☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ now i'm only falling apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

★ now i'm only falling apart.  Empty
MessageSujet: ★ now i'm only falling apart.    ★ now i'm only falling apart.  EmptyVen 9 Jan - 18:22


MAXIME LOISEAU
« blame it on the night. »


loiseau.
maxime, edouard.
vingt-cinq ans. (31/10)
français.
fiancé à la mauvaise personne.
orientation sexuelle
touriste.
$$$$$$$.
charismatique.
arrogant.
intelligent.
trop fier.
scorpion.
crick.

« anecdotes »
Maxime est toujours très propre sur lui. Il aime être bien habillé et dire qu'il se fiche de son apparence serait mentir. Cela dit, ça lui arrive de ne pas faire attention à ce genre de détail même si l'apparence devient de plus en plus primordial de nos jours Maxime est né en France dans une riche famille. Ses parents ont toujours été très attachés aux traditions, ce que le jeune homme n'a jamais compris. Il est obligé de suivre les traditions si il ne veut pas se voir déshérité et presque banni de la famille Loiseau, alors Maxime se retrouve fiancé à une fille qu'il n'a jamais aimé. Louve et lui se détestent et chaque jour, Max se demande comment ses parents peuvent lui infliger ça. Il est l'aîné d'une famille de quatre enfants. Maxime a trois soeurs plus jeunes que lui. Il s'entend relativement bien avec elles mais la vie entouré de trois filles n'a jamais été facile. Le jeune homme suit des cours de droit et de management par correspondance. Son rêve est de diriger son propre cabinet d'avocat. Pour l'instant, il prépare son projet de son côté, sans en avoir jamais vraiment parler à quelqu'un. Il est en vacances à Gstaad depuis environ deux semaines, mais les Loiseau sont des habitués des vacances au ski. Maxime aime le ski, faire la fête et rencontrer du monde, alors Gstaad est certainement l'un des meilleurs endroits où il est allé. Dès le premier jour, Maxime a rencontré une jolie blonde du nom d'Elma. Aujourd'hui, la seule chose qu'il veut quand il se lève le matin, c'est la voir. Seule la musique des Beatles parvient à le calmer quand il est de mauvaise humeur et tout le monde sait qu'il peut très vite sortir de ses gonds. Depuis toute petit, il ne jure que par eux. Max est un séducteur. Il aime les femmes, peut-être un peu trop. Même si il est fiancé, il lui arrive d'avoir quelques coups d'un soir et il rêve de construire une relation avec une femme qu'il aime vraiment. Il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire, pourtant il vit sous la contrainte constante de ses parents, qui ne lui ont jamais laissé choisir quoi que ce soit dans sa vie. Maxime est extrêmement joueur et il lui arrive souvent de se mettre dans des situations impossibles. En général, il s'en sort toujours bien, même si il sait qu'à force de jouer avec le feu, il peut finir par se brûler. Il veut réussir par lui même sa vie et ne pas vivre en pensant que les gens pensent que c'est son nom qui l'a amené où il est. A la fin de son séjour à Gstaad, il reprendra le cours de sa vie et recommencera à se plonger dans son projet, monter son propre cabinet d'avocat.

en vrac: il adore le jus de pomme et pourrait en boire toute la journée. ○ il aime beaucoup la photographie et a récemment fait l'acquisition d'un polaroid. ○ il adore le chocolat et pourrait en manger toute la journée. ○ il parle couramment l'anglais, l'allemand et le français. ○ il oublie régulièrement qu'il a un portable et est difficilement joignable, même si il possède le dernier iphone en date. ○ il voue un culte à bruce springsteen et aux beatles. ○ le printemps est sa saison préféré, lorsque les fleurs reviennent, que les oiseaux chantent et que les températures s'adoucissent. ○ il déteste être en retard, et déteste encore plus ce défaut chez les autres. ○ il n'arrive jamais à coiffer ses cheveux et a fini par lâcher l'affaire. ○ il déteste par dessus tout perdre le contrôle des choses. ○ il est très tactile, surtout avec les personnes qui lui sont proches.

« questionnaires »

❅ Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

❅ Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
Comment ça travailler ?

❅ Vivre à Gstaad, pour vous c'est... :
Le rêve total, boîtes de nuit et luxe sont toujours au rendez-vous !
Pas vraiment fantastique, c'est trop surfait, mais on a pas toujours le choix dans la vie.
Le temps des vacances c'est bien, ça permet de se détendre, mais je préfère mon lieu d'origine !

❅ Sinon, vous préférez quand... :
Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
De la neige, c'est tellement beau !
De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

❅ Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
Les relations d'une nuit, il n'y a que cela de vrai, au moins, pas de complications !
Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.


Spoiler:
Code:
[b]gregg sulkin[/b] ❅ [url=http://igbw.forumactif.org/u20]maxime loiseau[/url]

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.


Dernière édition par Maxime Loiseau le Ven 9 Jan - 22:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

★ now i'm only falling apart.  Empty
MessageSujet: Re: ★ now i'm only falling apart.    ★ now i'm only falling apart.  EmptyVen 9 Jan - 18:25

NOW I'M ONLY FALLING APPART.
« blame it on the night. »


"une citation ici, une citation ici, une citation ici."
★★★

« votre histoire »

« Dis Elma, tu préfères la bordeaux ou la beige ? » Tu sors de ton placard deux chemises et les mets une à une devant toi afin qu'Elma puisse mieux voir. Elle te regarde, fronce légèrement les sourcils. L'avis de ta nouvelle conquête t'importe beaucoup. « Hum.. Mets la bordeaux ! Oui, la bordeaux, ça te va mieux au teint ! » Tu poses la chemise beige sur le lit où elle est assise puis retournes dans la salle de bain pour te changer. Tu réalises qu'amener cette fille dans ta chambre d'hôtel alors que Louve se trouve seulement à quelques mètres, est une grosse bêtise. Et si jamais elle découvrait que tu te tapes une autre fille alors même que vos parents sont dans la même station de ski que vous ? Elle serait capable de leur dire et tu n'oses même pas imaginer toutes les représailles que tu auras. Mais tu ne peux t'empêcher de penser à Elma. Elle est là, dans la pièce voisine et tu ne saurais trouver les mots pour lui dire ce que tu ressens à l'intérieur. Que lorsque tu croises son regard, ta poitrine se serre tellement que tu en as presque le souffle coupé. Tu la connais depuis seulement deux semaines et elle a chamboulé toutes tes pensées. Tu jettes par terre le t-shirt que tu portes, enfiles la chemise bordeaux qu'elle a choisi et retrouves Elma, maintenant allongée sur ton lit. « Alors tu en penses quoi ? » Tu la regardes, dans les yeux d'abord, puis finis par les détourner quand elle te détaille. « Wow, tu es juste parfait! Beaucoup de femmes risquent d'être épatées par tant de beauté ce soir. » Elle sourit. Tu observes les petites fossettes qui se dessinent de chaque côté de son visage. A cet instant précis, tu rêves que le temps s'arrête. Tu es à deux doigts de courir vers elle, de la plaquer sur le lit pour pouvoir te suspendre à ses lèvres. Tu ne bouges pas. Ton coeur t'ordonne d'aller la retrouver, mais tes jambes ne bougent pas. Tu es figé sur place, telle une statue de glace, simplement bon à la regarder. Quand tout d'un coup, tu parviens à reprendre la maîtrise de tes membres, tu avances doucement vers elle et t'assois sur le lit. Tes pensées se mélangent, entre Louve, tes parents, la peur d'être pris sur le fait accompli. Mais tu l'embrasses, passionnément. Tu te fiches de ce qu'il se passera demain, la seule chose qui compte désormais à tes yeux, c'est la douceur de la peau d'Elma, que tu caresses encore et encore.


© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.


Dernière édition par Maxime Loiseau le Ven 9 Jan - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

★ now i'm only falling apart.  Empty
MessageSujet: Re: ★ now i'm only falling apart.    ★ now i'm only falling apart.  EmptyVen 9 Jan - 18:26

CHAAAAAA woot gaa ★ now i'm only falling apart.  191929186 Je t'ai déjà mpottée hihi
Bienvenue ici ma belle love siffle
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

★ now i'm only falling apart.  Empty
MessageSujet: Re: ★ now i'm only falling apart.    ★ now i'm only falling apart.  EmptyVen 9 Jan - 18:27

ce scénario fall on va pas trop s'aimer irp je crois, mais saches qu'irl je te vénère pour ce choix moh
bienvenue parmi nous love je te réserve le tout beau pour quatre jours! bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas à nous solliciter love
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

★ now i'm only falling apart.  Empty
MessageSujet: Re: ★ now i'm only falling apart.    ★ now i'm only falling apart.  EmptyVen 9 Jan - 18:30

Oh le scénario de Louve, elle va être heureuse. cara
Merci de nous avoir rejoint et bienvenue parmi nous. love
Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

★ now i'm only falling apart.  Empty
MessageSujet: Re: ★ now i'm only falling apart.    ★ now i'm only falling apart.  EmptyVen 9 Jan - 18:45

mon angeeeeee luv luv de l'enfer ★ now i'm only falling apart.  191929186 ★ now i'm only falling apart.  191929186
crois pas que c'est parce que t'as une belle gueule que je vais être gentille ★ now i'm only falling apart.  3762806921
aussi non bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche bril
si t'as des questions sur le scéna, ma boite mp t'es ouverte h24 nia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

★ now i'm only falling apart.  Empty
MessageSujet: Re: ★ now i'm only falling apart.    ★ now i'm only falling apart.  EmptyVen 9 Jan - 19:06

Diane, MA CAAAAAAAAAM. cara woot perv I love you eyelove fall Merci beaucoup. I love you
Beau, Jack cette bombe atomique. fall Ça va donner je pense entre eux. perv Merci beaucoup. I love you
Hope, j'approuve ton choix d'avatar. fall Merci. I love you
Louve, crois pas que moi je vais gentil aussi. perv  siffle Merci beaucoup ma belle, j'espère ne pas te décevoir.  cara  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

★ now i'm only falling apart.  Empty
MessageSujet: Re: ★ now i'm only falling apart.    ★ now i'm only falling apart.  EmptyVen 9 Jan - 21:17

je le connais pas, mais gosh il est seksy ★ now i'm only falling apart.  191929186
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

★ now i'm only falling apart.  Empty
MessageSujet: Re: ★ now i'm only falling apart.    ★ now i'm only falling apart.  EmptySam 10 Jan - 0:20

ET HOP, VALIDÉ(E) !
Congratulations baby

ah c'est parfait, j'aime beaucoup comment t'as interprété le scénario  bril j'ai hâte de rp avec toi  round donc je t'accepte évidemment avec plaisir ★ now i'm only falling apart.  3762806921
En tout cas, bravo mon loulou, tu as réussi à passer l’étape de la validation  Désormais, tu vas pouvoir aller t'amuser avec tous tes petits camarades !  On te conseille en tout cas avant de te lancer dans l'aventure de poster ta fiche de liens par ici, ainsi que de demander  une maison par là, voir même de demander un rp aux gentils membres de ce côté  Ah oui et puis tant qu'à faire, vote pour le forum en cliquant là  
Des bisous et bon jeu sur IGBW !  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

★ now i'm only falling apart.  Empty
MessageSujet: Re: ★ now i'm only falling apart.    ★ now i'm only falling apart.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ now i'm only falling apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (beau) the trees are falling down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-