☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 no rest for the wicked ☆ kaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya Rhodes

Kaya Rhodes

no rest for the wicked ☆ kaya Empty
MessageSujet: no rest for the wicked ☆ kaya   no rest for the wicked ☆ kaya EmptyMar 7 Avr - 23:13




KAYA RHODES


« if we're talking bodies, you've got a perfect one so put it on me »

©️ tove lo / tumblr

nom : rhodes.

prénom : kaya.

âge : vingt-quatre ans. (18/07)

situation : célibataire.

nationalité : anglaise.
origines : anglaises.

orientation : bi.

métier : voyante.

financièrement : $/$$.

avatar : frida gustavsson.


« under your spell »

kaya, elle a un fort caractère qui lui colle à la peau, on peut lire tout ce qu'elle pense sur son visage, si sa franchise excessive ne le dit pas avant. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et vous le fera savoir si quelque chose la dérange. Même si c'est juste une petite paillette sur la joue, juré elle vient en réalité d'une famille anglaise au niveau social aisé. Elle les a quittés depuis trois ans, sans raison valable. On peut dire qu'il s'agit d'un caprice, sauf qu'elle n'a aucune envie de retourner chez elle avant d'avoir réussi à prouver un quelconque petit quelque chose à Brooklyn. Ses parents, espérant que ça la fasse revenir, lui font livrer tous les mois deux gros cartons de cookies qui s'entassent chez elle. Enfin techniquement chez susha, dont elle squatte l'appartement. Une vraie foret. Essayez de compter le nombre de plantes. susha, c'est sa petite protégée, avec qui elle a une relation plus ou moins tordue étant donné que la petite rousse a surement une répulsion pour les vêtements. Elle est tellement naive et adorable que kaya a décidé d'écraser généreusement les pieds de quiconque aurait la mauvaise idée de lui faire du mal. kaya est voyante. Ne vous y trompez pas, il s'agit bien d'un charlatan, mais elle est très douée pour cela, manipuler les esprits des gens. Abonnée depuis son plus jeune age à une quantité de magasines, elle a su repérer les mots clés de l'horoscope mensuel. Il faut aussi savoir que la jeune fille a fait deux ans d'études de psycho avant de partir pour les états-unis. Puis c'est pas un vilain métier non plus, il ne faut pas cracher dessus, contre quelques billets plus ou moins arrachés de votre porte monnaie, kaya vous fait espérer le meilleur. Elle a aussi pas mal de contacts aux jolis petits culs dont elle se sert pour émoustiller ses habituées. Il faut bien que ses prédictions aient un minimum l'air vraies, voyez. kaya a une collection de vices assez imposante. Elle est proche de son argent et ne vous payera surement pas le petit dragibus devant lequel vous bavez depuis une demi-heure, par contre si vous lui offrez un verre, elle viendra bavarder avec vous au bar, sans aucun doute. les coups d'un soir sont sa spécialité, petit plus si la personne est déjà casée, c'est risqué, ça la fait jubiler. Elle trouve les relations sérieuses bien trop compliquées, la confiance c'est pas son fort, à vrai dire elle n'a confiance qu'en susha. Kaya est aussi abonnée aux négociations, elle aime conclure des petits marchés. Elle ne fait jamais quoi que ce soit sans attendre quelque chose en retour. Tant que ça ne touche pas l'argent, kaya adore jouer avec le feu, les petits jeux risqués, c'est sa façon de s'amuser. Elle a beaucoup de mal à dire non lorsqu'on lui lance un défi et va toujours au bout des choses. Le ridicule ne lui fait pas peur, ça la fait plus rire qu'autre chose. Au fond, elle sait qu'elle a échoué, qu'elle n'arrivera jamais a faire évoluer les choses au niveau de sa réussite professionnelle, mais elle ne veut pas se l'avouer. Un amas de regrets est enfoui au plus profond de ses pensées, lieu qu'elle ne visite que lorsqu'elle se retrouve seule, c'est pourquoi elle se réfugie dans le lit du premier venu quand susha n'est pas là, pour ne pas être seule. Elle sait qu'elle n'est pas une personne digne d'éloges, qu'elle devrait se calmer. Elle voit sur les réseaux sociaux les photos de ses anciennes amies de bonnes familles anglaises, toutes mariées dans l'année, exhibant de belles photos de nouveaux nés. Elle aimerait avoir cette vie, mais ça ne colle plus, elle ne sait plus, alors elle continue sa route en essayant de laisser tout cela de côté. on pourrait croire que puisqu'elle pratique la divination en tant que charlatan, kaya ne croit pas aux cartes ou aux superstitions, mais c'est totalement faux. Vous ne la ferez jamais passer sous une échelle et elle a une peur folle du paranormal. A la base, kaya a un penchant pour les monsieurs, même si elle a eu quelques expériences féminines, dont susha. Elle est d'ailleurs très tactile, c'est pourquoi c'est assez confus. Un câlin est pour elle comme une poignée de mains. Au-delà des vices, kaya est quelqu'un sur qui on peut compter, elle est à l'écoute, bien que légèrement moqueuse, a des grandes capacités pour réconforter les gens de quelques manières que ce soit et est de nature protectrice. bonus, si vous voulez des cookies, c'est freeservice chez susha.

• Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

• Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
Comment ça travailler ?

• Vivre à Brooklyn, pour vous c'est... :
Le rêve total, la diversité, l'activité, on ne s'y ennuie jamais !
Le travail est éreintant mais bon, le cadre de vie est vraiment sympathique.
Je suis en train de booker un vol vers une autre destination... J'en peux vraiment plus d'ici !

• Sinon, vous préférez quand... :
Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
De la neige, c'est tellement beau !
De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

• Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
Les relations d'une nuit, il n'y a que ça de vrai, au moins, pas de complications !
Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.

Spoiler:
Code:
[b]frida gustavsson[/b] ● [url=http://urldevotreprofil/]kaya rhodes[/url]

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica DeMichelis

Angelica DeMichelis

no rest for the wicked ☆ kaya Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked ☆ kaya   no rest for the wicked ☆ kaya EmptyMar 7 Avr - 23:56

HANNNNNNNNNNN FRIDA MON BABY D'AMOUR pee pee pee
c'est une de mes chouchoutes, je l'aime, je l'aime ya ya eyelove sexe
Quel choix bandant gob en plus j'adore Kaya, le côté charlatan puis pro-adultère aussi diab diab sa façon d'être, de penser, d'agir je kiff lolo le fait qu'elle soit juste hyper radine aussi j'adore mmm
Bref, quel perso prometteur no rest for the wicked ☆ kaya 362483899
Bienvenue parmi nous Bella hihi
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings

Andrew Hastings

no rest for the wicked ☆ kaya Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked ☆ kaya   no rest for the wicked ☆ kaya EmptyMer 8 Avr - 11:27

BIENVENUE SUR LE FOW


lama1 gha  mdl  hey  radis  no rest for the wicked ☆ kaya 362483899
Revenir en haut Aller en bas
Azel Sorensen

Azel Sorensen

no rest for the wicked ☆ kaya Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked ☆ kaya   no rest for the wicked ☆ kaya EmptyMer 8 Avr - 11:30

Frida la magnifique, j'approuve totalement ce choix d'avatar luvluv
et puis ce métier, voyante, tellement original, on rencontre rarement des Mme. Irma sur les forums  mdl 
peut-être qu'azel passera faire un tour chez toi pour que tu puisses lui dévoiler son avenir  mmm



Citation :
bonus, si vous voulez des cookies, c'est freeservice chez susha.
 
et en plus de ça, il y a des cookies gratos, définitivement tout ce que j'aime !
bienvenue parmi nous youpi
Revenir en haut Aller en bas
Louka Wemblay

Louka Wemblay

no rest for the wicked ☆ kaya Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked ☆ kaya   no rest for the wicked ☆ kaya EmptyMer 8 Avr - 11:35

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Morrison

Elijah Morrison

no rest for the wicked ☆ kaya Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked ☆ kaya   no rest for the wicked ☆ kaya EmptyMer 8 Avr - 14:04

Frida + le pseudo pee pee pee  Mon dieu c'est sublime fall
En plus t'es une British ! luv  Nous faudra un lien pls
J'ai trop hâte d'en savoir plus mmm  Mais en attendant je te souhaite la bienvenue et un bon courage pour la fin de ta fiche no rest for the wicked ☆ kaya 1764876508
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

no rest for the wicked ☆ kaya Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked ☆ kaya   no rest for the wicked ☆ kaya EmptyMer 8 Avr - 14:37

Frida, le joli choix. cara
Bienvenue parmi nous belle jeune fille, ton personnage à l'air très intéressant. bril
Je te réserve la belle pour 4 jours. love
Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

no rest for the wicked ☆ kaya Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked ☆ kaya   no rest for the wicked ☆ kaya EmptyMer 8 Avr - 16:40

Bienvenue I love you Frida, ça me rappelle des souvenirs pour l'avoir joué sur un RPG bril
En tout cas j'aime beaucoup le côté décalé de ton perso, ça promet ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

no rest for the wicked ☆ kaya Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked ☆ kaya   no rest for the wicked ☆ kaya EmptyMer 8 Avr - 18:08

Ton prénom + ton vava, j'suis déjà amoureuse de toi hihi
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molly Dunnam

Molly Dunnam

no rest for the wicked ☆ kaya Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked ☆ kaya   no rest for the wicked ☆ kaya EmptyMer 8 Avr - 20:19

frida I love you  bienvenue bril + le titre, lykke li de mon coeur fall
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

no rest for the wicked ☆ kaya Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked ☆ kaya   no rest for the wicked ☆ kaya EmptyJeu 9 Avr - 17:53

J'aime beaucoup ton personnage. Kaya est une fille très attachante (bien que "mauvaise" perv). Puis son métier est juste une tuerie. Je crois que j'ai jamais vu de voyante sur un forum, j'adore ! mdl Je te valide jolie fille, amuse toi bien parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Rhodes

Kaya Rhodes

no rest for the wicked ☆ kaya Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked ☆ kaya   no rest for the wicked ☆ kaya EmptyJeu 9 Avr - 19:13

merci tout le monde cute cute
doh, j'vous aime tous déjà I love you
gardez-moi une place au chaud dans vos liens  no rest for the wicked ☆ kaya 191929186
admirez la flemme de faire un long message tete
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

no rest for the wicked ☆ kaya Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked ☆ kaya   no rest for the wicked ☆ kaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no rest for the wicked ☆ kaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) kaya scodelario • libre
» Wicked Game - Azaella (délai 27/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ IDENTITY CARDS :: PIECE OF PAPER :: IN ZONE-