☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) Empty
MessageSujet: MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04)   MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) EmptyMar 7 Avr - 13:48




MICAH RAINSWORTH


« she likes to see the best in people
i like to see the truth. »

©️ crédit gossip girl / kailawrites @tumblr

nom : rainsworth.

prénom : michaela. elle se fait néanmoins appeler micah depuis des années, si bien que certains ne connaissent pas le prénom complet de la demoiselle.

âge : vingt-quatre ans. (03/12)

situation : célibataire. elle a le don pour faire foirer toutes les relations qu'elle entreprend.

nationalité : américaine.
origines : elle a probablement de lointains ancêtres anglais, mais sa famille est implantée en amérique depuis de nombreuses générations déjà.

orientation : les étiquettes, ce n'est pas son truc. disons simplement qu'elle se rend là où son coeur lui dit d'aller.

métier : elle travaille depuis quelques semaines pour le New York Daily News. elle est encore bien loin de la notoriété espérée, ses articles se retrouvant souvent reléguée en dernière page du quotidien.

financièrement : $$.

avatar : kathryn prescott.


« time of our lives »

elle est la troisième d'une famille de cinq enfants et seule fille de la fratrie. ayant grandi entourée de garçon, elle a elle-même toujours été un peu garçon manqué, préférant le ballon de foot aux poupées. sa mère a d'ailleurs toujours regretté que sa fille ne soit pas plus féminine. un peu touche à tout, elle a pratiqué de nombreux sports dans sa jeunesse avant de se consacrer au basket ball, dès son arrivée au lycée. elle n'était pas la plus douée - et son tempérament jugé trop chaud par son coach n'aidait pas - mais elle adorait ça. si une ville comme new york a toujours fait rêvé la fille de campagne qu'elle était, micah a bien déchanté en arrivant dans la ville qui ne dort jamais et a eu du mal à s'acclimater au mode de vie new yorkais. avant de se faire engager au new york daily news, elle a travaillé durant plusieurs mois comme serveuse dans un restaurant. c'était ennuyeux à mourir mais au moins, elle gagnait de quoi payer son pain. si le monde du journalisme l'attire depuis des années, elle n'est que moyennement satisfaite de sa situation actuelle. elle se sent piégée, enfermée et espérerait un quotidien un peu plus imprévisible. dans le fond, elle a l'impression de ne vivre qu'à moitié. anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes

• Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

• Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
Comment ça travailler ?

• Vivre à Brooklyn, pour vous c'est... :
Le rêve total, la diversité, l'activité, on ne s'y ennuie jamais !
Le travail est éreintant mais bon, le cadre de vie est vraiment sympathique.
Je suis en train de booker un vol vers une autre destination... J'en peux vraiment plus d'ici !

• Sinon, vous préférez quand... :
Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
De la neige, c'est tellement beau !
De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

• Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
Les relations d'une nuit, il n'y a que ça de vrai, au moins, pas de complications !
Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.

Spoiler:
Code:
[b]kathryn prescott[/b] ● [url=http://igbw.forumactif.org/u270]micah rainsworth[/url]

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.


Dernière édition par Micah Rainsworth le Mar 7 Avr - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04)   MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) EmptyMar 7 Avr - 13:48

TITRE DE VOTRE HISTOIRE
« lyric, lyric lyric »


"une citation ici, une citation ici, une citation ici."

« votre histoire »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum.


© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.


Dernière édition par Micah Rainsworth le Mar 7 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Morrison

Elijah Morrison

MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04)   MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) EmptyMar 7 Avr - 13:56

Kathryn elle est sublime bril  ( Vive Skins ! round gha )
Puis le pseudo et tout le début de la fiche, ça donne l'eau à la bouche MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) 191929186
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de cette petite demoiselle hihi
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche lolo

( La petite Faust qui s'est laissé mourir, je t'ai à l'oeil  mmm  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04)   MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) EmptyMar 7 Avr - 14:15

hide hide hide
oh non, recommencez pas ! gaa mdl

ouiiii, kathryn est genre la femme de ma vie. fall (et la revoir dans finding carter a ravivé ma flamme mmm mdl )

bref, merci beaucoup bril  
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04)   MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) EmptyMar 7 Avr - 16:38

bouffonne, jotem. MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) 191929186 (jte dis pas bienvenue, tu sais que t'es à la maison ici love )
Revenir en haut Aller en bas
Angelica DeMichelis

Angelica DeMichelis

MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04)   MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) EmptyMar 7 Avr - 17:21

La belle Prescott ça gère cara
En plus ta Micah a juste l'air adorable bril bril
Re-Bienvenue par ici, en espérant que tu nous restes cette fois MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) 362483899
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04)   MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) EmptyMar 7 Avr - 17:27

Très joli choix de célébrité. I love you
Et contente de te revoir parmi nous. bril
Je te réserve la belle Kathryn pour 4 jours. love
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04)   MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) EmptyMar 7 Avr - 18:12

Angelica DeMichelis a écrit:

Re-Bienvenue par ici, en espérant que tu nous restes cette fois MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) 362483899

si elle reste pas, je vais pas la voir cet été donc elle est obligée fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04)   MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) EmptyMar 7 Avr - 18:48

merci bien ! bril et je compte bien rester cette fois fire

clem, c'est quoi ce chantage affectif ? t'as pas le droit, vilaine. boude ( MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) 1764876508 MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) 1764876508 MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) 1764876508 )
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings

Andrew Hastings

MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04)   MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) EmptyMar 7 Avr - 19:21

BIENVENUE SUR LE FOW


lama1 gha  mdl  hey  radis  MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) 362483899
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04)   MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) EmptyMar 7 Avr - 20:23

Rebienvenue parmi nous à ce que je vois love
Je confirme choix super original bril En tout cas nous faudra un lien, Micah et Morgan travaillent au même endroit ahah
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04)   MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) EmptyMar 7 Avr - 20:29

Micah Rainsworth a écrit:
clem, c'est quoi ce chantage affectif ? t'as pas le droit, vilaine. boude ( MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) 1764876508 MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) 1764876508 MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) 1764876508 )

je fais ce que je veuuuuuuux siffle
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04)   MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) EmptyMar 7 Avr - 22:21

KAAAATHHHHRRRRRYYYYYYYNNNNNNNNN bril bril bril lolo lolo aah aah ya ya

Bienvenue sur le fofow et réserve moi un petit lien lalala
Revenir en haut Aller en bas
Louka Wemblay

Louka Wemblay

MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04)   MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) EmptyMer 8 Avr - 11:37

Bienvenue et quel super choix d'avatar baloon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04)   MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) EmptyMer 8 Avr - 15:18

merci pour l'accueil perv et c'est noté pour les liens, je viendrais vous harceler dès que je serai validée fire

Clem:
Revenir en haut Aller en bas
Molly Dunnam

Molly Dunnam

MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04)   MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) EmptyMer 8 Avr - 20:16

bienvenue love love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04)   MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) EmptyJeu 9 Avr - 18:44

Merci à toi baloon
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04)   MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) EmptyLun 13 Avr - 16:14

OUPS
Te voilà en danger

coucou love
demain, ta fiche aura été posté depuis une semaine, cela marque donc la fin de ton laps de temps imparti pour faire ta fiche. si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche, surtout n'hésites pas à nous le faire savoir! pls sinon, dans trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé cry
n'hésites pas à nous contacter en cas de problème aow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04)   MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) EmptyMar 14 Avr - 12:22

Je suis là ! cute
J'ai été un peu débordé avec mes révisions et tout mais promis je fini ça vendredi au plus tard fall
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04)   MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) EmptyMar 14 Avr - 14:25

pas de soucis bébou, je comprends très bien Arrow je t'accorde un délai jusqu'au 22/04 love love
oh, et j'ai modifié ton titre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04)   MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) EmptyMer 22 Avr - 11:35

Bonjour, pouvons-nous avoir des nouvelles concernant ta fiche ? love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) Empty
MessageSujet: Re: MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04)   MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MICAH ✰ la plus belle des bouffeuses de gruyère. (délai 22/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tu étais belle, belle, belle ♦ leeloo
» (alix) dis moi encore que la vie est belle
» nobody said it was easy - JAY (délai 29/03)
» aubrée ▲ (délai 30/01)
» One Last Time :) (délai 19/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION TROIS :: FICHES-