☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️

Partagez
 

 Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. Empty
MessageSujet: Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.   Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. EmptySam 24 Jan - 11:46


Prenna Wilde
« We accept the love we think we deserve. »


Wilde
Prenna
25 ans (14/08)
Américaine
Célibataire
Hétéro
Pédiatre
Très aisée
Courtoise
Bavarde
Attentif
Anxieuse
Lion
Bazzart

« anecdotes »
Jeune femme de 25 ans ayant montrer le boue de son nez à l'aube d'un 14 août. Prenna est née et a grandie à New York. Elle baigne dans la richesse et le luxe depuis ça plus tendre enfance. Issue d'une famille appartenant la haute société New Yorkaise. Elle a fréquenté les établissements privés de la grosse pomme et a fait ses études en médecine à l'université de Yale. Elle s'est toujours senti a l'écart à cause de son grand frère et a vécu dans l'ombre de celui-ci. Bien qu'elle l'aime beaucoup, ils n'ont jamais partagé les mêmes points de vues ni les mêmes valeurs : Benjamin est assoiffé de reconnaissance et de pouvoir tendis que Prenna aime les choses simples et belles de la vie. A l'âge de 16 ans, elle commençait une crise d'adolescente rebelle. Elle causait des problèmes dans son lycée (insulte du corps professoral, disputes avec des camarades, organisation de soirées dans l'enceinte de l'école...) Tout cela dans le but d'avoir l'attention de ses parents. Ce comportement lui causa une expulsion temporelle de son établissement, mais elle fut vite levé et effacer de son dossier scolaire, car son père a intervenu auprès du conseil. Il y avait qu'une seule personne qui compte réellement pour elle et qui en passant la comprend très bien malgré leur différence : son meilleur ami. ❅ La relation avec celui-ci fut au plus bas quand Prenna découvre qu'elle était en réalité amoureuse de lui et quand elle avait enfin eu le courage de lui avouer, il l'avait rejeté et avec une certaine méchanceté. Depuis, même si elle prétend n'en avoir plus rien à faire de lui et qu'elle le haïssait au plus au point, elle en reste tout de même triste et vexée des événements passés. Prenna est une jeune femme de nature douce et attentionnée. Elle n'est pas capable de faire du mal à une mouche, elle est sereine et chaleureuse, elle est toujours prête à aider tout le monde d'ailleurs on lui reproche souvent de prendre plus soin des autres que de sa propre personne. En amitié comme en amour, elle est fidèle et accorde une certaine liberté pour ses proches étant de nature indépendante, elle ne préfère  pas importuner ou étouffer les autres. Comme tout le monde, elle a aussi son côté sombre et les défauts qui vont avec; Prenna a peu confiance en elle, elle a un complexe d'attention ce qui fait qu'elle ne supporte pas l'isolement ou le rejet. Elle est aussi anxieuse, têtue et très distraite. Il lui arrive d'oublier des choses, importantes la plupart du temps. Elle a besoin d'être soutenu et encourager, car elle a tendance a rapidement baissé les bras. Prenna a la manie d'être perfectionniste, elle est à cheval avec tout : La propreté, le rangement, l'allure...ect. Absolument rien n'est laissé au hasard. Elle ne supporte pas rester dans l'obscurité et en a une phobie complète. En se levant le matin, la première chose qu'elle fait est de se brosser les cheveux. Prenna adore les enfants c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle avait choisi d'être pédiatre. Elle aime les voyages et est déjà partie dans une croisière à travers l'Europe. Elle est gourmande. Elle adore la lecture avec une préférence pour les romans policiers tout comme elle aime suivre les séries et les films et ainsi faire ses critiques personnelles.

« questionnaires »

pour cocher, ajouter le mot checked après votre choix, comme présenté dans chaque première réponse du questionnaire. supprimer ce message en italique, merci ♥
❅ Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

❅ Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
Ultra pro, on peut même dire que je suis une workaholic.
Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
Comment ça travailler ?

❅ Vivre à Gstaad, pour vous c'est... :
Le rêve total, boîtes de nuit et luxe sont toujours au rendez-vous !
Pas vraiment fantastique, c'est trop surfait, mais on a pas toujours le choix dans la vie.
Le temps des vacances c'est bien, ça permet de se détendre, mais je préfère mon lieu d'origine !

❅ Sinon, vous préférez quand... :
Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
De la neige, c'est tellement beau !
De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

❅ Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
Les relations d'une nuit, il n'y a que cela de vrai, au moins, pas de complications !
Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.


Spoiler:
Code:
[b]blake lively[/b] ❅ [url=http://urldevotreprofil/]Prenna Wilde[/url]

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.


Dernière édition par Prenna Wilde le Sam 24 Jan - 17:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.   Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. EmptySam 24 Jan - 11:58

Blake la superbe ! Je te souhaite la bienvenue ! angie
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.   Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. EmptySam 24 Jan - 11:59

Blake, la magnifique. fall
Bienvenue avec cette beauté, je te réserve la belle pour 4 jours. love
Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.   Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. EmptySam 24 Jan - 12:00

Merci, merci. bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.   Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. EmptySam 24 Jan - 12:01

bienvenue et bon courage pour ta fiche Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.   Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. EmptySam 24 Jan - 12:19

la beauté I love you I love you
bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.   Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. EmptySam 24 Jan - 12:34

La belle Blake bril
Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.   Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. EmptySam 24 Jan - 12:36

Merci tout le monde. love
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.   Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. EmptySam 24 Jan - 13:00

j'aime trop le prénom choisi. love bienvenue jolie blonde. perv
et puis, bon courage pour ta fiche. tooth
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.   Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. EmptySam 24 Jan - 13:26

black round round
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche bril
si t'as des questions, ma boite mp est là Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. 3762806921
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.   Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. EmptySam 24 Jan - 15:07

bienvenue ici demoiselle hey
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.   Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. EmptySam 24 Jan - 15:50

J'adore Blake, c'est vraiment une petite merveille. cara
Bienvenue ma belle, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.   Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. EmptySam 24 Jan - 16:17

Que des beautés bril
Merci pour cet accueil c'est adorable Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. 1764876508 cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.   Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. EmptySam 24 Jan - 16:45

Bienvenue à toi ! lalala

Prenna ! C'est original comme prénom dis-donc ! bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.   Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. EmptySam 24 Jan - 17:08

Merci. Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. 1764876508
J'ai longuement hésitais à le prendre. hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.   Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. EmptySam 24 Jan - 18:04

ET HOP, VALIDÉ(E) !
Congratulations baby

Blake est vraiment superbe, et c'est un personnage intéressant que nous avons là. I love you
Toutefois, attention aux petites fautes la prochaine fois. C'est sûrement faute d'une relecture, mais parfois, ça peut être gênant.  moh Et on le répète jamais assez, bazzart n'est pas un crédit  fesse
Have fun ma jolie  cara

EDIT: Un admin viendra te mettre ta couleur baloon


En tout cas, bravo mon loulou, tu as réussi à passer l’étape de la validation  Désormais, tu vas pouvoir aller t'amuser avec tous tes petits camarades !  On te conseille en tout cas avant de te lancer dans l'aventure de poster ta fiche de liens par ici, ainsi que de demander  une maison par là, voir même de demander un rp aux gentils membres de ce côté  Ah oui et puis tant qu'à faire, vote pour le forum en cliquant là  
Des bisous et bon jeu sur IGBW !  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.   Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. EmptyDim 25 Jan - 16:47

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.   Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prenna ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (hope) we all need somebody.
» one last hope.
» Petite balade. {Hope}
» one more sacred alibi (hope)
» ☆ téléphone de hope jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-