☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 she was like the moon—part of her was always hidden away -eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

she was like the moon—part of her was always hidden away -eva Empty
MessageSujet: she was like the moon—part of her was always hidden away -eva   she was like the moon—part of her was always hidden away -eva EmptyMer 14 Jan - 14:23

EVA AZZOLA
« feat. megan fox »


azzola
eva
vingt-cinq and (22/07)
suisse
célibataire
bisexuelle
vendeuse à la bijouterie Cartier
officiellement pauvre, officieusement princesse
optimiste, sincère, déterminée
têtue, manipulatrice, obessionnelle
intelligente, sociable, ouverte d'esprit
jalouse, possessive, impulsive
les excentriques
crazy diva




« votre histoire »

résumé de votre histoire sous la forme et la taille que vous voulez.
anecdotes:
story:


Spoiler:

© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

she was like the moon—part of her was always hidden away -eva Empty
MessageSujet: Re: she was like the moon—part of her was always hidden away -eva   she was like the moon—part of her was always hidden away -eva EmptyMer 14 Jan - 14:23

LIENS DE LA MUERTE
les hommes

« liens de eva azzola »

nob's tailers (feat. ben wishaw) Colocataire.
blabla
blabla
blabla
u.c

beau schiesser (feat. jack falahee) connaissance sympathique de complots à la richesse.
blablabla
blablabla
blablabla
blablabla
u.c

rp terminés
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.

© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.


Dernière édition par Eva Azzola le Ven 23 Jan - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

she was like the moon—part of her was always hidden away -eva Empty
MessageSujet: Re: she was like the moon—part of her was always hidden away -eva   she was like the moon—part of her was always hidden away -eva EmptyMer 14 Jan - 14:23

LIENS DE LA MUERTE
les femmes

« liens de eva azzola »

malika fratini (feat. keira knigthley) amie par intérêt.
blablabla
blablabla
blablabla
u.c

capucine grandjean (feat. willa holland) cou d'un soir.
blablabla
blablabla
blablabla
u.c

rp en cours
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
rp terminés
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.

© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.


Dernière édition par Eva Azzola le Ven 23 Jan - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

she was like the moon—part of her was always hidden away -eva Empty
MessageSujet: Re: she was like the moon—part of her was always hidden away -eva   she was like the moon—part of her was always hidden away -eva EmptyMer 14 Jan - 14:29

complice de crime, ça sonne bien? perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

she was like the moon—part of her was always hidden away -eva Empty
MessageSujet: Re: she was like the moon—part of her was always hidden away -eva   she was like the moon—part of her was always hidden away -eva EmptyMer 14 Jan - 14:30

bien-sûr, qu'est-ce que tu entends par là ? she was like the moon—part of her was always hidden away -eva 3762806921
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

she was like the moon—part of her was always hidden away -eva Empty
MessageSujet: Re: she was like the moon—part of her was always hidden away -eva   she was like the moon—part of her was always hidden away -eva EmptyMer 14 Jan - 14:32

beau bosse au palace, donc il voit tous les clients passer par là she was like the moon—part of her was always hidden away -eva 3762806921 il pourrait faire une liste à eva et l'aider à trouver ses prochaines proies, moyennant remboursement she was like the moon—part of her was always hidden away -eva 3762806921
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

she was like the moon—part of her was always hidden away -eva Empty
MessageSujet: Re: she was like the moon—part of her was always hidden away -eva   she was like the moon—part of her was always hidden away -eva EmptyMer 14 Jan - 14:33

mais, mon dieu ça serait une idée de fou. mdr
du genre, Beau donne une clé de chambre à Eva pour faire genre, puis après elle ben elle les attire dans l'ascenseur suivant la liste, etc. she was like the moon—part of her was always hidden away -eva 191929186
c'est trop diabolique diab
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

she was like the moon—part of her was always hidden away -eva Empty
MessageSujet: Re: she was like the moon—part of her was always hidden away -eva   she was like the moon—part of her was always hidden away -eva EmptyMer 14 Jan - 20:49

Toi je te veux!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

she was like the moon—part of her was always hidden away -eva Empty
MessageSujet: Re: she was like the moon—part of her was always hidden away -eva   she was like the moon—part of her was always hidden away -eva EmptyJeu 15 Jan - 0:56

une petite soirée comme on les aime avec alcool et une proie de plus sur un tableau de chasse ? (oui je propose qu'elles aient couché ensemble, capu n'est pas la collectionneuse pour rien (a)) Bon, elle a pas d'argent à donner mais elle peut offrir un cocktail au iglu dorf Arrow Arrow mais bon, capu étant une amante exceptionnelle ça compense (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

she was like the moon—part of her was always hidden away -eva Empty
MessageSujet: Re: she was like the moon—part of her was always hidden away -eva   she was like the moon—part of her was always hidden away -eva EmptyJeu 15 Jan - 13:41

Célia, bien entendu, blondie. she was like the moon—part of her was always hidden away -eva 3762806921 she was like the moon—part of her was always hidden away -eva 191929186 Tu as des idées, des envies, des attentes ? she was like the moon—part of her was always hidden away -eva 1764876508

Carapuce siffle perv Alors là, vu qu'Eva a un peu le feu aux fesses parfois, des simples coup d'un soir sont acceptés à bras ouverts. perv Et maintenant, ça se passerait comment entre elles ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

she was like the moon—part of her was always hidden away -eva Empty
MessageSujet: Re: she was like the moon—part of her was always hidden away -eva   she was like the moon—part of her was always hidden away -eva EmptyJeu 15 Jan - 13:47

sachant que pour toutes les deux, c'était l'histoire d'un soir, j'ai envie de dire la vie continue. ou alors (j'essaye de trouver un truc original), capu aurait oublié un truc qui serait donc en la possession d'eva et on peut partir de là. si t'as mieux je prend ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

she was like the moon—part of her was always hidden away -eva Empty
MessageSujet: Re: she was like the moon—part of her was always hidden away -eva   she was like the moon—part of her was always hidden away -eva EmptyJeu 15 Jan - 13:58

Non mais un simple coup d'un soir me va aussi, mais par exemple, si elles sont amenées à se recroiser par le suite, elles s'ignoreraient ou pas ? she was like the moon—part of her was always hidden away -eva 191929186
Enfin voilà, elles ont eu un superbe moment toutes les deux, de bons plaisirs partagés et voilà. russe
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

she was like the moon—part of her was always hidden away -eva Empty
MessageSujet: Re: she was like the moon—part of her was always hidden away -eva   she was like the moon—part of her was always hidden away -eva EmptyJeu 15 Jan - 14:02

non c'est pas le style de capu, elle lui parlerait normal :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

she was like the moon—part of her was always hidden away -eva Empty
MessageSujet: Re: she was like the moon—part of her was always hidden away -eva   she was like the moon—part of her was always hidden away -eva EmptyJeu 15 Jan - 14:07

D'accord, après au pire, si on veut poursuivre le lien dans un truc plus ... original qu'un coup d'un soir, on pourra en rediscuter. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

she was like the moon—part of her was always hidden away -eva Empty
MessageSujet: Re: she was like the moon—part of her was always hidden away -eva   she was like the moon—part of her was always hidden away -eva EmptyVen 23 Jan - 21:26

on a pas de liens, c'est nul red
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

she was like the moon—part of her was always hidden away -eva Empty
MessageSujet: Re: she was like the moon—part of her was always hidden away -eva   she was like the moon—part of her was always hidden away -eva EmptyVen 23 Jan - 21:55

Primrose Verdeaux a écrit:
on a pas de liens, c'est nul red

j'ai pensé la même chose. tooth du coup, si t'as une petite place, faut qu'on se trouve quelque chose. hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

she was like the moon—part of her was always hidden away -eva Empty
MessageSujet: Re: she was like the moon—part of her was always hidden away -eva   she was like the moon—part of her was always hidden away -eva EmptySam 24 Jan - 0:08

Je viens un peu les mains vide mais si je peux, je veux bien un petit lien love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

she was like the moon—part of her was always hidden away -eva Empty
MessageSujet: Re: she was like the moon—part of her was always hidden away -eva   she was like the moon—part of her was always hidden away -eva EmptySam 24 Jan - 1:55

Prim Oui c'est tout nul red Il faut y remédier perv T'as des idées, des envies, des attentes ? siffle

Eleo Toi aussi, bien évidemment. siffle russe Comme au dessus, des idées, envies, attentes ? perv

Gabi moh moh Bien évidemment ma jolie gha Et comme les autres copines, t'as des envies, ou des attentes niveau lien ? De façon plus générale. cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

she was like the moon—part of her was always hidden away -eva Empty
MessageSujet: Re: she was like the moon—part of her was always hidden away -eva   she was like the moon—part of her was always hidden away -eva EmptySam 24 Jan - 12:21

tu crois qu'eva accepterait de faire le modèle pour prim ? siffle elle poste souvent des tenues etc sur son compte instagram, alors des fois elle pourrait demander à eva de faire la mannequin love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

she was like the moon—part of her was always hidden away -eva Empty
MessageSujet: Re: she was like the moon—part of her was always hidden away -eva   she was like the moon—part of her was always hidden away -eva EmptySam 24 Jan - 12:22

Alors alors, je n'ai pas encore d'idée super bien définie mais je pense déjà que Gabrielle aurait fini par apprendre qu'Eva fait partie du tableau de chasse de Capucine. Une de plus, ce qui ne fait que la rendre plus mal encore d'autant plus qu'elle trouve Eva superbe et va de plus en plus se demander ce que Capu pouvait bien lui trouver à elle (elle=gabi). Quand elle voit des filles comme Eva avec qui Capucine passe son temps "romantiquement parlant", Gabrielle se sent comme une imposture ... Ce qui ne lui plaît pas du tout ! Ainsi j'imagine bien Gabrielle se montrer assez désagréable avec Eva et l'éviter avant même de ne s'être vraiment présentée (alors qu'au fond c'est surtout à Capu et elle-même qu'elle en veut). Voilà qui pourrait peut-être t'intriguer jusqu'à ce que tu apprennes qui je suis et là ... à toi de voir comment tu réagirais mmm Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

she was like the moon—part of her was always hidden away -eva Empty
MessageSujet: Re: she was like the moon—part of her was always hidden away -eva   she was like the moon—part of her was always hidden away -eva EmptySam 24 Jan - 13:42

Eva Azzola a écrit:
Eleo Toi aussi, bien évidemment. siffle russe Comme au dessus, des idées, envies, attentes ? perv

pas vraiment. siffle faut que j'aille lire ta fiche et si j'ai une idée, je te dis tout. hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

she was like the moon—part of her was always hidden away -eva Empty
MessageSujet: Re: she was like the moon—part of her was always hidden away -eva   she was like the moon—part of her was always hidden away -eva EmptySam 24 Jan - 17:15

Prim Oui bien évidemment, elle se sentirait comme une petite princesse. cara

Gabi J'adoooore l'idée, et Eva... Elle adore qu'on la jalouse, du coup, elle ferait encore plus sa queen devant elle ? diab

Eleo Pas de soucis ma belle she was like the moon—part of her was always hidden away -eva 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

she was like the moon—part of her was always hidden away -eva Empty
MessageSujet: Re: she was like the moon—part of her was always hidden away -eva   she was like the moon—part of her was always hidden away -eva EmptySam 24 Jan - 19:03

Je veux voir ce qu'il y a dans ton soutif hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

she was like the moon—part of her was always hidden away -eva Empty
MessageSujet: Re: she was like the moon—part of her was always hidden away -eva   she was like the moon—part of her was always hidden away -eva EmptySam 24 Jan - 19:08

Viens plus près siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

she was like the moon—part of her was always hidden away -eva Empty
MessageSujet: Re: she was like the moon—part of her was always hidden away -eva   she was like the moon—part of her was always hidden away -eva EmptySam 24 Jan - 19:14

eyelove

Bon, plus sérieusement, t'as besoin de quelqu'un pour faire des mammographies gratos  ? perv
Moi j'aurais besoin de quelqu'un pour prendre soin de ce qui se trouve dans mon slip she was like the moon—part of her was always hidden away -eva 191929186
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

she was like the moon—part of her was always hidden away -eva Empty
MessageSujet: Re: she was like the moon—part of her was always hidden away -eva   she was like the moon—part of her was always hidden away -eva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she was like the moon—part of her was always hidden away -eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» hidden palms.
» ≈ butler unveiled and hidden love.
» You'll always be a part of my life...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-