☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f) crystal reed • libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

(f) crystal reed • libre Empty
MessageSujet: (f) crystal reed • libre   (f) crystal reed • libre EmptyVen 3 Avr - 21:34




carmilla whitehouse


« i know you baby »

© crédit skylar grey / tumblr

nom : whitehouse.

prénom : carmilla.

âge : vingt-huit ans. (jj/mm)

situation : célibattane.

origines : au choix.
orientation : bi ou hétérosexuelle.

métier : sans emploi.

avatar 1 : crystal reed.

avatar 2 : margot robbie.

avatar 3 : emily ratajkowski.



« histoire du personnage »

la chose impérative à savoir sur carmilla, c'est qu'elle est atteinte d'une lourde dyslexie, en lien avec sa maladie, la tristement célèbre chorée de huntington. vous en avez surement entendu parler, cette maladie qui vous ronge, qui se déclenche à vos cinquante ans et qui vous tue en quelques temps. et bien, carmilla n'a même pas eu cette chance: la sienne a débuté à l'âge de vingt-cinq ans. d'abord des tremblements, des pertes de mémoire, ensuite quelques troubles de l'humeur, des moments de séparation psychique. aujourd'hui, elle va mieux, grâce à ce traitement expérimental qu'elle prend depuis quelques mois: le flanximab. elle n'y connait rien en médecine, encore moins en pharmacie, mais tout ce qu'elle sait c'est qu'en prenant ces gellules matin et soir, elle se sent mieux. elle peut presque vivre normalement. elle ne peut pas travailler, elle ne peut pas s'aider, elle doit être assister. et c'est là qu'atom l'aide. depuis sa naissance, carmilla est délaissée: sa mère est décédée il y a quelques années, de la maladie qui la ronge aujourd'hui. dix longues années de souffrance, d'agonie, pour au final être libérée, laissant derrière elle une fille dont elle se souvenait à peine. l'horreur. heureusement qu'atom était là. atom, c'est toute sa vie, atom c'est sa famille, son meilleur ami, atom c'est son père. atom, il est tout pour elle, car quand on a pas eu de père et une mère complètement cinglé dès l'âge de cinq ans, on perd pied. heureusement que le jeune garçon du pallier d'à coté l'a réconforté, l'a épaulé, l'a encouragé. ils vivaient et vivent encore tout deux à bushwick, avec la famille pope. elle fait partie des meubles. mais veut-elle seulement le titre de meilleure amie malade qui décédera tôt ou tard? elle n'est pas sure, elle ne sait plus.

atom pope (feat. jeremy allen white) malgré le fait que le lien soit bien expliqué dans l'histoire de la demoiselle, je vais le développer un peu ici aussi.  

carmilla et atom. atom et carmilla. deux prénoms indisociables et pourtant si contradictoires. des voisins de paliers, voilà ce que vous étiez quand vous vous êtes rencontrés. elle était là, magnifique, déjà à l'enfance et s'embellissant avec le temps. c'est ça, le temps. tout ce qu'il lui manquait. sa mère déclenchait les premiers symptômes de sa maladie alors qu'elle n'avait que 10 ans. gentiment, tendrement, tu l'invitais à venir dans ton appartement dès qu'elle le désirait, dès qu'elle ne pouvait plus supporter les excès de sa mère. à cause d'une peur acerbe de la mort, carmilla dormait presque tout le temps chez toi. vous vous êtes liés, vous vous êtes adorés. elle était tout pour toi et malgré vos trois ans d'écart, tu savais déjà qu'elle compterait pour toi, que tu la protégerais jusqu'à la fin de ses jours. la mère mourut, rendant les choses plus facile pour la belle brune; même si la simplicité était relative chez les whitehouse-pope. une peine recouverte d'un soulagement: l'âme de sa génitrice était surement mieux là où elle était désormais, malgré le manque incessant que cela provoquait en carmilla. elle n'arrivait plus à mettre les pieds dans son ancien appartement, si bien qu'elle emménagea purement et simplement chez vous. partageant sa chambre avec toi, vous aviez une promiscuité déconcertante et malgré votre amitié, des liens plus forts se créaient. évidemment, aucun de vous deux n'osiez le dire, mais c'était indéniable. c'est alors que sa maladie a elle se déclarait, précocement, trop précocement. une douleur atroce que tu ne pouvais lui enlever. tu lui as dit, un jour, que tu l'aimais. tu pensais que ça la calmerait, qu'elle retrouverait ses esprits. mais rien n'y fit. tu te demandes même si elle s'en souvient elle-même, vue la crise passagère qu'elle encaissait. et depuis peu, tu avais réussi à lui trouver un traitement substitutif et totalement à l'essai, mais qui semblait marcher. elle allait mieux, et toi aussi. or, tout ceci a un prix. tu travaillais d'arrache-pied pour la combler, tu te donnais pour qu'elle puisse apprécier le peu de vie qu'il lui restait. elle ne connaissait pas ton métier, ni ta façon de procéder; elle voyait juste de l'argent rentrer, et c'est tout ce qui comptait. mais arriveras-tu à garder tes sentiments pour toi plus longtemps? as-tu encore envie de perdre un jour de plus sans lui avouer toute ton admiration? car, qui sait, demain pourrait être son dernier.
Spoiler:

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(f) crystal reed • libre Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed • libre   (f) crystal reed • libre EmptySam 4 Avr - 12:22

J'ai littéralement craqué. (f) crystal reed • libre 3762806921 Ce scénario est un vrai petit trésor et bien qu'il diffère beaucoup des personnages/célébrités que je joue habituellement, j'aimerais tenter ma chance si tu le veux bien. cara
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

(f) crystal reed • libre Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed • libre   (f) crystal reed • libre EmptySam 4 Avr - 12:28

je te veux, genre toute entiere ma jolie léaaaaaaaa! (je me permets love ) prends tes aises, et surtout n'hésites pas à me mpotter love :love love (je suis sur mon tel, désolé du manqur d'enthousiasme.. je me rattraperais sur ta fiche et par mp (f) crystal reed • libre 3762806921 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(f) crystal reed • libre Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed • libre   (f) crystal reed • libre EmptySam 4 Avr - 12:43

Oh c'est adorable ça, mon petit bout de Clem. luv ya I love you Avec un accueil comme ça, même pas besoin de smileys pour paraitre enthousiaste. girl love Je m'attaque à ma fiche et te mpote sous peu - ensuite. hep
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

(f) crystal reed • libre Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed • libre   (f) crystal reed • libre EmptyDim 5 Avr - 23:01

Moi qui d'habitude n'aime pas la compétition, je dois dire que là j'ai complètement craqué car je suis tombé folle amoureuse de ton scénario bril Moi qui suis très difficile en matière de personnage, je dois dire que pour l'instant je suis plus que motivé concernant la petite Carmilla, en espérant que tu me laisse tenter également ma chance leo
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

(f) crystal reed • libre Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed • libre   (f) crystal reed • libre EmptyDim 5 Avr - 23:04

wow wow wow wow gaa gaa gaa gaa moh moh moh bril bril bril bril wut wut wut pls pls
tout d'abord, merci à toi de t'être inscrite parmi nous, c'est genre hforiezflrgfuizoDGFEBIYRUTG love love love fall en suite, je ne réserve jamais mes scénarios, donc tu peux tenter la belle demoiselle si le coeur t'en dit pls pls
merci merci merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

(f) crystal reed • libre Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed • libre   (f) crystal reed • libre EmptyDim 5 Avr - 23:09

bril bril bril bril bril Merci à toi d'avoir créer cette petite perfection et de me laisser tenter ma chance aah aah
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

(f) crystal reed • libre Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed • libre   (f) crystal reed • libre EmptyLun 6 Avr - 16:37

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f) crystal reed • libre Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed • libre   (f) crystal reed • libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) crystal reed • libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix • libre.
» (f) au choix • libre
» (m) au choix ❅ libre
» (m) au choix ❅ libre
» (m) au choix • libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ IDENTITY CARDS :: LOOKING FOR YOU :: TOOK SEAT-