☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avec toi tous les jeux sont-ils permis ? (Pavel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Avec toi tous les jeux sont-ils permis ? (Pavel Empty
MessageSujet: Avec toi tous les jeux sont-ils permis ? (Pavel   Avec toi tous les jeux sont-ils permis ? (Pavel EmptyDim 18 Jan - 18:37

JEUX D'ENFANTS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pavel & Magda
Magda est une accro des jeux de neige, et tout particulièrement de course de luge et de bataille de boule de neige. Elle trouve toujours preneur pour partager avec elle ses moments de délire, qui finissent souvent en grosse bataille. Et dans ces moments là elle redevient une enfant, elle oublie sa vie, le boulot au bar, les hommes, elle ne pense qu’au plaisir du jeu innocent et sans conséquence. Des instants privilégiés qu’elle garde comme des trésors secrets au fond de son cœur, un moyen de s’évader de ce monde de fou dans lequel elle vit tous les jours et qui parfois l’attire vers des profondeurs pas toujours saines. Elle partage ses jeux avec plusieurs personnes, souvent des gens qui bossent sur la station et qui partagent avec elle les soucis du boulot saisonnier. Parfois avec des gosses de riche, à qui elle se régale de mettre une bonne pâtée. Rare sont les filles qui l’affrontent et cela lui convient très bien, elle préfère défier les garçons c’st beaucoup plus excitant car ils se croient plus forts et pensent qu’ils vont facilement l’avoir. En tout cas elle se donne à fond et la Magda qui s’amuse à ses jeux là et à mille lieux de la Magda qui sert le soir au bar. Et elle adore cela, cette façon de pouvoir perdre pied le temps d’une course de luge ou d’une bataille de boule de neige. Et puis elle aime finir la tête la première dans la froideur de cette poudre blanche, qu’elle dévore alors avec plaisir.

Depuis quelque temps Magda c’est trouvé un partenaire de choix, un beau gosse aussi avide et fou qu’elle de ces jeux de neige. Il est un adversaire méritant, il excelle dans la course de luge, il est doué dans la bataille de boule de neige et fou sur des patins à glace. Le partenaire idéal, de plus il est séduisant ce qui ne gâche rien au jeu, bien au contraire cela le rend encore plus intéressant. Il faut dire que les deux en plus de s’amuser dans la neige, se provoquent, se cherchent, jouant de plus en plus le jeu du corps à corps sans pour le moment avoir céder à la tentation de la chair. Pavel c’est son prénom, relance chaque fois surtout lorsqu’il perd le jeu, et Magda ne sait pas dire non et puis elle n’en a pas envie. A chaque course nouvel enjeu, rapprochant plus prêt les deux, un verre dans un bar, un repas dans un restau, une soirée au cinéma. Et même si il est passé dans la tête de Magda le fait de mettre en jeu une nuit en sa compagnie pour le moment elle ne l’a pas fait. Mais elle sait que la proposition finira par tomber ou alors cela se fera comme ça. Il y a des gestes, des regards qui ne trompent pas. Mais Magda prend son temps pour une fois, il faut dire qu’avec Pavel elle est tellement plus enfant que femme. Peut-il voir même derrière ses délires, ses rires, la femme qui se cache ? Quand elle lui jette une boule de neige en pleine figure, ou qu’elle saute comme une folle lorsqu’elle l’a battu à la luge, voit-il la femme ? Même si leurs lèvres se sont maintes fois frôlées lorsqu’ils se sont tombés dans la neige. Même si leurs mains ont parfois franchis dans l’élan les frontières.  Sont-ils prêt à pousser les portes des jeux d’enfants pour se laisser aller à des jeux d’adultes ? Magda dirait bien oui, mais cela ne gâcherait-il pas tout ce qui réellement les unit ? Ou alors cela renforcerait-il l’envie de jouer même à des jeux d’enfants ?

Magda arrive la première à l’endroit où ils se retrouvent, elle tient sa luge en bois, une luge qu’elle a depuis pas mal d’année et dont elle prend soin. Elle a horreur des luges plastiques. Elle profite du paysage en attendant que Pavel pointe le bout de son nez, elle fait attention car elle sait qu’il peut surgir de nulle part et sans même la prévenir et la pousser dans la neige. Elle se retourne et se retrouve face à lui. Il a un sourire accroché à ses lèvres, comme souvent. Elle sourit elle aussi. Un instant elle pense qu’un baiser sur sa bouche doit être un pur cadeau et puis elle le pousse amicalement, et pose un baiser sur sa joue. J’ai cru que tu ne viendrais pas. Cela fait des plombes que je poireaute. J’aillais partir, tu arrives à temps. Il y a  juste un quart d’heure qu’elle est là, mais elle aime bien le faire enrager, c’est souvent comme cela que leurs délires commencent. Elle ne peut s’empêcher de passer une main dans les cheveux de Pavel, histoire de lui embrouiller la coiffure. Et elle lui fait un clin d’œil. Je crois que l’on est tout seul aujourd’hui. Cela sera plus amusant juste toi, moi et la piste.  On s’échauffe avant … ou on attaque de suite la course.  Enfin perso je n’ai pas besoin de m’échauffer, mais toi .. c’est peut être plus prudent non. Encore un moyen de le provoquer. Elle se baisse ramasse un peu de neige et la lui lance au visage. En plein dans le mille mon cher Pavel. Puis elle s’approche de lui, leurs corps se frôlent. Elle enlève un de ses gants et passe sa main avec douceur sur sa joue pour lui ôter la neige qui est resté accroché. Un léger frisson parcourt son corps, pourtant elle n’a pas froid. Elle laisse ses doigts glisser sur la peau du jeune homme. Elle efface le trouble qu’elle éprouve à cet instant dans un rire cristallin. Alors on y va, la piste nous appartient. On mise quoi aujourd’hui ? Elle commence à marcher en direction de la piste, de là où ils sont ils peuvent voir les skieurs de ski de fond qui glissent sur les pistes immenses qui s’offrent à eux. Le lieu est magique, le silence règne, juste rompu par le bruit sourd de leurs pas dans la neige. Elle tire sa luge, elle ne sait combien de fois elle a changé la corde de celle-ci. Elle se retourne vers Pavel. Tu traines beau gosse, tu traines. Tout est bon pour mettre du piment dans le jeu qui va suivre. Qui va gagner la première ? Qui gagnera la suivante ? Qui finira la tête dans la neige ? Magda est envahit pas un tas de question. Est-ce que je vais oser l’embrasser aujourd’hui. Une étrange douceur passe dans le regard bleu de la belle pendant qu’il se perd dans le bleu des yeux de Pavel.


© good vibes (fiche)
empty words (avatar).

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec toi tous les jeux sont-ils permis ? (Pavel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: RP-