☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (rudi) ☾ kidding ourselves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

(rudi) ☾ kidding ourselves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rudi) ☾ kidding ourselves   (rudi) ☾ kidding ourselves - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 4:36

merci à vous tous (rudi) ☾ kidding ourselves - Page 2 1764876508 (rudi) ☾ kidding ourselves - Page 2 1764876508 (rudi) ☾ kidding ourselves - Page 2 1764876508

Et pis Pavel j'ai pas vu âge de glace 3 honte à moi mais ça mfait rire quand même Arrow bref merci mon beau jtm perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(rudi) ☾ kidding ourselves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rudi) ☾ kidding ourselves   (rudi) ☾ kidding ourselves - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 12:59

Rudi Frei a écrit:
Kosmos> viens par ici mon beau perv perv perv

garde-moi un lien moh
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

(rudi) ☾ kidding ourselves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rudi) ☾ kidding ourselves   (rudi) ☾ kidding ourselves - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 14:35

ET HOP, VALIDÉ !
Congratulations baby

dis, dis, dis, je pourrais t'appeler albrecht? hihi mdl round juste pour embêter rudi? sinon, ta fiche est top, j'ai hâte de voir comment il va se débrouiller par ici perv je te valide et merci pour la découverte musicale love
En tout cas, bravo mon loulou, tu as réussi à passer l’étape de la validation Désormais, tu vas pouvoir aller t'amuser avec tous tes petits camarades ! On te conseille en tout cas avant de te lancer dans l'aventure de poster ta fiche de liens par ici, ainsi que de demander une maison par là, voir même de demander un rp aux gentils membres de ce côté Ah oui et puis tant qu'à faire, vote pour le forum en cliquant là
Des bisous et bon jeu sur IGBW !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(rudi) ☾ kidding ourselves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rudi) ☾ kidding ourselves   (rudi) ☾ kidding ourselves - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 19:11

Oh lala si c'est pour l'embêter, bien sûr que tu peux hihi merci beaucoup mon Beau ( perv ) (rudi) ☾ kidding ourselves - Page 2 1764876508
et puis contente que la petite musique te plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(rudi) ☾ kidding ourselves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rudi) ☾ kidding ourselves   (rudi) ☾ kidding ourselves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(rudi) ☾ kidding ourselves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (rudi) ☾ audience of one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-