☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Morrison

Elijah Morrison

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack. Empty
MessageSujet: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack.   je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack. EmptySam 4 Avr - 17:56




ELIJAH MORRISON


«  LONELY BOY  »

© crédit sex pistols / Nept 237

nom : morrison

prénom : elijah, christopher

âge : vingt quatre  (06/09)

situation : sinistre époux

nationalité :britano-américain
origines : british boy

orientation : strictement hétérosexuel

métier : directeur à la tête d'une grande entreprise

financièrement : les poches largement trop pleines

AVATAR : Yuri Pleasure



« VOTRE histoire »

résumé de votre histoire sous la forme et la taille que vous voulez. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. duis semper. duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. pellentesque congue. ut in risus volutpat libero pharetra tempor. cras vestibulum bibendum augue.


Spoiler:

© codage par arctic monster. & tik tok pour igbw!.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Morrison

Elijah Morrison

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack.   je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack. EmptySam 4 Avr - 17:56

les liens

« liens de prénom nom avec les femmes »

ANGELICA DEMICHELIS-MORRISON: wife.
HANNAH CARSTAIRS : assistante personnelle.
OCTOBER TYLER : psy.
PRENOM NOM: à venir
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.


« liens de prénom nom avec les hommes »

LOUKA WAMBLEY : associé.
MORGAN KINGE: fouineur.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.
PRENOM NOM: à venir.

rp en COURS
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
rp terminés
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.

© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.



à vous lolo


Dernière édition par Elijah Morrison le Dim 12 Avr - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack.   je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack. EmptyDim 5 Avr - 15:23

Moi je veux un lien love
Hum, Morgan et Elijah sont quand même pas mal différents, évoluent pas forcément dans les mêmes sphères. Je me suis dit que peut-être Morgan pourrait interviewer Elijah ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Morrison

Elijah Morrison

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack.   je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack. EmptyDim 5 Avr - 15:31

Ho mais pour toi y'a toujours de la place cute cute
Ouais effectivement ils sont pas mal différents mh  C'est sûr que l'idée de l'interview elle est pas mal mmm  ( ça me fait penser à 50 shades of Grey - bien sûr ça finira pas pareil hein gaa ) Donc ouais c'est plutôt intéressant, surtout que ça peut ouvrir pleins de possibilités différentes et ça peut être bien marrant je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack. 3762806921
Je suis pour ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack.   je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack. EmptyDim 5 Avr - 15:48

ah j'aime perv
(t'es coquin toi, et non y a peu de chances que ça finisse pareil... morgan il aime pas les coups Arrow) en tout cas c'est cool si ça te plaît bril je pense que le journal de morgan l'aurait envoyé interviewé elijah pour en apprendre plus sur le personnage et voir s'il tient la route. après le mieux je pense que c'est de la jouer en rp donc quand t'as du temps, fais-moi signe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Morrison

Elijah Morrison

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack.   je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack. EmptyDim 5 Avr - 15:55

Oui je suis coquin, tu savais pas encore ? je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack. 191929186  
Ouais je suis d'accord avec toi, faut voir ça en Rp, t'façon c'est meilleur comme ça moh  Mais c'est cool, je trouve ça original que quelqu'un vienne interviewer Elijah au boulot, surtout qu'il aime pas son boulot, c'est pas un modèle mdl Mais il jouera bien le jeu mmm
Du coup bah, c'est quand tu veux pour le RP mh Je suis op, enfin si tu te sens d'accord pour le commencer toi ? pls Je dois répondre ailleurs moh Si non, je m'en occupe, mais je sais pas quand ça sera *-*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack.   je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack. EmptyDim 5 Avr - 22:35

faut croire que non mdr et pourtant je devrais bien savoir^^
Oui et je pense que du coup le but de Morgan serait de faire en sorte qu'il fasse une gaffe, dise une connerie parce qu'il aurait eu vent de rumeurs comme quoi le fils Morrison était pas tellement digne du patriarche... hihi
Pas de souci, je m'en occupe love Ça sera demain (sauf si je suis ultra motivée ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Morrison

Elijah Morrison

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack.   je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack. EmptyDim 5 Avr - 22:40

Héhé je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack. 3762806921

Han mais c'est pas gentil ça han Genre Elijah va faire une bourde :o Bon il en est très bien capable en plus Arrow Du coup c'est cool, ça va mettre ses nerfs à rudes épreuve diab Bon, après par contre, je garantis pas que Morgan sorte de son interview intact si il cherche la petite bête Arrow
Je sens qu'on va s'amuser capute Hâte de commencer à Rp avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack.   je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack. EmptyDim 5 Avr - 22:43

Même pas peur, t'as vu le gabarie ? Morgan il va défoncer Elijah... LOL mdr. Oui, on est d'accord, s'ils en viennent aux moins, Morgan il sera bon à ramasser à la petite cuillère. Mais il lui foutra un procès au cul et le fera couler diab . Je m'y vois déjà ;p
Moi aussi j'ai hâte love
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Morrison

Elijah Morrison

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack.   je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack. EmptyDim 5 Avr - 22:46

Tu penses bien qu'il a une armée d'avocats au cul je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack. 191929186
Surtout lui en plus mdl
Qu'il essaye un peu le Morgan, il aura moins que rien après Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack.   je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack. EmptyDim 5 Avr - 22:48

Comment tu as pas de cœur, il a un bébé en route erf . Il a besoin de son argent wut
(j'arrête de flooder un peu après ça (a))
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Caufield

Teddy Caufield

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack.   je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack. EmptySam 2 Mai - 16:00

Un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack.   je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack
» (✰) Je suis le cœur brisé de Jack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ IDENTITY CARDS :: YOUR DANCE SPACE :: BOYS-