☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node Empty
MessageSujet: GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node   GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node EmptyJeu 22 Jan - 18:09

GABRIELLE LEMARCHAL
« feat. katie cassidy »


lemarchal
gabrielle
28 ans (11/86)
franco-canadienne
célibataire
meurtrie
Bisexuelle à forte tendance lesbienne
blogueuse fitness & lifestyle
possède aujourd'hui sa propre marque
$$$
déterminée & brillante
stricte & dépensière
passionée & dynamique
bavarde & impatiente
balance
artic love




« votre histoire »

Clic et découvre:

J'ai besoin de toi:



© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.


Dernière édition par Gabrielle Lemarchal le Lun 2 Fév - 21:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node   GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node EmptyJeu 22 Jan - 18:10

les liens

« liens de gabrielle lemarchal avec les femmes »

CAPUCINE GRANDJEAN: Tu brûles mon esprit, mon coeur et mes entrailles. Je me hais de tant t'aimer alors que tu me fais tant souffrir . Reviens moi je t'en prie ...
EVA AZZOLA: Elle fut tienne et tu fus sienne. Ta beauté m'englue dans les méandres de mes complexes. Tu en ris et moi j'en saigne.
ASTREE ROMUALD: Qui aurait cru que je rencontrerais un être comme toi en ces lieux. Je n'étais pas là pour ça, tu es rentrée dans ma vie et je t'ai ouvert la porte de ma personne, je te compte aujourd'hui comme l'une de mes amies les plus proches.
PRIMROSE VERDEAUX: Je ne te connais pas mais je sais qui tu es. De toile à toile, tu représentes selon moi toute la superficialité sans profondeur de notre génération Y ... Je juge peut-être trop vite
ELEANOR WARNER: Tu ne savais pas grand chose de moi quant à mon existence et ma relation avec Capucine. Aujourd'hui t'en apprends pas mal, et dans le petit groupe de Cap' je sais que toi tu fais partie de mes supportrices ... ca fait plaisir.
PRENOM NOM: à venir.


« liens de gabrielle lemarchal avec les hommes »

ALISTAIR BIRKHOFF: Je te demande juste de l'aide et toi tu t'amuses de ma personne. Pantin désarticulé dans ton esprit, je finirais par te faire comprendre que je ne suis pas là pour jouer.
ADRIAN SLOAN: Mon ami, mon proche, toi le mec dont je n'ai pas peur. Tu es l'un des rares et ne le sais peut-être pas. Je t'apprécie vraiment et te fais grande confiance.
MARCO VITELLI: Toi tu représentes tout ce que je hais chez vous les hommes. C'est aussi simple que ça. Tu me dégoûtes et je t'en veux énormément pour elle. N'insiste pas, avec moi, c'est mort.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.

rp en cours
capucine greandjean
guess who's back
topic commun
concert de david guetta
topic commun
spectacle de free ride.
alistair birkhoff
a jester of sorts ...
topic commun
braderie de luxe.
prénom nomtitre du rp.
rp terminés
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.

© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.


Dernière édition par Gabrielle Lemarchal le Dim 8 Fév - 12:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node   GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node EmptyJeu 22 Jan - 21:33

avec une blogueuse mode omg, jeanna fait trop attention à son apparence pour pas avoir un lien avec gabi. fall
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node   GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node EmptyVen 23 Jan - 7:37

Hey ! Lien ?
Je vois bien les deux miss se connaître de Internet ! Gaby poste des Vlog & My' poste des chansons originales & des covers. Elles auraient pu se follow sur Twitter, Facebook, insta ou quelque chose dans le genre et commencer à discuter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node   GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node EmptyVen 23 Jan - 23:58

JEANNE : Oh oui avec plaisir ! Mon premier lien ... baloon Tu as déjà une petite idée ou envie plus concrète par rapport à tout ça ? Je me permets juste de préciser qu'elle est plus axée sur le fitness et le lifestyle dans son blog mais bon ... évidemment il y a aussi de la mode parce que ... ben parce que ! haha Mais du coup comme je vois que Jeanne est super sportive aussi, elle aurait pu essayer la méthode de Gabrielle là bas en Australie et y adhérer. Ce qui flatterait super fort Gabrielle ...

MYRTILLE : J'aime beaucoup l'idée ! Je pense que Gabi aurait très bien pu poster sur un coup de coeur musique/trouvaille du net qui serait ta chaine YT et tes compo par exemple. Ce qui petit à petit aurait créé un lien virtuel de sympathie réel. D'ailleurs ce serait chouette que Myrtille soit une des premières associations du net sérieuse qu'elle ait pu avoir et du coup ça représente quand même quelque chose de très chouette pour elle. La rencontre devrait être sympa à jouer cute Surtout si elles ne s'y attendent pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node   GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node EmptySam 24 Jan - 0:33

Oui, elles auraient s'associer plusieurs fois ! Mais du coup, elles se seraient déjà vu c'est ça ?
En tout cas qu'elles se soit vues où pas, Myrtille serait heureuse de la voir à Gstaad !
Est ce que cest la première année que Gaby vient ici ? Car vu que Myrtille connaît bien l'endroit elle piurrait lui montrer 2-3 coins !?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node   GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node EmptySam 24 Jan - 0:41

moi moi cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node   GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node EmptySam 24 Jan - 12:02

MYRTILLE : Non j'avais plutôt en tête qu'elles ne se soient jamais vues en vrai jusqu'ici. Si c'est ok pour toi. Par contre c'est effectivement la première fois que Gabi met les pieds à la station donc avoir un guide dans l'aventure ça l'aiderait surement à se sentir moins seule. Et puis elle pourrait surement faire un article sur Gstaad plus tard en expliquant qu'elle t'y a rencontré, photos à l'appui haha

ASTREE : oh oui avec graaand plaisir ! cara Tu as déjà une petite idée en tête ou une envie miss ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node   GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node EmptySam 24 Jan - 12:09

Ça me va tout à fait ! Haha se serait un plaisir pour Myrtille d'apparaître dans un des articles de Gaby :)
Du coup, Myrtille considérerait Gaby comme une très bonne amie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node   GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node EmptySam 24 Jan - 12:24

prim a aussi son petit univers sur le net, alors elles pourraient très bien se connaître les deux françaises I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node   GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node EmptySam 24 Jan - 12:31

Gabrielle Lemarchal a écrit:
ASTREE : oh oui avec graaand plaisir ! cara Tu as déjà une petite idée en tête ou une envie miss ?
j'ai desesperement besoin d'une amie (voir meilleure amie I love you) gaby vient-elle tous les ans à la station ? j'adore le personnage (j'avais hésité avec ce scénario à mon inscription GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node 191929186 ) et du coup je veux un super lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node   GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node EmptyDim 25 Jan - 15:47

MYRTILLE : Ok va pour la rencontre alors.
PRIMROSE : Oh oui avec plaisir ! Je les imagine bien s'être déjà croisées à deux trois événements communs. Maintenant reste à savoir si elles s'apprécient ou pas ^^ As-tu une préférence ? Sinon je continue sur ma lancée d'idée Wink
ASTREE : Oui oui oui ! On va se trouver ça lolo ! Alors par contre, c'est la première fois que Gabi pose les pieds à Gstaad. Maintenant, je pense qu'elle va clairement avoir besoin d'un soutient. De quelqu'un qu'elle va rencontrer et qui va lui sortir la tête hors de l'eau et l'aider à en profiter, s'éclater et peut-être oublier Capu s'il le faut. J'imagine bien un lien fort qui se construit entre elles deux comme des fois deux "étrangers" peuvent arriver à se raconter leur vie plus facielement car il n'y a pas de jugement. En gros, face à Astrée, Gabrielle dirait tout haut tout ce qu'elle a des fois peur de dire aux autres et Astrée pourrait faire de même avec sa nouvelle relation, son ex et son petit bout, ... ( Même que Gabi elle voudrait bien faire du baby-sitting des fois ! ). Et puis pouf, en fait une vraie et belle amitié naîtrait de tout ça ! canard
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node   GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node EmptyDim 25 Jan - 15:51

J'aime voir mon nom en premier perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node   GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node EmptyDim 25 Jan - 16:10

Gabrielle Lemarchal a écrit:
PRIMROSE : Oh oui avec plaisir ! Je les imagine bien s'être déjà croisées à deux trois événements communs. Maintenant reste à savoir si elles s'apprécient ou pas ^^ As-tu une préférence ? Sinon je continue sur ma lancée d'idée Wink

les deux peuvent me convenir, alors dis-moi ce que tu as en tête I love you love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node   GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node EmptyDim 25 Jan - 20:38

CAP : bed
PRIMROSE : Alors je pensais éventuellement à plutôt du négatif (du moins au départ, après on peut voir) car pour Gabrielle, les blogueuses mode ou pâles copies sur instagram et autres qui n'ont, selon elle, aucune valeur ajoutée à leur publication ne lui plaisent pas beaucoup. Ce qu'elle aime elle, c'est avoir l'impression d'apporter quelque chose à quelqu'un, aider les femmes à se sentir mieux et ne pas suivre un mouvement sans réfléchir à comment apporter une touche supplémentaire à tout ça ... Enfin je ne sais pas si tu voix ce que je veux dire. Du coup de croiser Primrose ici ne lui confirme d'autant plus que cet endroit est bel et bien d'une superficialité plus profonde encore qu'elle ne le pense (à tort peut-être). Qu'en dis-tu ? cute GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node 1764876508 Tu peux modifier et tout au besoin hein =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node   GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node EmptyDim 25 Jan - 21:23

oh oui, et cela pourrait être pas mal donc lors de leurs rencontres, car dans le fond prim fait juste ça car elle aime la photographie & la mode, elle n'a pas la prétention d'atteindre le niveau de gaby, elle a un job à côté et tout capute
du coup pour moi c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node   GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node EmptyMer 28 Jan - 11:59

bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node   GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node EmptyJeu 29 Jan - 12:59

Gabrielle Lemarchal a écrit:
ASTREE : Oui oui oui ! On va se trouver ça  lolo  ! Alors par contre, c'est la première fois que Gabi pose les pieds à Gstaad. Maintenant, je pense qu'elle va clairement avoir besoin d'un soutient. De quelqu'un qu'elle va rencontrer et qui va lui sortir la tête hors de l'eau et l'aider à en profiter, s'éclater et peut-être oublier Capu s'il le faut. J'imagine bien un lien fort qui se construit entre elles deux comme des fois deux "étrangers" peuvent arriver à se raconter leur vie plus facielement car il n'y a pas de jugement. En gros, face à Astrée, Gabrielle dirait tout haut tout ce qu'elle a des fois peur de dire aux autres et Astrée pourrait faire de même avec sa nouvelle relation, son ex et son petit bout, ... ( Même que Gabi elle voudrait bien faire du baby-sitting des fois ! ). Et puis pouf, en fait une vraie et belle amitié naîtrait de tout ça ! canard
Ah oui ca me va carrément. GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node 191929186 En plus, c'est absolument le genre d'Astrée, de se trouver une bouille à aider, à aimer. J'adore ce que tu décris. round & oui pour le baby sitting, ysaline elle n'aime que gaby, ne voudrait que gaby. hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node   GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node EmptyDim 1 Fév - 18:58

PRIMROSE : Impeccable, je t'ajoute love
TRINITY : Hey you ! Une petite idée déjà en tête, une envie ? Dis moi tout miss cara
ASTREE : Ha ben c'est super, je t'ajoute aussi et Ysaline c'est la croquette de Gabi d'abord haha GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node   GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GABRIELLE LEMARCHAL ∞ thight node

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GABI ∞ thight node
» téléphone de gabrielle lemarchal
» a jester of sorts you stand holding your courts (gabrielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-