☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 à une lettre près, j'étais roi... merde. (morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

à une lettre près, j'étais roi... merde. (morgan) Empty
MessageSujet: à une lettre près, j'étais roi... merde. (morgan)   à une lettre près, j'étais roi... merde. (morgan) EmptySam 4 Avr - 1:04


   

   
morgan kinge


   
« i'm too hot, hot damn »

   
©️ crédit tumblr

nom : kinge

prénom : morgan

âge : trente-deux ans (06/01)

situation : célibataire.

nationalité : américaine.
origines : texanes.

orientation : homosexuel.

métier : journaliste.

financièrement : $$$$$.

avatar : adam brody.

« i want to break free »

Morgan est originaire d’une ville pas très grande du Texas. Une ville avec des valeurs très conservatrices, ses parents tenaient un ranch (quand ils ont cédé à leur plus jeune fils). Morgan a toujours détesté le Texas et la campagne. Depuis toujours, il sait qu’il est un citadin et New York l’a toujours fait rêvé. Quand est venu le temps d’entrer à l’Université, il a décroché une bourse pour Columbia pour étudier le journalisme. Aller vivre à New York, quitter le Texas, c’était son rêve qui se réalisait. Autant vous dire qu’il n’est jamais retourné au Texas à part pour rendre visite à ses parents. Morgan Kinge est l’aîné des Kinge, viennent après lui Anna et Cisco. Si être l’aîné est un poids – on va pas se le cacher, être l’aîné ça craint – Morgan a été du genre à enchaîner gaffe sur gaffe. Pas les grosses conneries des mauvais garçons. Non plutôt les conneries qui rendent attachantes mais du coup, on peut pas dire qu’il donnait le bon exemple. Mais il a toujours été proche de sa sœur Anna. De deux ans sa cadette, ils ont toujours eu pleins de points communs. Avec Cisco c’est une autre histoire, ils sont en froid, ne se voient qu’aux repas de famille. Il faut dire que Cisco et Morgan sont des opposés : Cisco ou le summum de l’homme viril avec des idées républicaines bien ancrées et à côté Morgan, l’homosexuel assumé, citadin aux idées révolutionnaires. C’est sûr que c’est difficile de se mettre d’accord. Déjà gamins, Anna avait tendance à faire tampon mais maintenant qu’ils sont adultes, ils n’ont plus à prétendre de s’entendre. Ils appartiennent à des mondes différents, tout simplement. Morgan est homosexuel. Il le sait depuis le début de l’adolescence quand Suzie Chang l’a embrassé et que ça l’a tout simplement dégoûté. Bon ça et le fait qu’il trouvait les fesses de Toby Kavanagh particulièrement attrayantes surtout dans son petit short en cours de sport. Toby, aaaaah, Morgan en gardera toujours un souvenir des plus agréables bien que le jeune homme n’ait jamais répondu favorablement à ses avances. Il est pas « pédé » comme il lui a dit si souvent mais il n’a jamais été méchant avec Morgan, non ses copains se sont chargés de cette partie. Oui, Morgan a trinqué pendant l’adolescence parce qu’il était du genre à affirmer son homosexualité, rédacteur en chef du journal des élèves, il aimait les articles chocs. C’est à l’université, à Columbia donc qu’il a rencontré Betty, la femme de sa vie (mais le dîtes pas à Anna, elle en ferait une dépression. Elle arrive juste après même elles sont quasiment à égalité). Il lui est rentré dedans, elle s’est foulée la cheville, il l’a emmenée aux urgences, elle tombée folle amoureuse de lui, bien décidée à sortir avec lui. Il a eu beau lui expliqué qu’il était homo, elle en a rien eu à faire prétextant que c’était parce qu’il était pas tombée sur la bonne, en gros sur elle. Elle lui a sauté dessus sur une soirée, on peut considérer cela comme un viol buccal. Et ça n’a rien changé, Morgan était toujours autant homosexuel. Alors ils sont devenus amis, les meilleurs amis. Et ouais c’est important parce que ça fait quasiment vingt-cinq ans maintenant. Ils célèbrent leurs noces chaque année, un peu comme un couple sauf qu’eux y a pas de bénéfice charnel, aucun. Morgan a toujours eu du mal au niveau de ses relations amoureuses. Eternel gaffeur, il fait fuir ses potentiels copains à des kilomètres. Ah mais il en a plein des anecdotes, à croire que c’est « Monsieur Poisse ». Ouais c’est un super-héros dans son genre, malheureusement. Par exemple, une fois il a envoyé son copain aux urgences après avoir manqué de le tuer par électrocution. Une autre fois, il a failli en écraser un autre. Une autre, il a mis le feu à son appartement (le feu a été rapidement maîtrisé mais tout de même). Lorsqu’il avait vingt-cinq ans, il sortait avec ce gars, Marcello. Un californien aux origines mexicaines, beau comme un Dieu. Marcello décide de faire rencontrer Morgan à ses parents. Morgan avait décidé d’apprendre quelques mots. Sauf que doué comme il est, la phrase qui devait être « enchanté de vous rencontrer », il en est ressorti une insulte. Il a failli se faire tuer. Evidemment ça décourage. Dernièrement, il pensait avoir rencontré l’homme de sa vie, James. Mais là encore, c’est tombé à l’eau et pour une fois, c’est pas totalement de sa faute. NON C’EST CELLE DE BETTY ! Madame a décidé qu’à trente-deux ans c’était le moment où jamais de devenir maman. Sauf qu’elle aussi c’est une handicapée des sentiments donc elle a demandé à Morgan. Trop bon, trop con, il a fini par céder. Mais impossible pour lui d’être un simple géniteur, il veut être aussi un peur. Sauf que pour James, c’était bien trop gros pour ça. Alors il est parti laissant un Morgan inconsolable. Betty est venue s’installer chez lui (il lui a proposé). Puisqu’il allait finir seul, autant qu’il veille sur elle, sa grossesse et son futur enfant. Il espère que ça sera un garçon mais une fille, ça sera très bien aussi. Il y en a une que tout ça ravit, c’est Anna (sa sœur si vous êtes perdus) principalement parce qu’elle est super excitée de devenir tata ET marraine. Vivant à New York également, elle se montre assez envahissante. Avec deux pots de glu, comment voulez-vous qu’il trouve l’amour ? C’est impossible et pourtant il reste un éternel romantique. Morgan est journaliste. Pas le plus connu ou brillant qui soit mais il est tout de même très bon dans ce qu’il fait. Il est surtout connu pour sa pertinence et bien sûr pour ses avis prononcés et tranchés. Morgan se bat pour les droits des homosexuels. Il est très actif en politique, participe à de nombreux débats et de manifestations. Morgan est un fan de cinéma. Il y va au moins une fois par semaine même tout seul, ça ne le gêne aucunement. Il aime tous les types de films. Ce qu’il aime le plus en fait, c’est ce grand écran qui fait que toutes les émotions sont amplifiées. C’est de la magie ! Betty arrive à la fin du premier trimestre de sa grossesse et du coup, toute la logistique commence à s’accentuer : quel lit choisir, même la déco de la chambre, le prénom, etc. Morgan est comme un petit fou. Morgan ne sait pas conduire. Enfin, disons qu’il voit le principe mais il n’a pas son permis. A quoi ça sert quand on vit à New York et qu’on a le métro, le train et si on veut bouger l’avion. Non le permis de conduire n’a jamais été vraiment dans ses projets mais maintenant qu’il va être papa, Morgan se dit qu’il devrait peut-être y penser. Son bébé serait mieux dans une voiture que dans le métro. Morgan est vraiment excité à l'idée d'être père mais il a de nombreux doutes. Il se demande s'il sera à la hauteur. C'est quand même quelque chose et lui c'est encore un "gamin". Il vit une vie de célibataire, ça ne sera plus pareil après la naissance de son enfant. Il y a tellement de choses qu'il veut transmettre à son gosse mais il a peur de tout oublier.

• Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
    pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
    casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
    rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

   • Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
    Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
    Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
    Comment ça travailler ?

   • Vivre à Brooklyn, pour vous c'est... :
    Le rêve total, la diversité, l'activité, on ne s'y ennuie jamais !
    Le travail est éreintant mais bon, le cadre de vie est vraiment sympathique.
    Je suis en train de booker un vol vers une autre destination... J'en peux vraiment plus d'ici !

   • Sinon, vous préférez quand... :
    Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
    De la neige, c'est tellement beau !
    De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

   • Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
    Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
   Les relations d'une nuit, il n'y a que ça de vrai, au moins, pas de complications !
    Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.

   
Spoiler:
   
Code:
[b]adam brody[/b] ☆ [url=http://igbw.forumactif.org/u6]morgan kinge[/url]
   

   
© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.
   
Revenir en haut Aller en bas
 

à une lettre près, j'étais roi... merde. (morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ IDENTITY CARDS :: PIECE OF PAPER :: IN ZONE-