☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (beau) the trees are falling down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

(beau) the trees are falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (beau) the trees are falling down.   (beau) the trees are falling down. - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 14:56

je viens quémander mon lien qui sera sans doute des plus négatifs fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(beau) the trees are falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (beau) the trees are falling down.   (beau) the trees are falling down. - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:58

J-E De La Taille a écrit:
je viens quémander mon lien qui sera sans doute des plus négatifs fire

je fais de même le petit groom siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(beau) the trees are falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (beau) the trees are falling down.   (beau) the trees are falling down. - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 17:47

*-*
J'ai peut-être une idée de lien vu que tu recherches des sortes de "coup d'un soir" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

(beau) the trees are falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (beau) the trees are falling down.   (beau) the trees are falling down. - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 12:34

tout d'abord, je tiens à m'excuser du temps de réponse impardonnable bigeyes genre j'ai méga honte, je sais plus ou me mettre peur hésitez pas à m'engueuler par mp quand je réponds pas, franchement c'est la chose à faire quand je suis aussi stupide et tête en l'air et prise par le temps gaa alors, je vous réponds un par un, pour me faire pardonner love (ou du moins, essayer)

CARTER, mouhahahahaha, l'idée du grand-frère de coeur démoniaque, ça me botte bien fire pcq tout le monde considère beauf comme le bout du bout de la connerie, mais là, avec carter, il aurait trouvé un maître en la matière What a Face j'adhère totalement à cette idée complètement frappée 8D pour une rencontre, je verrais bien une soirée en boite (évidemment 8D) où alors à l'hotel, par un pur hasard quand beau était de service à l'une des soirées mondaines où carter était invité, il aurait pu genre demander l'avis de beau pendant une conversation et sa réponse aurait pu lui plaire tout ça 8D une relation aussi drole doit avoir un départ drôle 8D

MAGDA, j'aime l'idée qu'ils aient pu avoir une histoire d'un soir genre comme ça puis qu'après, ils se recroisent en forêt, ultra mal à l'aise tout les deux car c'est vraiment pas l'image qu'ils veulent se donner.. après, on voit comment ça pourrait évoluer en rp? love

LEANNA, je ne peux rien refuser à ma miss suisse préférée love tu as une idée? j'vais aller lire ta fiche pour me la remettre en tête et peut être trouver quelque chose love

JE mon amour, je te réponds enfin hide et oui UN LIEN NEGATIF fire bon, j'ai pas la moindre idée car j'suis totalement paumée donc je refile lire ta fiche et harcèles moi de mp pour que j'oublis pas de te donner mes idées fire

ANGELICONNASSE siffle un lien négatif aussi, mais celui-là, il va être drôle hihi je la voyais bien se prendre pour la duchesse de pompadour avec beau dans les parages, et lui se ferait un plaisir de lui pourrir la vie sans être pris sur le fait par ses patrons hihi ça te dit?

ALICOU oh oui, j'en cherche j'en cherche des demoiselles love tu as une idée? dis moi tout love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(beau) the trees are falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (beau) the trees are falling down.   (beau) the trees are falling down. - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 14:39

j'aime le chocolat. russe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(beau) the trees are falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (beau) the trees are falling down.   (beau) the trees are falling down. - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 17:36

Les pattes de canaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard (beau) the trees are falling down. - Page 2 191929186
(sinon j'veux bien un lien pls )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(beau) the trees are falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (beau) the trees are falling down.   (beau) the trees are falling down. - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:26

Beau Schiesser a écrit:
tout d'abord, je tiens à m'excuser du temps de réponse impardonnable bigeyes genre j'ai méga honte, je sais plus ou me mettre peur hésitez pas à m'engueuler par mp quand je réponds pas, franchement c'est la chose à faire quand je suis aussi stupide et tête en l'air et prise par le temps  gaa alors, je vous réponds un par un, pour me faire pardonner love (ou du moins, essayer)


MAGDA, j'aime l'idée qu'ils aient pu avoir une histoire d'un soir genre comme ça puis qu'après, ils se recroisent en forêt, ultra mal à l'aise tout les deux car c'est vraiment pas l'image qu'ils veulent se donner.. après, on voit comment ça pourrait évoluer en rp? love

Alors pour le retard mon cher Beau je vais te fouetter ou pire siffle et je vais prendre mon pied de te voir souffrir. mdr

Mais pas de soucis, on a tout une vie et c'est parfait comme ça. C'est sur que Magda n'aime pas trop qu'on la voit jouer comme une gosse dans la neige, enfin c'est une chose réservée qu'à certains privilégiés. Et devant un amant même d'une nuit, cela risque assez drôle. Après pour le rp c'est quand tu veux, tu me tiens au courant au pire par mp. (beau) the trees are falling down. - Page 2 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(beau) the trees are falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (beau) the trees are falling down.   (beau) the trees are falling down. - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:09

moooooi cara
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

(beau) the trees are falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (beau) the trees are falling down.   (beau) the trees are falling down. - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:14

à vous trois (beau) the trees are falling down. - Page 2 191929186

MALIKA MA DEESSE, parce que OUI je vénère keira depuis ma plus tendre enfance et que je l'aime et que j'aurais aimé être le père de son enfant (paradox, vue que je suis une demoiselle Arrow ) pls donc tu peux avoir tout ce que tu veux, limite beau se trempe dans du chocolat et tu viens lui lécher tous le corps perv je vois qu'elle est en rejet sentimental? j'aime l'idée hoho beau pourrait être un pote de boisson et s'amuser à la taquiner sur ce fait, lui faisant dire plein de truc méchant sur l'amour et en suite lui dire "ouais, mais c'est quand même pas mal cette connerie" 8D bref l'incohérence totale qui scie à beau 8D ça te dit? ça te donne une idée? love

BRIDGET, ELLE EST OU LA POULETTE? 8D trop de fels, kaamelott quoi moh je veux un truc fun, où on peut caser des citation de kaamelott dans le rp, pcq sinon ça va pas aller mdl t'as besoin de quelque chose? love

MAGDA, keuquine perv beau est pas sado masochiste, mais pour toi, il pourra peut être essayer, qui sait? hihi
oui, je vois l'idée 8D pour le rp, je te tiens au courant oui, pcq là, je suis un peu charette peur j'ai 5 rp, plus des suprises qui arrivent tout ça hihi mais t's en haut de ma liste love

ASTREE toi cara tu as une envie, une idée? love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(beau) the trees are falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (beau) the trees are falling down.   (beau) the trees are falling down. - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:22

Oh, je prends note que le fouet pourrait tenter Beau. string

Pour le reste pas de soucis, et je n'oublie pas que je suis en haut de ta liste. Bon courage en tout cas pour tes 5 rp's. spman
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(beau) the trees are falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (beau) the trees are falling down.   (beau) the trees are falling down. - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:36

Alors j'ai peut être une idée qui pourrait être fun et où on pourrait caser facilement les citations de Kaamelott parce que Kaamelott c'est la vie !

(je précise c'est pas du tout clair dans ma tête mais j'vais essayer de te faire comprendre) Beau et Bridget c'est un peu un duo que personne comprend, ils se font des blagues débiles, ils boivent comme des tonneau à vins, ils se foutent de la gueule de ces gens trop riches pour retirer le balai qu'ils ont dans le cul, des « défis » complètement cons qui risqueraient presque de les faire virer. Pour Bridget ça lui fait du bien, avec Beau elle ne calcule pas, elle réfléchit pas, elle sait peu de choses sur lui, il sait presque rien sur elle, en dehors de leur conneries ou de leurs soirées autour d'un bon whisky, ils ne se voient presque pas, bien sûr ils se croisent en soirée mais personne ne comprend vraiment quand ils se parlent.
J'avais même pensé au fait que les amis de l'un et de l'autre penserait qu'il manque une case à l'autre ( je suis pas ultra claaaire mais bon)
Après je sais pas comment tout ça aurait commencé... mais voilaa dis moi ce que t'en penses round
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(beau) the trees are falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (beau) the trees are falling down.   (beau) the trees are falling down. - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 23:09

Beau Schiesser a écrit:


MALIKA MA DEESSE, parce que OUI je vénère keira depuis ma plus tendre enfance et que je l'aime et que j'aurais aimé être le père de son enfant (paradox, vue que je suis une demoiselle Arrow ) pls donc tu peux avoir tout ce que tu veux, limite beau se trempe dans du chocolat et tu viens lui lécher tous le corps perv je vois qu'elle est en rejet sentimental? j'aime l'idée hoho beau pourrait être un pote de boisson et s'amuser à la taquiner sur ce fait, lui faisant dire plein de truc méchant sur l'amour et en suite lui dire "ouais, mais c'est quand même pas mal cette connerie" 8D bref l'incohérence totale qui scie à beau 8D ça te dit? ça te donne une idée? love

le jeune homme que tu portes en idolâtrie à ce jour (celui que tu joue) est juste supeeeer mignon, gha ne pars pas sur un terrain glissant comme celui-ci avec moi hihi capute que dire du chocolat.. hoho ton idée est vraaaiment sympa. leo Malika pourrait lui faire énumérer les arguments qu'il a pour ensuite les détruire ? et des défis de soirée en prime ? genre "pas foutu d'aller la voir, et l'embrasser sans prononcer un mot ?" et inversement... hoho
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

(beau) the trees are falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (beau) the trees are falling down.   (beau) the trees are falling down. - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 23:18

'Tention à ma Alice et à ma cousine ou ça va chauffer pour toi. siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(beau) the trees are falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (beau) the trees are falling down.   (beau) the trees are falling down. - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 23:21

girl girl ( peur )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(beau) the trees are falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (beau) the trees are falling down.   (beau) the trees are falling down. - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:37

Lien ? Je pense que Myrtille apprécierait beaucoup le côté "super connard" de Beau ! (Enfin si il ne ennui pas de trop ...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(beau) the trees are falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (beau) the trees are falling down.   (beau) the trees are falling down. - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:13

Je viens chercher un petit lien avec tous les potes de bande de Capu ... L'ex est dans la place et d'office entre Beau et Gabi, il doit y avoir un petit link non ? cute (beau) the trees are falling down. - Page 2 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(beau) the trees are falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (beau) the trees are falling down.   (beau) the trees are falling down. - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 21:31

Beau Schiesser a écrit:
tu bois matin, midi et soir. tu fais un métier dur physiquement, tu peux bien t'octroyer une, deux ou quinze fois par jour une petite récompense. [...] (♀) des conquêtes d'un soir: jeunes femmes qui auraient pu venir sur gstaad durant les trois dernières années. de tous horizons, de tous milieux sociaux. pas de chichi entre nous.

pour ne citer que ces deux points, à vrai dire j'aime tellement les anecdotes de beau que j'aurais pu tout citer ahah sur le premier point, ils se ressemblent parfaitement, ce qui pourrait mener au deuxième point perv gha  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(beau) the trees are falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (beau) the trees are falling down.   (beau) the trees are falling down. - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 12:08

bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(beau) the trees are falling down. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (beau) the trees are falling down.   (beau) the trees are falling down. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(beau) the trees are falling down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ★ now i'm only falling apart.
» (beau) l'autre c'est moi.
» ☆ téléphone de beau schiesser
» mélancolie (+) moi, dans ma vie, j'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile à mains nues, avalé 10 bouteilles de coca en 5 minutes et même sucé un schtroumpf ! Et oui... haribo c'est beau la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-