☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. Empty
MessageSujet: Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. EmptyMar 20 Jan - 18:01

Bridget Coversmith
« feat. Emma Watson »


Coversmith
Bridget
23 ans (12/07)
Franco-Anglaise
Célisalope
Hétérosexuelle
Serveuse au gstaad
officiellement juste assez pour vivre, en réalité très riche
cassante
moqueuse
souriante
vulgaire
une version
crédit Brief moment of joy




« votre histoire »

.
Bridget ou Bee est née en France et y a vécu jusqu’à ses 16 ans avant de partir pour Londres Elle parle donc anglais et français depuis son plus jeune âge puisque que son père ne parle qu’anglais et très mal le français. Elle est plus à l’aise avec l’anglais Elle vient d’une riche famille sa mère est à la tête d’une chaîne de magasin et son père est restaurateur et ouvert plusieurs restaurant en France et en Angleterre.   Elle est fille unique et s’est toujours mieux entendu avec son père qu’avec sa mère Elle n’est pas un modèle de politesse ou de courtoisie même si elle a peu d’estime d’elle, c’est plus une fille qui a fait de mauvais choix que réellement une mauvaise fille Elle est déjà venu à Gstaad plus jeune avec ses parents, son père est très ami avec le chef du Gstaad palace Elle a passé ses soirées en boite ou dans des bars à partir de ses 16 ans Elle boit beaucoup trop, vraiment beaucoup et cette habitude de l’a pas quitter Elle fume à peu près tout ce qui est fumable en ce monde Elle a déjà passé plusieurs nuits en cellule de dégrisement et s’est fait arrêter plusieurs fois par la police pour différents motifs (ivresse, vol à étalage n’en sont que des exemples)   Elle a une licence de Neurobiologie, oui entre deux fêtes elle a su étudier La fidélité ne fait pas partie de son vocabulaire. A part pour un homme avec qui elle est restée deux ans, James. Le jeune homme a perdu la vie il y a 6 mois   Bee a replonger dans ses vieux travers après la mort de James, alcool, drogue et a peu près tout ce qui peut la faire oublier Elle est serveuse au Gstaad et se fait passer pour une fille qui essaie de s’en sortir, elle avait besoin d’un nouveau départ Elle jure comme un camionneur, tout le temps elle a peur de croiser d’ancien(nes) ami(es)  ou connaissance C’est une personne manipulatrice, cassante, égoïste, moqueuse, secrète, excessive, menteuse, je m’en-foustiste mais c’est aussi une fille serviable (enfin quand elle veut bien), souriante, qui fait souvent de l’humour, attachante et même sympa selon les personnes, elle garde aussi très bien les secrets   Elle joue très bien de la guitare  


« Liens proposés »

Dame de pique: (2/2 libres) Elles se sont ces filles que Bee a croisé à gstaad qui sont devenu de bonnes amies, elles se voyaient de temps en temps quand Bee venait, elles faisaient la fête se raconter leurs vies et puis se séparaient à la fin des vacances. Et puis il y a cette serveuse au Gstaad palace qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Bridget, qui s’appelle Bridget. Est-ce vraiment elle ? ( à développer ensemble)
Roi de pique : (1/1 libre) Lui. Il ressemble tellement à James, tu as l’impression de voir son fantôme, que même après la mort il trouve le moyen de te dire qu’il veille sur toi. Pourtant tu ne peux pas t’empêcher d’être détestable avec lui parce qu’il n’est pas James et qu’il ne le sera jamais mais au fond il te trouble vraiment. (à développer ensemble)


© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.


Dernière édition par Bridget Coversmith le Dim 25 Jan - 14:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. Empty
MessageSujet: Re: Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. EmptyMar 20 Jan - 18:01

LIENS DE LA MUERTE
car les amis c'est trop la vie

« Boys Boys Boys»

Nathan Maxwell (feat. Pete Doherty) Nathan, Bridget c'est une vieille histoire, une histoire d'une nuit qui se répète comme un vieux disque qui joue toujours la même chanson. Ils s'aiment, ils se détestent, ils s'envoient des bouteilles à la gueule et ils couchent ensemble cinq minutes après.Rien de bien ressort entre eux, il fait ressortir le coté plus sombre de Bridget, elle le déteste comme elle sait parfaitement qu'elle ne sait pas lui dire non parce qu'il sait ses failles parce qu'il sait où appuyer pour la faire craquer. Il joue et plus Bridget plonge plus il jubile. Sauf que du jour au lendemain plus rien, elle n'était plus celle avec qui il adorait jouer, elle était amoureuse, il n'y a jamais cru mais il détestait ce James, il n'était rien d'autre qu'une merde sans nom pour lui alors quand il apprit que le jeune homme c'était fait écraser par une voiture, il ne pu cacher sa satisfaction.A present Il compte bien retrouver son jouet, sa jolie poupée surtout quand celle ci le supplie presque de la rejoindre... bourée ou pas elle l'a dit.

prénom nom (feat. avatar) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.

rp en cours
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
rp terminés
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.

© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.


Dernière édition par Bridget Coversmith le Dim 25 Jan - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. Empty
MessageSujet: Re: Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. EmptyMar 20 Jan - 18:01

LIENS DE LA MUERTE
car les amis c'est trop la vie

« liens de prénom nom »

Alice Ammerlaan (feat. Marloes Horst) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.

prénom nom (feat. avatar) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.

prénom nom (feat. avatar) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.


© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.


Dernière édition par Bridget Coversmith le Mer 21 Jan - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. Empty
MessageSujet: Re: Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. EmptyMar 20 Jan - 18:44

Je ne peux pas résister à Emma I love you
Ca te dirait un petit lien ? moh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. Empty
MessageSujet: Re: Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. EmptyMar 20 Jan - 18:46

Ouuuui avec très très grand plaisir bril
Tu as une idée ou on cherche ensemble ? moh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. Empty
MessageSujet: Re: Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. EmptyMar 20 Jan - 18:53

si je ne me trompe pas, on est collègues tous les deux perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. Empty
MessageSujet: Re: Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. EmptyMar 20 Jan - 19:02

Alors, je veux bien qu'on cherche ensembles, mais on peut partir du fait qu'elles viennent ici souvent, et qu'elles sont venues quand elles étaient jeunes, donc ca peut donner une idée :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. Empty
MessageSujet: Re: Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. EmptyMar 20 Jan - 19:11

Rudi. tu ne te trompes pas perv
Une idée, un cookie ou on cherche ensemble ? round *va lire sa fiche*

Alice Oui on peut partir de là sachant que Bridget venait avant avec ses parents et qu'elle dépensait outrageusement son argent en soirée et en boissons et un peu sur les pistes et si elle est revenu c'est pour prendre un nouveau départ elle bosse en tant que serveuse, elle fait croire à tout le monde qu'elle est une employée comme les autres en gros.
Je vais lire ta fiche et je t'envoie un Mp mouline
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. Empty
MessageSujet: Re: Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. EmptyMar 20 Jan - 20:47

Bridget Coversmith a écrit:
Rudi. tu ne te trompes pas perv
Une idée, un cookie ou on cherche ensemble ? round *va lire sa fiche*

Bon je dis bien oui aux cookies cookie sinon hé ben. j'ai pas d'idée moh mais je veux bien qu'on cherche ensemble perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. Empty
MessageSujet: Re: Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. EmptyMar 20 Jan - 21:09

Hmm j'ai un peu lu ta fiche itouitou je mets tout en ordre dans ma tête et je t'envoie un Mpounet hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. Empty
MessageSujet: Re: Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. EmptyMar 20 Jan - 21:12

Oh lala, d'accord j'ai bien hâte de lire ça hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. Empty
MessageSujet: Re: Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. EmptyMer 28 Jan - 12:04

bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. Empty
MessageSujet: Re: Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. EmptyMer 28 Jan - 18:17

string
Tu as besoin de quoi jolie danseuse ? baloon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. Empty
MessageSujet: Re: Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. EmptyMer 28 Jan - 18:44

Je la vois bien servir Trin un jour et la faire mourir de rire avec son vocabulaire et elles auraient pu bonnes amies depuis. Trin passerait lui faire des coucous a chaque fois que Bee est en service et Bee pousserait Trin a sortir la nuit. Et Trin essayerait de contrôler la consommation de de Bee ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. Empty
MessageSujet: Re: Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. EmptyMer 28 Jan - 19:58

J'aime beaucoup l'idée bril et l'idée que Trin essayerait de controler la consommation de Bee est simplement génial, du genre à prendre le verre de Bee et le donner à quelqu'un d'autre etc... j'pense qu'elle voudrait bee sorte de l'engrenage où elle et peut être que Bee lui aurait confier à demi mot qu'elle aurait perdu son petit ami et ce qui motiverait encore plus Trin. Bee de son coté ferait pour que Trin se détende, et qu'elle se lache un peu quoi et puis même si elle le montre pas forcément énormément Bee tiendrait beaucoup Trin oué
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. Empty
MessageSujet: Re: Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. EmptyMer 28 Jan - 20:28

C'est parfait alors ! Je prends mdl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. Empty
MessageSujet: Re: Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. EmptyJeu 29 Jan - 19:03

Moi moi moi Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. 362483899 Puis-je ? bigeyes
J'ai même une ébauche d'idée toute pourrie. Déjà je voulais savoir si c'est possible qu'ils soient dans la même chambre à l'auberge ? J'ai vu que t'étais toute seule et ça m'a fait de la peine mdl (vieille excuse bidon) Non mais en vrai je recherche quelqu'un à emmerder avec ses habitudes de gros riche et bridget me semble être une "victime" idéale hihi Je le vois bien lui taper sur le système à faire des remarques sur l'état des lieux en mode "PUTAIN UNE ARAIGNÉE CET ENDROIT EST DÉGUEULASSE gaa", "et sinon, tu me fais la cuisine ?" "non mais je prends pas ma douche là où sont passés tous ces crados" diab Je me dis qu'il pourrait sensiblement lui taper sur les nerfs. Puis je le vois bien l'avoir déjà rencontrée par le biais de leurs pères, pendant un voyage en Angleterre (ou même en France, ce qui expliquerait sa mémoire défaillante vu qu'ils étaient jeunes). Mais il n'arrive pas à savoir d'où il la connaît et comme il croit qu'elle est pauvre il essaie de la relier à des domestiques ou des trucs du style mdl Cela dit il pourrait la harceler de questions et ça la ferait royalement chier. Puis aussi il viendrait certainement au bar pour gratter des verres gratuits (enfin essayer) vu qu'il est limité niveau budget à cause de papa ...

Enfin voilà j'avais pensé à ça mais après on peut partir sur autre chose nia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. Empty
MessageSujet: Re: Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miranda; Vous sentez le désir qui brûle en vous
» la littérature et vous
» vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-