☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 et je taille des sourires sur les joues des princesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: et je taille des sourires sur les joues des princesses.    et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyDim 11 Jan - 21:29


SOFIA LOLITA NIKOLAÏEVNA
« mais dans mes bras, elle était toujours lolita »


nikolaïevna
sofanya
vingt-six hivers (03/01)
russe
toute seule
quelque chose d'autre
fille à papa.
$$$$$$$$$
intelligente
bornée
inspirante
sauvage
capricorne
tumblr

« anecdotes »
sofia, son rêve, c'est d'aller partout et nulle part. c'est d'aller boire un café à new york puis manger des pâtes à tokyo. c'est boire du champagne à paris et faire la fête à madrid. son rêve, c'est d'être cette enfant du monde, née de la terre et des hommes. étudiante en littérature avec deux options langues, et ayant eu des cours à côté, elle parle désormais couramment près de sept langues dont elle est fière. l'anglais, le français, l'espagnol, le russe, l'allemand, l'italien et le chinois. sa russie natale lui manque parfois mais l'adrénaline du voyage lui fait vite oublier son pays. il lui en reste cependant l'accent, doux dans sa bouche, exotique, dont elle ne peut se débarrasser. sofia, c'est aussi la gamine polie qui jure tout doucement en russe, vous faisant habilement croire qu'elle vous complimente dans une autre, étrange et lointaine langue.   c'est dur de mettre des mots sur sofia, parce que c'est une gamine sauvage. elle ne s'attache à rien. c'est le vent, sofia, c'est la brise matinale, puis l'ouragan glacial, c'est inexistant puis omniprésent, et c'est dur, de suivre les pas avec sofia. avec elle, la vie est l'exact opposé du papier à musique : rien n'est réglé. elle est le parfait petit produit de ce monde, à tout vouloir dans la seconde et à l'obtenir en claquant des doigts. on la dit gâtée, on la dit possessive, peut-être même jalouse, mais c'est simplement qu'elle est terrifiée. par le monde dehors, par les gens, par les voix, par le son puis l'absence de son, par elle-même. tout lui fait peur. alors elle change. s'attacher? jamais. s'installer? pas plus de cinq ans. vivre une longue vie heureuse? hors de question. sofia, elle est éphémère.   ses frères et soeurs, sofia les adore. mais elle ne l'a jamais caché à personne : les sentiments, ça fait peur. alors elle s'en tient plus ou moins éloignée. elle les aime, mais elle n'est pas douée avec ça, elle ne sait pas comment faire. alors elle se contente de disparaître, offrant satisfaction à ses parents, de loin, tout en pensant secrètement qu'il lui tarde les vacances pour voir sa famille débarquer. elle sait qu'elle a perdu rapidement grâce aux yeux de tous, avant tout de la petite dernière, qu'elle a quitté alors qu'elle n'avait que douze ans ou presque. elle s'en veut un peu. mais pas beaucoup plus. faut croire que sofia, c'est pas une gamine bien.   sofia, elle a un frère jumeau. elle ne l'appelle pas. elle ne lui parle pas. elle l'ignore de tout son soûl avec un talent presque inné. ils ont un lien. ils ont une connexion. mais sofia, quand alexey est dans la pièce, c'est l'éternelle deuxième. dans l'alphabet, elle est après lui. elle est née sept minutes après lui. à l'école, encore après lui. il avait plus d'amis qu'elle. ses soeurs étaient plus près de lui. papa et maman préférait alexey. ce nom, elle en cauchemarde. alors certes, il lui manque, c'est viscéral. mais elle ne lui pardonne pas ces dix-huit années d'ombre. jamais, qu'elle lui a dit.   elle a le mal de tout, sofia. le mal du pays puis le mal de la famille, c'est comme ça. son frère, avant, il disait qu'elle était en constante crise d'adolescence. elle lui répondait ta gueule alexey et elle partait, sur la pointe des pieds. maintenant, maman dit que c'est les écrivains, que c'est comme ça, que quand les mots viennent pas, ça déclenche les maux et c'est le bordel, dans sa poitrine puis dans sa tête. la seule chose stable, dans tout ça, c'est le groupe, puis c'est prim. elle sait pas comment l'expliquer. elle peut pas être de mauvaise humeur avec prim. c'est comme si tout à coup, y'avait tout les nuages du ciel qui s'en allaient. avec primrose, sofia, elle resplendit. elle sourit puis elle rit. et y'a le groupe aussi. avec eux, la fête, les amis, tout, tout, y'a le monde qui fait moins peur, y'a un complexe d'infériorité qui disparaît. elle est juste elle, gosse de riche sauvage. et ça fait du bien.   sofia, elle adore faire les boutiques. puis elle adore écrire aussi. mais ce qu'elle aime le plus au monde, c'est les citrons. faut pas lui demander pourquoi, c'est comme ça. un homme qui sent le citron, elle en tomberait amoureuse. enfin, si sofia était capable de tomber amoureuse. mais on sait que la môme, elle a un coeur en glace, et à l'intérieur c'est de l'acier. puis y'a une couche trop lourde de plomb qui cache une minuscule bille ridicule. y'a pas assez de place pour l'amour. juste sa famille, un peu, prim, beaucoup, le groupe, assez. le reste, c'est la loterie, un sur deux, c'est refusé.   elle se ronge les ongles et se fait souvent reprendre par son entourage, plus ou moins fixe ces derniers temps. elle est censée arrêter mais pour y arriver, elle serait obligée de mâcher du chewing-gum h24.   elle aime bien se faire appeler lolita, dolly, lola, bref, un surnom à partir de son deuxième prénom par ses amis.   sa famille est riche, et elle est du genre à en profiter.   elle a un style soigné mais bien à elle. sortir en jean, à peu près peignée ou pas maquillée n'est pas un problème. c'est le genre de môme à savoir tirer profit de cheveux un peu gras ou de mine affreuse. elle n'a jamais eu de relation stable. elle n'aime pas forcément les coups d'un soir non plus. si elle va faire la fête, c'est pour s'amuser. pas pour chopper.   elle est en train d'écrire un roman. son temps, elle le passe à fumer dans le noir, puis à skier et faire des trucs de riche. elle prend une voix hautaine et elle dit qu'elle s'inspire de l'air fort agréable du lieu. en vrai, elle boit des tequilas dans la nuit noire et part skier pour rester potable physiquement. mais ça, y'a que les six autres qui le savent.

« questionnaires »

❅ Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

❅ Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
Comment ça travailler ?

❅ Vivre à Gstaad, pour vous c'est... :
Le rêve total, boîtes de nuit et luxe sont toujours au rendez-vous !
Pas vraiment fantastique, c'est trop surfait, mais on a pas toujours le choix dans la vie.
Le temps des vacances c'est bien, ça permet de se détendre, mais je préfère mon lieu d'origine !

❅ Sinon, vous préférez quand... :
Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
De la neige, c'est tellement beau !
De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

❅ Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
Les relations d'une nuit, il n'y a que cela de vrai, au moins, pas de complications !
Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.


Spoiler:
Code:
[b]crystal reed[/b] ❅ [url=http://igbw.forumactif.org/u72]sofia nikolaïevna[/url]

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.


Dernière édition par Sofia Nikolaïevna le Ven 16 Jan - 19:45, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: et je taille des sourires sur les joues des princesses.    et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyDim 11 Jan - 21:29

et un. cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: et je taille des sourires sur les joues des princesses.    et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyDim 11 Jan - 21:30

le titre + le choix de famille + le vava leo t'es parfaite eyelove
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: et je taille des sourires sur les joues des princesses.    et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyDim 11 Jan - 21:30

Reed bril bril bril
Excellent choix et bienvenue par ici et je taille des sourires sur les joues des princesses.  1764876508 et je taille des sourires sur les joues des princesses.  1764876508 et je taille des sourires sur les joues des princesses.  1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: et je taille des sourires sur les joues des princesses.    et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyDim 11 Jan - 21:31

famile, pseudo, scénario, titre, que de la perfection moh moh
tu me réserves un lien génial surtout & puis moi je te réserve crystal pour quatre jours love
bienvenue sinon et je taille des sourires sur les joues des princesses.  1764876508
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: et je taille des sourires sur les joues des princesses.    et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyDim 11 Jan - 21:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: et je taille des sourires sur les joues des princesses.    et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyDim 11 Jan - 21:35

quel excellent choix, bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: et je taille des sourires sur les joues des princesses.    et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyDim 11 Jan - 21:46

merci à toutes. love vous êtes belles par ici. siffle
et avec plaisir pour le lien, primrose. bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: et je taille des sourires sur les joues des princesses.    et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyDim 11 Jan - 21:50

la parfaite crystal I love you
Bienvenue bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: et je taille des sourires sur les joues des princesses.    et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyDim 11 Jan - 21:51

Qu'elle est belle. cara
Bienvenue parmi nous jolie fille. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: et je taille des sourires sur les joues des princesses.    et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyDim 11 Jan - 22:01

Miam une russe ! C'est doux les russes, j'aime bien les russes huhu. Bienvenue sur le fofo ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: et je taille des sourires sur les joues des princesses.    et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyDim 11 Jan - 22:10

Ohh Reed c'est magnifique chef
Bienvenue bigeyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: et je taille des sourires sur les joues des princesses.    et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyDim 11 Jan - 22:42

le tiiiitre. leo 
et puis l'avatar, la famille, tout cara
bienvenue perv I love you
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: et je taille des sourires sur les joues des princesses.    et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyDim 11 Jan - 23:27

la famille parfaite perv je vais peut être changer de nikolaïevna moi comme proie (pippapastaper mdl ) en tout cas, je ne peux qu'approuver ce choix love
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas à nous contacter love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: et je taille des sourires sur les joues des princesses.    et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyDim 11 Jan - 23:34

Comment t'es trop bonne ma soeurette woot
Et les gars on y touche pas si vous voulez garder vos bijoux de famille fuck bat bat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: et je taille des sourires sur les joues des princesses.    et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyLun 12 Jan - 14:20

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: et je taille des sourires sur les joues des princesses.    et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyLun 12 Jan - 14:25

Oh Cristal, superbe choix, bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: et je taille des sourires sur les joues des princesses.    et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyLun 12 Jan - 16:26

Je suis fan du titre ya
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche et je taille des sourires sur les joues des princesses.  1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: et je taille des sourires sur les joues des princesses.    et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyLun 12 Jan - 18:33

Bienvenue ici. I love you

Bon courage pour ta fiche. love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: et je taille des sourires sur les joues des princesses.    et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyLun 12 Jan - 18:39

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: et je taille des sourires sur les joues des princesses.    et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyLun 12 Jan - 20:06

cryyyyyystal putain, pardon mais elle a trop de charme cette fille fall fall
anyway, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche bril love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: et je taille des sourires sur les joues des princesses.    et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyLun 12 Jan - 20:42

mais vous êtes trop beaux par ici. gaa je vais me sentir obligée de réclamer des liens à tout le monde. et je taille des sourires sur les joues des princesses.  191929186
merci à tous. hep
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: et je taille des sourires sur les joues des princesses.    et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyLun 12 Jan - 21:10

du coup il me faut l'aval de pippa vu que c'est plus ou moins son scénario si j'ai compris mdl mais vite hein, sofia elle est trop parfaite je veux qu'on rp moh moh moh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: et je taille des sourires sur les joues des princesses.    et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyLun 12 Jan - 22:17

Pour moi tout est bon, ta fiche est trop parfaite Sofia ya
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: et je taille des sourires sur les joues des princesses.    et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyLun 12 Jan - 23:07

crystal la magnifique round
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: et je taille des sourires sur les joues des princesses.    et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et je taille des sourires sur les joues des princesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses... (tim) (délai 29/01)
» ☆ téléphone de j-e de la taille
» ☆ téléphone de juliette de la taille
» ☆ téléphone de timothée de la taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-