☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 troisième version • vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IGBW

IGBW
reine de brooklyn

troisième version • vos avis Empty
MessageSujet: troisième version • vos avis   troisième version • vos avis EmptyJeu 2 Avr - 19:21

VERSION TROIS

brooklyn, new-york



Voici la troisième version du forum: straight to brooklyn ! n'hésitez surtout pas à venir nous dire ce que vous pensez autant du contexte que des lieux, des intrigues, événements et du design. Ce dernier a été réalisé par arctic monster. et nous la remercions tout particulièrement pour ce travail extraordinaire. ♥
Alors, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://igbw.forumactif.org
Molly Dunnam

Molly Dunnam

troisième version • vos avis Empty
MessageSujet: Re: troisième version • vos avis   troisième version • vos avis EmptySam 4 Avr - 11:53

wow wow wow ! bril ça c'est du staff qui ne déçois pas woot cara la nouvelle version est magnifique, concernant tout ce que vous avez mis en place. le design est vraiment sublime, le lieu est hyper bien choisi, tout comme la nouvelle intrigue qui va amener tout plein de choses intéressantes ! love tout ça rebooste énormément aow aah j'ai hâte de jouer molly dans cet univers, et je me mets de ce pas à mettre à jour ma fiche de présentation, de liens, à fureter un peu partout pour ne rien louper de toutes les nouveautés ! troisième version • vos avis 1764876508 un grand bravo à tout le staff, vous êtes géniaux et avez fait un boulot de dingue pee longue vie à igbw luv
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

troisième version • vos avis Empty
MessageSujet: Re: troisième version • vos avis   troisième version • vos avis EmptySam 4 Avr - 14:56

Ton message. fall Tu imagines même pas à quel point ça nous touche de lire ça ! Des avis comme ça c'est super rassurant et surtout super motivant ! Un grand merci à toi pour ces jolis mots, vraiment. *-* Ça fait tellement plaisir d'avoir des membres comme toi sur le forum. I love you
Love love love. ♥️ bril
Revenir en haut Aller en bas
Molly Dunnam

Molly Dunnam

troisième version • vos avis Empty
MessageSujet: Re: troisième version • vos avis   troisième version • vos avis EmptySam 4 Avr - 15:45

ohh mais c'est avec plaisir, c'est normal que je vous dise tout ça *-* *-*  vous faîtes un boulot d'enfer love cute  je vous aime, vous et cette petite perle de forum aow  et sans tout ça je n'aurais jamais connu cette petite merveille de lucie (sous les traits d'andrew) moh
Revenir en haut Aller en bas
Magdalyne Fawks

Magdalyne Fawks

troisième version • vos avis Empty
MessageSujet: Re: troisième version • vos avis   troisième version • vos avis EmptyDim 5 Avr - 12:36

C'EST MAGNIFIQUE  fall  fall  I love you  lolo . Sérieusement, je me demandais ce que vous alliez nous concocter pour cette nouvelle version  ahah . Je suis agréablement surprise  gha  string sachant que vous êtes géniaux, vous faites un boulot de fou et je trouve ça super de rester avec vous, tout le temps je l'espère  baloon  ya  troisième version • vos avis 1764876508  troisième version • vos avis 1764876508 . Surtout que vous êtes super proches des membres, il y a une ambiance super et je souhaite longue vie à IGBW  spman  lalala .
Petit + à l'intrigue qui change royalement de l'ancienne et puis vous surprenez avec les lieux comme d'habitude.
JE SUIS SUR LE HEADER trop touchée troisième version • vos avis 191929186 bril moh moh  owo  bave  string
Non mais sérieux, continuez comme ça, je suis trop contente d'être ici  ahah
Revenir en haut Aller en bas
October Tyler

October Tyler

troisième version • vos avis Empty
MessageSujet: Re: troisième version • vos avis   troisième version • vos avis EmptySam 11 Avr - 10:33

(Ici Hope beauté. ♥️)
Ton message, mon dieu, mon dieu. fall
Tes compliments nous vont vraiment droit au coeur, tu imagines même pas combien ça fait du bien de lire des choses aussi gentilles sur notre travail ! J'espère que le forum va durer longtemps et continuera de vous plaire aussi. I love you
Je suis ravie que l'intrigue te plaise aussi, on voulait vraiment quelque chose de différent et c'est réussi donc c'est parfait. Et oui, on voulait te faire une petite surprise en te mettant sur le header. bril. En tout cas, on vous aime tous trèèèèèès fort. love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

troisième version • vos avis Empty
MessageSujet: Re: troisième version • vos avis   troisième version • vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

troisième version • vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 02. la version actuelle.
» 02. membres d'or de la version et privilèges associés.
» archiver vos sujets • version trois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ WELCOME HERE, IN BROOKLYN :: KNOW THE RULES :: TOOLBOX-