☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ✻ money, power, glory, that's the purpose of life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

✻ money, power, glory, that's the purpose of life. Empty
MessageSujet: ✻ money, power, glory, that's the purpose of life.   ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. EmptySam 10 Jan - 11:30

est-ce possible de réserver jamie, s'il vous plaît ? I love you
je devrais avoir terminé d'ici une heure, mais sait-on jamais Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ money, power, glory, that's the purpose of life. Empty
MessageSujet: Re: ✻ money, power, glory, that's the purpose of life.   ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. EmptySam 10 Jan - 11:32

Dornan. I love you Etant un inconditionnel du monsieur, je ne peux qu'approuver le choix. cute
Bienvenue à toi. capute
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

✻ money, power, glory, that's the purpose of life. Empty
MessageSujet: Re: ✻ money, power, glory, that's the purpose of life.   ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. EmptySam 10 Jan - 11:32

TOI JOTEM. love love sexyboum
je te réserve le maitre de suite love

edit: bienvenue tout ça tout ça hein, mais tu sais que t'es plus que la bienvenue par ici, et si tu as la moindre soucis, le staff est à tes pieds amen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ money, power, glory, that's the purpose of life. Empty
MessageSujet: Re: ✻ money, power, glory, that's the purpose of life.   ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. EmptySam 10 Jan - 11:37

mat, tu peux parler avec ton choix divin. I love you merci bril (puis il semblerait aussi que tu sois un inconditionnel du flood de bazz, où j'ai souvent croisé ton pseudo. capute )

merci puce, même si je te hais làààà d'avoir falahee, mon nouveau dieu sur terre. gaa (ce que tu as visiblement écrit aussi dans ton profil ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. 3762806921 ) love sur vous, et votre sublime forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ money, power, glory, that's the purpose of life. Empty
MessageSujet: Re: ✻ money, power, glory, that's the purpose of life.   ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. EmptySam 10 Jan - 11:40

Touché. tooth J'y suis très souvent ces derniers temps. Et maintenant que tu le dis, ton pseudo est familier. J'adore tes avatars. ya ya

Inconsciente, va pas lui dire ça. Elle a déjà la tête assez grosse. perv diab
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ money, power, glory, that's the purpose of life. Empty
MessageSujet: Re: ✻ money, power, glory, that's the purpose of life.   ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. EmptySam 10 Jan - 11:42

merci, c'est gentil moh bril

mdl mdl je sais, j'connais l'animal, elle se la pète trop. boude (pas taper clem, c'est une blague. pee )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ money, power, glory, that's the purpose of life. Empty
MessageSujet: Re: ✻ money, power, glory, that's the purpose of life.   ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. EmptySam 10 Jan - 11:43

jamiiiie. sexe
j'suis pas validée mais je devais le dire quand même .. siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ money, power, glory, that's the purpose of life. Empty
MessageSujet: Re: ✻ money, power, glory, that's the purpose of life.   ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. EmptySam 10 Jan - 11:46

mraw, ton nom + nina I love you garde-moi un lien bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ money, power, glory, that's the purpose of life. Empty
MessageSujet: Re: ✻ money, power, glory, that's the purpose of life.   ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. EmptySam 10 Jan - 11:56

JUSTIIIIIIIINE !!!
Oh comme je suis contente de te voir ici, il nous faudra un lien I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ money, power, glory, that's the purpose of life. Empty
MessageSujet: Re: ✻ money, power, glory, that's the purpose of life.   ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. EmptySam 10 Jan - 12:03

meg d'amour I love you bril carrément, avec plaisir !
puis astrid quoi. moh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ money, power, glory, that's the purpose of life. Empty
MessageSujet: Re: ✻ money, power, glory, that's the purpose of life.   ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. EmptySam 10 Jan - 12:04

Et toi avec ton Jamie gaa cara fall
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ money, power, glory, that's the purpose of life. Empty
MessageSujet: Re: ✻ money, power, glory, that's the purpose of life.   ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. EmptySam 10 Jan - 12:10

le pire c'est que je ne voulais pas le jouer, j'ai arrêté de le jouer tu vois neu (genre c'est une torture) mais je reprends un vieux personnage, donc voilà hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ money, power, glory, that's the purpose of life. Empty
MessageSujet: Re: ✻ money, power, glory, that's the purpose of life.   ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. EmptySam 10 Jan - 12:22

il est beaaaaaaaau & je sens que je vais aimer le perso mdl
bienvenue parmi nous en tout cas ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. 1764876508
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

✻ money, power, glory, that's the purpose of life. Empty
MessageSujet: Re: ✻ money, power, glory, that's the purpose of life.   ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. EmptySam 10 Jan - 12:35

TOI bril il me semble que l'on a été sur un même forum il n'y a pas longtemps. (a)
En tout cas, étant une grande amoureuse de Jamie je ne peux qu'approuver ce choix. fall
Bienvenue, garde moi une petite place dans tes liens. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ money, power, glory, that's the purpose of life. Empty
MessageSujet: Re: ✻ money, power, glory, that's the purpose of life.   ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. EmptySam 10 Jan - 12:37

prim, t'es belle. I love you merci beaucoup beaucoup. bril

jade. capute je suis ravie de te retrouver ici fall un peu que je te garde un lien, il faudra pallier les erreurs du passé. diab merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ money, power, glory, that's the purpose of life. Empty
MessageSujet: Re: ✻ money, power, glory, that's the purpose of life.   ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. EmptySam 10 Jan - 12:39

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! girl
Je veux un lieeeeeen ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. 191929186 moh
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

✻ money, power, glory, that's the purpose of life. Empty
MessageSujet: Re: ✻ money, power, glory, that's the purpose of life.   ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. EmptySam 10 Jan - 12:40

Andràs Kovacs a écrit:
prim, t'es belle. I love you merci beaucoup beaucoup. bril

jade. capute je suis ravie de te retrouver ici fall un peu que je te garde un lien, il faudra pallier les erreurs du passé. diab merci beaucoup I love you

Et moi donc. bril I love you
On va pouvoir rp pour de bon cette fois. perv
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

✻ money, power, glory, that's the purpose of life. Empty
MessageSujet: Re: ✻ money, power, glory, that's the purpose of life.   ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. EmptySam 10 Jan - 13:03

Mat Berger a écrit:
Touché. tooth J'y suis très souvent ces derniers temps. Et maintenant que tu le dis, ton pseudo est familier. J'adore tes avatars. ya ya

Inconsciente, va pas lui dire ça. Elle a déjà la tête assez grosse. perv diab

Andràs Kovacs a écrit:
merci, c'est gentil moh bril

mdl mdl je sais, j'connais l'animal, elle se la pète trop. boude (pas taper clem, c'est une blague. pee )

neu neu neu au cas ou, les chatons, JE VOUS EMMERDE BIEN AMOUREUSEMENT ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. 191929186 sexyboum
(non c'est pas vrai, j'vous aime bien quand même.. *-* )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ money, power, glory, that's the purpose of life. Empty
MessageSujet: Re: ✻ money, power, glory, that's the purpose of life.   ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. EmptySam 10 Jan - 13:06

avec plaisir jolie diane, n'hésite pas à mp si tu as déjà des idées love merci à toi bril

hope, j'espère bien ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. 191929186

clem, on t'aime aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

✻ money, power, glory, that's the purpose of life. Empty
MessageSujet: Re: ✻ money, power, glory, that's the purpose of life.   ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. EmptySam 10 Jan - 13:49

alaska, dixit, déesse des avatars sur sur bazzart ? hihi
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche bril
je ne vais pas faire comme tout le monde et te dire que jamie est un très très très mauvais choix d'avatar (je suis une trop bonne menteuse t'as vu ça ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. 191929186 )
en tous cas j'adore déjà ce que je lis, nous faudra un lien direct ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. 3762806921
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ money, power, glory, that's the purpose of life. Empty
MessageSujet: Re: ✻ money, power, glory, that's the purpose of life.   ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. EmptySam 10 Jan - 13:51

han, j'ai du genre rougir d'un coup Arrow faut pas me dire des trucs comme ça, mon coeur supportera pas le choc émotionnel moh (merci, ça me fait trop plaisir fall )

je te propose d'être ma prochaine épouse, parce que zoey je l'aime d'amour capute un grand GRAND merci à toi, avec tes choix parfaits bave I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

✻ money, power, glory, that's the purpose of life. Empty
MessageSujet: Re: ✻ money, power, glory, that's the purpose of life.   ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. EmptySam 10 Jan - 14:49

Andràs Kovacs a écrit:
han, j'ai du genre rougir d'un coup Arrow faut pas me dire des trucs comme ça, mon coeur supportera pas le choc émotionnel moh (merci, ça  me fait trop plaisir fall )

je te propose d'être ma prochaine épouse, parce que zoey je l'aime d'amour capute un grand GRAND merci à  toi, avec tes choix parfaits bave I love you
de rien c'est la verité cara
dis pas des choses comme ça, louve va s'enflammer aussi non ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. 191929186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ money, power, glory, that's the purpose of life. Empty
MessageSujet: Re: ✻ money, power, glory, that's the purpose of life.   ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. EmptySam 10 Jan - 15:28

enflamme-toi, on brûlera ensemble. capute
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

✻ money, power, glory, that's the purpose of life. Empty
MessageSujet: Re: ✻ money, power, glory, that's the purpose of life.   ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. EmptySam 10 Jan - 16:51

ET HOP, VALIDÉ !
Congratulations baby

tu connais mon avis sur le personnage, je l'aime à moooooooort perv je te valide sans hésitation love
En tout cas, bravo mon loulou, tu as réussi à passer l’étape de la validation Désormais, tu vas pouvoir aller t'amuser avec tous tes petits camarades ! On te conseille en tout cas avant de te lancer dans l'aventure de poster ta fiche de liens par ici, ainsi que de demander une maison par là, voir même de demander un rp aux gentils membres de ce côté Ah oui et puis tant qu'à faire, vote pour le forum en cliquant là
Des bisous et bon jeu sur IGBW !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ money, power, glory, that's the purpose of life. Empty
MessageSujet: Re: ✻ money, power, glory, that's the purpose of life.   ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. EmptySam 10 Jan - 17:42

merci beaucoup. bril I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

✻ money, power, glory, that's the purpose of life. Empty
MessageSujet: Re: ✻ money, power, glory, that's the purpose of life.   ✻ money, power, glory, that's the purpose of life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ money, power, glory, that's the purpose of life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You'll always be a part of my life...
» astrid ≡ lost glory.
» astrid ≡ lost glory.
» LENNON + When you came into my life
» Color my life with the chaos of trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-