☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) max irons ❅ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

(m) max irons ❅ libre Empty
MessageSujet: (m) max irons ❅ libre   (m) max irons ❅ libre EmptyDim 4 Jan - 22:26

MATTIA BERGER
« la classe et l'élégance à la suisse-allemande. »


berger
mattia
25 ans (xx/xx)
franco-suisse
situation civile
hétéro ou bi ou homoseuxel
bagagiste et standardiste au palace
$$
max irons
shiloh fernandez
douglas booth
andrew garfield
signe astrologique au choix
crédit: sweet nothing

« histoire du scénario »

l'histoire de mattia est relativement libre. il y a juste quelques points à garder:
❅ mattia est né en france et est venu vivre en suisse dans sa plus tendre enfance. son père est suisse, sa mère était française.
❅ il aurait vécu près de bâle et aurait rencontré beau très tôt. ils se seraient lié d'amitié plus tard, mais les deux se connaissent depuis leur plus jeune âge.
❅ mattia aurait perdu sa maman, victime d'une maladie grave (au choix) il y a moins de trois ans. il aurait bien aimé avoir le soutien de son meilleur ami à ce moment-là, mais il sait bien que beau a une tolérance limitée pour les émotions fortes. il lui en veut, un peu, mais sait qu'il a fait de son mieux.
❅ il fait donc les saisons avec son meilleur ami depuis quelques années, et ne s'en lasse pas. il adore être au contact des gens et faire toutes les bêtises possibles et inimaginables avec beau.

« caractère du scénario »

convivial ❅ secret ❅ chaleureux ❅ enjôleur ❅ serviable ❅ introverti ❅ charismatique ❅ froid ❅ travailleur ❅ anxieux ❅ prévenant ❅ lunatique ❅ observateur ❅ strict ❅ modeste ❅ borné ❅

« liens du scénario »

beau schiesser (feat. jack falahee) beau et mat, c'est l'histoire d'une vie pourrie qui s'embellit par la présence de l'autre ami. c'est une relation fusionnelle qui part souvent en sucette lorsque les deux compères se retrouvent éméchés et enivrés par les fêtes. mais quelle douce affection qu'ils reçoivent l'un de la part de l'autre. rien de mielleux, rien de tendancieux, mais simplement une présence dont aujourd'hui ni l'un ni l'autre ne pourrait se passer. l'un est le soleil, l'autre la lune; mais tous les deux formes un même et unique astre. une complémentarité aussi perturbante que leurs différences, qu'ils aiment mettre en avant. malgré les tourments de la vie, malgré les aléas et les dérives, ils sont toujours là pour s'épauler et pour se taquiner. si l'un part un peu trop loin, l'autre est là pour lui mettre son poing dans la tronche et le faire redescendre d'un étage ou deux. si l'un va mal -comme ce fut le cas de mattia, il y a peu de temps de ça-, l'autre l'aide à se relever, quitte à y laisser sa santé. des amis vous dites? non, bien plus. ils s'apparentent à des frères, mais des frères qui s'aiment. des frères d'une autre mère.

louve desroches (feat. zoey deutch) louve ne peut s'empêcher d'admirer pendant des heures entières le bagagiste/standardiste de l'hotel, dés que sa famille vient en vacances à gstaad. dés la première fois qu'elle a croisé son regard, louve a littéralement craqué pour ce beau brun. sans parler de son timbre de voix qui a fait chavirer davantage le cœur de la jeune fille. et bien qu'elle aimerait un jour venir lui parler, louve n'y arrive définitivement pas. question de fierté ou peur de se prendre un vent dans la tronche, elle n'ose tout simplement pas. non seulement de faire partie du fameux groupe de pimbêches égocentriques de la station (*) louve se promène avec son enfoiré de fiancé qui tente de ruiner sa vie par tous les moyens, mais également avec la famille de celui-ci. autant dire que ses chances avec mattia sont bien maigres. et pourtant, le temps d'une soirée, louve qui était déjà bien arrosée par les effets de l'alcool, va voir ce jeune homme qui hante sa tête depuis bien quelques années. et que va t-elle faire ? lui rouler la plus belle galoche de sa vie, pour finir par s'enfuir en courant comme une gamine de quinze ans, quelques minutes après s'être rendue compte de ce qu'elle avait fait. aujourd'hui, louve fait tout pour ne pas croiser mattia dans l’hôtel, mais elle sait pertinemment que leur rencontre est plus qu'inévitable.


Spoiler:

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m) max irons ❅ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) max irons ❅ libre   (m) max irons ❅ libre EmptyJeu 8 Jan - 18:38

as promised... tooth j'ai finalement gardé le prénom Mattia, je lui ai simplement mis un surnom, histoire que je pense pas au mec que je déteste. *-* *-*

donc me voilà. cute
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

(m) max irons ❅ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) max irons ❅ libre   (m) max irons ❅ libre EmptyJeu 8 Jan - 18:41

toi, jotem aussi perv et mat ça lui va top aussi! bigeyes hâtes de te lire, sale crapule perv (je te ferais ta fête sur ta fiche aow )
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

(m) max irons ❅ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) max irons ❅ libre   (m) max irons ❅ libre EmptyJeu 8 Jan - 18:44

moi aussi jotem (m) max irons ❅ libre 3762806921 (même beaucoup (m) max irons ❅ libre 191929186)
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

(m) max irons ❅ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) max irons ❅ libre   (m) max irons ❅ libre EmptyJeu 8 Jan - 18:45

bouffonne hihi hihi hihi (m) max irons ❅ libre 191929186
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

(m) max irons ❅ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) max irons ❅ libre   (m) max irons ❅ libre EmptyJeu 8 Jan - 18:47

Beau Schiesser a écrit:
bouffonne hihi hihi hihi (m) max irons ❅ libre 191929186
me cherche pas gros beauf (m) max irons ❅ libre 191929186
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

(m) max irons ❅ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) max irons ❅ libre   (m) max irons ❅ libre EmptyJeu 8 Jan - 18:48

parait que t'aimes bien le beauf.. surtout dans ton lit, j'ai souvenir de caresse torsale plutot intense tout ça.. perv ("torsale".. pan )
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

(m) max irons ❅ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) max irons ❅ libre   (m) max irons ❅ libre EmptyJeu 8 Jan - 18:49

torsale, oui j'aime ton français (m) max irons ❅ libre 3762806921
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m) max irons ❅ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) max irons ❅ libre   (m) max irons ❅ libre EmptyJeu 8 Jan - 19:06

Ça suffit, oui ? diab diab
Je cours faire ma fiche alors. bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

(m) max irons ❅ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) max irons ❅ libre   (m) max irons ❅ libre EmptyVen 9 Jan - 11:57

scénario pris love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(m) max irons ❅ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) max irons ❅ libre   (m) max irons ❅ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) max irons ❅ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ❅ libre
» (m) au choix ❅ libre
» (m) au choix ❅ libre
» (m) au choix • libre
» (m) au choix ❅ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-