☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 antre du fauve (azel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azel Sorensen

Azel Sorensen

antre du fauve (azel) Empty
MessageSujet: antre du fauve (azel)   antre du fauve (azel) EmptyLun 6 Avr - 11:54




AZEL SORENSEN


« Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. »

©️ fight club / tumblr

nom : Sorensen.

prénom : Azel.

âge : vingt-et-un ans. (09/11)

situation : emprise de liberté

nationalité : américaine.
origines : norvégienne.

orientation : hétéro.

métier : étudiante en art/pickpocket.

financièrement : $$$.

avatar : Magdalena Zalejska.


« manual for successful rioting »

doucement, tu te précipites dans l'ombre, chaque mouvement est calculé, peu de gens sont au courant de tes agissements, tu te déplaces prenant garde au moindre bruit qui t'entoure, tu apparais et disparais dans la nuit, insaisissable, t'es une voleuse, oui, une pickpocket. de temps en temps tu fais cela sans que ta victime ne te voit, mais la plupart du temps tu préfères user de tes charmes, tu fais en sorte que toute l'attention se concentre sur tes paroles, ou sur cette tenue qui met ton corps en avant, et non sur ta main qui glisse le long de la veste de ta victime pour lui soutirer son porte-monnaie. quand tu as commencé tu te faisais souvent choper, mais depuis tes techniques se sont perfectionnées. t'es une fille maline, tu parles peu mais tu observes beaucoup, t'analyses la situation et tu réfléchis, tu préfères cela plutôt que de te lancer dans le vide sans précaution, sans rien pour garantir tes arrières. tu mènes en quelque sorte une double vie : d'un côté celle de l'étudiante banale qui porte un doux parfum d'inconscience et dont le passe-temps favori est de faire la fête à n'en plus finir. d'un autre côté celle de la voleuse, calculée et minutieuse que tu es. de temps en temps tu as du mal à mêler les deux, mais tu n'échangerais ton mode de vie contre rien au monde.   t'aimes être une voleuse, ce n'est pas une contrainte pour toi, c'est un choix. tu fais ça pour l'argent bien entendu, mais ce n'est pas la principale raison, l'argent est un détail pour toi. tu fais ça principalement car tu es une accro à l'adrénaline, t'aimes te mettre en danger ou dans des situations inconfortables. c'est dans ces moments précis que tu te sens vraiment vivre. ce métier -si on peut appeler cela un métier- est ce qui rajoute du piment à ta vie en apparence si banale. t'es pas une fille méchante, mais t'es pas une fille gentille pour autant. cela dit, tu ne fais pas dans la demi-mesure, c'est tout ou rien, soit tu aimes, soit tu n'aimes pas, c'est aussi simple que cela et quand tu n'aimes pas, tu ne te gênes pas pour exprimer ton avis haut et fort. étudiante en art, oui, toi ton fort c'est la photographie, tu en fais depuis quelques années déjà maintenant, tu aimes capturer les instants, ceux qui te sembles important. t'aimes capturer les gens, dans des situations que tu façonnes à ta manière, t'aimes faire ressortir leurs côtés les plus sombres, ceux qu'ils cachent, qu'ils ne révèlent pas au reste du monde. tu ne supportes pas la naïveté du monde, ceux qui croient au grand amour, ceux qui croient à l'amour en général. le grand amour c'est uniquement un mensonge réussi et constamment renouvelé. tu ne veux pas te mêler à tout ça, tu préfères simplement fuir, disparaitre, lorsque l'attachement se ferait un peu trop sentir. depuis toute petite, tu as toujours été débrouillarde et indépendante, il le fallait étant donné que tu as toujours dû te débrouiller toute seule. en effet, ta mère est morte lorsque tu as eu huit ans et ton père lui, seul son boulot et accessoirement le cul de sa secrétaire le préoccupait. tu as grandie seule, tu n'as jamais eu besoin de personne et aujourd'hui tu préfères te débrouiller par toi-même plutôt que d'inviter quiconque à te venir en aide. rare sont les fois jours ou l'on ne te voit pas avec une cigarette au bord des lèvres, tu es une vrai accro à la nicotine. diverses autres substances sont également déjà venues effleurer tes sens, et tu renouvelles ces expériences fréquemment. ton goût pour l'aventure est très prononcé, et à défaut de pouvoir voyager, tu réussis tout de même à te transporter ailleurs. t'es une fille sociable, tu n'as pas peur de parler aux gens. tu n'essayes pas de jouer un rôle comme la plupart de ces filles qui se font passer pour des pétasses au premier abord. tu n'en as que faire des codes et des règles de bonne conduite. tu vis dans un petit appartement que tu trouves triste à en mourir, c'est pourquoi tu es toujours à la recherche d'un nouvel hébergement, de quelqu'un chez qui tu pourras crécher juste une nuit, ou peut être deux, pour ne pas avoir à retourner dans ton appartement miteux et déprimant. il t'es déjà arrivé plus d'une fois de dormir chez des personnes dont tu ne connaissais même pas le prénom tellement ce besoin de quitter ton appartement était étouffant. véritable insomniaque, tu débordes d'énergie en permanence, tu as toujours besoin de rester occupé, tu ne supportes pas l'ennuie, tu fuies comme la peste.

• Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

• Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
Comment ça travailler ?

• Vivre à Brooklyn, pour vous c'est... :
Le rêve total, la diversité, l'activité, on ne s'y ennuie jamais !
Le travail est éreintant mais bon, le cadre de vie est vraiment sympathique.
Je suis en train de booker un vol vers une autre destination... J'en peux vraiment plus d'ici !

• Sinon, vous préférez quand... :
Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
De la neige, c'est tellement beau !
De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

• Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
Les relations d'une nuit, il n'y a que ça de vrai, au moins, pas de complications !
Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.

Spoiler:
Code:
[b]magdalena zalejska[/b] ● [url=http://igbw.forumactif.org/u266]azel sorensen[/url]

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.


Dernière édition par Azel Sorensen le Mar 7 Avr - 0:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel Sorensen

Azel Sorensen

antre du fauve (azel) Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve (azel)   antre du fauve (azel) EmptyLun 6 Avr - 11:54

je m'étale comme il se doit 
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

antre du fauve (azel) Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve (azel)   antre du fauve (azel) EmptyLun 6 Avr - 12:16

Bienvenue parmi nous, très joli choix de célébrité. bril
Je te réserve Magdalena pour 4 jours. love
Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

antre du fauve (azel) Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve (azel)   antre du fauve (azel) EmptyLun 6 Avr - 12:28

Que t'es jolie *-*
Bienvenue sur le forum et si tu as des questions n'hésite pas I love you


Dernière édition par Morgan Kinge le Lun 6 Avr - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly Dunnam

Molly Dunnam

antre du fauve (azel) Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve (azel)   antre du fauve (azel) EmptyLun 6 Avr - 12:30

le pseudo + l'avatar, j'adore fall bienvenue iciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Morrison

Elijah Morrison

antre du fauve (azel) Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve (azel)   antre du fauve (azel) EmptyLun 6 Avr - 12:36

Magda elle est juste trop sublime, puis le pseudo aussi et les quelques mots de ta  fiches ils sont super prometteur antre du fauve (azel) 191929186  
bienvenue sur igbw, j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de ta petite Azel lolo
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

antre du fauve (azel) Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve (azel)   antre du fauve (azel) EmptyLun 6 Avr - 14:34

bienvenue mademoiselle. bril
bon courage pour ta fiche pls
si tu as une question -ou plusieurs-, n'hésite surtout pas. enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Azel Sorensen

Azel Sorensen

antre du fauve (azel) Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve (azel)   antre du fauve (azel) EmptyLun 6 Avr - 15:29

tant de beau monde sur ce jolie forum, et quel accueil, vous me comblez hihi
merci beaucoup vous tous, je vais me mettre à la rédaction de ma fiche, j'ai déjà hâte de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

antre du fauve (azel) Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve (azel)   antre du fauve (azel) EmptyLun 6 Avr - 16:05

dieu magda drool pour l'avoir joué plus d'une fois, en plus d'être magnifique, elle est utra inspirante drool
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésites pas vraiment à nous joindre love
Revenir en haut Aller en bas
Azel Sorensen

Azel Sorensen

antre du fauve (azel) Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve (azel)   antre du fauve (azel) EmptyLun 6 Avr - 16:33

et que dire de monsieur Allen White moh il est tellement peu joué mais il a un charme fou. merci beaucoup, promis je n'hésiterai pas si j'ai la moindre question  cara
Revenir en haut Aller en bas
Angelica DeMichelis

Angelica DeMichelis

antre du fauve (azel) Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve (azel)   antre du fauve (azel) EmptyLun 6 Avr - 17:01

Magdaaaaa ya ya ya
ça gère ce choix ! Je plussoie aussi le pseudo, puis ce que j'ai pu lire jusqu'ici est fort joli mmm
ça promet eyelove eyelove bienvenue parmi nous jolie demoiselle antre du fauve (azel) 1764876508
Revenir en haut Aller en bas
Azel Sorensen

Azel Sorensen

antre du fauve (azel) Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve (azel)   antre du fauve (azel) EmptyLun 6 Avr - 20:43

merci à toi, jolie Angelica, ton personnage m'a l'air d'être fort intéressant également hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

antre du fauve (azel) Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve (azel)   antre du fauve (azel) EmptyMar 7 Avr - 18:03

Quel personnage original et intéressant. *-* Sincèrement, j'ai beaucoup aimé te lire, ta fiche est fluide et agréable, un vrai régal ! Puis une si jolie fille en pickpocket c'est juste une super idée. En espérant qu'elle ne viendra pas me faire les poches. perv Je te valide avec joie beauté et te souhaite un bon jeu parmi nous. love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

antre du fauve (azel) Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve (azel)   antre du fauve (azel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

antre du fauve (azel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dépotoir à sentiments (azel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ IDENTITY CARDS :: PIECE OF PAPER :: IN ZONE-