☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ?   louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? EmptyJeu 29 Jan - 1:11


LOUIS SAVARY
« faut pas pousser mémé dans les orties »


savary
louis
26 ans (05/12)
suisse
à la recherche du prince charmant
homosexuel avec un pied dans le placard
vendeur chez vuitton
très très très très riche habituellement, la ceinture serrée par papa actuellement
ouvert, curieux, distrait
égocentrique, trop sûr de lui
collant, épuisant, maladroit
chochotte, mal habitué, fils à papa
sagittaire
crédit avatar

« anecdotes »
ton père a décidé, en se levant un matin, que tu devais apprendre la valeur du travail et de l'argent. Sans déconner, tu sais pas ce qu'il lui a pris à ton vieux mais il t'as envoyé dans ce trou où on se pèle le cul pour bosser comme vendeur de sacs à main dans le magasin Vuitton d'un ami. De sacs à main ! Un vrai truc de pédé. Oui tu l'es, mais c'est pas une raison pour tomber dans les clichés. T'as cru qu'il allait t'annoncer qu'il avait un cancer en phase terminale ou une horreur du genre mais non, c'est simplement toi qui ramasses pour sa crise de la soixantaine. Et franchement, tu n'seras probablement pas élu employé du mois. T'y mets du tien, vraiment, mais il paraît que les sacs en poils de hérisson ça n'existent pas. Pf t'en sais rien toi, ça ressemblait vraiment. ton père a poussé le vice jusqu'à te faire pioncer en auberge de jeunesse, et tu vis un véritable enfer. Toi qui est habitué à avoir une cuisinière, une femme de ménage, une habilleuse, t'es livré à toi-même comme Mowgli dans sa jungle. Alors oui, tu stalkes les clients de l'hôtel de luxe, tu les pourchasses et t'élabores de subterfuges tordus pour passer une nuit dans un bon lit douillet. Autrement, tu vas crever le dos bloqué. tu dessines, dans le genre BD. C'est ça que t'aurais aimé faire dans ta vie, mais papa a décidé que c'était pas un vrai métier. Il se moque que tu reprennes les affaires familiales ou non, mais il veut qu'au moins t'aies un boulot stable qui t'assures un train de vie convenable. Parce qu'il te connaît, et qu'il sait que sans ton confort quotidien tu risques de crever. C'est sûrement pour ça qu'il t'envoie à gstaad, pour te faire comprendre que t'es pas fait pour vivre comme monsieur tout le monde. Mais tu veux lui prouver le contraire, et puis de toute façon t'as des parts dans sa société qui te rapportent beaucoup de pognon. Alors franchement, tu n'vois pas où est le problème. Ce que tu n'sais pas c'est que le business de papa tangue et qu'il risque bientôt d'être au chômage. Alors dessinateur de BD tu comprends, ça le fait gravement flipper. tu connais la station, t'y vas depuis trois ans pour skier ou faire de la randonnée. t'es un peu une chochotte c'est vrai, une fois tu t'es cogné contre une porte et t'as paniqué pendant quinze minutes en t'imaginant que t'avais un trauma crânien. T'as jamais compté ton argent, t'as toujours dépensé et profité de ton confort sans te soucier de le perdre. Tu t'adaptes à ta vie de pauvre mais merde, c'est dur d'être pauvre. t'as pas trop de mal à trouver un mec, le garder c'est une autre paire de manches. Parce que t'es le genre de boulet qui reste le lendemain matin en demandant où est le petit-déjeuner, qui observe son partenaire en train de dormir pendant des heures et qui rêve de mariage au bout d'une semaine. Flippant qu'on t'a dit, t'es flippant. Tu tentes de gommer ces quelques défauts, tu fais un vrai travail sur toi mais parfois tu dérapes et tu peux pas t'empêcher de faire un truc stupide hyper angoissant. Chassez le naturel et il revient au galop. Et puis y'en a qui veulent te pousser hors du placard et toi, ça te plaît pas qu'on te bouscule comme ça. t'es passionné des reportages en tout genre, t'es capable de t'abrutir toute une journée devant la chasse du python, l'ascension de l'Himalaya ou la reproduction des tortues. N'empêche que maintenant, tu sais plein de trucs que les autres ignorent et c'est super utile pour briller en société, de savoir comment on vide les serpents ... tu crois que parce que tu t'appelles Louis Savary, on te doit respect et obéissance. Personne ne s'est jamais foutu de ta gueule, personne ne t'a jamais dit que t'étais un putain d'enfant gâté pourri qui a deux mains gauches, devrait fermer sa gueule plus souvent et se sortir les doigts du cul pour faire quelque chose de lui-même. Alors ça te fait bizarre d'être considéré comme un mec lambda, d'ailleurs la plupart des gens pauvres te trouvent méprisant et hautain parce que tu te bidonnes en voyant des combinaisons intégrales et tu fais des blagues sur des nains et des twingos. Pourtant t'es pas méchant, t'es juste trop mal habitué et t'as vraiment envie de changer pour t'adapter. t'as été élevé à l'ancienne, dans le respect de la gent féminine. T'es le type qui tire encore les chaises au restaurant, qui ouvre la portière de la voiture et qui s'étouffe quand les autres mecs commencent à parler de cul sans retenue -et pas seulement parce que t'as rien à faire partager sur le sujet-. Ça te choque toujours, parce que non seulement t'as aucune envie de visualiser la paire de nichons qu'on te balance sur un téléphone portable, mais aussi parce que tu trouves ça dérangeant. ton éducation implique néanmoins un certain machisme qui te pousse à considérer la femme comme naturellement inférieures dans un ensemble de domaines réservés à l'homme, avec une compassion agaçante. Si tu lui portes ses courses c'est parce que la pauvre, elle va se casser le dos. Si elle te propose de t'accompagner en hors piste, tu vas te marrer en la renvoyant gentiment entre les piquets pour éviter qu'elle se pète un ongle. Cela dit tu leur accordes du crédit pour d'autres activités, après tout faire la cuisine et le ménage c'est tout un art ! t'es facilement distrait, alors souvent on s'imagine que t'en as rien à foutre de ce qu'on te raconte. Pendant qu'un mec t'annonces que sa mère est morte hier, t'es capable de t'offusquer d'une miette sur le carrelage, de remarquer que le grille-pain n'est pas débranché, de noter qu'il pleut et que c'est déprimant parce que tu comptais aller skier et de presque t'évanouir en découvrant la présence d'une tâche de moisissure au plafond. t'es volontaire et plein de bonnes intentions, mais comme on dit c'est ce qui pave l'enfer. Dès que t'essaies de faire un truc qui sort de ton ordinaire, d'aider, d'être sympa, tu peux être sûr que tu vas faire une connerie. Foutre le feu à un appartement en tentant de faire cuire un oeuf, trouer un canapé en nettoyant une tâche de sauce tomate ou dévoiler une tromperie à la copine de ton pote en voulant faire la conversation. Ouais, t'es vraiment pas doué.

« questionnaires »

pour cocher, ajouter le mot checked après votre choix, comme présenté dans chaque première réponse du questionnaire. supprimer ce message en italique, merci ♥
❅ Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

❅ Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
Comment ça travailler ?

❅ Vivre à Gstaad, pour vous c'est... :
Le rêve total, boîtes de nuit et luxe sont toujours au rendez-vous !
Pas vraiment fantastique, c'est trop surfait, mais on a pas toujours le choix dans la vie.
Le temps des vacances c'est bien, ça permet de se détendre, mais je préfère mon lieu d'origine !

❅ Sinon, vous préférez quand... :
Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
De la neige, c'est tellement beau !
De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

❅ Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
Les relations d'une nuit, il n'y a que cela de vrai, au moins, pas de complications !
Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.


Spoiler:
Code:
[b]gaspard menier[/b] ❅ [url=http://igbw.forumactif.org/u157]louis savary[/url]

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.


Y'a pas de partie où on raconte sa vie, je suis trop frustrée pee Du coup je le fais quand même diab Non mais en vrai je viens de me rendre compte que je suis débile de m'inscrire maintenant étant donné que de ce soir à dimanche je n'vais sûrement pas pouvoir poster quoique ce soit, et je pars le 5 février au ski pendant une semaine table Mais j'ai trop envie de RPer avec vous, vous avez l'air trop cool et tout bam Voilà, c'était l'info utile du jour qu'il fallait que je partage dans ma fiche mdl


Dernière édition par Louis Savary le Jeu 29 Jan - 14:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ?   louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? EmptyJeu 29 Jan - 1:20

bienvenue beau mâle !
ton personnage à l'air vachement intéressant ! j'ai hâte d'en voir plus cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ?   louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? EmptyJeu 29 Jan - 7:33

bienvenue ici. cara
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ?   louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? EmptyJeu 29 Jan - 8:34

han menier, trop peu vu et pourtant trop parfait drool je te le réserve pour quatre jours!
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas love
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ?   louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? EmptyJeu 29 Jan - 9:00

Oh mon dieu, Gaspard le magnifique. fall
Bienvenue parmi nous avec ce super choix. bril
Bon courage pour ta fiche. I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ?   louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? EmptyJeu 29 Jan - 9:51

mdr J'adore ton perso
Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ?   louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? EmptyJeu 29 Jan - 10:58

Grrrraou ! J'adore ton idée de personnage et l'avatar choisi est juste parfait. Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite ! bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ?   louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? EmptyJeu 29 Jan - 11:01

bienvenue et bon courage pour ta fiche louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ?   louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? EmptyJeu 29 Jan - 11:26

Waouw super perso ! baloon Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ?   louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? EmptyJeu 29 Jan - 12:52

j-e merci beaucoup c'est gentil tout plein nia j'aime trop ton mec aussi, en passant. Puis jolie caisse, tu m'fais faire un petit tour ? hoho (ouais bah je tente, je tente Arrow)

betty lindes lindes lindes I love you joli pseudo, même si j'avoue j'ai du mal à prononcer le nom mdl

beau grouuu que tu portes bien ton prénom drool merci beaucoup pour la résa', puis j'approuve ! Pendant que j'y suis, on s'connaît pas -encore- mais je te souhaite du courage pour régler tous tes soucis canard

hope rachel la plus belle lolo en plus avec un avatar de sugar, ça gère. merci beaucoup aow

bridget t'as vu, il donne envie mdl merci merci j'te fais des bisous sur la fesse perv (non j'en profite pas)

nob's eh ben, merci beaucoup ça fait grave plaisir bigeyes puis t'as pris ben quoi, ben gha ton perso est bien cool aussi, btw.

alistair merci ya sympa comme métier, tu viendras protéger mon p'tit louis dans l'auberge de jeunesse ? il a peur louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? 362483899 (le smiley qui te donne de suite envie de te tirer en courant)

gabrielle merci beaucoup louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? 1764876508 je kiffe katie pee
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ?   louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? EmptyJeu 29 Jan - 12:53

bon sang, j'adore ce pseudo moh je voudrais un lien cara bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ?   louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? EmptyJeu 29 Jan - 13:28

merci beaucoup jolie blonde eyelove pour le lien ce sera avec grand grand grand plaisir, elle a l'air bien cool ta astrée lalala
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ?   louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? EmptyJeu 29 Jan - 14:14

Bienvenue parmi nous joli monsieur love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ?   louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? EmptyJeu 29 Jan - 14:18

merci beaucoup lolo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ?   louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? EmptyJeu 29 Jan - 14:41

Oh le beau gosse, gentleman en plus dommage que tu sois tenté par les hommes. Je t'aurais bien tenue chaud une nuit ou plus.  siffle  bed

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, en tout j'aime beaucoup ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ?   louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? EmptyJeu 29 Jan - 16:54

bienvenue sur le forum tout beau bril je te valide dans quelques secondes, ce louis est trop cool. louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? 3762806921
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ?   louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? EmptyJeu 29 Jan - 16:59

ET HOP, VALIDÉ !
Congratulations baby

alala, je l'aime ce louis...  louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? 1764876508 mais quelle petite tête à claque quand même...  louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? 191929186 (on va dire que c'est ce qui fait son charme  louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? 362483899 )on peut pas dire en plus que son père lui a arrangé son cas. tete et va falloir revoir ta vision de la femme là, car ça va plus du tout. c'est pas parce que t'es beau qu'on va tout t'accepter, non mais.  louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? 3762806921 en tous cas bienvenue sur le forum et passe un agréable séjour parmi nous.  brl  gha (et concernant ton absence t'en fais pas, t'auras juste à l'inscrire dans ton profil I love you )
En tout cas, bravo mon loulou, tu as réussi à passer l’étape de la validation  Désormais, tu vas pouvoir aller t'amuser avec tous tes petits camarades !  On te conseille en tout cas avant de te lancer dans l'aventure de poster ta fiche de liens par ici, ainsi que de demander  une maison par là, voir même de demander un rp aux gentils membres de ce côté  Ah oui et puis tant qu'à faire, vote pour le forum en cliquant là  
Des bisous et bon jeu sur IGBW !  


Dernière édition par Astrid Dittmar le Jeu 29 Jan - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ?   louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? EmptyJeu 29 Jan - 16:59

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ?   louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? EmptyJeu 29 Jan - 17:28

magda t'as vu ça, tout pour lui ce garçon siffle Arrow après si tu crèches à l'hôtel il peut faire semblant d'aimer les filles mdl
trêve de conneries, merci beaucoup pour ton accueil louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? 1764876508

astrid genre j'ai deux messages de toi en 5 minutes, la classe louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? 3762806921 même si tu me brises le coeur en le traitant de tête à claques boude c'est de la faute de son éducation, le pauvre il n'y peut rien tooth merci beaucoup pour la validation belle astrid hoho (je vais faire ça de suite pour l'absence)

trinity merci beaucoup ! aow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ?   louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? EmptyJeu 29 Jan - 17:33

Louis Savary a écrit:
merci beaucoup jolie blonde eyelove pour le lien ce sera avec grand grand grand plaisir, elle a l'air bien cool ta astrée lalala  
perso* je voulais dire " perso " et non " pseudo " mdr (la meuf qui veut un lien juste pour un pseudo quoi trop de superficieeeee)
hawn super cool, et merci. moh cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ?   louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? EmptyJeu 29 Jan - 19:07

mdl mdl mdl Oui j't'avoue que je me suis dis "tiens, c'est la première fois qu'on veut un lien pour mon pseudo, la classe" hoho Non mais je me suis doutée en vrai, mais bon je voulais pas trop m'envoyer de fleurs non plus donc après tout, ça aurait pu mdl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ?   louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? EmptyJeu 29 Jan - 19:13

mais le pseudo est génial aussi bave bon, j’arrête de faire ma boulette mdrArrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ?   louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? EmptyJeu 29 Jan - 19:26

non mais je comprends, y'a de quoi être toute émoustillée par mon pseudo diab Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ?   louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

louis ⊱ et sinon, tu crèches à l'hôtel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» louis ⊱ tu veux être mon ami ?
» louis-mael ೬ RAMÈNE LA FOUDRE
» louis-mael ೬ GUEULE FRAGILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-