☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hannah ☆ lumière cosmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Carstairs

Hannah Carstairs

Hannah ☆ lumière cosmique Empty
MessageSujet: Hannah ☆ lumière cosmique   Hannah ☆ lumière cosmique EmptySam 4 Avr - 22:56




Hannah Carstairs


« L'as de trèfle qui pique ton coeur »

©️ caroline, mcsolaar / tumblr

nom : Carstairs.

prénom : Hannah.

âge :23 ans. (18/11)

situation : Célibataire.

nationalité : Américaine.
origines : Américaines.

orientation : Hétérosexuelle.

métier : Assistante personnelle d'Elijah Morisson.

financièrement : $$.

avatar : Joséphine Skriver.

« if we ever meet again »

un minimum de 12 anecdotes sur votre personnage.  Hannah est l'ainée de la famille Carstairs, elle a deux petits frères et une petite soeur qu'elle aime plus que tout. Elle est toujours là pour eux, quoiqu'il arrive. La famille Carstairs, c'est aussi une mère qui a quitté le foyer familial à la naissance du petit dernier et un père décédé il y a quatre ans maintenant. La jeune femme n'a pas eu une vie facile et a très vite compris que si elle voulait s'en sortir, avoir une vie meilleure, il fallait qu'elle bosse A dix neuf ans, Hannah a donc pris la tête de la famille, elle était déjà une sorte de maman pour ses frères et soeurs, et maintenant elle est leur repère. D'ailleurs, elle vit encore avec eux aujourd'hui, d'autant plus que les deux derniers de la famille ne sont pas encore majeurs Avec son petit frère, le dernier de la famille, Hannah a quelques ennuis. Depuis le décès du père de famille, il fait n'importe quoi et il n'est pas rare qu'elle aille le chercher en garde à vue. Elle comprend son comportement, à son âge, si elle n'avait pas eu son père derrière elle, elle aurait sans doute fait les mêmes erreurs. En même temps, c'est tellement facile, dans le quartier où ils ont grandi de faire des bêtises, de se retrouver au milieu de gang, de dealer... Elle est très bonne cuisinière, et en plus elle adore cuisiner. D'ailleurs, à midi, elle mange ce qu'elle a préparer, jamais de fast food Elle ne fume pas, elle a déjà essayé, pour faire genre, faire un peu comme les autres, mais ça l'a tellement dégoûté qu'elle n'a jamais recommencé. Hannah adore la mode. Malgré le fait qu'elle n'ai pas vraiment les moyens de s'acheter des vêtements hyper cher. Mais elle a une petite particularité, elle crée ses vêtements, enfin, elle créait ses vêtements, maintenant, elle ne le fait plus que occasionnellement parce que son travail lui prends beaucoup de temps.Hannah ne boit pas de café, par contre, elle a toujours son termo de thé dans le sac et souvent avec des petits gateaux. La jeune femme est très gourmande et ne loupe jamais un gouter. Elle se déplace la plupart du temps à pied ou en transport en commun voire même en vélo si elle a le courage et qu'il fait beau. Elle a son permis de conduire, mais dans une ville comme NYC, elle préfère ne pas se servir d'une voiture Hannah c'est aussi ce genre de personne qui prend les journaux à l'entrée du métro juste pour faire les mots croisés, les sudokus et qui le jette à la sortie du métro ou à l'arrivée au boulot.. Hannah n'a jamais eu de grandes histoires d'amour. Bien sur, elle a eu des petites histoires par ci, par là. Mais depuis le décès de son père, ses relations amoureuses ne dépassent pas les six mois. Et encore six mois, c'était un miracle que ça tienne aussi longtemps. Et à chaque fois, on lui reproche la même chose: passer trop de temps avec sa famille, passer trop de temps à son boulot, passer trop de temps avec son patron. Il y a un an, si vous lui aviez demandé pourquoi elle avait accepté ce boulot, elle n'aurait pas su quoi répondre. Beaucoup de travail, de responsabilité, entourée de gens qu'elle déteste. Elle aurait jamais cru pouvoir s'entendre, avec son patron, l'apprécier et même peut être plus. Lui qui est le stéréotype de tout ce qu'elle déteste.  Hannah, c'est encore cette petite fille qui aime passer du temps au chaud sous la couette un dimanche quand il pleut avec un bon chocolat chaud et un bon film. Elle aime plus particulièrement les films romantiques et les comics. Juste pour rêver. Parfois, elle s'imagine même que la relation qu'elle a avec son patron ressemble à celle qu'Iron man entretient avec Pepper Potts. Hannah est relativement tête en l'air. Si au boulot, elle parait organisée et prête à parer toute éventualité, il n'est pas rare que chez elle, elle oublie ses clefs, sa carte de bus ou une autre bêtise dans le genre. Elle est aussi très gaffeuse et maladroite. Mais souvent, sa maladresse fait rire beaucoup de monde.  

• Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

• Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
Comment ça travailler ?

• Vivre à Brooklyn, pour vous c'est... :
Le rêve total, la diversité, l'activité, on ne s'y ennuie jamais !
Le travail est éreintant mais bon, le cadre de vie est vraiment sympathique.
Je suis en train de booker un vol vers une autre destination... J'en peux vraiment plus d'ici !

• Sinon, vous préférez quand... :
Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
De la neige, c'est tellement beau !
De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

• Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
Les relations d'une nuit, il n'y a que ça de vrai, au moins, pas de complications !
Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.

Spoiler:
Code:
[b]josephine skriver[/b] ● [url=http://igbw.forumactif.org/u258/]hannah carstairs[/url]

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.


Dernière édition par Hannah Carstairs le Mar 7 Avr - 22:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Carstairs

Hannah Carstairs

Hannah ☆ lumière cosmique Empty
MessageSujet: Re: Hannah ☆ lumière cosmique   Hannah ☆ lumière cosmique EmptySam 4 Avr - 22:57

Deux étrangers au bout du monde, si différents
« Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant,
Pulvérisés, sur l'autel, de la violence éternelle »


"Tu pourras m'dire tout c'que tu veux, sous tes fous rires et tes grands airs
C'est pas la peine, tu peux mentir à qui tu veux. Tu souris trop pour être heureux.."


« votre histoire »


« Elijah, Monsieur Suarez a annulé le rendez vous de 15h, du coup, j’ai avancé ton prochain rendez vous pour que tu puisses terminer plus tôt aujourd’hui » annonça t’elle avec un petit sourire. Depuis un an maintenant, c’était son quotidien, prendre les rendez vous, calculer pour que tout le monde puisse voir monsieur morisson quand c’était nécessaire. Aujourd’hui, elle s’était arraché les cheveux à caler tout le monde, réserver les salles et puis recommencer parce qu’un imbécile venait d’annuler. Ce boulot, c’était toute la vie d’Hannah et tout son temps aussi. Ce soir, elle espérait bien finir plus tôt, mais elle savait que son patron allait rester tard, quand bien même, il n’avait plus aucun rendez vous. Alors elle se faisait un devoir d’être à ses cotés, de l’aider au mieux qu’elle pouvait dans son boulot. « Et je t’ai mis le dossier aussi sur le bureau, faudrait que tu y jettes un œil avant le rendez vous si tu ne veux pas prendre le risque de perdre le contrat ». Oui, Hannah tutoyait son patron. Enfin, uniquement quand ils étaient tous les deux. Sinon, c’était vous. Parfois encore, elle s’emmêlait les pinceaux et continuait à le vouvoyez alors même qu’ils n’étaient que tous les deux. « Hannah, tu veux pas me briefer sur le sujet ? Je retiens plus facilement ce que tu me dis plutôt que ce que je lis ! » Un sourire s’afficha sur ses lèvres. Encore une petite pique dont il avait le secret. C’était mignon. Et bizarrement, ça ne dérangeait pas la jeune femme d’entendre ce genre de remarques. Ça aurait pu, sachant que son patron était marié. Mais non. Au contraire. C’était toujours agréable d’entendre ça.

(…)

« C’est quoi déjà qui est prévu ce soir Hannah ? » Elle relève la tête et regarde Elijah avant d’attraper l’Ipad où se trouvait le planning de la journée. « Soirée caritative ! Pour les enfants défavorisés du quartier. Il y aura beaucoup de monde. Le maire a invité toutes les personnes connues du coin : politiques, chanteurs, chefs d’entreprise et j’en passe … » Hannah aimait bien ce genre de soirée. Ou du moins le concept, parce que fallait dire les choses, la jeune femme n’avait pas les moyens d’aller à ce genre de soirée. D’ailleurs, c’était elle qui poussait Elijah a y aller à chaque fois, qui remettait son nœud papillon droit avant chaque début de soirée. « Ta femme t’accompagne ? Ou tu veux que j’appelle quelqu’un pour jouer les potiches à tes cotés ? » Question bête, elle savait très bien que la femme d’Elijah ne mettrait jamais les pieds à cette soirée et encore moins au bras de son époux. « N’appelle personne ». La jeune femme arqua un sourcil. Sérieusement ? Il voulait s’y rendre seul ? Et provoquer la chute de la société en bourse  avec les bêtises qu’il pouvait dire ? « C’est pas toi qui, un jour m’a dit qu’il fallait toujours être bien accompagné à ce genre de soirée ?! » Elle s’en souvenait comme d’y hier, le jour où il avait prononcé cette phrase. C’était peu avant le premier gala de charité auquel Hannah l’avait poussé a aller. « Tu n’as qu’à m’accompagner ! »  Hannah se décomposa. Sérieusement ? Elle essayait de lire l’expression sur le visage d’Elijah, mais rien. Elle n’arrivait à rien. « Quoi ? T’es pas sérieux là ? ta femme va me tuer si elle l’apprend ! Et puis je ne suis que ton assistante ! » Elle le regarda, scrutant la moindre réaction. « Assistante, je sais Hannah ! Mais tu es aussi bien plus que ça, tu le sais bien, alors tu vas aller t’acheter une belle robe et j’enverrais un chauffeur te chercher vers 19h ! » Elle leva les yeux au ciel. Il était sérieux alors. Genre vraiment sérieux. « Tu peux aller dans ce magasin, dis leur que tu viens de ma part, la vendeuse mettra la robe sur ma note » Il tendit une carte à la jeune femme et elle faillit s’étouffer en voyant le nom de la boutique. C’était le genre de magasin où les robes étaient tellement chères que jamais Hannah n’y mettait les pieds. Elle s’apprêta alors à contester. Après tout, elle était capable de se payer une robe toute seule, bon certes peut être pas aussi chère, mais quand même ! « Et c’est non négociable ! ». Elle leva les yeux au ciel et abandonna l’idée de toute protestation. Elle connaissait suffisamment Elijah pour savoir quand il y avait à négocier et quand il y avait rien à faire. Et là pour le coup, il n’y avait rien à faire. « D’accord, mais tu viens avec moi dans cette boutique. Hors de question que je mettre les pieds là dedans toute seule ! » Pour sur, elle ne se sentait pas à l’aise dans ce genre de magasin. Elle et ses vêtements faits main ou venant d’une petite boutique de quartier. Elle passait souvent devant des boutiques hors de prix, pour pas dire tout les jours, mais rentrer dedans c’était impossible. « Si c’est la seule condition, alors on est partis ». Décidément, son patron l’étonnait de plus en plus. Bourreau de travail en temps normal, il était prêt à aller lui acheter une robe, comme ça, juste pour une soirée. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, ils étaient arrivés dans la dite boutique. Toutes les robes étaient magnifiques, Hannah n’avait jamais vu d’aussi belles choses, d’aussi beaux tissus. Elle touchait chacune des robes, regardait la coupe, les différents tissus. Elle était comme une petite fille qu’on amène à Disney pour voir les princesses. Des étoiles plein les yeux. Des papillons plein le ventre. Si bien qu’elle était incapable d’en choisir une seule. Très vite, elle entra dans une cabine d’essayage avec une dizaine de robe sous le bras. Elle essaya chacune des robes. C’était presque un jeu de défiler comme une mannequin avec des robes hors de prix. Puis elle finit par sortir habillée d’une robe bustier rouge. Absolument magnifique. « Comment tu me trouves ? » Elle marchait pieds nus, virevoltant, jouant avec les volants de la robe et s’approcha d’Elijah qui avait étrangement l’air plutôt content d’être là. « Tu es superbe, on prends celle là ! ».


© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.


Dernière édition par Hannah Carstairs le Mar 7 Avr - 22:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

Hannah ☆ lumière cosmique Empty
MessageSujet: Re: Hannah ☆ lumière cosmique   Hannah ☆ lumière cosmique EmptySam 4 Avr - 23:39

encore une qui a succombé à la folie des scénario de ceci fall comme je te comprends perv
bienvenue parmi nous, divine enfant pls je te réserve joséphine pour quatre jours!
bon courage pour ta fiche, surtout si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à nous contacter love
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

Hannah ☆ lumière cosmique Empty
MessageSujet: Re: Hannah ☆ lumière cosmique   Hannah ☆ lumière cosmique EmptySam 4 Avr - 23:41

Oh mon dieu cette beauté. fall
Joséphine est juste magnifique et ce scénario est parfait. bril
Bienvenue parmi nous jolie blonde, bon courage pour ta fiche. love
Revenir en haut Aller en bas
Angelica DeMichelis

Angelica DeMichelis

Hannah ☆ lumière cosmique Empty
MessageSujet: Re: Hannah ☆ lumière cosmique   Hannah ☆ lumière cosmique EmptyDim 5 Avr - 0:12

Joséphine est sublimissime eyelove eyelove
j'avais très envie de la jouer dernièrement mdl du coup jl'ai proposé à Eli qui a eu un coup de coeur dessus mmm on s'est dit qu'elle serait parfaite pour le scénar bril et en effet, elle colle juste trop trop ya ya ya
J'ai hâte de lire ta fiche, et vos rps aussi en passant pee pee drool

Et saches que je vais adorer te détester tronc tronc fire
Prépares-toi à souffrir red

Bienvenue parmi nous diab diab diab
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Morrison

Elijah Morrison

Hannah ☆ lumière cosmique Empty
MessageSujet: Re: Hannah ☆ lumière cosmique   Hannah ☆ lumière cosmique EmptyDim 5 Avr - 1:35

Bon, je crois qu'ils ont tout dit hihi  
Puis je t'ai déjà fait un super accueil sur le sujet du scénario, profusion de smiley et de gif pleins d'amour Hannah ☆ lumière cosmique 191929186 T'en auras par mp, je veux pas faire de jaloux diab Puis ce qu'on fait toi et moi ne nous concerne que nous mmm


Angélica DeMichelis a écrit:
Et saches que je vais adorer te détester tronc tronc fire
Prépares-toi à souffrir red

L'écoutes pas, elle est pas belle, c'est juste une grosse jalouse russe  
Tout ça parce que toi t'as le droit à de l'amour et pas elle ( je précise qu'elle en veut pas aussi han  )
Mais je te consolerais quand elle sera méchante avec toi lolo

Si non, bah bienvenue sur igbw gha  
J'ai trop hâte de lire ta fiche pour voir ce que tu vas faire de la petite Hannah *-*  Et encore une fois, surtout tu hésites pas si jamais tu as besoin de quelque chose Hannah ☆ lumière cosmique 1764876508
Revenir en haut Aller en bas
Angelica DeMichelis

Angelica DeMichelis

Hannah ☆ lumière cosmique Empty
MessageSujet: Re: Hannah ☆ lumière cosmique   Hannah ☆ lumière cosmique EmptyDim 5 Avr - 1:48

Elijah Morrison a écrit:

Angélica DeMichelis a écrit:
Et saches que je vais adorer te détester tronc tronc fire
Prépares-toi à souffrir red
[i]

L'écoutes pas, elle est pas belle, c'est juste une grosse jalouse russe  
Tout ça parce que toi t'as le droit à de l'amour et pas elle ( je précise qu'elle en veut pas aussi han  )
Mais je te consolerais quand elle sera méchante avec toi lolo


fuck fuck fuck fuck
Je suis magnifique et jt'emmerde fire
Se faire un homme marié c'est juste honteux red
J'en veux pas de ton amour empoisonné ça m'a rien apporté jusqu'ici pff
Fais gaffe Hannah, il te vend le truc comme le Nirvana mais c'est plutôt le ticket pour l'enfer je t'aurais prévenu siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Marsters

Lennon Marsters

Hannah ☆ lumière cosmique Empty
MessageSujet: Re: Hannah ☆ lumière cosmique   Hannah ☆ lumière cosmique EmptyDim 5 Avr - 11:46

Je ne connaissais pas ta célébrité mais elle est woaw ya ya
Bienvenue ici en tout cas, et bonne chance pour ta fichette lalala
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

Hannah ☆ lumière cosmique Empty
MessageSujet: Re: Hannah ☆ lumière cosmique   Hannah ☆ lumière cosmique EmptyDim 5 Avr - 11:58

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molly Dunnam

Molly Dunnam

Hannah ☆ lumière cosmique Empty
MessageSujet: Re: Hannah ☆ lumière cosmique   Hannah ☆ lumière cosmique EmptyDim 5 Avr - 12:13

bienvenue ici bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

Hannah ☆ lumière cosmique Empty
MessageSujet: Re: Hannah ☆ lumière cosmique   Hannah ☆ lumière cosmique EmptyDim 5 Avr - 13:07

bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

Hannah ☆ lumière cosmique Empty
MessageSujet: Re: Hannah ☆ lumière cosmique   Hannah ☆ lumière cosmique EmptyLun 6 Avr - 14:28

bienvenue mademoiselle. bril
bon courage pour ta fiche pls
si tu as une question -ou plusieurs-, n'hésite surtout pas. enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Louka Wemblay

Louka Wemblay

Hannah ☆ lumière cosmique Empty
MessageSujet: Re: Hannah ☆ lumière cosmique   Hannah ☆ lumière cosmique EmptyMer 8 Avr - 11:40

Elle est ou la petite assistante personnelle siffle siffle siffle j'ai hâte de l'embêter siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Carstairs

Hannah Carstairs

Hannah ☆ lumière cosmique Empty
MessageSujet: Re: Hannah ☆ lumière cosmique   Hannah ☆ lumière cosmique EmptyMer 8 Avr - 20:04

Atom, en même temps, ce scénario est juste magnifique bril merci beaucoup I love you
Hope, haaan rachel, si jolie et si rare love merci I love you
Angelica, tu as eu une excellente idée en lui proposant Joséphine ! Et t'en fais pas, je vais adorer te détester aussi  mdl Sinon, si tu satisfaisais ton mari comme il faut, il irait pas voir ailleurs  siffle mais merci quand même I love you
Elijah, merci merci merci merciiii  bril  love  Hannah ☆ lumière cosmique 1764876508  I love you
Lennon, merci beaucoup I love you
Morgan, merci bril
Molly, merciiii I love you
Leigh, thanks love
Eleanor, merci Wink
Loukas, j'arrive, patience siffle mdl





FICHE TERMINEE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelica DeMichelis

Angelica DeMichelis

Hannah ☆ lumière cosmique Empty
MessageSujet: Re: Hannah ☆ lumière cosmique   Hannah ☆ lumière cosmique EmptyMer 8 Avr - 20:23

Hannah Carstairs a écrit:


Angelica, tu as eu une excellente idée en lui proposant Joséphine ! Et t'en fais pas, je vais adorer te détester aussi  mdl Sinon, si tu satisfaisais ton mari comme il faut, il irait pas voir ailleurs  siffle mais merci quand même  I love you

Il mérite pas que je le satisfasse red red red
et passer sous le bureau c'est pas très pro c'est tout ce que je dis siffle
j'adore ta fiche au passage Hannah est so adorable eyelove
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Morrison

Elijah Morrison

Hannah ☆ lumière cosmique Empty
MessageSujet: Re: Hannah ☆ lumière cosmique   Hannah ☆ lumière cosmique EmptyMer 8 Avr - 20:44

Ta fiche est géniale bril  
J'ai vraiment apprécié ce que tu as fait d'Hannah parce qu'elle est exactement comme je la voyais  cara
Mais on doit attendre Kim encore pour que je puisses me prononcer définitivement  pls
Merci de ta patience Hannah ☆ lumière cosmique 1764876508
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Morrison

Elijah Morrison

Hannah ☆ lumière cosmique Empty
MessageSujet: Re: Hannah ☆ lumière cosmique   Hannah ☆ lumière cosmique EmptyMer 8 Avr - 21:47

Pardon du DP neu

Comme Kim m'a annoncé qu'elle renonçait au scénario, je viens annoncé officiellement que ta fiche me convient tout à fait et que je donne mon accord pour la validation bril  

Hâte de te retrouver dans le jeu aah

lolo lolo lolo lolo
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

Hannah ☆ lumière cosmique Empty
MessageSujet: Re: Hannah ☆ lumière cosmique   Hannah ☆ lumière cosmique EmptyJeu 9 Avr - 18:04

ET HOP, VALIDÉE !
Congratulations baby

Puisqu'Elijah est d'accord et que Kim abandonne la compétition, on peut procéder à la validation ahah Hannah est trop mignonne bril J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec tout le groupe et surtout avec Elijah^^
En tout cas, bravo mon loulou, tu as réussi à passer l’étape de la validation Désormais, tu vas pouvoir aller t'amuser avec tous tes petits camarades ! On te conseille en tout cas avant de te lancer dans l'aventure de poster ta fiche de liens par ici, ainsi que de demander une maison par là, voir même de demander un rp aux gentils membres de ce côté Ah oui et puis tant qu'à faire, vote pour le forum en cliquant là
Des bisous et bon jeu sur IGBW !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hannah ☆ lumière cosmique Empty
MessageSujet: Re: Hannah ☆ lumière cosmique   Hannah ☆ lumière cosmique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannah ☆ lumière cosmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ IDENTITY CARDS :: PIECE OF PAPER :: IN ZONE-