☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'amour vache. (ROX&MORGAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

l'amour vache. (ROX&MORGAN)  Empty
MessageSujet: l'amour vache. (ROX&MORGAN)    l'amour vache. (ROX&MORGAN)  EmptyDim 5 Avr - 12:36

between us
 


"our own futur"


Assise sur un des sièges de la salle d’attente, Roxanne s’éventait avec un magazine en mauvais état qu’elle avait trouvé sur la petite table devant elle. Son médecin était en retard, comme toujours et surtout, comme Morgan. Morgan, son meilleur ami, homosexuel, et père de l’enfant qu’elle portait. Putain … Morgan, tu déconnes j’espère … Elle sortit son téléphone portable dont l’écran n’affichait aucun message ou appel manqué du jeune homme. La jeune femme soupira et le fourra rageusement dans la poche de son manteau. C’était la troisième échographie, la troisième qui déterminerait le sexe de leur enfant, et la seule qu’il allait louper. C’était dingue … Incapable d’être ponctuel. Il allait l’entendre quand elle le verrait !

Ce bébé qui grandissait dans son ventre, elle l’a désirée. Mais seule. L’amour, finalement, ce n’est pas pour elle et après maintes et maintes relations foireuses, elle a décidé qu’il était temps pour elle de se bouger et d’essayer d’avoir un enfant seule. Elle s’est donc tournée vers Morgan, son meilleur ami … gay avec qui elle vit maintenant. Oui, ça peut paraître totalement étrange. Mais en fait, ça sera tellement mieux pour le bébé. Elle posa une main protectrice sur son ventre et tourna la tête vers un petit garçon qui l’observait depuis maintenant une vingtaine de seconde : « Ma maman elle vous plaint. Elle dit que tu sais pas ce qu’il t’attend. ». Va dire à ta mère que je l’emmerde ! pensa la jeune femme. Elle se contenta de lui sourire sans grande conviction et de détourner son regard de ce petit démon. A la place, elle ressortit son téléphone, rechercha le numéro de Morgan et écrivit à toute vitesse : « Kinge, t’as intérêt à ramener tes jolies petites fesses d’homo dans cette salle d’attente dans les cinq minutes à venir … ».

Roxanne souhaitait absolument savoir le sexe de son enfant. Puisque peu lui importait si c'était un garçon ou une fille. Et aussi parce qu'elle était curieuse. Elle n'en avait pas vraiment discuter avec lui parce que finalement, elle avait peur de sa réponse. Elle ne passerait pas six mois sans le savoir.

© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

l'amour vache. (ROX&MORGAN)  Empty
MessageSujet: Re: l'amour vache. (ROX&MORGAN)    l'amour vache. (ROX&MORGAN)  EmptyDim 5 Avr - 14:18

l'amour vache. (ROX&MORGAN)  Tumblr_mh233b94GB1r8tyvto1_500daddy in da place • t'es dans la merde. t'es en retard, elle va te tuer, tu le sais bien. mais est-ce que c'est de ta faute si le métro avance plus ? et ben non. toi tu fais de ton mieux, tu peux pas lutter contre la technologie. t'es pas ingénieur. tout ce que tu peux faire, c'est écrire un article pour te plaindre et là ton éditeur se foutra bien de ta gueule. ah enfin ta sortie, tu te dépêches, oui t'es même limite en train de courir et les gens qui te connaissent savent que le sport c'est vraiment pas ton truc. au lycée, t'étais du genre à tout faire pour éviter de courir. tu savais te montrer ingénieux dans les excuses. cette ingéniosité serait sûrement très utile aujourd'hui.
tu sens ton portable vibrer dans ta poche. t'as même pas besoin de regarder pour savoir que c'est roxanne. tu te dépêches encore plus, enfin si c'est cela est possible. difficile à dire... comme tu te précipites, tu rentres en plein dans un homme qui fait son jogging tranquillement. un beau goss en plus de cela. t'as déjà un sourire niais sur le visage. éternelle romantique, fleur bleue comme c'est pas possible, tu tombes amoureux en moins de dix secondes. tu t'excuses, il te dit que ce n'est rien avec son air charmant. mais comment ne pas fondre ? mais tu peux pas rester, l’échographie. du coup tu pars, le cœur en miettes.
t'arrives enfin chez le gynécologue. papa est là, papa est là, papa est là. tu t'assois à côté de roxanne, essoufflé et transpirant. tu sens les regards des autres personnes sur toi mais honnêtement tu t'en fiches. désolé, panne de métro. va-t-elle te ressortir que si tu te décidais à passer ton permis, ce genre de problème ne serait plus ? t'as horreur des voitures, c'est comme ça, c'est pas de ta faute. enfin tu te penches vers roxanne et lui chuchote. en plus, j'ai foncé dans un canon... mais vu qu'il a fallu que je me dépêche, je le reverrais pas. tu m'as peut-être fait rater le coup de ma vie... vis avec ça sur la conscience !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l'amour vache. (ROX&MORGAN)  Empty
MessageSujet: Re: l'amour vache. (ROX&MORGAN)    l'amour vache. (ROX&MORGAN)  EmptyDim 5 Avr - 22:21


Roxanne soupire: « Putain Morgan, tu le passes quand ton permis ? C'est hors-de-question que tu balades mon bébé dans le métro dégueulasse ! ». Mais à peine avait-elle terminé de ronchonné, le médecin arriva en salle d'attente et les pria de le suivre. Une démarche rapide, assurée, que la jeune femme avait du mal à suivre. Elle imaginait ces pauvres femmes, arrivée à l'échographie du huitième mois et qui devaient lui courir après. Elle suffoqua et se tînt le ventre, Morgan à ses côtés. Elle lui lança un regard de pitié, grimaçant en désignant le médecin qui leur tournait le dos d'un mouvement de tête. Connard ... Le vieil homme poussa une porte et demanda à la jeune femme de se déshabiller et de ne garder que son soutien-gorge et sa petite-culotte. Chose rare. D'habitude, elle peut tout garder. Enfin, d'habitude, ce n'est pas ce vieux médecin.

Roxanne se posa délicatement sur la table matelassée, complètement glacée. Elle se risqua à demander si on pouvait augmenter le chauffage mais n'eut comme réponse qu'un regard noir et perçant. Elle ouvrit grand les yeux, presque choquée, posa sa tête et tenta de se détendre. Elle attrapa la main de Morgan, gênée de se montrer aussi dévêtue devant lui. Mais merde, il est gay ! Il est pas censé me trouver bonne !. Le docteur appliqua ce gel froid et translucide sur le ventre de la jeune femme et appuya avec la sonde dessus. Elle avait l'impression que sa main pesait mille tonnes et grimaça ... Dans la toute petite télévision de l'appareil échographique, une masse noire et blanche apparut. Son bébé ... Leur bébé.

© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

l'amour vache. (ROX&MORGAN)  Empty
MessageSujet: Re: l'amour vache. (ROX&MORGAN)    l'amour vache. (ROX&MORGAN)  EmptyLun 6 Avr - 14:38

l'amour vache. (ROX&MORGAN)  Tumblr_mh233b94GB1r8tyvto1_500daddy in da place • qu'est-ce que t'avais dit ? madame se plaint encore que tu n'as pas le permis. elle veut pas que LEUR, parce que ce n'est pas que le sien, qu'on soit bien d'accord, bébé soit dans le métro. Mais en même temps, le métro c'est la base. vivant à New York, il ne peut pas y échapper. Il va adorer prendre le métro même parce ça sera ton enfant, donc il aura tes gènes et tu adores le métro. Tu t'y sens tellement à ton aise, c'est là qu'on voit à quel point t'es citadin jusqu'au bout des pieds. Enfin t'aurais bien commencé une dispute sans fin mais heureusement (ou non) le gynécologue arrive et appelle Roxanne. C'est parti.
Tu suis ta meilleure amie sans rien dire. Toute manière, c'est pas tellement toi qui doit faire quelque chose. Toi, tu dois juste lui tenir la main et tenter de déchiffrer ce qui se passe à l'écran. Le gynécologue demande à Roxanne de se déshabiller entièrement, à part les sous-vêtements. Tu trouves ça assez étrange tout de même. Il va pas lui regarder les jambes, si ? C'est juste une échographie quand même. Enfin tu te tais, après tout tu n'y connais rien. Tu te tournes vers Roxanne, elle a l'air tendu. Ca va aller. Tu te montres confiant, faut bien que l'un de vous deux le soit même si t'angoisses un peu. Imagine, le bébé est déformé ou a une maladie, on ne sait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l'amour vache. (ROX&MORGAN)  Empty
MessageSujet: Re: l'amour vache. (ROX&MORGAN)    l'amour vache. (ROX&MORGAN)  EmptyLun 6 Avr - 18:32


Ça va aller ... Trois petits mots que Morgan avait prononcé, trois petits mots qui lui rendirent le sourire. Elle détourna son regard pour le porter sur le monitor qui leur montrait le petit être qui grandissait en elle. Roxanne sourit de plus belle. Il n'était pas totalement formé mais il ressemblait véritablement à un petit bout de bébé. Le médecin fit glisser la sonde d'un côté à un autre. Il cherchait sans doute le sexe de bébé. C'est à ce moment précis que le cœur de la jeune femme s'emballa. Fille ou garçon, elle allait enfin le savoir. Elle allait savoir si ce serait leur fils ou leur fille. Le gynécologue appuya un peu plus. Roxanne ferma les yeux. Je vais la lui enfoncer où je pense, cette foutue sonde ...

Après quelques longues secondes plongées dans un silence lourd et plein de suspens, le vieil homme s'arrêta à un endroit stratégique, appuya encore un peu plus et se tourna vers Roxanne et Morgan: « Voilà son sexe ... Est-ce que vous voulez savoir ce que c'est ? ». Il parlait d'une voix aussi assurée que sa démarche et son visage était impassible. Au fond d'elle, la jeune femme espérait un garçon finalement. Roxanne serra un peu plus la main de Morgan avant de dire: « Oui ! Hein Morgan ? ».

© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

l'amour vache. (ROX&MORGAN)  Empty
MessageSujet: Re: l'amour vache. (ROX&MORGAN)    l'amour vache. (ROX&MORGAN)  EmptyJeu 9 Avr - 17:39

l'amour vache. (ROX&MORGAN)  Tumblr_mh233b94GB1r8tyvto1_500daddy in da place • tes mots ont eu l'effet escompté ce qui te rend assez fier. Oui tu es content d'avoir su ce qu'il fallait dire. Comme quoi, des petites choses peuvent rendre facilement fier. Le gynécologue indique des choses que tu comprends pas forcément. Ca parle mesures et toi t'as toujours été nul en maths et pour ce qui concerne les chiffres. Ce n'est pas pour rien que tu exerces un métier qu'on qualifie de littéraire. Enfin arrive la question tant attendue : est-ce que vous voulez savoir le sexe de l'enfant. Qu'est-ce que t'en sais ? On peut pas dire que Roxanne et toi vous en avez vraiment parlé et tu t'es pas trop posé la question, en réalité. A tes yeux, c'était hier que vous avez eu la confirmation que Roxanne était enceinte. T'es encore pas mal dépassé par les événements.
Roxanne s'éclame alors un grand oui qui brise tout silence. Elle a l'air sûr, elle. Tout le contraire de toi, quoi. Si tu dis non, tu vas la décevoir ou en tout cas la frustrer. Est-ce que tu veux cela ? Bien sûr que non. Elle est déjà bien assez chiante comme ça (a). Tu sais que c'est les hormones bien évidemment (oui rattrape-toi comme tu veux). Mais en même temps une petite voix dans ta tête n'arrête pas de se dire que ça serait plus sympa de garder le suspens. Pour toi, fille ou garçon ça n'a aucune importance. Si c'est un garçon, Luke, si c'est une fille, Leïla. Non c'est une plaisanterie quoique ça te dérangerait pas. Enfin on en est pas encore-là. Je sais pas. T'as l'air de vouloir vraiment savoir, je t'avoue que je me demande si on devrait pas attendre un peu. Oui mais elle va te demander attendre quoi ? T'en sais rien, que tu sois sûr ? Mais si elle est vraiment sûre, ça ne suffit pas ? Mais si t'y tiens tellement, je suppose qu'on devrait savoir. En gros, décide. Tu te mouilles pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

l'amour vache. (ROX&MORGAN)  Empty
MessageSujet: Re: l'amour vache. (ROX&MORGAN)    l'amour vache. (ROX&MORGAN)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'amour vache. (ROX&MORGAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  □ téléphone de morgan kinge
» à une lettre près, j'étais roi... merde. (morgan)
» superman avec des lunettes (non pas clark kent) ❅ morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION TROIS :: RP-