☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ things we lost in the fire. (Hannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Carstairs

Hannah Carstairs

☆ things we lost in the fire. (Hannah) Empty
MessageSujet: ☆ things we lost in the fire. (Hannah)   ☆ things we lost in the fire. (Hannah) EmptyVen 10 Avr - 20:11




Hannah Carstairs


« L'as de trèfle qui pique ton coeur »

© caroline, mcsolaar / tumblr

nom : Carstairs.

prénom : Hannah.

âge :23 ans. (18/11)

situation : Célibataire.

nationalité : Américaine.
origines : Américaines.

orientation : Hétérosexuelle.

métier : Assistante personnelle d'Elijah Morisson.

financièrement : $$.

avatar : Joséphine Skriver.

« if we ever meet again »

un minimum de 12 anecdotes sur votre personnage.  Hannah est l'ainée de la famille Carstairs, elle a deux petits frères et une petite soeur qu'elle aime plus que tout. Elle est toujours là pour eux, quoiqu'il arrive. La famille Carstairs, c'est aussi une mère qui a quitté le foyer familial à la naissance du petit dernier et un père décédé il y a quatre ans maintenant. La jeune femme n'a pas eu une vie facile et a très vite compris que si elle voulait s'en sortir, avoir une vie meilleure, il fallait qu'elle bosse A dix neuf ans, Hannah a donc pris la tête de la famille, elle était déjà une sorte de maman pour ses frères et soeurs, et maintenant elle est leur repère. D'ailleurs, elle vit encore avec eux aujourd'hui, d'autant plus que les deux derniers de la famille ne sont pas encore majeurs Avec son petit frère, le dernier de la famille, Hannah a quelques ennuis. Depuis le décès du père de famille, il fait n'importe quoi et il n'est pas rare qu'elle aille le chercher en garde à vue. Elle comprend son comportement, à son âge, si elle n'avait pas eu son père derrière elle, elle aurait sans doute fait les mêmes erreurs. En même temps, c'est tellement facile, dans le quartier où ils ont grandi de faire des bêtises, de se retrouver au milieu de gang, de dealer... Elle est très bonne cuisinière, et en plus elle adore cuisiner. D'ailleurs, à midi, elle mange ce qu'elle a préparer, jamais de fast food Elle ne fume pas, elle a déjà essayé, pour faire genre, faire un peu comme les autres, mais ça l'a tellement dégoûté qu'elle n'a jamais recommencé. Hannah adore la mode. Malgré le fait qu'elle n'ai pas vraiment les moyens de s'acheter des vêtements hyper cher. Mais elle a une petite particularité, elle crée ses vêtements, enfin, elle créait ses vêtements, maintenant, elle ne le fait plus que occasionnellement parce que son travail lui prends beaucoup de temps.Hannah ne boit pas de café, par contre, elle a toujours son termo de thé dans le sac et souvent avec des petits gateaux. La jeune femme est très gourmande et ne loupe jamais un gouter. Elle se déplace la plupart du temps à pied ou en transport en commun voire même en vélo si elle a le courage et qu'il fait beau. Elle a son permis de conduire, mais dans une ville comme NYC, elle préfère ne pas se servir d'une voiture Hannah c'est aussi ce genre de personne qui prend les journaux à l'entrée du métro juste pour faire les mots croisés, les sudokus et qui le jette à la sortie du métro ou à l'arrivée au boulot.. Hannah n'a jamais eu de grandes histoires d'amour. Bien sur, elle a eu des petites histoires par ci, par là. Mais depuis le décès de son père, ses relations amoureuses ne dépassent pas les six mois. Et encore six mois, c'était un miracle que ça tienne aussi longtemps. Et à chaque fois, on lui reproche la même chose: passer trop de temps avec sa famille, passer trop de temps à son boulot, passer trop de temps avec son patron. Il y a un an, si vous lui aviez demandé pourquoi elle avait accepté ce boulot, elle n'aurait pas su quoi répondre. Beaucoup de travail, de responsabilité, entourée de gens qu'elle déteste. Elle aurait jamais cru pouvoir s'entendre, avec son patron, l'apprécier et même peut être plus. Lui qui est le stéréotype de tout ce qu'elle déteste.  Hannah, c'est encore cette petite fille qui aime passer du temps au chaud sous la couette un dimanche quand il pleut avec un bon chocolat chaud et un bon film. Elle aime plus particulièrement les films romantiques et les comics. Juste pour rêver. Parfois, elle s'imagine même que la relation qu'elle a avec son patron ressemble à celle qu'Iron man entretient avec Pepper Potts. Hannah est relativement tête en l'air. Si au boulot, elle parait organisée et prête à parer toute éventualité, il n'est pas rare que chez elle, elle oublie ses clefs, sa carte de bus ou une autre bêtise dans le genre. Elle est aussi très gaffeuse et maladroite. Mais souvent, sa maladresse fait rire beaucoup de monde.  


Spoiler:

© codage par arctic monster. & tik tok pour igbw!.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Carstairs

Hannah Carstairs

☆ things we lost in the fire. (Hannah) Empty
MessageSujet: Re: ☆ things we lost in the fire. (Hannah)   ☆ things we lost in the fire. (Hannah) EmptyVen 10 Avr - 20:12

LIENS DE LA MUERTE

car les amis c'est trop la vie

« liens de prénom nom »

prénom nom (feat. avatar) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.

prénom nom (feat. avatar) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.

rp en cours
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
rp terminés
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.

© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.


++ faites vous plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molly Dunnam

Molly Dunnam

☆ things we lost in the fire. (Hannah) Empty
MessageSujet: Re: ☆ things we lost in the fire. (Hannah)   ☆ things we lost in the fire. (Hannah) EmptyDim 12 Avr - 9:29

ohhh, j'aimerais beaucoup un lien love je suis sur qu'hannah et molly peuvent bien s'entendre pee
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

☆ things we lost in the fire. (Hannah) Empty
MessageSujet: Re: ☆ things we lost in the fire. (Hannah)   ☆ things we lost in the fire. (Hannah) EmptyDim 12 Avr - 10:04

Oh mais attends... c'est pas toi qui jouait ma petite Shailene sur TMA? ya ya
si j'me trompe j'vais me sentir conne
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Carstairs

Hannah Carstairs

☆ things we lost in the fire. (Hannah) Empty
MessageSujet: Re: ☆ things we lost in the fire. (Hannah)   ☆ things we lost in the fire. (Hannah) EmptyDim 12 Avr - 19:50

Molly, J'ai lu ta fiche et effectivement, j'pense aussi que nos deux demoiselles peuvent bien s'entendre ! bril Hannah aurait bien besoin d'une amie à qui se confier et à qui elle pourrait parler de son patron tranquillement mdl
Carmilla, ah non, c'est pas moi mdl Je connais ce forum de nom mais je m'y suis jamais inscrite moh radis
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

☆ things we lost in the fire. (Hannah) Empty
MessageSujet: Re: ☆ things we lost in the fire. (Hannah)   ☆ things we lost in the fire. (Hannah) EmptyDim 12 Avr - 20:10

Autant pour moi j'me suis tromper de Léa hihi Bref il nous faut un lien, parce que je suis quand même venu ici pour ça à la base ☆ things we lost in the fire. (Hannah) 191929186
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Carstairs

Hannah Carstairs

☆ things we lost in the fire. (Hannah) Empty
MessageSujet: Re: ☆ things we lost in the fire. (Hannah)   ☆ things we lost in the fire. (Hannah) EmptyDim 12 Avr - 20:22

pas de soucis I love you c'est courant comme prénom Léa ^^
J'ai lu ta présentation et nos demoiselles ont un point en commun, elles dessinent et créent leurs vêtements I love you donc j'me disais qu'on pourrait p'être partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

☆ things we lost in the fire. (Hannah) Empty
MessageSujet: Re: ☆ things we lost in the fire. (Hannah)   ☆ things we lost in the fire. (Hannah) EmptyDim 12 Avr - 20:33

Oui tiens pourquoi pas I love you T'a une idée pour leurs rencontres? c'est pas évident avec carmilla Arrow enfin déjà on partirait plutôt sur du positif non? moh
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Carstairs

Hannah Carstairs

☆ things we lost in the fire. (Hannah) Empty
MessageSujet: Re: ☆ things we lost in the fire. (Hannah)   ☆ things we lost in the fire. (Hannah) EmptyDim 12 Avr - 21:58

Oui du positif I love you
hm, p'être dans une boutique de tissus ? Ou alors l'une des deux aurait pu oublier des dessins quelque part et l'autre l'aurait rattraper pour lui rendre ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

☆ things we lost in the fire. (Hannah) Empty
MessageSujet: Re: ☆ things we lost in the fire. (Hannah)   ☆ things we lost in the fire. (Hannah) EmptyDim 12 Avr - 22:04

Oui bonne idée, peut-être que ce serait Hannah qui aurait essayer de rattraper Carmilla, mais vu qu'elle est un peu timide etc quand elle ne connait pas, au début ça aurait été un peu difficile mais grâce à leur passion commune ça les auraient rapprocher ☆ things we lost in the fire. (Hannah) 191929186
Revenir en haut Aller en bas
Molly Dunnam

Molly Dunnam

☆ things we lost in the fire. (Hannah) Empty
MessageSujet: Re: ☆ things we lost in the fire. (Hannah)   ☆ things we lost in the fire. (Hannah) EmptyDim 12 Avr - 22:25

Hannah Carstairs a écrit:
Molly, J'ai lu ta fiche et effectivement, j'pense aussi que nos deux demoiselles peuvent bien s'entendre ! bril Hannah aurait bien besoin d'une amie à qui se confier et à qui elle pourrait parler de son patron tranquillement mdl

oh parfait hihi hannah serait attirée par lui, c'est ça ? si oui elle et molly pourraient en parler comme deux adolescentes prépubères haha bril ça ferait du bien à molly aussi d'avoir une amie sur qui compter, et avec qui elle pourrait parler couramment, haha. vu qu'elle était à sainte-rose tout le mois passé et qu'elle n'a pas vu sa famille et ses amis depuis tout ce temps là (elle est originaire d'angleterre, à la base), ça lui ferait du bien d'avoir une amie à qui parler de tout ça, en dehors de son petit ami love et puis, les deux pourraient pas mal se comprendre parce que, molly est un peu dans la misère à la base, financièrement parlant. je pense qu'elles auraient un peu le même état d'esprit girl faudrait voir où elles auraient pu se rencontrer et comment aow on pourrait soit faire une rencontre des plus banales, ou alors chercher quelque chose d'un peu original pee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☆ things we lost in the fire. (Hannah) Empty
MessageSujet: Re: ☆ things we lost in the fire. (Hannah)   ☆ things we lost in the fire. (Hannah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ things we lost in the fire. (Hannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malvina ♠ I wanna do Bad (Good) Things with you.
» □ téléphone de hannah carstairs
» Hannah ☆ lumière cosmique
» ☇ (eleanor) if things go wrong, we can knock it down.
» ☇ (eleanor) if things go wrong, we can knock it down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ IDENTITY CARDS :: YOUR DANCE SPACE :: GIRLS-