☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wicked Game - Azaella (délai 27/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Wicked Game - Azaella (délai 27/01) Empty
MessageSujet: Wicked Game - Azaella (délai 27/01)   Wicked Game - Azaella (délai 27/01) EmptyDim 18 Jan - 16:49


Azaella Williams
« lyric lyric lyric »


Williams
Azaella
vingt-quatre ans  (07/12)
allemande
célibataire
hétérosexuelle
serveuse/barman
-
courageuse
impulsive
généreuse
caractériel
Sagittaire
ROBSTEN.

« anecdotes »
issu d'une famille aisée, très à cheval sur la tradition et l'ancien temps, fille unique elle a toujours été couvée comme une perle rare non pas par amour mais par devoir, elle se doit de perpétuer le nom Williams.   Faisant tout pour rendre ces parents fou, elle a toujours fait l'inverse de ce qu'ils disaient Très bonne cavalière, elle passe tout son temps libre à cheval lorsqu'elle n'est pas obligée de suivre des cours par son professeur particulier ou lorsqu'elle n'est pas avec Corey son ami d'enfance, le seul homme qu'elle aime et dont elle n'a pas le droit.   A peur des chats et c'est réciproque joue du piano et de la guitare et adore chanter, on compare souvent sa voix à celle d'un ange Ses parents veulent qu'elle épouse un homme issu d'une riche famille, elle a refusé et c'est fait déshérité Parle plusieurs langues dont l'allemand, l'anglais, le français. Adore rire et manger, très gourmande elle ne se prive pas heureusement très sportive, elle arrive à garder la ligne quoi qu'il arrive.   Très populaire auprès des hommes, elle est souvent courtisée ce que ses parents bien sur trouve très mal vu et font tout leur possible pour qu'elle ne sorte pas et reste enfermé dans sa tour d'ivoire qu'est le domaine familial, heureusement celui-ci est immense elle peut donc échapper facilement à l'autorité de ses parents et à la surveillance des domestiques et gardes du corps. très impulsive elle agit souvent exagérément et à l'inverse en ce qui concerne corey elle a toujours su garder son sang-froid. Ce retrouvant à la rue sans un sous, elle s'est retrouvée un peu par hasard à gstaad travaillant comme serveuse/barman.  Elle a quitté Corey dans de mauvais terme à cause d'un malentendu, elle s'est sentie rejeté et trahis par son ami de toujours Elle rêve de revoir Corey pour lui dire ses quatre vérités en face. A un tatouage dans le bas du dos. A peur du noir

« questionnaires »


❅ Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

❅ Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
Comment ça travailler ?

❅ Vivre à Gstaad, pour vous c'est... :
Le rêve total, boîtes de nuit et luxe sont toujours au rendez-vous !
Pas vraiment fantastique, c'est trop surfait, mais on a pas toujours le choix dans la vie.
Le temps des vacances c'est bien, ça permet de se détendre, mais je préfère mon lieu d'origine !

❅ Sinon, vous préférez quand... :
Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
De la neige, c'est tellement beau !
De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

❅ Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
Les relations d'une nuit, il n'y a que cela de vrai, au moins, pas de complications !
Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.


Spoiler:
Code:
[b]caitlin stasey[/b] ❅ [url=http://igbw.forumactif.org/u124/]Azaella Williams[/url]

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.


Dernière édition par Azaella Williams le Mar 20 Jan - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wicked Game - Azaella (délai 27/01) Empty
MessageSujet: Re: Wicked Game - Azaella (délai 27/01)   Wicked Game - Azaella (délai 27/01) EmptyDim 18 Jan - 16:49

TITRE DE VOTRE HISTOIRE
« lyric, lyric lyric »


"une citation ici, une citation ici, une citation ici."
★★★

« votre histoire »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum.


© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wicked Game - Azaella (délai 27/01) Empty
MessageSujet: Re: Wicked Game - Azaella (délai 27/01)   Wicked Game - Azaella (délai 27/01) EmptyDim 18 Jan - 17:05

Bienvenue parmi nous !!!! ola
En espérant que tu te plaise sur le forum Wicked Game - Azaella (délai 27/01) 362483899
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

Wicked Game - Azaella (délai 27/01) Empty
MessageSujet: Re: Wicked Game - Azaella (délai 27/01)   Wicked Game - Azaella (délai 27/01) EmptyDim 18 Jan - 17:27

Bienvenue sexy lady capute
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wicked Game - Azaella (délai 27/01) Empty
MessageSujet: Re: Wicked Game - Azaella (délai 27/01)   Wicked Game - Azaella (délai 27/01) EmptyDim 18 Jan - 17:27

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. bril

Ton avatar et ton pseudo trop top. cookie baloon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wicked Game - Azaella (délai 27/01) Empty
MessageSujet: Re: Wicked Game - Azaella (délai 27/01)   Wicked Game - Azaella (délai 27/01) EmptyDim 18 Jan - 18:02

Bienvenue ici jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wicked Game - Azaella (délai 27/01) Empty
MessageSujet: Re: Wicked Game - Azaella (délai 27/01)   Wicked Game - Azaella (délai 27/01) EmptyDim 18 Jan - 18:12

que je l'aime elle bril je te la réserve pour quatre jours love
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wicked Game - Azaella (délai 27/01) Empty
MessageSujet: Re: Wicked Game - Azaella (délai 27/01)   Wicked Game - Azaella (délai 27/01) EmptyDim 18 Jan - 18:17

ce choix d'avatar leo leo cette fille est trop mignonne eyelove puis le titre et le pseudo fall vous en avez pas marre d'être tous parfaits sur ce forum siffle
bienvenue parmi nous bril bon courage pour ta fiche Wicked Game - Azaella (délai 27/01) 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wicked Game - Azaella (délai 27/01) Empty
MessageSujet: Re: Wicked Game - Azaella (délai 27/01)   Wicked Game - Azaella (délai 27/01) EmptyDim 18 Jan - 18:18

Bienvenue owo
J'aime beaucoup le pseudo, bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

Wicked Game - Azaella (délai 27/01) Empty
MessageSujet: Re: Wicked Game - Azaella (délai 27/01)   Wicked Game - Azaella (délai 27/01) EmptyDim 18 Jan - 18:41

Elle est vraiment jolie cette fille. cara
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là pour toi. love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wicked Game - Azaella (délai 27/01) Empty
MessageSujet: Re: Wicked Game - Azaella (délai 27/01)   Wicked Game - Azaella (délai 27/01) EmptyDim 18 Jan - 18:49

j'adore le pseudo bril bienvenue et bon courage pour ta fiche Wicked Game - Azaella (délai 27/01) 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wicked Game - Azaella (délai 27/01) Empty
MessageSujet: Re: Wicked Game - Azaella (délai 27/01)   Wicked Game - Azaella (délai 27/01) EmptyDim 18 Jan - 20:50

le nom + caitlin ... MARRY ME moh moh
et puis bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wicked Game - Azaella (délai 27/01) Empty
MessageSujet: Re: Wicked Game - Azaella (délai 27/01)   Wicked Game - Azaella (délai 27/01) EmptyDim 18 Jan - 21:15

Merci à tous pour cet accueil de ouf bril woot gha vous êtes tous sexy capute lolo
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

Wicked Game - Azaella (délai 27/01) Empty
MessageSujet: Re: Wicked Game - Azaella (délai 27/01)   Wicked Game - Azaella (délai 27/01) EmptyLun 19 Jan - 0:29

caitlin la magnifique round
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche bril
si t'as des questions, le staff est là cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wicked Game - Azaella (délai 27/01) Empty
MessageSujet: Re: Wicked Game - Azaella (délai 27/01)   Wicked Game - Azaella (délai 27/01) EmptyLun 19 Jan - 1:34

bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wicked Game - Azaella (délai 27/01) Empty
MessageSujet: Re: Wicked Game - Azaella (délai 27/01)   Wicked Game - Azaella (délai 27/01) EmptyLun 19 Jan - 12:08

BIENVENUE ! Excellent choix d'avatar et de pseudo bave, bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

Wicked Game - Azaella (délai 27/01) Empty
MessageSujet: Re: Wicked Game - Azaella (délai 27/01)   Wicked Game - Azaella (délai 27/01) EmptyLun 19 Jan - 14:19

magnifique stasey! drool
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, si tu as le moindre soucis surtout n'hésites pas à nous contacter love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wicked Game - Azaella (délai 27/01) Empty
MessageSujet: Re: Wicked Game - Azaella (délai 27/01)   Wicked Game - Azaella (délai 27/01) EmptyLun 19 Jan - 16:20

elle est ravissante bave  bienvenue perv I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

Wicked Game - Azaella (délai 27/01) Empty
MessageSujet: Re: Wicked Game - Azaella (délai 27/01)   Wicked Game - Azaella (délai 27/01) EmptyLun 19 Jan - 22:49

caitlin + le pseudo bril
bienvenue parmi nous. perv et bon courage pour ta fiche, surtout. bril hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wicked Game - Azaella (délai 27/01) Empty
MessageSujet: Re: Wicked Game - Azaella (délai 27/01)   Wicked Game - Azaella (délai 27/01) EmptyMer 21 Jan - 12:42

caitlin est tellement jolie cara
bienvenue ici lolo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wicked Game - Azaella (délai 27/01) Empty
MessageSujet: Re: Wicked Game - Azaella (délai 27/01)   Wicked Game - Azaella (délai 27/01) EmptyJeu 22 Jan - 12:30

Je connaissais pas ta belle gueule, mais elle est superbe. cara
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

Wicked Game - Azaella (délai 27/01) Empty
MessageSujet: Re: Wicked Game - Azaella (délai 27/01)   Wicked Game - Azaella (délai 27/01) EmptySam 24 Jan - 11:49

OUPS
Te voilà en danger

coucou
demain, ta fiche aura été posté depuis une semaine, cela marque donc la fin de ton laps de temps imparti pour faire ta fiche. si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche, surtout n'hésites pas à nous le faire savoir! sinon, dans trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé
n'hésites pas à nous contacter en cas de problème
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wicked Game - Azaella (délai 27/01) Empty
MessageSujet: Re: Wicked Game - Azaella (délai 27/01)   Wicked Game - Azaella (délai 27/01) EmptySam 24 Jan - 14:09

Est-ce que je pourrais avoir un délai s'il vous plait ? bril bril bril
Je finis ma fiche dans le week-end love
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

Wicked Game - Azaella (délai 27/01) Empty
MessageSujet: Re: Wicked Game - Azaella (délai 27/01)   Wicked Game - Azaella (délai 27/01) EmptySam 24 Jan - 14:16

Je t'accorde trois jours de délai, en espérant que cela sera suffisant. love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Wicked Game - Azaella (délai 27/01) Empty
MessageSujet: Re: Wicked Game - Azaella (délai 27/01)   Wicked Game - Azaella (délai 27/01) EmptySam 24 Jan - 14:49

Merci beaucoup c'est parfait love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Wicked Game - Azaella (délai 27/01) Empty
MessageSujet: Re: Wicked Game - Azaella (délai 27/01)   Wicked Game - Azaella (délai 27/01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wicked Game - Azaella (délai 27/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» no rest for the wicked ☆ kaya
» l(')amer. (délai jusqu'au 30/01)
» ▲ les poings liés (délai 19/01)
» Les étoiles dans nos bras. (délai 19/01)
» aubrée ▲ (délai 30/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-