☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ⊹ Bousiller nos godasses et s' marrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

⊹ Bousiller nos godasses et s' marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Bousiller nos godasses et s' marrer   ⊹ Bousiller nos godasses et s' marrer - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:12

on a besoin de l'avis de sacha mais ensuite, validation love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊹ Bousiller nos godasses et s' marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Bousiller nos godasses et s' marrer   ⊹ Bousiller nos godasses et s' marrer - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:19

Aucun soucis bril bril bril j'esp!re que cela lui conviendra bril bril bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊹ Bousiller nos godasses et s' marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Bousiller nos godasses et s' marrer   ⊹ Bousiller nos godasses et s' marrer - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 17:50

franchement charmé, je ne vois rien à redire.
Je valide avec un franc plaisir ⊹ Bousiller nos godasses et s' marrer - Page 2 3762806921 cara
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

⊹ Bousiller nos godasses et s' marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Bousiller nos godasses et s' marrer   ⊹ Bousiller nos godasses et s' marrer - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:34

ET HOP, VALIDÉE !
Congratulations baby

Puisque le grand maître est d'accord. perv Je dois dire tout d'abord que j'aime énormément ta plume, ça a été un réel plaisir de te lire. Et le personnage est vraiment intéressant, Marion c'est vraiment une fille spéciale et unique et j'ai hâte de te lire en rp. hihi
En tout cas, bravo mon loulou, tu as réussi à passer l’étape de la validation Désormais, tu vas pouvoir aller t'amuser avec tous tes petits camarades ! On te conseille en tout cas avant de te lancer dans l'aventure de poster ta fiche de liens par ici, ainsi que de demander une maison par là, voir même de demander un rp aux gentils membres de ce côté Ah oui et puis tant qu'à faire, vote pour le forum en cliquant là
Des bisous et bon jeu sur IGBW !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

⊹ Bousiller nos godasses et s' marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ Bousiller nos godasses et s' marrer   ⊹ Bousiller nos godasses et s' marrer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ Bousiller nos godasses et s' marrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-