☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laisse éclater ton rire, il éclabousse les murs ϟ Eszti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eszti Calagerh

Eszti Calagerh

Laisse éclater ton rire, il éclabousse les murs ϟ Eszti Empty
MessageSujet: Laisse éclater ton rire, il éclabousse les murs ϟ Eszti   Laisse éclater ton rire, il éclabousse les murs ϟ Eszti EmptySam 23 Mai - 22:24


   

   
ERZSÉBET "ESZTI" CALAGERH


   
« You always did the things they told you to »

   
© crédit stars / tumblr

nom : Calagerh, nom d'épouse.

prénom : Erszébet dit Eszti.

âge : Vingt-sept ans. (21/12)

situation : Mariée.

nationalité : Naturalisée américaine.
origines : Hongroise.

orientation : Elle n'a jamais vraiment aimé.

métier : Directrice de la division américaine de l'entreprise familiale. L'immobilier, la finance, tout ça.

financièrement : $$$$$$.

avatar : Anna Popplewell.


« tomorrow never knows »

un minimum de 12 anecdotes sur votre personnage. Eszti est née à Budapest en Hongrie, elle est la troisième enfant et la première fille d'une famille de douze. Eh ouais. Papa a eu trois épouses plus deux maîtresses et tout ce beau monde s'entassait dans la même maison. Heureusement qu'il est riche Papa. Autant vous dire qu'elle vivait un peu noyée dans la masse. C'est sûrement pour cela qu'elle s'est mise à faire bêtise sur bêtise, histoire de se faire remarquer. Mais comme elle était plutôt bonne à l'école, ça passait relativement bien. À ses quatorze ans, son père l'a envoyée en pension à New-York avec deux de ses soeurs cadettes. Pendant trois ans plus de nouvelles. Jusqu'à ce qu'on ait besoin d'elle. Nous avons beau être au XXIème siècle, ce n'était pas un mariage d'amour, non loin de là, mais bien une union entre deux entreprises. Elle ignore comment cela s'est arrangé mais elle n'était pas encore majeure lors de la cérémonie. Elle est sûre qu'on lui cache des choses à ce sujet et compte bien les découvrir maintenant qu'elle dirige la division américaine de la société familiale. Aujourd'hui elle se dit qu'un an de plus ou de moins n'aurait rien changé à l'affaire. D'ailleurs les premiers temps ça lui était égal. Elle continuait ses études, à faire la fête, prise dans le tourbillon mondain de ses vingt ans. Et puis il y a eu ce rapprochement entre son époux et elle, et ils ont fait ce qu'elle considère comme la plus grosse erreur de sa vie. Le couple a eu une petite fille, Charlotte, qui a aujourd'hui quatre ans. On ne peut pas dire qu'Eszti soit mère poule, ou juste attentionnée. Elles ne vivent même pas sous le même toit. Elle voit la petite deux ou trois fois par mois et cela lui suffit. Depuis sa naissance, elle est dévorée par les doutes. Elle a pris du recul par rapport à sa famille, à son reflet même, parce qu'elle ne supporte plus de se voir. Elle craint ce qu'elle est devenue, elle a peur d'avoir laissé faire une fois de trop. Alors elle sort, elle parle un peu trop, elle boit, pour s'oublier. Eszti c'est un rire qui éclate soudain sans raison apparente, pour masquer son trouble intérieur. D'ailleurs son truc c'est plutôt les grandes réceptions où elle peut jouer à la grande dame chic et bien mise. Quoi qu'elle ne dit jamais non à une virée en ville pour se lâcher. Elle peut être extrêmement charismatique, agréable et souriante avec les gens qu'elle apprécie. À côté il y a ceux à qui elle en veut, et en bonne rancunière c'est à la vie à la mort. Son boulot ne la passionne pas vraiment, mais comme elle est très perfectionniste et qu'il a tout de même pas mal d'avantages, elle le fait bien et ne s'en plaint pas. Il y a une chose qui la ronge plus les années passent, c'est la peur de ne pas être aimée, de ne jamais avoir aimé, de ne ressentir pour les autres que cette haine ou cette amitié vague et de finir seule, isolée, oubliée.

• Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
    pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
    casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
    rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

   • Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
    Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
    Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
    Comment ça travailler ?

   • Vivre à Brooklyn, pour vous c'est... :
    Le rêve total, la diversité, l'activité, on ne s'y ennuie jamais !
    Le travail est éreintant mais bon, le cadre de vie est vraiment sympathique.
    Je suis en train de booker un vol vers une autre destination... J'en peux vraiment plus d'ici !

   • Sinon, vous préférez quand... :
    Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
    De la neige, c'est tellement beau !
    De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

   • Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
    Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
   Les relations d'une nuit, il n'y a que ça de vrai, au moins, pas de complications !
    Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.

   
Spoiler:
   
Code:
[b]anna popplewell[/b] ● [url=http://igbw.forumactif.org/u291]eszti calagerh[/url]
   

   
© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.
   


Dernière édition par Eszti Calagerh le Dim 24 Mai - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eszti Calagerh

Eszti Calagerh

Laisse éclater ton rire, il éclabousse les murs ϟ Eszti Empty
MessageSujet: Re: Laisse éclater ton rire, il éclabousse les murs ϟ Eszti   Laisse éclater ton rire, il éclabousse les murs ϟ Eszti EmptySam 23 Mai - 22:25

MENSONGES ET BILLEVESÉES
« When you're standing in the dark it's hard to see the light »


   "So step to the right, don't give up the fight"
   

   
« votre histoire »

Pleure pas.
Dans ce train qui me secoue chaque instant, le visage collé à la vitre, c'est pourtant tout ce que j'ai envie de faire.
Pleure pas.
Je suis faite pour les rires et la joie. Pas les larmes, non pas les larmes. Je n'en n'ai pas plus versé le jour où Papa nous a envoyé en pension, Cecí, Iza et moi, que celui où on m'a annoncé que je lierai ma vie à un parfait inconnu. Je m'en fichais à l'époque, j'étais si jeune, bien trop...
J'ai passé ma vie à me mentir à moi-même. Tout d'abord à me dire que je haïssais ma famille, que je n'en n'avais rien à faire qu'on ne s'occupe pas de moi. Alors que tout ce que je cherchais dans mes gamineries c'était à me faire remarquer. Regarde, mais regarde-moi Papa. "Mais oui Eszti je suis très fier de toi. Signe le papier s'il te plaît."
Je croyais qu'être mariée ne changerait rien à ma vie, jamais. Mais vient toujours le moment où ces stupides contes de fée vous rattrapent - je n'aurais jamais du écouter Maman - où vous rêvez vous aussi d'avoir le vôtre. J'ai eu tort de rester à la maison le soir, de l'écouter, de lui parler au lieu de sortir faire la folle avec ces gens qui ne me comprennent pas, mais avec qui il est si facile de s'amuser. Il est tellement simple de tout oublier durant quelques heures. Il faut croire que tout ce que je redoute me tombe toujours dessus.
Pleure pas.
Je n'ai pas voulu prendre Charlotte dans mes bras le jour de sa naissance. Je ne l'ai pas non plus fait les années qui ont suivies. Ce n'est pas elle qui me dégoûte, c'est moi.
J'ai laissé Henry s'en charger, j'ai quitté la maison, en disant toujours que c'est sa fille mais jamais la mienne. La journée au travail, la nuit en soirée, c'est facile quand on est insomniaque, ça évite de penser. Seulement ça rendais pire encore les moments où je me retrouvais seule. Pour ne pas l'être tout à fait j'ai bu un verre, puis deux, c'est évident, l'alcool vous rend plus fort. Désillusions des réveils. La solitude toujours, ce chagrin immense, ce désespoir, cette sensation d'être mal aimée, par personne, d'être une comète qui passe trop vite dans la vie des gens, qu'on oublie - de n'avoir personne sur qui compter. Ce vide en moi, l'impression de n'aimer personne aussi en retour.
Voilà comment on se retrouve dans un train chahutant en direction de Brooklyn. Il y a bien deux personnes à qui mon nom est accolé sur le papier, Henry et Charlotte, que vais-je leur dire je n'en sais rien, mais je m'accroche à ce minuscule espoir qu'on peut me pardonner, que peut-être je serai plus heureuse "en famille" qu'isolée.
Encore un mensonge. Pleure pas.   


   
© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.
   


Dernière édition par Eszti Calagerh le Dim 24 Mai - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings

Andrew Hastings

Laisse éclater ton rire, il éclabousse les murs ϟ Eszti Empty
MessageSujet: Re: Laisse éclater ton rire, il éclabousse les murs ϟ Eszti   Laisse éclater ton rire, il éclabousse les murs ϟ Eszti EmptyDim 24 Mai - 10:09

Bonjour et bienvenue sur igbw !  love
C'est un super choix d'avatar, je tiens à le souligner ! J'aime beaucoup cette actrice et je l'ai rarement vue. Nous te la réservons pour 4 jours et tu disposes d'une semaine pour terminer ta fiche  lolo
Alors je te souhaite bon courage et n'hésite pas à me mpotter si tu as besoin de quoique ce soit  hihi  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eszti Calagerh

Eszti Calagerh

Laisse éclater ton rire, il éclabousse les murs ϟ Eszti Empty
MessageSujet: Re: Laisse éclater ton rire, il éclabousse les murs ϟ Eszti   Laisse éclater ton rire, il éclabousse les murs ϟ Eszti EmptyDim 24 Mai - 10:26

Merci Andrew I love you
Alex est superbe lui aussi baloon
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings

Andrew Hastings

Laisse éclater ton rire, il éclabousse les murs ϟ Eszti Empty
MessageSujet: Re: Laisse éclater ton rire, il éclabousse les murs ϟ Eszti   Laisse éclater ton rire, il éclabousse les murs ϟ Eszti EmptyDim 24 Mai - 13:00

ET HOP, VALIDÉ(E) !
Congratulations baby

Bienvenidooo
En tout cas, bravo mon loulou, tu as réussi à passer l’étape de la validation  diab  Désormais, tu vas pouvoir aller t'amuser avec tous tes petits camarades !  round  On te conseille en tout cas avant de te lancer dans l'aventure de poster ta fiche de liens par ici, ainsi que de demander  une maison par là, voir même de demander un rp aux gentils membres de ce côté cute   Ah oui et puis tant qu'à faire, vote pour le forum en cliquant là red  
Ta fiche est vraiment top, même si je ne peux m'empêcher d'être un peu triste pour Charlotte quand même ! En tout cas, j'aime beaucoup ton personnage et son caractère qui risque d'être intéressant ! Puis l'histoire, je suis très rarement tombée sur des mariages de la sorte en rp mais c'est vrai que c'est une bonne idée ! Quoiqu'il en soit, encore bienvenue parmi nous  ya
Des bisous et bon jeu sur IGBW !   sexyboum
Revenir en haut Aller en bas
Eszti Calagerh

Eszti Calagerh

Laisse éclater ton rire, il éclabousse les murs ϟ Eszti Empty
MessageSujet: Re: Laisse éclater ton rire, il éclabousse les murs ϟ Eszti   Laisse éclater ton rire, il éclabousse les murs ϟ Eszti EmptyDim 24 Mai - 15:35

Que de rapidité... Merciii !! hihi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Laisse éclater ton rire, il éclabousse les murs ϟ Eszti Empty
MessageSujet: Re: Laisse éclater ton rire, il éclabousse les murs ϟ Eszti   Laisse éclater ton rire, il éclabousse les murs ϟ Eszti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse éclater ton rire, il éclabousse les murs ϟ Eszti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ IDENTITY CARDS :: PIECE OF PAPER :: IN ZONE-