☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LENNON + When you came into my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon Marsters

Lennon Marsters

LENNON + When you came into my life Empty
MessageSujet: LENNON + When you came into my life   LENNON + When you came into my life EmptyDim 5 Avr - 3:29


   

   
LENNON MARSTERS


   
« Feel the wind and take the violin »

   
©️ tumblr

nom : Marsters

prénom : Lennon

âge : 29 ans (05/10)

situation : célibataire

nationalité : américaine
origines : franco-américaine

orientation : homosexuelle

métier : compositrice musicale et virtuose du violon et du piano

financièrement : $$$$$$

avatar : scarlett johansson

« send me an angel »

un minimum de 12 anecdotes sur votre personnage. Elle vient d'une famille aisée et aimante mais qui a toujours considéré l'homosexualité comme un pêché capital Lennon sait toujours sentie différente, mais en premier lieu ce n'était pas une question de sexualité. La demoiselle possède un effet un quotient intellectuel largement supérieur à la moyenne, ce qui lui a causé pas mal de soucis d'intégration durant sa scolarité La musique, et plus précisément le violon et le piano, est son domaine de prédilection, son refuge, son sanctuaire. Elle excelle autant dans cet art qu'elle s'y renferme pour mieux se 'protéger' C'est une personne qui a été marqué par les bizutages durant ses années lycées et n'a jamais su s'accepter, tant par son statut de surdouée que par la découverte de sa sexualité durant son adolescence. Lennon n'ose donc pas exprimer ce qu'elle ressent, mais se veut également introvertie et excessivement timide Elle a toujours refoulé ses attirances mais ne s'est jamais adonnée à de quelconques relations et plaisirs avec la gente masculine Son coeur ne s'est embrasée qu'une seule fois dans sa vie, durant ses années universitaires, envers une personne avec laquelle c'était tout simplement impossible ou, comme elle se plait à le penser, nullement réciproque. Le souvenir de cette personne n'a jamais quitté son coeur et résonne encore dans sa tête, ses souvenirs et son âme Elle s'est affichée à plusieurs reprises sur des scènes et dans des salles de concerts classiques. Néanmoins, de par sa 'gêne' naturelle, elle préfère d'avantage la solitude et le confort de son chez soi, là où elle compose divers morceaux et autres mélodies. À noter qu'elle collabore avec des agences de publicité et des studios de production pour réaliser des bandes originales Ses études universitaires ont eu lieu en Californie, où elle a pu se sensibiliser, par un mouvement étudiant, aux oeuvres caritatives humanitaires. Aujourd'hui, elle ne cesse de reverser une partie de son argent à des oeuvres, ainsi qu'à apporter sa contribution musicale dans ce genre d'évènements Son aspect solitaire n'est que le paradoxe entre sa 'peur' du monde extérieur et son désir de pouvoir briser ses craintes, briser ses propres barrières et voir d'avantage du monde, d'avantage de personnes, et de parvenir à s'ouvrir pleinement et totalement face à tout ce qui l'entoure. Sa peur de souffrir demeure néanmoins encore trop forte Hors de la musique, Lennon a commencé à écrire une histoire, prenant la route d'un futur roman, inspirée par ses sentiments et cette rencontre pour le moins unique qu'elle a fait à l'université Elle souffre de claustrophobie et peut rapidement tomber dans un malaise ou une 'crise' de peur par le simple fait d'être enfermée dans une cage d'ascenseur ou de se retrouver entièrement confinée dans un espace réduit et bondé de personnes Au-delà de ses concerts et de ses interprétations musicales, elle s'est fait connaître également par sa reprise et ses réarrangements, au violon ou au piano (parfois un mix), de morceaux célèbres et pouvant appartenir à des registres rock ou pop Sans être végétarienne, elle suit naturellement le même type de nutrition, préférant se nourrir quotidiennement de petits plats et autres petites salades typiques que de perdre son temps à se faire de gros plats gastronomiques pour elle toute seule Bien qu'arborant un style vestimentaire féminin, Lennon jongle entre le chic et le glamour, sans jamais opter pour des tenues la mettant trop en évidence. Attirer l'attention est une chose qu'elle ne désire vraiment pas (volontairement en tout cas) Elle est trilingue, parlant couramment ses deux langues maternelles, l'anglais et le français, et ayant appris l'espagnol durant un voyage en Europe Chaque année, elle part un mois pendant l'été pour se dépayser dans une petite villa du sud de la France, ancienne résidence vacancière de sa famille La musicienne affectionne les vieilles comédies françaises comme américaines, ainsi que les films ratés dits 'nanars', qui la font tout bonnement hurlé de rire et la fascine tant la réalisation se veut mauvaise et le jeu des acteurs pitoyables Elle aspire à pouvoir voyager et à faire le tour du monde, mais ne cesse de trouver des excuses et des entraves à la réalisation d'un tel voyage, craintive d'un tel changement... Ou bien parce que l'étincelle ne brûle pas encore suffisamment Elle vit son quotidien avec un seul être, Opale, un chat âgé sept ans, lui faisant office de meilleure amie en quelque sorte Il lui arrive de montrer des comportements et des réactions pouvant s'apparenter à l'autisme lorsqu'elle est perdue dans ses pensées ou ses réflexions. Tout comme il lui arrive de réfléchir par des murmures faits à voix basse et des mouvements de mains se perdant dans le vide

• Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
    pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
    casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
    rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

   • Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
    Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
    Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
    Comment ça travailler ?

   • Vivre à Brooklyn, pour vous c'est... :
    Le rêve total, la diversité, l'activité, on ne s'y ennuie jamais !
    Le travail est éreintant mais bon, le cadre de vie est vraiment sympathique.
    Je suis en train de booker un vol vers une autre destination... J'en peux vraiment plus d'ici !

   • Sinon, vous préférez quand... :
    Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
    De la neige, c'est tellement beau !
    De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

   • Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
    Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
   Les relations d'une nuit, il n'y a que ça de vrai, au moins, pas de complications !
    Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.

   
Spoiler:
   
Code:
[b]scarlett johansson[/b] ● [url=http://igbw.forumactif.org/u259]lennon marsters[/url]
   

   
© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.
   


Dernière édition par Lennon Marsters le Dim 5 Avr - 4:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica DeMichelis

Angelica DeMichelis

LENNON + When you came into my life Empty
MessageSujet: Re: LENNON + When you came into my life   LENNON + When you came into my life EmptyDim 5 Avr - 3:59

Hannnn Re-Bienvenue parmi nous ya ya ya
Je me souviens de toi, t'étais sur la première version eyelove
En espérant que tu restes parmi nous cette fois ! mmm
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Marsters

Lennon Marsters

LENNON + When you came into my life Empty
MessageSujet: Re: LENNON + When you came into my life   LENNON + When you came into my life EmptyDim 5 Avr - 4:17

La belle Alonso, ou comment avec un nouvel accueil hypra-sexy hoho
Oh, ne t'en fait pas, cette Lennon ci, elle ne risque pas de s'envoler de si tôt lolo

Merci beaucoup pour ton petit message en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Morrison

Elijah Morrison

LENNON + When you came into my life Empty
MessageSujet: Re: LENNON + When you came into my life   LENNON + When you came into my life EmptyDim 5 Avr - 5:08

Scarlett bave   drool
Quel dommage qu'elle n'aime pas les hommes :o Arrow
Re bienvenue sur igbw love
Revenir en haut Aller en bas
Angelica DeMichelis

Angelica DeMichelis

LENNON + When you came into my life Empty
MessageSujet: Re: LENNON + When you came into my life   LENNON + When you came into my life EmptyDim 5 Avr - 5:28

Elijah Morrison a écrit:
Scarlett bave   drool
Quel dommage qu'elle n'aime pas les hommes :o Arrow
Re bienvenue sur igbw love

Moi je trouve ça bien au contraire mmm
On la garde pour nous comme ça diab diab diab
Revenir en haut Aller en bas
October Tyler

October Tyler

LENNON + When you came into my life Empty
MessageSujet: Re: LENNON + When you came into my life   LENNON + When you came into my life EmptyDim 5 Avr - 9:46

TOI TOI TOI. moh
T'as vu, j'ai sorti October exprès pour tes beaux yeux. perv
Rebienvenue parmi nous, jotem jotem jotem. love
Tu sais même pas comment je suis contente de te voir là. fall
(je te réserve Scarjo pour 4 jours même si ta fiche est terminée. ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

LENNON + When you came into my life Empty
MessageSujet: Re: LENNON + When you came into my life   LENNON + When you came into my life EmptyDim 5 Avr - 10:17

Lennon m'avait manqué... Son histoire aussi. Elle est toujours aussi touchante et attachante et j'ai terriblement hâte de rejouer avec toi et ce personnage. Tu es validé avec grand plaisir honey, je te souhaite un bon jeu parmi nous (et surtout avec moi siffle).
Fais attention cependant, j'ai vu des petites fautes mais je sais que c'est juste parce que tu étais pressé de me rejoindre. perv
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Marsters

Lennon Marsters

LENNON + When you came into my life Empty
MessageSujet: Re: LENNON + When you came into my life   LENNON + When you came into my life EmptyDim 5 Avr - 11:39

Elijah:
Ne t'en fait pas, même si elle n'aime pas les hommes, elle est adorable quand même Arrow string cara
Merci pour ton petit message en tout cas moh moh

Angelica:
Tu perds pas le nord toi... perv hihi

October:
Octo, mon octo... Mon unique et ma si merveilleuse Octo... moh moh moh
Je trouve cet instant presque fort et solennel cute
Jotem plus que tu ne l'imagine et viens que je fasse plein de bébés à mon Octo d'amour, ce seront les plus beaux bébés du monde hoho drool LENNON + When you came into my life 1764876508
Et tu ne sais même pas à quel point j'avais envie de te retrouver avec ce personnage fall fall fall

Hope:
Ne traînons plus cette fois-ci alors, prenons le pli et retrouvons-nous directement... Car j'ai tout aussi hâte de rejouer avec toi et Octo, et il est de question de ne pas en profiter un maximum après tout ce temps... *-* *-*
Un énorme merci pour ta validation sweetie lolo
Et désolé pour les fautes mais, effectivement, j'ai speedé pour la faire... Je tenais à ce que tu aies la surprise au petit matin, et je pouvais pas prendre le risque de laisser Scarjo me passer sous le nez. Lennon sans elle, c'est pas Lennon...
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

LENNON + When you came into my life Empty
MessageSujet: Re: LENNON + When you came into my life   LENNON + When you came into my life EmptyDim 5 Avr - 13:11

(re)bienvenue, j'adore ce personnage. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Marsters

Lennon Marsters

LENNON + When you came into my life Empty
MessageSujet: Re: LENNON + When you came into my life   LENNON + When you came into my life EmptyDim 5 Avr - 13:13

Ain, merci beaucoup Leigh bril bril bril
C'est un accueil et un message qui fait super plaisir à lire lolo lolo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LENNON + When you came into my life Empty
MessageSujet: Re: LENNON + When you came into my life   LENNON + When you came into my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LENNON + When you came into my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ IDENTITY CARDS :: PIECE OF PAPER :: IN ZONE-