☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rolling in the deep (denitsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) Empty
MessageSujet: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) EmptySam 24 Jan - 19:00

DENITSA FREJSNE
« feat. Lindsay hansen »


frejsne
denitsa
21 ans (27/12)
russe
célibataire
bisexuelle
jockey
aisée
téméraire
impulsive
courageuse
détachée
une seule version
nelliel




« votre histoire »

❅ Denitsa est une gosse de riche comme on en voit pas. C'est certainement la seule de ces teigneux qui a déjà volé les vêtements d'un sans abris pour les porter le lendemain. Ignoble.❅ Elle fait partie de cette génération qui cherche à tout prix à se contrôler et qui s'en vante. Sauf que c'est un pur mensonge, un regard de travers et elle pourrait vous arracher les yeux.❅ Elle pense tout connaître du monde, cela a le don d'agacer son entourage. Sa famille entière attend qu'elle se prenne une gifle par la vie.  ❅ Elle aime voyager, rien ne lui fait peur. Ce qu'elle veut, c'est sentir le vent dans ses cheveux. ❅Elle aime se dire pauvre. C'est pas une fainéante, elle veut sortir du lot, elle veut être différente de tous ses gosses qui vivent dans des palaces en cristal ❅ Cependant, elle tient à garder deux facettes. Celle de la fille qui trime pour réussir et celle de la fille à qui tout réussit. En soirée, elle arbore fièrement ce nouveau visage à l'aide de robes qui vaudraient une maison de campagne. ❅Elle aime profiter des substances illicites qu'on trouve en ce beau pays qu'est la Russie. Elle les fume, les boit, les injectes, uniquement dans le but d'être quelqu'un, de créer un personnage. ❅ Son truc, c'est les chevaux, elle est jockey pour une petite écurie de course de son village. ❅Elle possède un car qu'elle a aménager en camping-car, il faut l'avouer, elle est nulle en conduite et son véhicule est très abimé. Mais il a le mérite d'être pratique et de comporter sept lits en plus ou moins bon état. ❅ Il lui est déjà arriver de voler quelques trucs dans les magasins, jamais grand-chose, mais elle le fait uniquement quand papa à oublier de lui envoyer des espèces, elle rembourse toujours l'objet volé une fois qu'elle le peut.❅ Elle ne résiste absolument pas à l'alcool, mais se plait à en boire pour ne plus se souvenir de sa soirée le lendemain, c'est un jeu, son jeu, un peu dangereux.❅ Elle est plutôt sérieuse dans ses relations d'un soir, elle tient à noter le numéros du gars - ou de la fille - dans un carnet, au cas où elle aurait chopper la syphilis, pour savoir sur qui cracher. ❅ Elle tient à son père plus que tout au monde ❅ Elle fantasme sur un dealer, elle aime le danger


Spoiler:

© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) EmptySam 24 Jan - 19:00

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) EmptySam 24 Jan - 19:00

A vous ninja
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) EmptySam 24 Jan - 19:09

Rolling in the deep (denitsa) 191929186 Rolling in the deep (denitsa) 191929186 Rolling in the deep (denitsa) 191929186 Rolling in the deep (denitsa) 191929186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) EmptySam 24 Jan - 19:10

Mooooooooooi !
Mais je suis une touriste ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) EmptySam 24 Jan - 19:12

Dis moi tout, Eva(lise) hihi hihi hihi hihi

Mymy, je vais lire ta fiche perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) EmptySam 24 Jan - 19:13

Je sais pas trop, d'un côté je te dirais (si possible) de lire ma fiche, et voir ce que tu en dis. On peut partir sur du positif, mais aussi pas mal de négatif siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) EmptySam 24 Jan - 19:16

Je peux pas résister, puis tu me plaît bien blush
Donc forcément, question conne, de quoi à tu besoin avec un mec ? perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) EmptySam 24 Jan - 19:40

Myrtille, ma petite fraise. Nos personnages ont un point commun : leur indifférences par rapport à l'argent de leur famille. ( si j'ai bien compris hihi ) Elles auraient pu se rencontrer en soirée, et puis venir à parler de ça, et puis du coup, sympathiser. En dehors de soirée d'hiver à Gstaad, elle se contacterait souvent pour faire du commerce de vêtement, en effet, Denis est fan des trucs customiser aussi, donc My' c'est un peu son idole tu vois luv Bref, au final, ce serrait à développer mais je pense que ce serrait un genre de compétition plutôt saine entre elle. Qui serra la plus originale, qui fait le plus rire les autres ... T'en penses quoi ? bril

Eva(che) , mon petit animal. Je vois bien Denitsa admirer profondément et se reconnaître dans Eva. Sauf que cette dernière en aurait un peu marre de devoir supporter cette gamine qui au fond, ne lui ressemble pas du tout, et qui n'a aucune raison de l'admirer. Du coup sous le coup de son impulsivité, elle aurait pu l'envoyer balader deux/trois fois. Ses tentatives pour éloigner la rousse sont vaines, néanmoins, elle se sentirais fière d'être le model de cette gosse naïve.

Elijah(ponais) hmmm ... comment te dire, je recherche de tout, mais toi, tu cherche quoi ? lolo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) EmptySam 24 Jan - 19:45

Moi aussi je cherche de tout mh
Je suis tout neuf comme toi, j'ai encore plein de choses de libre mdl
Du coup ce message ne sert strictement à rien puisqu'il ne va pas avancer les choses table
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) EmptySam 24 Jan - 19:59

Si, parce qu'entre temps, j'ai eu une idée mon beau I love you  ( bon dieu, une bombe sexuel sur ton avatar *-* ) Déjà, ils se ressemblent beaucoup. Ils sont tous les deux, adepte des coups d'un soir, ils voyagent tout le temps, et puis surtout, le fantasme de Denis, c'est un drogué. Alors théoriquement, t'es l'homme parfait pour elle, sauf que s'engager, ça la fait flipper. ( + elle aurait pu le rencontrer dans un pays étranger et elle le taquerait parce qu'il lui plait ) et du côté de Eli, c'est comment ? russe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) EmptySam 24 Jan - 20:00

Ça me plait beaucoup ! Haha l'idée du commerce de vêtement ^^ Myrtille trouverait 'Nitsa vraiment cool et elle serait heureuse d'être proche d'elle.
Après, comme Myrtille est plutôt mauvaise perdante, elle essayerait de faire mieux qu'elle mais, ce ne serait pas par méchancetée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) EmptySam 24 Jan - 20:01

Myrtille MacKenzie a écrit:
Ça me plait beaucoup ! Haha l'idée du commerce de vêtement ^^ Myrtille trouverait 'Nitsa vraiment cool et elle serait heureuse d'être proche d'elle.
Après, comme Myrtille est plutôt mauvaise perdante, elle essayerait de faire mieux qu'elle mais, ce ne serait pas par méchancetée ^^
Ouais je vois le genre, on part sur un truc comme ça ( et à creuser par la suite ) du coup ? hep
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) EmptySam 24 Jan - 20:08

oui pourquoi pas :) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) EmptySam 24 Jan - 20:49

Denitsa frejsne a écrit:
Si, parce qu'entre temps, j'ai eu une idée mon beau I love you  ( bon dieu, une bombe sexuel sur ton avatar *-* ) Déjà, ils se ressemblent beaucoup. Ils sont tous les deux, adepte des coups d'un soir, ils voyagent tout le temps, et puis surtout, le fantasme de Denis, c'est un drogué. Alors théoriquement, t'es l'homme parfait pour elle, sauf que s'engager, ça la fait flipper. ( + elle aurait pu le rencontrer dans un pays étranger et elle le taquerait parce qu'il lui plait ) et du côté de Eli, c'est comment ? russe


C'est cool si ils se ressemblent autant que ça mmm

Eli c'est pas du genre à se caser Arrow Déjà parce que ça le fait flipper, mais aussi parce qu'il tient trop à sa liberté, même si d'un autre côté il souffre d'un grand manque d'affection et qu'il a peur de l'abandon... Après, ça pourrait être plaisant pour lui de savoir qu'il attire à ce point, il pourrait même grave kiffer ça. Après c'est à voir comment ça pourrait évoluer bien sûr Rolling in the deep (denitsa) 3762806921
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) EmptySam 24 Jan - 20:54

Elijah Morrison a écrit:
Denitsa frejsne a écrit:
Si, parce qu'entre temps, j'ai eu une idée mon beau I love you  ( bon dieu, une bombe sexuel sur ton avatar *-* ) Déjà, ils se ressemblent beaucoup. Ils sont tous les deux, adepte des coups d'un soir, ils voyagent tout le temps, et puis surtout, le fantasme de Denis, c'est un drogué. Alors théoriquement, t'es l'homme parfait pour elle, sauf que s'engager, ça la fait flipper. ( + elle aurait pu le rencontrer dans un pays étranger et elle le taquerait parce qu'il lui plait ) et du côté de Eli, c'est comment ? russe


C'est cool si ils se ressemblent autant que ça mmm

Eli c'est pas du genre à se caser Arrow Déjà parce que ça le fait flipper, mais aussi parce qu'il tient trop à sa liberté, même si d'un autre côté il souffre d'un grand manque d'affection et qu'il a peur de l'abandon... Après, ça pourrait être plaisant pour lui de savoir qu'il attire à ce point, il pourrait même grave kiffer ça. Après c'est à voir comment ça pourrait évoluer bien sûr Rolling in the deep (denitsa) 3762806921


J'avoue donc Denits' elle serrait en train de fantasmer sur lui et puis lui de son côté, ça lui ferrait plaisir. Mais donc, du coup, il l'apprécierait elle, ou l'affection qu'elle lui porte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) EmptySam 24 Jan - 21:02

Au départ ça serait plus l'affection qu'elle lui porte, dans le sens où de toute façon il s'interdirait à lui même de creuser plus loin. Il est du genre à jouer les aveugles pour pas se retrouver devant le fait accompli à être obligé d'aborder les sujets qui fâchent... Après, si la relation devenait un peu conflictuelle parce que Denitsa supporterait pas qu'il s'obstine à être indifférent et qu'elle irait jusqu'à poser un ultimatum parce que s'est un peu plus qu'une simple histoire de fesses... Peut-être que ça pourrait le faire bouger, enfin il se rendrait compte que c'est pas juste ce qu'elle ressent qui lui fait se sentir trop puissant, mais elle aussi.
Sans être forcément de l'amour, juste un truc indéfinissable, comme une drogue dont il aurait besoin constamment et qui lui fait du bien.

Après à voir à l'évolution perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) EmptySam 24 Jan - 21:06

Mais mais mais ... c'est parfait, tu est un génie du lien, je t'embauche red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) EmptySam 24 Jan - 21:45

Mais tu ce que tu veux princesse hihi
Je pensais pas que ça serait cool que ça Rolling in the deep (denitsa) 191929186
Enfin c'est génial si ça t'intéresse :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) EmptyDim 25 Jan - 0:18

string Moi moi moi
Bridget se passer pour une meuf qui s'en sort tout juste avec son boulot de serveuse alors qu'elle est pétée de thunes du coup je pense qu'on peut trouver un truc sympa, surtout qu'elles se ressemblent vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) EmptyDim 25 Jan - 10:47

Hmmm oui perv
Donc, donc, le seul moment ou Denitsa reprend ses aires de petite bourge, c'est quand elle se retrouve en soirée. Pour le coup, elle aurait peut-être prit Bridget pour son chien et elle lui aurait mal parlé han . Donc bah Bridget, ça la faisait bien rire parce que Denis sais pas du tout qu'elles sont aussi friqué l'une que l'autre. Puis, elles auraient pu se croiser en faisant les boutiques ou un truc du genre. Et là, Bribri se serrait aperçu que non, Denitsa n'est pas si riche que ça ( enfin si, elle l'est mais elle ne le montre pas ) et Denitsa aurait été bien surprise de voir que Bridget ne paye pas de mine finalement. Donc du coup, elles auraient finalement fait connaissance en dehors du contexte des soirées et elles se seraient bien plus, notamment grâce à leur côté détaché, qui s'en fou de tout. Après j'aimerais savoir si Bridget est une grande voyageuse ? Si c'est le cas, elles auraient pu commencer à faire des projets de voyages ensemble et se projeter dans l'avenir en imaginant participer au plus grande fête du monde ! owo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) EmptyDim 25 Jan - 10:52

Ohh j'adore bril Oui Bridget est une grande voyageuse j'adooooooore l'idée qu'elles projètent de participer aux plus grandes fêtes du monde. Non j'aime vraiment tout tout tout tout gha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) EmptyDim 25 Jan - 14:41

hansen est magnifique et le perso à l'air tellement cool. moh
j'aimerais bien un lien. Rolling in the deep (denitsa) 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) EmptyDim 25 Jan - 21:04

avec plaisir ma belle, une idée ? hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) EmptyMer 28 Jan - 3:35

Yo ! perv

Une certaine Angelica *pointe son profil du doigt* semble m'avoir engagé pour détruire ta relation avec Elijah Morrison. Ce n'est pas que ça m'intéresse mais elle m'a lancé un défi et je relève toujours les défis donc, me voilà contraint par mes propres convictions à t'éloigner de cette personne. sisi [On a pas encore vu tous les détails, mais au final je vais devoir intervenir, ça me navre vraiment, j'ai pas un mauvais fond.. je crois. Rolling Eyes ]

Dans les liens prédéfinis j'ai vu que tu cherchais tes "oiseaux voyageurs", je pense que je pourrais éventuellement convenir pourvu que j'ai pu vous rejoindre il y a au grand maximum un an. Cela pourrait donner une bonne base de départ et une raison à Angelica de s'être rapproché de moi pour ce "défi".

Tout cela pour dire qu'il faudra qu'on en parle, qu'on en discute, qu'on peaufine et tout ça. [Brisé la vie des gens c'est si... divertissant.] enjoy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rolling in the deep (denitsa) Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rolling in the deep (denitsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (aspen) ≈ deep water
» ☆ téléphone de Denitsa frejsne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-