☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magdalyne Fawks

Magdalyne Fawks

MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage) Empty
MessageSujet: MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage)   MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage) EmptyVen 15 Mai - 13:17




MAGDALYNE FAWKS


« "L'imagination est une faculté de notre esprit qui nous permet de visionner
l'invisible et de le matérialiser dans notre monde physique" - Philip Pierson »

©️ crédit des belles citations/ gifs

nom : Fawks

prénom : Magdalyne.

âge : 24 ans (03/02/1991)

situation : célibataire.

nationalité : américaine
origines :américaines et suédoises.

orientation : hétérosexuelle.

métier :étudiante en médecine (spécialité vétérinaire).

financièrement : $$$$.

avatar : Dakota Johnson.


« First breath after coma (explosions in the sky) »

un minimum de 12 anecdotes sur votre personnage. Magdalyne est née d'un père  américain, cheveux bruns, yeux verts envoûtants et d'une mère, suédoise à la chevelure dorée. En débarquant à New York pour y rejoindre son amoureux, la jeune femme a donc rencontré un autre homme, plus convenable pour elle. Madgalyne a également une jeune soeur, d'un an moins qu'elle. Elle imagine que c'est sa soeur biologique mais elle a été adoptée, alors qu'elle n'était qu'un bébé. Personne n'est au courant, sauf les parents. Les qualités de Magdalyne sont : généreuse, franche, attentive, minutieuse, ingénieuse. Ses défauts sont : impulsive, impatiente, fuyante, sensible, naïve. Elle a connu un grave accident avec ses parents à l'âge de ses douze ans. Alors qu'ils traversaient une rue en pleine nuit, sous la pluie; une voiture a percuté sa petite soeur. Le conducteur, sortant de sa voiture a braqué son arme sur Magdalyne, elle a été touchée au bras. Sa soeur et elle furent secourus par un policier et un fils. Ils les emmenèrent aux urgences alors que les parents sont en état de choc. Si sa soeur s'en sort sans trop de complications, Magdalyne doit subir une transfusion sanguine au plus vite. C'est la stupeur chez les médecins : la soeur ne dispose pas du même ADN que Magdalyne. Ils décident d'avoir recourir au sang du fils du pompier, étant donneur universel. Ses parents sont au courant mais ont refusé de dire la vérité à leurs filles. Tout d'abord car Magdalyne serait traumatisée. Puis, pour préserver sa soeur, ignorant qu'elle a été adoptée. Ils ont donc inventé une histoire : celle d'une chute grave d'une attraction. Lors de ses cauchemars, Magdalyne a des sensations étrangères, comme si elle doutait de la véracité des propos de ses parents.Toutefois, elle n'y prête pas attention. En réalité, elle a rencontré le fils du policier qu'il lui a sauvé la vie. Il est  beau, grand, protecteur. Il a l'air tellement bien qu'elle risque de tomber amoureuse de lui, d'ailleurs... Elle raffole des fruits et légumes, elle remplit les conditions cinq fruits et légumes!  Elle a un style classique vestimentaire. Elle adore les chaussures. Avec sa soeur, elles ont connu des déboires en tout genre, lors de leur adolescence. Si Magdalyne buvait à outrance, sa soeur enchaînait les conquêtes. Elles regrettent leurs agissements passés et refusent d'en parler à leurs futurs amoureux, de peur de les brusquer.   Magdalyne déteste la voyance en tout genre et l'idée de prédétermination. Elle croit au hasard et refuse les signes (parfois évidents) du destin. Elle peut être parfois naïve alors même qu'elle s'accroche au présent et au matérialisme. Elle n'a pas eu vraiment d'hommes dans sa vie, elle ignore pourquoi ils ne veulent pas d'elle. Elle a juste eu un homme avec qui elle a perdu sa virginité mais elle a filé à l'anglaise. Elle ignore ce qu'elle recherche vraiment chez un homme, d'ailleurs.

• Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

• Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
Comment ça travailler ?

• Vivre à Brooklyn, pour vous c'est... :
Le rêve total, la diversité, l'activité, on ne s'y ennuie jamais !
Le travail est éreintant mais bon, le cadre de vie est vraiment sympathique.
Je suis en train de booker un vol vers une autre destination... J'en peux vraiment plus d'ici !

• Sinon, vous préférez quand... :
Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
De la neige, c'est tellement beau !
De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

• Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
Les relations d'une nuit, il n'y a que ça de vrai, au moins, pas de complications !
Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.

Spoiler:
Code:
[b]dakota johnson[/b] ● [url=http://http://igbw.forumactif.org/u200/]magdalyne fawks[/url]

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.


Dernière édition par Magdalyne Fawks le Lun 25 Mai - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magdalyne Fawks

Magdalyne Fawks

MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage) Empty
MessageSujet: Re: MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage)   MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage) EmptyVen 15 Mai - 13:17

+1

bril cara
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage) Empty
MessageSujet: Re: MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage)   MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage) EmptyVen 15 Mai - 18:03

(re)bienvenue hihi bon courage pour ta fiche ya MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage) 1764876508

je te réserve dakota pour 4 jours MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage) 191929186
Revenir en haut Aller en bas
Molly Dunnam

Molly Dunnam

MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage) Empty
MessageSujet: Re: MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage)   MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage) EmptySam 16 Mai - 19:28

rebienvenue I love you en plus avec cet avatar, très bon choix bril
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings

Andrew Hastings

MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage) Empty
MessageSujet: Re: MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage)   MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage) EmptyLun 18 Mai - 21:11

re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! love
Revenir en haut Aller en bas
Magdalyne Fawks

Magdalyne Fawks

MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage) Empty
MessageSujet: Re: MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage)   MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage) EmptyLun 18 Mai - 22:50

Mercii à vous bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings

Andrew Hastings

MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage) Empty
MessageSujet: Re: MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage)   MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage) EmptyDim 24 Mai - 10:15

OUPS
Te voilà en danger

coucou  love
ta fiche ayant été postée depuis plus d'une semaine, cela marque donc la fin de ton laps de temps imparti pour faire ta fiche. si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche, surtout n'hésites pas à nous le faire savoir!  pls   sinon, dans trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé  cry
n'hésites pas à nous contacter en cas de problème  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magdalyne Fawks

Magdalyne Fawks

MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage) Empty
MessageSujet: Re: MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage)   MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage) EmptyLun 25 Mai - 1:20

Je crois que c est bon je dis cela demain ;-)

EDIT : Voilà je crois que c'est bon bril
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings

Andrew Hastings

MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage) Empty
MessageSujet: Re: MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage)   MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage) EmptyLun 25 Mai - 15:32

ET HOP, VALIDÉ(E) !
Congratulations baby

HOLA (oui je suis en train de regarder des films espagnols hihi )
En tout cas, bravo mon loulou, tu as réussi à passer l’étape de la validation  diab  Désormais, tu vas pouvoir aller t'amuser avec tous tes petits camarades !  round  On te conseille en tout cas avant de te lancer dans l'aventure de poster ta fiche de liens par ici, ainsi que de demander  une maison par là, voir même de demander un rp aux gentils membres de ce côté  gha  Ah oui et puis tant qu'à faire, vote pour le forum en cliquant là   cute
J'aime beaucoup l'histoire de Magdalyne même si c'est tout triste pour sa soeur qui n'est pas sa soeur  *-* Quoiqu'en même temps, elle est tombée sur une vraie famille alors que ses parents biologiques étaient peut-être de gros cons  pee M'enfin, la petite histoire d'amour en plus est trop mignonne  mdl Je suis une trop grande romantique arf  lolo
Des bisous et bon jeu sur IGBW !   luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage) Empty
MessageSujet: Re: MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage)   MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAGDALYNE. Le feu ardent qui se dessine dans un froid exaltant. (changement de personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ IDENTITY CARDS :: PIECE OF PAPER :: IN ZONE-