☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dépotoir à sentiments (azel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azel Sorensen

Azel Sorensen

dépotoir à sentiments (azel) Empty
MessageSujet: dépotoir à sentiments (azel)   dépotoir à sentiments (azel) EmptyMer 8 Avr - 1:47




AZEL SORENSEN


« Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.  »

© fight club / tumblr

nom : Sorensen.

prénom : Azel.

âge : vingt-et-un ans. (00/00)

situation : emprise de liberté.

nationalité : américaine.
origines : norvégienne.

orientation : hétéro.

métier : étudiante en art/pickpocket.

financièrement : $$$.

avatar : Magdalena Zalejska.



« manual for successful rioting »

doucement, tu te précipites dans l'ombre, chaque mouvement est calculé, peu de gens sont au courant de tes agissements, tu te déplaces prenant garde au moindre bruit qui t'entoure, tu apparais et disparais dans la nuit, insaisissable, t'es une voleuse, oui, une pickpocket. de temps en temps tu fais cela sans que ta victime ne te voit, mais la plupart du temps tu préfères user de tes charmes, tu fais en sorte que toute l'attention se concentre sur tes paroles, ou sur cette tenue qui met ton corps en avant, et non sur ta main qui glisse le long de la veste de ta victime pour lui soutirer son porte-monnaie. quand tu as commencé tu te faisais souvent choper, mais depuis tes techniques se sont perfectionnées.• t'es une fille maline, tu parles peu mais tu observes beaucoup, t'analyses la situation et tu réfléchis, tu préfères cela plutôt que de te lancer dans le vide sans précaution, sans rien pour garantir tes arrières. • tu mènes en quelque sorte une double vie : d'un côté celle de l'étudiante banale qui porte un doux parfum d'inconscience et dont le passe-temps favori est de faire la fête à n'en plus finir. d'un autre côté celle de la voleuse, calculée et minutieuse que tu es. de temps en temps tu as du mal à mêler les deux, mais tu n'échangerais ton mode de vie contre rien au monde.  • t'aimes être une voleuse, ce n'est pas une contrainte pour toi, c'est un choix. tu fais ça pour l'argent bien entendu, mais ce n'est pas la principale raison, l'argent est un détail pour toi. tu fais ça principalement car tu es une accro à l'adrénaline, t'aimes te mettre en danger ou dans des situations inconfortables. c'est dans ces moments précis que tu te sens vraiment vivre. ce métier -si on peut appeler cela un métier- est ce qui rajoute du piment à ta vie en apparence si banale.• t'es pas une fille méchante, mais t'es pas une fille gentille pour autant. cela dit, tu ne fais pas dans la demi-mesure, c'est tout ou rien, soit tu aimes, soit tu n'aimes pas, c'est aussi simple que cela et quand tu n'aimes pas, tu ne te gênes pas pour exprimer ton avis haut et fort.• étudiante en art, oui, toi ton fort c'est la photographie, tu en fais depuis quelques années déjà maintenant, tu aimes capturer les instants, ceux qui te sembles important. t'aimes capturer les gens, dans des situations que tu façonnes à ta manière, t'aimes faire ressortir leurs côtés les plus sombres, ceux qu'ils cachent, qu'ils ne révèlent pas au reste du monde. • tu ne supportes pas la naïveté du monde, ceux qui croient au grand amour, ceux qui croient à l'amour en général. le grand amour c'est uniquement un mensonge réussi et constamment renouvelé. tu ne veux pas te mêler à tout ça, tu préfères simplement fuir, disparaitre, lorsque l'attachement se ferait un peu trop sentir. • depuis toute petite, tu as toujours été débrouillarde et indépendante, il le fallait étant donné que tu as toujours dû te débrouiller toute seule. en effet, ta mère est morte lorsque tu as eu huit ans et ton père lui, seul son boulot et accessoirement le cul de sa secrétaire le préoccupait. tu as grandie seule, tu n'as jamais eu besoin de personne et aujourd'hui tu préfères te débrouiller par toi-même plutôt que d'inviter quiconque à te venir en aide. • rare sont les fois jours ou l'on ne te voit pas avec une cigarette au bord des lèvres, tu es une vrai accro à la nicotine. diverses autres substances sont également déjà venues effleurer tes sens, et tu renouvelles ces expériences fréquemment. ton goût pour l'aventure est très prononcé, et à défaut de pouvoir voyager, tu réussis tout de même à te transporter ailleurs. • t'es une fille sociable, tu n'as pas peur de parler aux gens. tu n'essayes pas de jouer un rôle comme la plupart de ces filles qui se font passer pour des pétasses au premier abord. tu n'en as que faire des codes et des règles de bonne conduite. • tu vis dans un petit appartement que tu trouves triste à en mourir, c'est pourquoi tu es toujours à la recherche d'un nouvel hébergement, de quelqu'un chez qui tu pourras crécher juste une nuit, ou peut être deux, pour ne pas avoir à retourner dans ton appartement miteux et déprimant. il t'es déjà arrivé plus d'une fois de dormir chez des personnes dont tu ne connaissais même pas le prénom tellement ce besoin de quitter ton appartement était étouffant. • véritable insomniaque, tu débordes d'énergie en permanence, tu as toujours besoin de rester occupé, tu ne supportes pas l'ennuie, tu fuies comme la peste.


Spoiler:

© codage par arctic monster. & tik tok pour igbw!.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Sorensen

Azel Sorensen

dépotoir à sentiments (azel) Empty
MessageSujet: Re: dépotoir à sentiments (azel)   dépotoir à sentiments (azel) EmptyMer 8 Avr - 1:48

les liens

« liens de prénom nom avec les femmes »

PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.


« liens de prénom nom avec les hommes »

PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.

rp en cours
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
rp terminés
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.

© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Sorensen

Azel Sorensen

dépotoir à sentiments (azel) Empty
MessageSujet: Re: dépotoir à sentiments (azel)   dépotoir à sentiments (azel) EmptyMer 8 Avr - 1:49

venez venez mes petits n'ayez pas peur, je mords mais ça ce n'est qu'un détail hihi
Revenir en haut Aller en bas
Angelica DeMichelis

Angelica DeMichelis

dépotoir à sentiments (azel) Empty
MessageSujet: Re: dépotoir à sentiments (azel)   dépotoir à sentiments (azel) EmptyMer 8 Avr - 1:59

I want mmm
Parce que j'aime le perso, puis la citation de fight club ça gère siffle
Revenir en haut Aller en bas
Azel Sorensen

Azel Sorensen

dépotoir à sentiments (azel) Empty
MessageSujet: Re: dépotoir à sentiments (azel)   dépotoir à sentiments (azel) EmptyMer 8 Avr - 11:21

fight club c'est la base siffle
tu as tellement d'argent ma petite Angie, il m'appelle, il m'attire, je pense que je pourrais aisément vouloir venir t'en décharger un peu mmm de toute façon tu en as suffisamment, tu ne le remarqueras (presque) pas mh
Revenir en haut Aller en bas
Molly Dunnam

Molly Dunnam

dépotoir à sentiments (azel) Empty
MessageSujet: Re: dépotoir à sentiments (azel)   dépotoir à sentiments (azel) EmptyJeu 9 Avr - 20:05

ohhh, j'aimerais trop un lien I love you je suis sûre qu'on peut se trouver un truc de dingue aah j'ai déjà pas mal d'idées qui affluent haha aow
Revenir en haut Aller en bas
Azel Sorensen

Azel Sorensen

dépotoir à sentiments (azel) Empty
MessageSujet: Re: dépotoir à sentiments (azel)   dépotoir à sentiments (azel) EmptyJeu 9 Avr - 20:54

oh avec grand plaisir Molly ! je pense que l'on va pouvoir se trouver un truc pas mal aussi hihi et puis si tu as déjà des idées... je t'écoute du coup mmm
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

dépotoir à sentiments (azel) Empty
MessageSujet: Re: dépotoir à sentiments (azel)   dépotoir à sentiments (azel) EmptyJeu 9 Avr - 20:55

J'aimerais beaucoup un petit lien si tu m'acceptes lolo
Revenir en haut Aller en bas
Azel Sorensen

Azel Sorensen

dépotoir à sentiments (azel) Empty
MessageSujet: Re: dépotoir à sentiments (azel)   dépotoir à sentiments (azel) EmptyJeu 9 Avr - 21:01

c'est avec plaisir que je t'accepte quelle question  mmm 
tu as déjà des idées, ou bien une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

dépotoir à sentiments (azel) Empty
MessageSujet: Re: dépotoir à sentiments (azel)   dépotoir à sentiments (azel) EmptyJeu 9 Avr - 21:14

Pas vraiment je viens en touriste comme la plupart de temps Arrow
Mais on peut chercher ensemble dépotoir à sentiments (azel) 191929186 T'a besoin de quelque chose en particulier ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Rhodes

Kaya Rhodes

dépotoir à sentiments (azel) Empty
MessageSujet: Re: dépotoir à sentiments (azel)   dépotoir à sentiments (azel) EmptyJeu 9 Avr - 22:38

je veux hoho
entre accrocs à l'adrénaline on devrait bien trouver un truc sympa à jouer tete
Revenir en haut Aller en bas
Azel Sorensen

Azel Sorensen

dépotoir à sentiments (azel) Empty
MessageSujet: Re: dépotoir à sentiments (azel)   dépotoir à sentiments (azel) EmptyJeu 9 Avr - 23:15

Carmilla Whitehouse a écrit:
Pas vraiment je viens en touriste comme la plupart de temps Arrow
Mais on peut chercher ensemble dépotoir à sentiments (azel) 191929186 T'a besoin de quelque chose en particulier ? bril

oui on peut chercher ensemble, tu sais quoi ? je vais aller lire ta petite fiche pour commencer puis je t'envoie un mp, ça te vas ? cara


Kaya Rhodes a écrit:
je veux hoho 
entre accrocs à l'adrénaline on devrait bien trouver un truc sympa à jouer tete

oh ouais, elles pourraient faire les 400 coups toutes les deux ensemble dépotoir à sentiments (azel) 191929186 je les vois bien s'entraîner l'une, l'autre dans des missions périlleuses et s'attirer des ennuies  mh et j'exige que tu me dises mon avenir aussi mmm
Revenir en haut Aller en bas
Molly Dunnam

Molly Dunnam

dépotoir à sentiments (azel) Empty
MessageSujet: Re: dépotoir à sentiments (azel)   dépotoir à sentiments (azel) EmptySam 11 Avr - 13:09

Azel Sorensen a écrit:
oh avec grand plaisir Molly ! je pense que l'on va pouvoir se trouver un truc pas mal aussi hihi et puis si tu as déjà des idées... je t'écoute du coup mmm

alors, en lisant les petites anecdotes il m'est venu tout un tas de trucs. on ne sera peut-être pas obligé de faire avec toutes les idées que j'ai eu parce que grosso modo ça inclue un peu tout ce qui est possible: à peu près tous les traits de caractères et habitudes de azel plus du positif négatif les deux en même temps haha. enfin, j'arrête le suspens dépotoir à sentiments (azel) 191929186  (je préviens que ça risque de ne pas être tout à fait clair, ma pensée n'est pas toujours très organisée mdl)

en définitive, j'imaginait une relation qui basculerait constamment entre le positif et le négatif. molly n'arriverait pas à savoir si elle adorerait azel ou si elle la détestait. de ce que j'ai compris d'azel, les deux seraient complètement différentes. concernant leur rencontre, j'imaginais quelque chose comme ça: azel aurait pris molly en photo à son insu. du genre, molly était assise sur un banc pour reprendre son souffle, par exemple. azel aurait pu remarquer quelque chose en molly, dans son regard ou je sais pas quoi, quelque chose qui n'est pas la douceur et le bonheur qu'on pourrait penser apercevoir chez molly au premier regard. (molly a un cancer, donc au fond d'elle, elle est quand même grave angoissée et tout ça) elle l'aurait pris en photo, et puis c'est tout, elles ne se seraient pas parlées ni rien à ce moment, molly n'aurait même pas vu qu'elle était prise en photo. quelques jours plus tard, molly et andrew (son petit ami) vont dans un café. molly s'absente pour aller aux toilettes et azel entre dans le café (elle n'aurait pas remarqué molly donc), et elle aurait repéré andrew qui est pour l'instant encore riche. elle aurait pu commencer à l'aguicher pour lui récupérer son portefeuille en douce. sauf qu'entre-temps molly est sortie des toilettes et aperçoit ce petit manège. elle rapplique rapidement et, crie après azel. à voir comment elle réagirait, puisque si j'ai bien compris elle ne se fait que rarement attraper ? elle remarque aussi à ce moment-là que molly est la nana qu'elle a pris en photo quelques temps plus tôt. (et tu pourras toujours avoir un lien avec andrew à partir de ça, du coup love) les deux filles auraient pu se recroiser à plusieurs reprises dans la ville et molly de lancer des regards noirs à azel. et puis, molly va à une exposition de photos à brooklyn, pour repérer quelques talents (elle est webdesigner et par conséquent, elle aurait bien besoin d'un photographe pour les designs des sites internet qu'elle fait). azel pourrait s'exposer, non ? (si non, on trouvera une autre solution hihi) si oui, molly serait tombée sous le charme de ses photos, elle aurait récupéré le numéro d'azel pour la contacter et lui demander si elle serait d'accord de faire des photos pour elle. elles finissent par se donner rendez-vous, et remarquer qui elles sont... elles pourraient décider de mettre de côté leurs différents et être "professionnelles". elles auraient pu se revoir régulièrement, du coup, par rapport à ça. azel aurait pu passer chez molly, elle aurait vu à quel point andrew et molly sont dans leur petite bulle d'amour et, elle pourrait s'en "moquer", plus ou moins gentiment ? ce qui énerverait molly. malgré tout molly aimerait bien la personnalité d'azel, sa franchise, la facilité qu'elle aurait à parler aux autres; une chose qu'elle-même est incapable de faire. elle aurait pu lui proposer de dormir chez elle une fois, et azel en aurait profiter pour dérober un ou deux trucs ? molly aurait fini par le remarquer, et se serait énervée. malgré tout elle n'aurait pas mis fin à leur accord professionnel parce qu'elle aimerait vraiment beaucoup les photos d'azel. et puis elle aimerait beaucoup azel aussi. azel pourrait essayer de "décoincer" un peu molly, de lui faire faire des choses qui sortent de l'ordinaire, un peu dangereuses, qui la fasse sortir de ses gonds. elle ne prendrait pas non plus molly par pitié, comme la fille trop timide effacée invisible. (enfin, si tu veux haha) elle pourrait arriver à voir au-delà, à voir le "potentiel" de molly derrière sa barrière de timidité ? elle pourrait lui montrer comment vraiment profiter de la vie. en "contrepartie", molly pourrait montrer à azel que l'amour, c'est pas si mal, que ça peut rendre réellement heureux. elle essayerait pas forcément de la faire changer, de la faire arrêter de voler parce qu'elle verrait bien que ça serait son "truc" pour vivre (enfin elle aurait bien essayé un petit peu, puis elle la pousserait pas non plus à le faire). à voir après, ce qu'azel n'aimerait pas molly. peut-être le fait qu'elle soit si... niaise ? qu'elle soit sur son petit nuage d'amour. qu'elle se laisse marcher sur les pieds (pas par andrew loin de là, mais par les autres qui pourraient lui faire faire un peu n'importe quoi). qu'elle passe autant de temps sur l'ordinateur... qu'elle soit aussi timide. comme tu veux cute

bref, je sais pas trop si tu vois où je voulais en venir, et si ce que j'ai dit te plaît déjà love
Revenir en haut Aller en bas
Azel Sorensen

Azel Sorensen

dépotoir à sentiments (azel) Empty
MessageSujet: Re: dépotoir à sentiments (azel)   dépotoir à sentiments (azel) EmptyDim 12 Avr - 23:14

je te rassure moi je trouve que ta pensée est très organisée pour le coup mdl
laisse moi d'abord te dire que j'aime beaucoup tes idées, que dis-je.... J'ADORE !  fall 
j'adore cette idée que toutes les deux elles marchent un peu sur un fil, il y a des moments où elles s'apprécient et d'un coup tout peut basculer, cette idée du mi-positif mi-négatif oui ! puis se serait tout à fait le genre d'axel de venir vers le copain de Molly, en ayant remarqué sa montre hors de prix, pour essayer de la lui dérober discrètement... oui elle ne se fait que très rarement attrapée car généralement elle disparait avant que la personne ne se rende compte qu'il lui manque quelque chose. peut-être qu'à ce moment la Molly ne pourrait pas encore se douter qu'Azel est une voleuse ? elle n'aurait rien remarqué si ce n'est le fait qu'une autre fille essaye de s'accaparer son bien-aimé.
Concernant la partie en rapport avec la photographie bien entendu, j'adore également ! et puis Azel pourrait très bien s'exposer oui. elle aurait pu très bien pu montrer deux-trois photos prises par ses soins à une personne qui tient une galerie d'art, pourquoi pas. quelqu'un aurait pu (enfin) remarquer son pseudo-talent et lui donner une chance en affichant ses photos rien qu'une soirée dans sa galerie.
Puis la relation qui s'en suit OUI, c'est tout à fait le genre d'azel, après effectivement Azel pourrait ne pas supporter le fait que Molly soit si niaise, qu'elle ai confiance en l'amour, peut-être qu'elle soit un peu naïve sur les bords aussi (selon Azel hein) ? puis Azel pourrait très bien s'en moquer, ce qui pourrait énerver Molly, ou essayer de lui expliquer sa vision des choses, de la faire prendre part à son "monde".
Bref, tout ça pour dire que je l'aiiiiiiiiiiiiiime ton idée ! c'est tellement inspirant et puis ça va être tellement tellement intéressant à jouer en rp !  moh
Revenir en haut Aller en bas
Molly Dunnam

Molly Dunnam

dépotoir à sentiments (azel) Empty
MessageSujet: Re: dépotoir à sentiments (azel)   dépotoir à sentiments (azel) EmptyLun 13 Avr - 21:46

haaan, je suis contente que ça te plaise bril  bril
et du coup oui carrément, molly aurait tout à fait pu ne rien voir du tout, ça serait même plus logique et crédible en fait mdr  elle aurait seulement vu azel draguer son mec et elle aurait pas trop trop keafé haha. après l'avoir observée faire "la chaudasse" (selon la pensée de molly hein, pas la mienne siffle) pendant deux minutes, outrée, elle serait revenue faire une petite remarque bien placée, toute en finesse hihi  (parce qu'elle est timide mais, elle est peu jalouse aussi quand même haha)
et super pour les photos alors love  love
trop cooool ! et molly est naïve oui, donc ça sera bien normal qu'azel pense ça hihi
oui c'est clair moh moh  donc du coup si tu veux, on peut se faire un petit rp cute  je préfère le dire tout de suite: ça va être mission impossible que je m'occupe de le commencer cette semaine (merci les révisions + j'en ai déjà quelques uns à répondre), mais si tu le commences je devrais pouvoir le répondre ce week-end, et sinon je le commencerais soit ce week-end soit la semaine qui suit cara
Revenir en haut Aller en bas
Azel Sorensen

Azel Sorensen

dépotoir à sentiments (azel) Empty
MessageSujet: Re: dépotoir à sentiments (azel)   dépotoir à sentiments (azel) EmptyJeu 16 Avr - 15:03

c'est un grand OUI pour le rp !
j'essayerai de m'en charger ce week-end du coup, car j'ai une semaine bien chargée aussi, mais je pense que j'arriverai à le faire dimanche !  cara 
quel moment te semble le plus intéressant à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Dunnam

Molly Dunnam

dépotoir à sentiments (azel) Empty
MessageSujet: Re: dépotoir à sentiments (azel)   dépotoir à sentiments (azel) EmptyMar 21 Avr - 18:34

rolala, je suis tant désolée du retard, mais ces derniers jours étaient chargés pour moi aussi fall (et le sont toujours du coup) quel moment le plus intéressant... ah tiens, azel pourrait inciter molly à voler un truc, non ? molly résisterait, et puis elle pourrait finir par craquer au bout d'un moment, sauf qu'elle se serait grave fait prendre en flag ?! Rolling Eyes siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

dépotoir à sentiments (azel) Empty
MessageSujet: Re: dépotoir à sentiments (azel)   dépotoir à sentiments (azel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dépotoir à sentiments (azel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aliz ✻ dépotoir à sentiments.
» antre du fauve (azel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ IDENTITY CARDS :: YOUR DANCE SPACE :: GIRLS-