☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (capu) la collectionneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

(capu) la collectionneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capu) la collectionneuse   (capu) la collectionneuse - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 15:05

jte mpotte (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(capu) la collectionneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capu) la collectionneuse   (capu) la collectionneuse - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 23:09

moiii tooth
Je viens en mode cerveau off mais je pense qu'on peut se trouver un lien cool (Bridget a vécu jusqu'à ses 16 ans à Paris) hep et puis elle joue les fausses pauvres (capu) la collectionneuse - Page 2 191929186
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

(capu) la collectionneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capu) la collectionneuse   (capu) la collectionneuse - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 12:56

bril
par rapport à paris, ça le fera pas, capu y est depuis seulement ses études. c'est une provinciale d'origine.
mais le fait qu'elle joue les fausses pauvres, c'est vraiment intéressant ça. capu, elle, fait tout pour justement sorti de la misère qu'elle a connu par sa famille. elle travaille dur, refuse toujours l'échec. peut-être que bridget pourrait l'admirer pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(capu) la collectionneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capu) la collectionneuse   (capu) la collectionneuse - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 17:58

Alors j'aime beaucoup l'idée qu'elle puisse admirer capu même si elle lui dira pas ou alors un soir totalement saoule, elle a un peu trop de fierté en faite et elle aurait envie qu'elle s'en sorte justement. Et j'ai pensé au fait que Bridget pourrait "l'aider" financièrement je sais pas si tu vois l'idée mais en gros Bridget pourrait glisser une enveloppe de temps en temps avec du liquide si elle voit que Capu est vraiment dans la merde ou quoi que ce soit mais de façon anonyme evidemment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(capu) la collectionneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capu) la collectionneuse   (capu) la collectionneuse - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 18:05

Gabrielle est dans la place maintenant ...'tention les fesses capute hoho chef
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

(capu) la collectionneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capu) la collectionneuse   (capu) la collectionneuse - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 23:58

bridget, oui faut que ça soit anonyme, capu l'accepterait jamais et ça grillerait la couverture de bridget. du coup, elles sont copines ? capu sait pas que bridget l'admire et qu'elle est riche. elle l'apprécie, c'est une copine. quand aux enveloppes, capu trouverait ça vraiment bizarre, j'imagine qu'elle chercherait à savoir qui s'est (sans succès) mais elle va pas cracher dessus^^

gabi, angie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(capu) la collectionneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capu) la collectionneuse   (capu) la collectionneuse - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 12:03

bril
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

(capu) la collectionneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capu) la collectionneuse   (capu) la collectionneuse - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:28

toi perv
t'as une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(capu) la collectionneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (capu) la collectionneuse   (capu) la collectionneuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(capu) la collectionneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-