☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une rencontre tempétieuse [Marco vs Daniela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco Vitelli

Marco Vitelli

Une rencontre tempétieuse [Marco vs Daniela] Empty
MessageSujet: Une rencontre tempétieuse [Marco vs Daniela]   Une rencontre tempétieuse [Marco vs Daniela] EmptyVen 6 Fév - 16:16

Les vacances, la montagne et le ski, rien de tel pour se changer les idées et ne plus penser aux aspects dangereux et sans pitié de son existence. Cela faisait une semaine que Marco était arrivé à Gstaad et rien ne semblait pouvoir perturber sa bonne humeur. Bien que ses hommes le surveillaient de loin, histoire de ne pas le déranger, il n'y avait finalement que lorsqu'il allait skier que le sicilien pouvait enfin être seul. Il faut dire que leur inquiétude était normale et d'ailleurs, ils les payaient pour qu'ils s'inquiètent à sa place mais bon, un peu de solitude, cela faisait également du bien de temps en temps. C’était donc une journée de détente et de bien être que le mafieux comptait s’offrir. Bien que la météo ne semblait pas très prometteuse et que les officiels de Gstaad préconisaient de rester au chaud, il partit tout de même à la conquête de la montagne, ne reculant devant rien pour assouvir ce besoin de se dépenser. Habillé d’une combinaison rouge et noire, il prit le téléphérique jusqu’au sommet de la montagne, bien décidé à s’offrir ce pourquoi il était venu.

Visiblement, il n’était pas le seul à avoir eu cette idée et quelques personnes se trouvaient déjà en haut des pistes. Cette présence légèrement dérangeante, le poussa à l’inconscience vu la météo. En effet, il se lança dans du hors-piste, se délectant de la moindre bosse. Skiant depuis son plus jeune âge, il était assez doué et rien ne semblait l’effrayer. Il frôla de nombreux arbres mais au fil du temps, la neige commença à tomber. Au bout d’une heure, sa visibilité semblait proche du néant et les choses commencèrent à se compliquer. Il décida donc de regarder sa carte et grâce à son gps, il se dirigea vers un abri. Cela ne servait à rien de risquer sa vie pour s’amuser un peu et il valait mieux attendre que cette tempête passe plutôt que de risquer de foncer droit dans un sapin. Péniblement, il se dirigea à travers la forêt et la neige, jusqu’à un chalet offrant un refuge à ceux qui s’égaraient dans la montagne. De l’extérieur, il pouvait voir la cheminée fonctionnée, signe qu’il y avait déjà quelqu’un à l’intérieur. Il se dirigea donc vers la porte et frappa à deux reprises avant d’entrer.

« Bonjour. Je me suis fait surprendre par la tempête … »

Recouvert de neige, il ôta ses lunettes pour voir que bien que le feu était allumé, il n’y avait personne dans la grande pièce commune. Le chalet étant assez grand, il devait disposer de plusieurs chambres et même d’un coin douche et d’une cuisine, il était donc possible que la personne ayant allumé le feu soit occupé ailleurs. Sans trop de gêne, pas du tout en fait, il ôta sa combinaison de ski afin de profiter du feu mais avant, il plaça son Glock dans les coussins du divan. Le salon semblait confortable et donc, il ne se priva pas pour s’installer en boxer et en t-shirt dans le canapé, savourant la chaleur des lieux. Après tout, il s’agissait d’un chalet de refuge et il était normal d’en profiter. Il entendit quelques bruits à l’étage, signe qu’il y avait au moins une autre personne comme il l’avait supposé. Ayant un peu soif, il se servit un chocolat chaud dans la cuisine et retourna s’asseoir dans le canapé. Vraiment sans gêne, il chipota dans les cd pour y trouver un mix de chansons italiennes qu’il appréciait beaucoup. Il mit la musique et se laissa aller complètement, sirotant son chocolat, les pieds sur la table basse et presque allongé dans le canapé.

C’est alors que le bruit se fit plus présent dans les escaliers en bois et immédiatement, le regard de Marco se dirigea vers la source du bruit, la main déjà prête à reprendre son arme en cas de menace. A sa grande surprise, il vit apparaître une femme et pas n’importe laquelle vu qu’il s’agissait de Daniela Manzoni. La prise sur le Glock se fit plus ferme, malgré le sourire charmeur que le sicilien affichait très aisément.

« Quel plaisir de te revoir Daniela, mi amor. Tu es toujours aussi ravissante, je dirais même que tu es encore plus belle qu’avant. Que viens-tu faire ici ? J’espère que c’est pour le plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Manzoni

Daniela Manzoni
surfer novice

Une rencontre tempétieuse [Marco vs Daniela] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tempétieuse [Marco vs Daniela]   Une rencontre tempétieuse [Marco vs Daniela] EmptySam 7 Fév - 17:42


 
Une rencontre tempétueuse
 
L'homme véritable veut deux choses: le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux.

 

Décidément sa cible était plus rusée qu'elle ne le pensait. Cela fait près de deux semaines qu'elle court après un contrat, jusqu'à présent elle n'a aucune occasion de l'approcher. Soit il restait toujours très entouré, soit il restait parmi la foule. Il ne devait pas être idiot et se doutait qu'après avoir trahi Armando Manzoni, la sentence allait le poursuivre partout où il irait. Voilà, pourquoi il prenait autant de précautions, de plus il connaissait Daniela donc elle ne pouvait pas tenter une approche directe comme elle l'aurait fait habituellement. Sa tâche s'en trouvait compliqué, mais elle est tenace et finira par l'avoir. Il était venu se cacher dans cette station de ski pensant certainement être suffisamment loin et l'abri de la famille, s'était mal connaître son père, il remuerait ciel et terre pour retrouver un traître. Dans ces cas-là, il demandait toujours à Daniela de s'en charger, chose étrange qu'un père demande à sa fille de tuer pour lui. Hors pour eux c'était quelque chose de banal, étant donné que c'est elle qui reprendra la succession de son père au sein de la famille et des affaires, quoi de plus normal que ce soit elle qui exécute les contrats comme l'aurait fait un fils.

Daniela frissonna sous son épaisse combinaison de ski, diable comme il faisait froid dans ce pays ! Elle détestait le froid, elle haïssait la neige et encore plus les skis à ses pieds. Pour la unième fois, elle tombait encore dans la neige glacée. Elle fulminait intérieurement, le traître allait lui payer cher cette petite escapade hivernale. La sicilienne n'était pas du tout dans son élément, l'équilibre sur des skis n'était pas son point fort, elle devait le reconnaître. Soit ! Elle en avait vu d'autre et ce n'était pas la neige, ni le froid, ni ses foutus skis qui allaient l'arrêter. La brune se releva cherchant du regard sa cible qui bien évidemment n'était plus visible, prévisible à la vitesse à laquelle elle avance. Ses doigts de mains et de pieds étaient geler, le mieux c'est qu'elle rentre se réchauffer et qu'elle attende le retour du traître à son hôtel. La situation et le temps n'étaient pas favorable envers Daniela, soit ! La patience est son point fort, la mort n'en sera que plus douloureuse.

La sicilienne commença péniblement sa descente en skis quand la neige commença à tomber, un vent violent se mit à souffler dans son dos la poussant plus vite, ce qui la fit atterrir encore une fois sur son postérieur. Calmement, elle défit ses skis avant de jeter rageusement ses bâtons au loin, d'autant plus qu'une tempête s'annonçait. Marcher dans la neige allait être un souvenir détestable, elle avait froid et tremblait, si elle ne trouvait pas vite un abri, elle allait mourir vaincu par le froid. Plus jamais ! Pensa-t-elle, jamais plus, elle n'irait à la neige. Daniela marchait en essayant de faire marcher son GPS sur son smartphone qui n'affichait aucun réseau. Le bras en l'air essayant de capter un brin de réseau, elle aperçut un chalet sur sa gauche. * C'est un miracle ! Grazie mio Dio. * Son calvaire allait prendre fin et elle allait pouvoir se mettre à l'abri de la tempête, elle se dirigea vers le chalet et rentra sans frapper, ça sera pour plus tard les politesses d'usages. La jeune femme fit une rapide inspection visuelle de la pièce, personne ne s'y trouvait.

« Hey oh ! Y a quelqu'un ? »

Elle répéta sa phrase en bas des escaliers qui menaient à l'étage, aucune réponse, ni bruit venant d'en haut. Apparemment, elle était seule, nullement chagrinée par ce fait, la jolie brune retira ses gants et son bonnet. Après, avoir allumée un feu dans la cheminée, elle monta directement à l'étage et ne tarda pas à trouver la pièce qu'elle cherchait, la salle de bain. Une bonne douche chaude, il n'y a que ça qui allait la réchauffer, elle ouvrit le robinet, réglant l'eau à la bonne température, puis se déshabilla rapidement. Elle émit un soupir d'aise en sentant l'eau chaude couler sur sa peau froide, appréciant la chaleur qui l'enveloppait. Une fois son corps réchauffer, elle sortie et se sécha. Elle ne remit que son legging et son débardeur, elle risquait d'être bloqué ici un moment, il était inutile qu'elle remette sa combinaison. Par contre, son Desert Eagle se voyait parfaitement dans son dos, coincer à l'élastique de son legging, mais bon après tout elle était seule et si quelqu'un venait, ce qui serait étonnant vu le temps. Elle le cacherait en mettant son pull, qu'elle prit sous son bras en sortant de la salle de bain.

La surprise de Daniela fut grande en redescendant au rez-de-chaussée et sa main se porta instinctivement dans son dos où elle agrippa son arme prête à dégainer, pendant que son autre main déposait son pull sur la rambarde de l'escalier. La coïncidence était trop grande pour que ce soit un hasard que cet homme se trouve en sa présence aussi loin de leur pays natal. Marco Vitelli fils d'une puissante famille concurrente se trouvait face à elle, vêtu simplement d'un boxer et d'un débardeur. C'était louche cette histoire, elle inspecta rapidement la pièce, il semblait seul. Elle le fixe, dans son regard on peut lire la méfiance, elle n'a aucune confiance en cet homme. La main de Vitelli sous le coussin n'a pas échappée à son oeil vigilant et un sourire narquois se dessine sur ses lèvres.

« Tu ne m'amuses pas Vitelli. Que fais-tu là ? Ne viens pas me dire que c'est le fruit du hasard. Ton arme ne te servira à rien, je suis plus rapide. »

Le ton sur lequel elle lui répondit, était moqueur et provocateur. Pour pousser plus sa provocation, elle termina en lui faisant un clin d'oeil. Daniela s'approcha de la table et tira une chaise vers elle sans cesser de le fixer, la main toujours sur son arme, elle s'assied face à lui. Pourquoi se trouvait-il ici ? Et surtout en même temps qu'elle, il ne pouvait pas être là pour les mêmes raisons, mais alors est-il là pour elle ? Trop occuper à pister sa cible, elle n'a pas vu qu'on la suivait. Quoi qu'il en soit, elle n'était sûre de rien, hormis que la présence de Vitelli ne pouvait pas être de bon augure.
crackle bones


Dernière édition par Daniela Manzoni le Jeu 26 Fév - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco Vitelli

Marco Vitelli

Une rencontre tempétieuse [Marco vs Daniela] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tempétieuse [Marco vs Daniela]   Une rencontre tempétieuse [Marco vs Daniela] EmptyMer 11 Fév - 15:09

Comme chien et chat, les deux siciliens s’observèrent, prêt à bondir et à montrer les crocs. Il faut dire que même si ce n’était pas la guerre ouverte entre les Vitelli et les Manzoni, la rivalité était grande entre ces deux familles. Cela rendait cette rencontre entre le fils Vitelli et la fille Manzoni encore plus électrique et pour cause, tous deux gardèrent une main sur leur arme, ne faisant clairement pas confiance à l’autre. Ayant grandi à quelques kilomètres seulement l’un de l’autre, ils connaissaient la réputation de l’autre et dans un cas comme dans l’autre, rien n’inspirait à la tranquillité. Quoiqu’il en soit, Marco observa la jolie brune de haut en bas, appréciant cette tenue très simple qu’elle arborait, tout en souriant à sa pique. Si la belle pensait pouvoir lui faire perdre son sang-froid, c’était assez mal le connaître finalement, surtout que depuis son adolescence, le fougueux sicilien s’était bien calmé et désormais, il agissait avec finesse et froideur, ne se laissant plus que très rarement entraîner dans des confrontations puériles. Malgré tout, s’amuser de la brune pouvait lui faire oublier cette sagesse acquise avec les années et c’est donc tout naturellement qu’il répondit à la provocation par la provocation.

« J’ai senti un cul chaud à fourrer et je suis entré. Il est étonnant que je tombe ainsi sur la princesse des glaces. Comme quoi, il y a un peu de chaleur en toi ou alors, peut-être faut-il l’y mettre encore … »

Alors que Daniela s’asseyait devant lui, ne quittant pas son arme des doigts, elle ne semblait pas trouver cette coïncidence très plaisante et pour cause, même Marco était assez mal à l’aise de la croiser comme cela. Sa première pensée fut facilement oubliée car si elle avait été ici pour lui, la fille Manzoni l’aurait abattu dès qu’elle l’aurait vu. L’endroit étant isolé et personne ne s’y trouvant à part eux, il n’y avait aucune raison qu’elle se soit retenue. Ce n’était donc pas un contrat sur sa tête qu’elle venait remplir et par conséquent, il n’y avait plus lieu de s’inquiéter. Doucement, il retira sa main des coussins, laissant son glock tranquillement au chaud sans faire le moindre geste brusque. Il ne servait à rien de se faire descendre ou simplement blessé pour une histoire de rencontre imprévue. Il fit signe de la main à Daniela de se détendre et ajouta quelques mots pour être sûr qu’elle le comprenne bien.

« Tu peux te détendre, on est visiblement pas ici l’un pour l’autre donc tu peux arrêter de serrer les fesses. Je suis en vacances et la raison de ta présence ici, je m’en cogne complètement vu que ce n’est pas moi. Je te demanderais juste de ne pas foutre mes vacances en l’air. »

Calmement, le sicilien se leva et se dirigea vers la cuisine, agissant comme si l’arme de Daniela n’existait pas. Après tout, il n’aurait pas été très malin de tuer le chef de la famille Vitelli comme ça, sans le moindre témoin. Ce genre de mort est réservé aux sous-fifres sans envergure dont la mort ne représente rien. Si on tue le chef, c’est pour prendre sa place et donc, c’est un acte que l’on doit revendiquer et qu’on puisse prouver. Bien sûr, cela signifierait également la guerre entre les Vitelli et les Manzoni, ce qui permettrait certainement à Calzione de profiter pour monter. Ce n’était donc pas un acte possible aujourd’hui et pas dans ces conditions. Marco alla donc faire un autre chocolat chaud et l’apporta à la jeune femme, souriant toujours comme si rien ne pouvait l’atteindre. Si on pouvait dire qu’il était dragueur, il était également un gentleman avec la gente féminine, en tout cas au début. Il se montra donc attentionné à l’égard de la fille Manzoni, même si une certaine méfiance restait de mise.

« Un bon chocolat chaud te fera du bien par ce froid. Alors je suppose qu’on va devoir rester un petit moment tous les deux. Je vais aller prendre une douche, je suppose que la salle de bain est en haut ? Si tu veux, n’hésite pas à venir, j’aime qu’on me frictionne le dos. Hahahahaha »

Marco aimait s’amuser de la jeune femme, surtout vu comme elle répondait au quart de tour. Il termina son chocolat et se releva du canapé. Histoire de bien garder ses vêtements au sec, il ôta son t-shirt dans le grand salon, sous les yeux de la brune. Sans être hyper musclé, on pouvait voir à son torse qu’il prenait soin de son corps. Bronzé comme tout sicilien qui se respecte, on pouvait toutefois voir les trois impacts de balle au niveau de sa poitrine. Il n’était pas étonnant en voyant l’endroit où elles se trouvaient qu’on l’appelle Marco l’Immortale. En effet, les trois impacts en forme de triangle, signe d’un contrat par un professionnel se situaient au niveau du cœur. Bien sûr, les rumeurs avaient été nombreuses après cet événement et l’une dans être, surtout après ce qu’il avait fait en représailles à celui qui avait commandité son assassinat, faisait état que Marco Vitelli n’avait pas de cœur et qu’il n’était qu’un monstre. En réalité, c’était bien plus simple et s’il devait sa vie à quelque chose, c’était bien du fait d’un situs inversus. Ses principaux organes étant inversés, son cœur se trouvait en réalité à droite et non à gauche.

Quoiqu’il en soit, Marco déposa son t-shirt près du feu et monta à l’étage pour prendre une douche bien chaude. Il n’y avait pas à dire, cela faisait un bien fou et bien qu’elle ne dura pas bien longtemps, il en apprécia chaque instant. Alors qu’il se séchait, le sicilien eut une idée amusante pour titiller un peu plus la fille Manzoni. Bien loin de se rhabiller ou de couvrir son service trois pièces dont il pouvait être fier, il redescendit totalement nu dans le grand salon, un sourire aux lèvres.

« Désolé mais après la douche, j’aime être séché naturellement par la chaleur. Je suppose que tu n’es pas pudique au point que ça te gène. »
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Manzoni

Daniela Manzoni
surfer novice

Une rencontre tempétieuse [Marco vs Daniela] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tempétieuse [Marco vs Daniela]   Une rencontre tempétieuse [Marco vs Daniela] EmptyJeu 26 Fév - 4:44


 
Une rencontre tempétueuse
 
L'homme véritable veut deux choses: le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux.

 

Daniela observait Vitelli en haussant un sourcil lorsque ce dernier prit la parole. Loin d'être piqué par sa remarque, elle lui adressa son plus beau sourire. Fière de sa réputation de femme froide et intouchable, elle se plaisait à être inaccessible et surtout ne pas être une proie facile pour tous ces mâles en rut. Il ne convient pas à une lionne de parler à un chien, voilà la devise de Daniela en ce qui concerne ces messieurs. Elle jugeait qu'aucun homme n'était digne d'elle, mais surtout de sa famille. Néanmoins, l'homme en face d'elle méritait un peu plus de respect que les autres, étant son égal et sa famille aussi puissante que la sienne. Même si une certaine rivalité existait entre les deux familles, il n'y avait pas de conflit entre eux. Chez les mafieux il y a un code d'honneur à respecter et ce même envers une autre famille. Son regard n'avait pas lâché Vitelli, pensant que sa réputation le précédait, elle ne fut pas étonnée par sa réponse, qu'elle trouvait un brin vulgaire, tout dans la finesse se disait-elle en levant les yeux.

« Ne me tente Vitelli…. »

Allait-il comprendre le sens de sa phrase ? * Ou peut-être faut-il te faire goûter la froideur de mon arme.* Eu-t-elle envie de rajouter. Elle n'en fit rien, continuant de le fixer, après évaluation de la situation, il ne semblait pas être là pour elle. Sa main se détendit sur sa crosse sans pour autant la lâcher tandis que son regard se détachait quelques secondes du sicilien quand elle se leva pour se diriger vers la fenêtre jetant rapidement un œil dehors. Elle retourna s'asseoir, prenant son mal en patience le fixant comme si cela était de sa faute, elle détestait ce pays. Elle n'aimait pas être là, bloquer de cette façon et en plus avec lui. Vitelli qui se voulait rassurant, qui lui disait qu'elle pouvait se détendre à présent, mais qu'elle ne lui gâche pas ses vacances. Il est vite facile d'agacer Daniela par vos paroles et ce fut le cas à cet instant. La jeune femme soupira et ne répondit pas, ses vacances et même sa personne, elle s'en cognait royalement, du moins tant qu'il n'entrait pas en conflit avec sa famille.

Le sicilien se leva et se dirigea vers la cuisine comme si de rien n'était. La main de Daniela se resserra scrutant son retour, se demandant ce qu'il mijotait lorsqu'elle le vit revenir avec une tasse de chocolat chaud qu'il posa devant elle. Le chocolat le péché mignon de la jeune femme qui voue une adoration pour le chocolat sous toutes ses formes. Bien joué sur ce coup-là, reconnu la belle brune. Toutefois, s'il pensait gagner sa confiance avec une tasse de chocolat, il se fourrait le doigt dans l’œil. Elle lança un merci sans répondre à sa provocation, il n'allait pas réussir à lui faire perdre son calme. Que le Diable lui-même aille lui frotter le dos, puis elle goûta la boisson chaude ignorant le sicilien. Celui-ci commença à se déshabillé devant elle exposant des impacts de balles au niveau du cœur. Il avait du morfler et cela tenait du miracle s'il était encore en vie. Il avait eu de la chance, Daniela comme tout le monde avait entendu parler de cette histoire. C'était le risque, ils étaient des enfants de mafieux et futurs héritiers, cela risquait de se produire encore. Ils n'étaient ni l'un, ni l'autre à l'abri d'un contrat. Il quitta la pièce, une fois seule, Daniela se leva et se dirigea vers le canapé. Fouillant parmi les coussins, un grand sourire satisfait se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle trouva ce qu'elle cherchait. Imprudent de quitter son arme comme ça, pensait-elle en ricanant intérieurement.

Après avoir soigneusement caché le flingue de Vitelli, elle retourna à sa place terminant son délicieux chocolat. Perdu dans ses pensées, elle en fut sortie par une vision, soudain devant elle. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour être sûre qu'elle ne rêvait pas. * Le goujat ! * Il avait osé descendre nu devant elle, offrant une vue complète sur ses bijoux de famille. Culotté et nullement gêner, il avait même l'air content de lui. Daniela n'allait pas être offusquée, elle avait compris son petit jeu. Un sourire aux lèvres, elle posa son arme bien en évidence sur la table, caressant du bout des doigts le métal froid. Un air angélique sur le visage, elle fixa d'abord le cœur avant que ses yeux descendent plus bas. Et sans cesser de fixer son bas ventre, elle lui répondit sur un ton mielleux.

« Trois impacts... J'aurais visé plus bas à sa place. Trois balles pour trois pièces. Tu voulais me donner des idées Vitelli ? Ou peut-être que tu penses m'impressionner ? »

La sicilienne se leva prenant son arme au passage et s'approcha de lui, ni trop près, ni trop loin. Le défiant du regard, son arme près de sa jambe. Prête à dégainer, le fixant intensément, une lueur noire dans le regard. Il la provoquait et elle rentrait dans son jeu. Un jeu qui pouvait être dangereux avec Daniela si elle se laissait dompter par ses démons. Finalement, elle hocha la tête et sa bouche afficha un sourire railleur.

« Où est ton arme Vitelli ? Tu devrais pourtant savoir qu'il faut toujours se méfier, qu'il n'est pas bon de me provoquer.  »

Elle pouvait l'abattre là, d'une simple balle. Aucun témoin, il serait un obstacle en moins si sa famille rentrait en guerre contre les Manzoni. Marco serait un adversaire de taille si la guerre éclatait entre eux et c'était peut-être là, l'occasion d'affaiblir sa famille. Bien que cela ne fut tentant, très tenant même vu la façon dont il la provoquait, cette idée, quitta bien vite l'esprit de Daniela. Ce n'était pas son contrat et elle ne tirait aucune gloire de sa mort à l'heure actuelle. Elle connaît Marco de longue date, n'ayant jamais eu de réel problème avec lui et on peut dire qu'elle a un certain respect pour lui.

« Il serait dommage d'en privé ces dames. »

Conclut Daniela en signe de trêve, sans toutefois lui indiquer où se trouvait son arme. La jeune femme se détourna et partie en direction de la cuisine où elle prépara à son tour deux tasses de chocolat chaud. Elle retourna au salon et lui tendit la tasse fumante avant de se poser confortablement sur le canapé. Dégustant avec gourmandise son chocolat, elle pensait que la soirée allait être interminable coincer dans ce chalet. Pour une fois les jeux sur son téléphone allaient lui être utile en attendant que le sommeil l'emporte. Demain la tempête serait fini et elle pourra terminée sa mission, il était temps qu'elle en finisse avec ce traitre.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Marco Vitelli

Marco Vitelli

Une rencontre tempétieuse [Marco vs Daniela] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tempétieuse [Marco vs Daniela]   Une rencontre tempétieuse [Marco vs Daniela] EmptyVen 13 Mar - 10:33

Il était clair que Marco faisait tout pour énerver la fille Manzoni et descendre nu devant elle était une parfaite démonstration de l’être provocateur qu’il pouvait être. Son petit sourire satisfait lorsqu’il vit le visage de Daniela en disait long sur son envie de l’exaspérer et pour cause, cela semblait marcher à merveille. Evidemment, la belle se reprit aisément et répondit à sa provocation comme si de rien n’était, évoquant la tentative d’assassinat raté contre lui, tout en lui assurant qu’elle pourrait faire mieux. Alors que la brune s’approchait de lui avec son arme en main, le Sicilien ne manqua pas de la provoquer à nouveau, s’amusant de ses réactions.

« T’impressionner ? Loin de moi cette idée. Je me suis juste mis à l’aise, rien de plus. D’ailleurs, il faudrait qu’elle durcisse un peu pour commencer à t’impressionner. »

Passablement énervée, la jeune femme semblait prête à le flinguer sans sourciller. Evidemment, cela lui était difficile, surtout vu leur position à chacun. Entrer en guerre avec la famille Vitelli simplement car son boss s’est retrouvé nu devant elle, c’était un peu léger comme argument. Quoiqu’il en soit, Daniela ne manqua pas de lui faire remarquer que son arme avait disparu, ce qui n’inquiéta pas outre mesure le Sicilien. En effet, pour le coup, il aurait été plus malin de ne rien dire et de le laisser fouiller le canapé en vain le moment venu s’il devait s’affronter. Maintenant, il était parfaitement conscient que son glock n’était plus à sa place et que s’il voulait se débarrasser d’elle, il devrait trouver un autre moyen. Un couteau dans la cuisine, une fourchette ou même simplement l’arme de celle-ci. Quoiqu’il en soit, bien que ses paroles semblaient indiquer une bataille imminente, elle se ravisa. Toujours souriant, assis tranquillement dans le canapé, Marco continua à boire son chocolat chaud qu’il termina sans en laisser une goutte.

Son regard se posa sur les fesses de Daniela alors qu’elle se dirigeait vers la cuisine, comme attiré par ce mouvement hypnotique de gauche à droite. Il n’y avait pas à dire, la garce savait rouler du cul. Se prélassant dans le canapé, il afficha un large sourire lorsqu’il vit la délicieuse brune arriver avec une autre tasse de chocolat chaud.

« Oh merci. Une parfaite petite femme. »

Sirotant son chocolat chaud, le Sicilien observa la fille Manzoni, se demandant bien ce qu’elle pouvait faire par ici. Bien qu’il sache qu’elle devait être après quelqu’un, la curiosité lui faisait se demander qui cela pouvait être. C’est donc tout naturellement, exposant ostensiblement son sexe déjà gonflé à moitié suite à la vision de son cul se dandinant qu’il entama la discussion.

« Alors comment se passe ton voyage en dehors de cette tempête ? J’ose espérer que tu as trouvé ce que tu étais venue chercher. Si tu veux, vu que nous n’avons rien d’autre à faire, je peux t’aider si tu me dis qui tu cherches. Evidemment, je suis toujours ouvert à d’autres propositions pour qu’on passe un peu le temps. »

Son regard violant presque le corps de la belle brune, Marco ne fit pourtant aucun geste dans sa direction, laissant juste cette proposition en suspens pour le moment. De plus, il était clair que la Sicile n’était pas très grande et donc, les chances pour qu’il connaisse la cible de Daniela étaient conséquentes. De son côté, il avait déjà éliminé de nombreuses cibles pour le compte de son père et même encore aujourd’hui, il aimait s’occuper des affaires qui le touchaient de près. C’était une façon de maintenir la forme et de ne pas perdre ses réflexes. En parlant de ça, l’idée lui vint tranquillement d’essayer de récupérer son arme car après tout, il n’allait pas chercher comme un imbécile pendant des heures demain matin lorsque la brune l’aura laissé en plan sans lui avoir indiqué où était son glock. Il posa donc sa tasse de chocolat à moitié vide, sa verge commençant à se gorger de sang suite aux regards appuyés à l’encontre de Daniela, et se leva en direction de la première armoire qui se trouvait contre le mur. Comme pour le faire exprès, il passa juste à côté du canapé dans lequel était installée la jeune femme, sa queue à moitié bandée sautillant à hauteur de son visage.

« Bon, histoire que je ne me retrouve pas comme un con. Tu pourrais me dire où tu as planqué mon flingue non ? On a largement passé le stade de ces petits jeux après tout, on se connait depuis 25 ans au moins. Si ça peut te rassurer, la seule envie que j’ai à ton égard, c’est de te baiser mais certainement pas te tuer. Te foutre en rogne aussi, ça m’amuse c’est vrai. »

Ouvrant négligemment les tiroirs de la commode, Marco ne regardait presque pas ce qu’il y avait dedans. Il voulait simplement que la jolie brune baisse un peu sa garde et le lui dise d’elle-même, marquant ainsi le début d’une soirée plus détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Manzoni

Daniela Manzoni
surfer novice

Une rencontre tempétieuse [Marco vs Daniela] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tempétieuse [Marco vs Daniela]   Une rencontre tempétieuse [Marco vs Daniela] EmptyLun 23 Mar - 14:19


Une rencontre tempétueuse
L'homme véritable veut deux choses: le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux.


Daniela pensait à son contrat, elle allait prendre plaisir à lui ôter la vie, rien que pour le fait de l'avoir fait courir dans toute cette neige et par ce froid glacial. Il serait déjà mort s'il ne connaissait pas son visage, malheureusement pour elle, ce n'était pas le cas et elle n'avait pas pu l'approcher suffisamment pour l'éliminer. Elle réfléchissait à la façon d'en finir au plus vite et rentré enfin en Sicile. Elle devait changer son apparence, c'était le seul moyen pour une approche discrète et sans qu'on la reconnaisse, puis elle trouvait l'idée amusante. La belle se détendit un peu, savourant son chocolat, ce fut Marco qui la tira de ses pensées.

« Qui te dit que je cherche quelqu'un... Ok ! Même si te le dire ne changera rien à l'histoire. Je cherche Rossi, il trahit mon père. Tu sais comment on règle ça chez nous, mais il me connaît donc ça n'arrange pas mes affaires. Ta curiosité est-elle satisfaite ? »

Ses yeux poser sur Vitelli, elle voyait bien qu'il la regardait avec un peu trop d'insistance, avec envie même et cela se confirma lorsque ce dernier se leva affichant sa virilité qui n'était plus au repos. D'abord, étonnée, elle détourna rapidement les yeux ne voulant pas rentré dans son jeu et se leva à son tour. Elle déposa sa tasse sur la table tandis que Vitelli lui demandait où était son flingue, puis lui précisa son envie du moment. Elle fut partagée entre l'envie de rire et celle de se foutre en rogne pour de bon. Elle n'allait pas lui donner satisfaction, ni dans un sens, ni dans l'autre.

« Ça m'amuse moi de te voir chercher. Calme tes ardeurs Vitelli ce n'est pas avec moi que tu assouviras tes envies. Mais si tu veux qu'on passe le temps.... »

Elle afficha un large sourire et déposa son arme sur la table, puis s’approcha doucement de lui. Plus d’arme entre eux et puisqu’il la provoquait, elle allait s’amuser un peu. Elle se mit en position de combat montrant clairement ses intentions, ils ne s’étaient jamais affronter, c’était là,  l’occasion idéale. Son sourire le plus charmeur sur les lèvres, elle fit signe à Vitelli de s’approcher.

« Approches au lieu de faire le bellâtre. Montre moi ce que tu vaux et peut-être que je te laisserais disposé de mon corps. »

Elle n'en pensait pas un mot, mais il fallait bien appâter le poisson et pour appuyer un peu plus la véracité de ses propos, elle retira son débardeur et le jeta sur le canapé avant de reprendre sa position. Elle avait bien plus envie de tester ses capacités au combat que de s'accoupler avec lui et il allait vite s'en rendre compte. Il est dangereux d'affronter Daniela, mais Marco n'est pas un homme comme les autres, ce qui rend le combat d'autant plus intéressant. Son regard poser sur lui, attentive au moindre mouvement, elle se mordillait la lèvre sans cesser de sourire. Un peu de sport, plus l'air de la montagne cela devrait calmer le sicilien pour la nuit, pensait Dani.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Marco Vitelli

Marco Vitelli

Une rencontre tempétieuse [Marco vs Daniela] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tempétieuse [Marco vs Daniela]   Une rencontre tempétieuse [Marco vs Daniela] EmptyVen 27 Mar - 7:05

Bien que la jolie brune restait distante, elle ne manqua pas de cracher le morceau sur les raisons de sa présence ici. Effectivement, la trahison était une chose qu’il fallait régler de façon claire afin de ne pas donner d’idées à d’autres proches. Daniela était donc bien en mission pour sa famille. Marco avait également régulièrement fait ce genre de choses par le passé et il s’était d’ailleurs forgé une réputation qui l’assurait qu’aucun traître n’osait rester trop longtemps dans les parages après son crime. Il faut dire que le Sicilien n’y allait pas avec le dos de la cuillère, s’amusant à écorcher vivant sa cible, tout en le brûlant aux endroits qu’il venait de découvrir de peau. Après plusieurs heures à souffrir, les pauvres malheureux lâchaient absolument tout ce qu’ils avaient pu dire, désireux d’épargner ce sévisse à leur famille qui suivrait le même chemin destiné aux traîtres. Quoiqu’il en soit, c’était l’amusement de Daniela qui était à Gstaad et non le sien, il lui revenait donc le privilège de s’amuser avec comme elle le désirait, bien qu’un peu de distraction lui ferait le plus grand bien également.

« Ma curiosité est satisfaite, je te rassure. Il faut dire qu’il est rare de te voir si loin de ta zone de confort en dehors de ce genre d’affaires. Tu devrais apprendre à te détendre un peu. »

Le grand brun s’amusa de la réaction de la jeune femme à la vision de son sexe à moitié dur. Il était clair que Daniela était gênée et pourtant, elle essaya de le cacher en se levant à son tour. Ce sentiment ne devait pas être courant et donc, elle devait bouillonner intérieurement de sa propre attitude, ce qu’elle ne manqua pas de confirmer en continuant ce petit jeu de cache-cache avec son arme. Evidemment, elle écarta toute éventualité d’un rapprochement physique pouvant les distraire et les réchauffer durant cette nuit glacée, proposant autre chose sans vraiment dire quoi. Un peu surpris, Marco ne la quitta pas des yeux, cherchant à comprendre ce qu’elle voulait faire. Ce n’est que lorsqu’elle se mit en position de combat que le Sicilien comprit où elle voulait en venir. Il était clair que la belle était désireuse de lui foutre une branlée monumentale sous couvert de ce petit échauffement physique mais bon, avait-elle vraiment ce qu’il fallait pour ça, il le saurait bien assez vite.

« Tu m’as l’air bien sûre de toi … »

Evidemment, Daniela ne put s’empêcher de prononcer des mots qu’elle regretterait certainement plus tard, cherchant à provoquer son rival en lui proposant un trophée plus qu’alléchant. Il n’en fallut pas beaucoup plus pour qu’il y réponde, laissant la brunette se mettre à l’aise, non pas s’en apprécier la vue. Complètement nu, il se mit en position de combat, observant le moindre mouvement de la jeune femme. Il savait très bien qu’en exposant son service trois pièces, Daniela ne manquerait pas d’essayer de lui faire regretter son manque de pudeur et dans un sens, ça lui simplifiait un peu la chose car c’était une zone qu’elle allait certainement viser à un moment ou un autre. Il suffisait d’être patient et lorsque cela arriverait, il pourrait la contrer sans mal et lui faire mordre la poussière. Bien que galant, il n’était pas du genre à faire dans la courbette lorsqu’il s’agissait d’un combat et par conséquent, il essaya de déstabiliser la jolie brune avant d’attaquer.

« Je vais y aller doucement, ne t’inquiètes pas. C’est que je ne voudrais pas abîmer ce corps dont je pourrai disposer à loisir. Je suppose que tu n’es plus vierge quand même ? »

Bien qu’il ne semblait pas vraiment concentré lorsqu’il posa cette question, il attendit la seconde où la bouche de la brunette se mit à vaciller pour lui répondre, pour lancer une feinte de corps avec un coup de poing directement au niveau de son menton. Se moquant royalement de voir si elle allait le bloquer ou non, il manqua de très loin sa cible pour utiliser la force de rotation initiée par son poing, afin de tourner sur lui-même et lui envoyer un coup de pied retourné au niveau du ventre. Adepte des sournoiseries, Marco n’était pas du genre à attaquer sans réfléchir et par conséquent, il était plus du genre défensif avec la construction d’attaque et de riposte. Pourtant, face à Daniela, il fut finalement celui initiant le combat, préférant jauger immédiatement de quoi était faite la fille Manzoni. Après cette attaque, la connaissant, elle serait à coup sûr chaude comme la braise pour lui faire avaler ses dents et il ne restait plus qu’à voir si elle parviendrait à se contrôler pour ne pas tomber dans les pièges du Sicilien.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Manzoni

Daniela Manzoni
surfer novice

Une rencontre tempétieuse [Marco vs Daniela] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tempétieuse [Marco vs Daniela]   Une rencontre tempétieuse [Marco vs Daniela] EmptyMer 22 Avr - 14:54


Une rencontre tempétueuse
L'homme véritable veut deux choses: le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux.


Daniela restait muette face aux provocations de Vitelli se contentant de le regarder, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Il était clair que depuis le début de leur rencontre, il cherchait à la mettre hors d'elle et elle n'allait pas lui donner satisfaction. Son marché semblait satisfaire le sicilien qui se mit en position à son tour, ne pouvant pas s'empêcher de blablater encore une fois, ce qui avait le don d'agacer prodigieusement la jeune femme. Elle n'aimait pas les gens qui l'ouvraient sans cesses et encore moins pour la provoquer. Vitelli était le seul qui la défiait de cette façon, malgré le fait que cette attitude l'énervait, elle devait reconnaître que la situation l'amusait beaucoup. Elle eut envie d'éclater de rire quand elle entendit ses dernières paroles, mais elle se mordit la lèvre pour ne pas ne le faire. Vitelli avait de l'humour et du répondant, elle ne pouvait pas le nier, seulement elle ne devait pas lui montrer, il en serait trop content.

Avant qu'elle n'ait eu le temps de lui lancer une pique, il lança lui-même le début du combat. Daniela se retrouva propulser contre la table, il avait feinter pour lui porter une attaque au niveau du ventre. La brunette se redressa aussi sec et se remit face à lui, un sourire narquois sur les lèvres. Le coup de Vitelli n'était pas suffisant pour la mettre à terre, malgré son apparence frêle, elle avait l'habitude des coups, il allait en falloir plus, beaucoup plus pour qu'il lui fasse vraiment mal. Puis, Daniela ne comptait pas se laisser dominer par lui, il était hors de question qu'il gagne face à elle. Se fut au tour de la brunette d'attaquer et comme lui, elle le détourna son attaque, s'abaissant devant lui pour finir par une balayette, elle voulait le déséquilibrer pour qu'il tombe au sol.

Elle avait une force de titan dans ses jambes, elle espérait qu'il tombe, ainsi elle pourrait le rouer de coups à son aise, ses poings n'étant pas son plus fort atout. Fixant Vitelli, elle se voyait déjà lui foutre une raclée mémorable, que le souvenir de cette journée lui soit douloureuse. Après tout, c'est lui qui l'avait cherché, il méritait une bonne leçon, une fois qu'il serait à terre, elle ne lui sera pas le temps de se relever. Daniela n'est pas déloyale et seul ses bijoux de famille seront épargnés, même si l'idée de castrer Vitelli était séduisante. Elle voulait lui donner une leçon, mais pas à ce point, elle n'avait pas autant de haine envers lui. Juste l'envie de rabaisser son assurance face à elle, rien de bien méchant.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une rencontre tempétieuse [Marco vs Daniela] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tempétieuse [Marco vs Daniela]   Une rencontre tempétieuse [Marco vs Daniela] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre tempétieuse [Marco vs Daniela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "No cash for ass !" de Marco Vitelli
» Marco Vitelli enfin en vacances
» Marco Vitelli enfin en vacances
» La blonde, le traître et le mafieux ! [Marco - Hope]
» Un bel homme pour une bonne compagnie. (ft marco) (chez noa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: ENDING RP-