☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions avant inscription ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nervous Girl
Invité

Petites questions avant inscription ♥ Empty
MessageSujet: Petites questions avant inscription ♥   Petites questions avant inscription ♥ EmptyLun 11 Mai - 17:10

Bonsoir/Bonjour tout le monde !
Premièrement je tenais a dire que votre forum est juste magnifique franchement. Cela fait plusieurs fois que je tombe dessus par hasard et je le trouve parfait tant en design qu'en contexte. Bref, vous m'avez fait craqué (Bande de petits chenapans cry ). Bien évidemment, vous devez vous douter que ce post n'est pas sans but (quoi que..  peur ). Aussi j'aimerais vous poser quelques petites questions a propos de mon futur personnage. Étant une fille disons dérangée mentalement ouh , j'aime faire des personnages à qui ils leur manquent quelque chose. Ainsi mon futur personnage pourrait être aveugle ou sourd (J'hésite entre les deux a vrai dire...). Par conséquent je me demandais si vous acceptiez ce genre de personnage. pls  J'avais aussi dans l'idée que ce personnage soit un personnage féminin et qu'elle ait la petite bouille de Lucy Hale, tout simplement parce que je viens de la découvrir avec son album et je la trouve toute mignonne  lalala (Non, PLL ça ne me dit rien, du moins jamais regardé aha,je sais shame on me les amis, je sais pee ). Enfin bref. Voila c'était principalement mes questions et je vous remercie de votre prochaine réponse. Aaah et j'ajouterais : Est ce qu'il serait possible de la réserver parce qu'on ne sait jamais quoi. diab
Voila voila. Au plaisir de lire votre réponse. bigeyes  
Nervous Girl a votre service. lolo bath
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

Petites questions avant inscription ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscription ♥   Petites questions avant inscription ♥ EmptyMar 12 Mai - 18:41

Bonsoir nervous girl, tout d'abord merci infiniment de t'intéresser à igbw love

Alors pour ton idée d'avatar, il n'y a aucun problème, tu fais ce que tu veux de ton personnage et de son histoire après tout, sinon à quoi servirait les rpgs ? De plus j'adore lucy hale également (et non, c'est pas grave si tu regardes pas pll Petites questions avant inscription ♥ 191929186) donc je trouve que c'est un super choix bril

Je pense que c'est possible de te réserver la belle Lucy pour quelques jours (au risque de me faire taper sur les doigts hihi)

En espérant ne pas t'avoir fait attendre et avoir bien répondu à tes questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions avant inscription ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. questions & liens avant inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ WELCOME HERE, IN BROOKLYN :: HELP YOUR NEIGHBORS :: VIP LIST-