☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 chambre n°3 ❅ dans ta réssoi (ft. les gros.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

chambre n°3 ❅ dans ta réssoi (ft. les gros.)  Empty
MessageSujet: chambre n°3 ❅ dans ta réssoi (ft. les gros.)    chambre n°3 ❅ dans ta réssoi (ft. les gros.)  EmptyDim 11 Jan - 0:42


« Offrez-moi donc un breuvage et des putes mes braves ! Ma journée fut exténuante. » Que t'avais lâché en rentrant dans la chambre. Parce que oui, femme de chambre, c'est pas tous les jours facile comme boulot les gars. Toi qui avais domestiques et concierges il y a encore deux ans, toi qui n'avais jusqu'alors jamais fait une lessive, jamais fait un lit, jamais rangé une chambre, tu en faisais maintenant ton métier. Quelle idée. Alors t'avais juste envie de te poser avec une bière et tes potes, histoire de décompresser un peu parce que tu le comprenais maintenant, c'est dur d'être pauvre. N'empêche que tu t'étais découvert une passion pour fouiner un peu partout dans les chambres. C'est mal, oui oui, mais rien à foutre. Tu volais rien, bien sûr. T'avais pas envie de te faire virer. Mais fouiller un peu, essayer de comprendre qui vivait là, tu trouvais ça vachement intéressant. Et puis, comme tu faisais étrangement bien le ménage et que t'essayais d'être un minimum polie, parfois on te donnait des pourboires, alors t'avais vraiment pas à te plaindre. « Sérieusement. Qui aurait cru que passer l'aspirateur c'était aussi peu amusant ? Ma bonne avait l'air de vachement s'amuser quand le faisait. Bon, ma bonne était surpayée elle, mais quand même. C'est un choc les amis ; faire le ménage n'est pas aussi drôle que je le pensais. J'ai besoin de boire pour oublier. » Pourtant t'avais pas vraiment l'habitude de boire avant. Mais avant, ta vie était simple. Avant, t'avais tout ce que tu voulais, tout de suite. Alors que là, tu devais travailler pour avoir quelque chose. Travailler les gars, quand même. Mais c'était enrichissant comme expérience, et puis tu préférais largement avoir ton argent à toi plutôt que de squatter celui de tes parents. T'avais pris en maturité Asa, c'est fou.  

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

chambre n°3 ❅ dans ta réssoi (ft. les gros.)  Empty
MessageSujet: Re: chambre n°3 ❅ dans ta réssoi (ft. les gros.)    chambre n°3 ❅ dans ta réssoi (ft. les gros.)  EmptyDim 11 Jan - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]this is how we do ✩ Offrez-moi donc un breuvage et des putes mes braves ! Ma journée fut exténuante. assise sur ton lit, tu lèves la tête vers asa. et ben dis donc, des putes ? carrément. t'étais pas contre l'idée, au contraire, tant que y a des femmes, t'es toujours de la partie. mais ça semblait plutôt étonnant sortant de la bouche d'asa. tu devais pas être la seule à la penser, les garçons aussi. ah votre chambrée était composée de personnages haut en couleur, c'était le cas de le dire. Sérieusement. Qui aurait cru que passer l'aspirateur c'était aussi peu amusant ? Ma bonne avait l'air de vachement s'amuser quand le faisait. Bon, ma bonne était surpayée elle, mais quand même. C'est un choc les amis ; faire le ménage n'est pas aussi drôle que je le pensais. J'ai besoin de boire pour oublier. tu ris. c'est vrai que c'est assez moqueur mais bon franchement, elle te faisait un peu de peine. arrête l'aspirateur, ça peut être vachement amusant, suffit de te mettre un peu dans l'ambiance. de la musique fait très bien l'affaire. tu potes le cahier sur lequel t'étais en train d'écrire pour te tourner vers asa. mais je suis bien ton avis pour prendre un verre. on doigt bien avoir une bouteille qui traine quelque part. les gars, vous savez où est-ce qu'on peut en trouver une ? pas de réponse, sympa. tu balances ton cahier qui arrive directement sur beau. oh, j'ai posé une question là. tant d'amour, c'est beau à voir. c'est ça aussi qui est cool, de partager sa chambre : ça bouge tout le temps. ce qui est aussi un désavantage, impossible d'avoir un peu de tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

chambre n°3 ❅ dans ta réssoi (ft. les gros.)  Empty
MessageSujet: Re: chambre n°3 ❅ dans ta réssoi (ft. les gros.)    chambre n°3 ❅ dans ta réssoi (ft. les gros.)  EmptyLun 12 Jan - 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]eat, sleep, rave, repeat ✩ la jeune demoiselle qui vous accompagnait dans votre chambre, cette asa malone, était haute en couleur et pleine de surprise. elle qui pourtant semblait discrète et pleine de retenue au départ, là voilà qui se montrait presque plus vulgaire et extravertie que vous autres réunis. offrez-moi donc un breuvage et des putes mes braves ! ma journée fut exténuante. tu arquais un sourcil, toi qui était assis à la petite table à manger, avec en face de toi un mat très concentré. tu le regardais, rigolé, et retournais ton attention sur ta partie de candy crush. tu n'avais pas souvent de soirée pour te poser, donc tu en profiter pour laisser ton cerveau reposer. tu n'entendais qu'à moitié la conversation des demoiselles à propos du ménage qu'elles avaient à faire -ou qu'elles avaient fait? tu ne savais déjà plus. tu n'écoutais plus, jusqu'à te recevoir un cahier dans l'épaule. tu sursautais et voyais la capucine, sourire aux lèvres, te regarder. oh, j'ai posé une question là. tu lui souriais en retour. mais tu sais que quand tu parles, je ne t'écoute jamais, ma petite capute. quand tu parles, c'est juste un mauvais bruit de fond que j'ai maintenant appris à bloquer! tu plaisantais, car tu avais entendu sa question; à dire vrai, dès qu'on parlait d'alcool, tu entendais. tu te levais, lui renvoyais son cahier en travers en lui envoyant un baiser en même temps et te dirigeais vers le mini-frigo que vous aviez à quatre. tu sortais la bouteille de vodka a demi-pleine qui restait, du coca pour diluer -asa n'étant pas une grande habituée, tu ne voulais avoir à nettoyer du vomi partout- et tu sortais la bouteille de rhum charette que tu avais acheté la veille. tu t'asseyais sur le lit de capucine, la forçant à s'écarter, évidemment, et tu lui souriais. on boit à quoi déjà? tu regardais les trois personnes occupant la chambre et fit un signe de tête à mattia. chaton tu sors des verres s'il te plait? des grands, on va faire ça proprement cette fois-ci. car oui, la dernière fois vous aviez utilisé des shots et la moquette s'en souvient encore..

priceless aussi..:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

chambre n°3 ❅ dans ta réssoi (ft. les gros.)  Empty
MessageSujet: Re: chambre n°3 ❅ dans ta réssoi (ft. les gros.)    chambre n°3 ❅ dans ta réssoi (ft. les gros.)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chambre n°3 ❅ dans ta réssoi (ft. les gros.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: RP-