☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse Empty
MessageSujet: (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse   (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse EmptyMar 13 Jan - 12:31


HUGO BARILLON
« Certaines blessures sont plus profondes qu'elles n'y paraissent et demandent plus qu'un petit bout de sparadrap. »


Barillon
Hugo
26 ans (12/05)
suisse
en couple avec son célibat
hétérosexuel aux yeux de tous, bisexuel refoulé
commis de cuisine au Gstaad Palace
Faibles revenus, il finit souvent ses mois en mangeant des pâtes
sociable
Infidèle en amour (mais fidèle en amitié)
optimiste
têtu
taureau
#BEWEIRD

« anecdotes »
un minimum de 12 anecdotes sur votre personnage. Hugo Gregory Barillon est ton nom entier. Le nom de celui que tu croyais être ton père. Sauf que tu sais depuis quelques mois qu'il n'en est rien, qu'il t'a adopté quand il a connu ta mère. Tu avais alors 14 mois. Savoir qu'il n'est pas celui qu'il prétendait t'a fait un sacré choc et tu lui en veux de te l'avoir caché pendant si longtemps Tu ne sais donc pas qui est ton père. Ta mère t'a raconté qu'elle était jeune quand elle t'a eu, qu'elle a fait une bêtise. Sa relation avec ton père biologique n'était pas permise si tu as bien compris ses explications embrouillées. Tu n'en sais pas plus. Et cela t'importe peu de savoir qui il pourrait être. Tu le trouves lâche d'avoir abandonné ta mère alors qu'elle était enceinte et cela s'arrête là. Sans le connaître, tu ne le portes pas dans ton cœur. Tu as trois sœurs et un frère. Enfin des demis mais pour toi, cela ne veut rien dire. Ils font partie de ta famille et celui qui touche l'un d'eux aura des problèmes avec toi. Etant l'aîné de la fratrie, tu les surprotèges. Un peu trop peut-être. Ta vie n'a pas été un long fleuve tranquille. Pourtant, elle aurait pu. Pendant ton enfance, tu as grandi entouré d'amour. Tu n'as jamais vraiment aimé l'école. Toi, tu y allais plutôt pour amuser la galerie en récréation. Pourtant, tu n'es pas dénué de réflexion. Non, on pourrait te considérer comme quelqu'un d'intelligent. De curieux. Malheureusement, tu as arrêté les cours une fois le bac en poche. Tu enchaînes donc les petits boulots. Celui qui te fait vivre pour l'instant est commis de cuisine. Cela ne te passionne pas forcément mais tu n'as pas le choix si tu ne veux pas te retrouver hors de chez toi. Dire que petit, tu rêvais d'être médecin. Tu avais de l'ambition, de grands projets. La vie en a simplement voulu autrement. Tu as des blessures bien plus profondes que ce que l'on croit. Tout le monde te voit rire, t'amuser, blaguer. T'es énervant tellement tu sembles vivant. Pourtant, au fond de toi, c'est le chaos. Ton adolescence a été un désastre. Tu t'es détruit, accumulant les conneries: tabac, alcool et filles. Tout y est passé. Mais ta plus grand destruction c'est à lui que tu la dois. Tu te prétends être hétérosexuel. D'ailleurs, tu ne comptes plus les filles qui sont passées dans ton lit. Sans accroche. Jamais. Ce que tu caches le plus, c'est cette attirance pour les hommes. Tu n'as jamais franchi le cap. Jamais. Mais il se trouve que pour toi, l'attirance n'a pas de sexe Tu avais tous les vices. Tu les as peut-être encore. Toi, tu es le bon vivant, l'ami fêtard qu'on appelle à pas d'heure. Mais tu n'es pas que ça. Fidèle en amitié, tu te couperais en quatre pour ceux qui ont la chance de faire partie de ton cercle. Tu es aussi une oreille attentive, des conseils (pas forcément bons à suivre) et une épaule sur laquelle pleurer. A tes 18 ans, tu t'es offert ton premier tatouage. Depuis, tu n'as pas arrêté. Chacun d'eux ont une signification bien particulière à tes yeux. Assez coquet, tu prends soin de toi, de ton corps. En effet, tu choisis toujours minutieusement tes vêtements et pour toi, une faute de goût n'est pas admissible Authentique, sincère, franc, tu ne sais pas jouer. Tu dis toujours tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Forcément, cela t'a déjà valu quelques ennuis.   Allergique à la poussière, tu es cependant un maniaque de la propreté. Chez toi, c'est presque aussi propre que dans un bloc opératoire. Tu n'as pas ton permis. Pourtant, tu as bien essayé de l'obtenir, sans succès. Tu te contentes donc de conduire ton vélo Tu aimerais repartir de zéro, tout recommencer mais tu ne sais pas comment t'y prendre. D'ailleurs, tu souffres d'un petit manque de confiance en toi, ce qui ne t'aide pas Quand tu veux quelque chose, tu sais user de tes charmes. En parfait gentleman, tu te plierais en quatre pour arriver à tes fins. Une fois parvenu à ton objectif, tu as cette tendance à te comporter comme un parfait crétin

« questionnaires »


❅ Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

❅ Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
Comment ça travailler ?

❅ Vivre à Gstaad, pour vous c'est... :
Le rêve total, boîtes de nuit et luxe sont toujours au rendez-vous !
Pas vraiment fantastique, c'est trop surfait, mais on a pas toujours le choix dans la vie.
Le temps des vacances c'est bien, ça permet de se détendre, mais je préfère mon lieu d'origine !

❅ Sinon, vous préférez quand... :
Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
De la neige, c'est tellement beau !
De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

❅ Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
Les relations d'une nuit, il n'y a que cela de vrai, au moins, pas de complications !
Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.


Spoiler:
Code:
[b]Harvey newton haydon[/b] ❅ [url=http://igbw.forumactif.org/u89]hugo barillon[/url]

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.


Dernière édition par Hugo Barillon le Mar 13 Jan - 15:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

(hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse Empty
MessageSujet: Re: (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse   (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse EmptyMar 13 Jan - 12:58

ouuuuuuh toi t'es beau drool je te réserve harvey pour quatre jours!
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas à nous contacter love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse Empty
MessageSujet: Re: (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse   (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse EmptyMar 13 Jan - 13:12

T'es beau aussi bave bril
Merci pour la réservation & l'accueil baloon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse Empty
MessageSujet: Re: (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse   (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse EmptyMar 13 Jan - 13:17

omg, viens faire partit de ma bande, il est trop beau lui cara bril (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse 191929186
bienvenue en tout cas love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse Empty
MessageSujet: Re: (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse   (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse EmptyMar 13 Jan - 13:18

Woooooouuuh tu es beau toi !  Bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite de ta fiche et have fun parmi nous !  woot
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse Empty
MessageSujet: Re: (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse   (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse EmptyMar 13 Jan - 13:23

Primrose -> J'viens d'aller jeter un coup d'œil sur ta bande de potes et j'ai accroché direct. lolo Du coup, je veux une place parmi les sept bril On parle des détails par mp?
& puis merci pour ton accueil jolie demoiselle cute

Nob's -> Merci bel homme ya
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

(hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse Empty
MessageSujet: Re: (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse   (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse EmptyMar 13 Jan - 13:42

Bienvenue I love you
l'amour dure trois ans bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse Empty
MessageSujet: Re: (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse   (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse EmptyMar 13 Jan - 13:49

Oh mais que voilà un ptit commis bien séduisant hihi
C'est que le palace fait des efforts sur son petit personnel c'est bien ça siffle
Bienvenue parmi nous en tout cas string diab ya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse Empty
MessageSujet: Re: (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse   (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse EmptyMar 13 Jan - 13:55

Capucine, merci pour ton accueil bril
Angelica, c'est que le palace soigne son apparence jusque dans les moindres détails. La beauté fait donc partie des critères de sélection ahah Arrow
En tout cas merci pour ton accueil bril bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse Empty
MessageSujet: Re: (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse   (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse EmptyMar 13 Jan - 13:56

Bisexuel refoulé dis-tu ? mh ça me donne une idée de lien rigolo ça. hihi Je viendrais certainement t'embêter très prochaine monsieur. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse Empty
MessageSujet: Re: (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse   (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse EmptyMar 13 Jan - 13:58

Oui, Hugo n'assume vraiment pas son attirance pour les hommes Arrow Tu viens d'éveiller ma curiosité du coup. Viens donc m'embêter quand tu veux ya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse Empty
MessageSujet: Re: (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse   (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse EmptyMar 13 Jan - 14:08

Je viens de ce pas te harceler monsieur. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

(hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse Empty
MessageSujet: Re: (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse   (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse EmptyMar 13 Jan - 15:19

Harvey ce beau gosse. cara
Bienvenue parmi nous avec ce super choix. love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse Empty
MessageSujet: Re: (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse   (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse EmptyMar 13 Jan - 15:22

Rachel la toute belle bril
Merci pour ton accueil (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse Empty
MessageSujet: Re: (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse   (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse EmptyMar 13 Jan - 15:33

Un nouveau beau gosse dans la bande ç'est cool ça bril
bienvenue parmi nous et faudra qu'on parle lien vu qu'on se retrouve dans la même petite bande I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse Empty
MessageSujet: Re: (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse   (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse EmptyMar 13 Jan - 15:37

Tobias, c'est de la bombe cet homme ya
Bien entendu qu'il nous faudra un lien, je viendrai polluer ta fiche une fois validée bril
Notre bande, elle gère tout ouh
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

(hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse Empty
MessageSujet: Re: (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse   (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse EmptyMar 13 Jan - 15:55

ET HOP, VALIDÉ !
Congratulations baby

un commis au palace, on doit avoir un lien ensemble perv ton histoire est mimi, même si j'suis triste pour lui moh il va retrouver son papounet ou pas? je te valide, petit papillon tout mignon love
En tout cas, bravo mon loulou, tu as réussi à passer l’étape de la validation Désormais, tu vas pouvoir aller t'amuser avec tous tes petits camarades ! On te conseille en tout cas avant de te lancer dans l'aventure de poster ta fiche de liens par ici, ainsi que de demander une maison par là, voir même de demander un rp aux gentils membres de ce côté Ah oui et puis tant qu'à faire, vote pour le forum en cliquant là
Des bisous et bon jeu sur IGBW !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse Empty
MessageSujet: Re: (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse   (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse EmptyMar 13 Jan - 16:01

Je te garde un lien bien au chaud alors bril Pour le papa, je n'y ai pas encore réfléchi. Pour l'instant, il ne veut pas trop en entendre parler...Mais c'est vrai que cela pourrait être intéressant à exploiter tooth
Merci pour la validation (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse Empty
MessageSujet: Re: (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse   (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse EmptyMar 13 Jan - 19:26

Harvey leo leo leo
Bienvenue parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse Empty
MessageSujet: Re: (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse   (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse EmptyMar 13 Jan - 21:08

Super choix d'avatar, bienvenue beau gosse. bril
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

(hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse Empty
MessageSujet: Re: (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse   (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse EmptyMar 13 Jan - 23:42

harveeeeey round (qu'il est beau ce mec (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse 3762806921 )
bienvenue officiellement sur le forum, j'adore ton hugo beau
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse Empty
MessageSujet: Re: (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse   (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse EmptyMer 14 Jan - 10:23

Trois jolies demoiselles bave bril
Merci pour votre accueil les filles (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse Empty
MessageSujet: Re: (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse   (hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(hugo) § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-