☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 "Rappelle-moi pourquoi nous sommes venus tous les deux." [ALEXANDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

"Rappelle-moi pourquoi nous sommes venus tous les deux." [ALEXANDER] Empty
MessageSujet: "Rappelle-moi pourquoi nous sommes venus tous les deux." [ALEXANDER]   "Rappelle-moi pourquoi nous sommes venus tous les deux." [ALEXANDER] EmptyJeu 15 Jan - 22:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elsa et Alexander. ✩ C'est le soir de nos retrouvailles après cette fameuse dispute qui nous a mené à une séparation. Cela devait bien faire un peu plus d'un mois que nous nous évitions comme la peste et évitions le sujet. Après plusieurs SMS, nous avons convenu de faire le voyage que nous avions organisé tout de même... C'est-à-dire dormir dans la même chambre et partager la même salle de bains à nouveau, mais avec des conditions différentes. -Pas le droit de le rejoindre sous la douche.-

Je prends les clefs de la chambre à la réception de l'hôtel, prends l'ascenseur et traverse le grand couloir avant d'arriver devant la porte numéro quatre cents seize. J'ouvre sans trop prendre le temps de regarder s'il est déjà présent et vais poser ma valise sur le lit près de la fenêtre...

Revenir en haut Aller en bas
 

"Rappelle-moi pourquoi nous sommes venus tous les deux." [ALEXANDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'art révèle celui que nous sommes réellement ❄ pavonie (chalet 6)
» qui de nous deux (elijah)
» Alexander Hanswell Ft. Ian Somerhalder
» Avec toi tous les jeux sont-ils permis ? (Pavel
» 03. nous lier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: RP-