☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 01. questions & liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IGBW

IGBW
reine de brooklyn

01. questions & liens avant inscription. Empty
MessageSujet: 01. questions & liens avant inscription.   01. questions & liens avant inscription. EmptySam 3 Jan - 22:41

LE COIN DES INVITÉS

Sorry, I'm lost

Bonjour chers petits invités ! Vous avez des questions sur notre forum, des inquiétudes, des hésitations sur votre avatar ? Alors n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet pour nous parler de tout ça. Vous pouvez même venir ici pour quémander des liens avant inscription, histoire d'arriver avec des attaches. Sachez en tout cas que nous vous répondrons avec plaisir, autant le staff que les membres. ♥


Dernière édition par IGBW le Jeu 2 Avr - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://igbw.forumactif.org

labonairs.
Invité

01. questions & liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: 01. questions & liens avant inscription.   01. questions & liens avant inscription. EmptyDim 26 Avr - 18:27

bonjour bonjour I love you I love you I love you alors, j'sais si j'devais poster ici ou non, donc j'poste ici han alors, j'ai une petite question, le forum est toujours d'actualité ? vu que par rapport aux nombres d'inscrit et connectés, il y a une différence cara - pas taper, pas taper, pas taper plz girl girl - autreement, itgbw m'intéresse vraiment parce que l'apparence est wouaah, le contexte est super bien écrit et puis l'éphémère quoi moh moh moh donc, j'ai pas réellement d'idées fixes mais j'ai dans l'idée de faire une jeune femme d'environ vingt ans. new yorkaise dans l'âme, elle aurait toujours vécu à brooklynn et la mort de son père ou alors un autre événement lui donnerait envie de quitter sa ville natale. cependant, j'suis ouverte à tout love love donc si vous avez des liens, des idées de scénarios féminin, i'm here cute cute
Revenir en haut Aller en bas
October Tyler

October Tyler

01. questions & liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: 01. questions & liens avant inscription.   01. questions & liens avant inscription. EmptyDim 26 Avr - 19:40

Bonsoiiiiiiiiiir. I love you
C'est la bonne partie, ne t'en fais pas pour ça. perv
Alors pour répondre à ta question : oui le forum est toujours d'actualité ! La majorité des membres est en pleine période de révisions ce qui explique la faible activité du forum en ce moment mais on tient bon. On a d'ailleurs des petites surprises qui devraient arriver bientôt pour redynamiser le tout. ♥️
En tout cas, merci énormément pour tous les compliments sur le forum ça fait vraiment chaud au coeur et ça nous donne encore plus envie de continuer. bril J'aime bien ton idée de personnage donc je serais carrément partante pour qu'on se trouve un lien soit avec October soit avec Hope (Rachel McAdams). J'aimerai bien faire de la famille "éloignée" pour October mais on peut partir sur autre chose puisqu'elle est de NY aussi. Enfin, il y a pleins de possibilités de liens. I love you

En espérant t'avoir répondu au mieux. cara
Revenir en haut Aller en bas

labonairs.
Invité

01. questions & liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: 01. questions & liens avant inscription.   01. questions & liens avant inscription. EmptyDim 26 Avr - 20:10

ah cool, je comprends et je suis contente que itgbw soit toujours debout I love you pour lien avec plaisir ! est-ce que october est un personnage fixe ou touriste ?
Revenir en haut Aller en bas
October Tyler

October Tyler

01. questions & liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: 01. questions & liens avant inscription.   01. questions & liens avant inscription. EmptyDim 26 Avr - 20:16

Normalement fixe, je suis probablement la seule à vouloir garder mes personnages à chaque fois. mdl
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

01. questions & liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: 01. questions & liens avant inscription.   01. questions & liens avant inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. questions & liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions avant inscription ♥
» 02. liens prédéfinis.
» Je suis les liens que je tisse. {Margaux}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ WELCOME HERE, IN BROOKLYN :: HELP YOUR NEIGHBORS :: VIP LIST-