☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 e. bishop ~ an ocean of memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elspeth Bishop

Elspeth Bishop

e. bishop ~ an ocean of memories Empty
MessageSujet: e. bishop ~ an ocean of memories   e. bishop ~ an ocean of memories EmptyDim 3 Mai - 21:39


   

   
ELSPETH BISHOP


   
« never an absolution »

   
© crédit citation / gifs

nom : inscrire ici.

prénom : inscrire ici.

âge : inscrire ici. (00/00)

situation : inscrire ici.

nationalité : inscrire ici.
origines : inscrire ici.

orientation : inscrire ici.

métier : inscrire ici.

financièrement : $$$$$$$$$.

avatar : inscrire ici.


« un titre de chanson »

elspeth a grandi dans une petite ville à l'est de la nouvelle orléans, dans l'état de louisiane   sa mère est employée dans une banque et son père employé dans une compagnie d'assurance, et ils vont bientôt partir à la retraite + ils viennent tout juste de terminer de rembourser leur maison et ils ont déjà prévu de la vendre pour s'acheter un camping-car et passer leur retraite à faire le tour des états-unis la famille bishop n'a jamais vraiment voyagé, jamais en dehors des états-unis et ils ont rarement visité d'autres états que leur louisiane natal elspeth est l'enfant du milieu, elle a une grande soeur nancee et un petit frère clarence nancee est devenu agent immobilier et clarence, moniteur d'auto-école quand elle était petite elle prenait un malin plaisir à écraser les pyrrhocore son plus grand regret est de ne jamais avoir pu faire de l'équitation, faute d'argent anecdotes anecdotes anecdotes anecdotes

• Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
    pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
    casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
    rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

   • Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
    Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
    Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
    Comment ça travailler ?

   • Vivre à Brooklyn, pour vous c'est... :
    Le rêve total, la diversité, l'activité, on ne s'y ennuie jamais !
    Le travail est éreintant mais bon, le cadre de vie est vraiment sympathique.
    Je suis en train de booker un vol vers une autre destination... J'en peux vraiment plus d'ici !

   • Sinon, vous préférez quand... :
    Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
    De la neige, c'est tellement beau !
    De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

   • Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
    Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
   Les relations d'une nuit, il n'y a que ça de vrai, au moins, pas de complications !
    Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.

   
Spoiler:
   
Code:
[b]célébrité en minuscule[/b] ● [url=http://urldevotreprofil/]prénom nom[/url]
   

   
© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.
   


Dernière édition par Elspeth Bishop le Dim 3 Mai - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elspeth Bishop

Elspeth Bishop

e. bishop ~ an ocean of memories Empty
MessageSujet: Re: e. bishop ~ an ocean of memories   e. bishop ~ an ocean of memories EmptyDim 3 Mai - 21:40

DISTANT MEMORIES
« hymn to the sea »


   "unable to stay, unable to leave."
   

   
« votre histoire »

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum.
   


   
© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.
   
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings

Andrew Hastings

e. bishop ~ an ocean of memories Empty
MessageSujet: Re: e. bishop ~ an ocean of memories   e. bishop ~ an ocean of memories EmptyDim 3 Mai - 21:49

Ohoh tu nous fais un heureux là ! love
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Quel avatar comptes-tu prendre ? hihi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

e. bishop ~ an ocean of memories Empty
MessageSujet: Re: e. bishop ~ an ocean of memories   e. bishop ~ an ocean of memories EmptyLun 4 Mai - 18:37

Bienvenue parmis nous♥️ bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas bril
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

e. bishop ~ an ocean of memories Empty
MessageSujet: Re: e. bishop ~ an ocean of memories   e. bishop ~ an ocean of memories EmptyLun 4 Mai - 23:36

Mon bébé I love you I love you I love you
J'ai hâte de lire ta fiche ya Et tu sais que je suis à ta disposition love
Revenir en haut Aller en bas
Molly Dunnam

Molly Dunnam

e. bishop ~ an ocean of memories Empty
MessageSujet: Re: e. bishop ~ an ocean of memories   e. bishop ~ an ocean of memories EmptyVen 8 Mai - 19:43

bienvenuuue I love you bril
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings

Andrew Hastings

e. bishop ~ an ocean of memories Empty
MessageSujet: Re: e. bishop ~ an ocean of memories   e. bishop ~ an ocean of memories EmptyVen 15 Mai - 11:36

OUPS
Te voilà en danger

coucou  love
cela fait déjà presque deux semaines que ta fiche a été postée, cela marque donc la fin de ton laps de temps imparti pour faire ta fiche. si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche, surtout n'hésites pas à nous le faire savoir! pls  sinon, dans trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé  cry
n'hésites pas à nous contacter en cas de problème  aow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

e. bishop ~ an ocean of memories Empty
MessageSujet: Re: e. bishop ~ an ocean of memories   e. bishop ~ an ocean of memories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

e. bishop ~ an ocean of memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION TROIS :: FICHES-