☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Teddy : carpe diem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Caufield

Teddy Caufield

Teddy : carpe diem Empty
MessageSujet: Teddy : carpe diem   Teddy : carpe diem EmptySam 2 Mai - 11:02




Theodora "Teddy" Caufield


« You need me man I don't need you »

©️Ed Sheeran / Tumblr

nom : Caufield

prénom : Theodora "Teddy" Emily

âge : 27ans. (15/02)

situation : célibataire.

nationalité : Americaine, New Yorkaise et fière de l'être
origines :Italienne et Irlandaise.

orientation :Hétérosexuelle.

métier : Interne en médecine.

financièrement : Ses parents sont riches, elle non.

avatar : Dianna Agron.


« Someone like you »

un minimum de 12 anecdotes sur votre personnage. Cache à ses collègues qu'elle est riche Elle rêve de travailler en trauma. Teddy ne l'avouera pas mais elle adore travailler dans l'urgence, la pression il n'y a que cela pour la booster. Elle a un grand frère qui s'est suicidé lorsqu'elle avait seize ans. Elle a découvert le corps en rentrant du lycée un peu plus tôt. Elle en fait encore des cauchemars. Sa mère est présentatrice d'une grande émission télé, son père lui est le propriétaire d'une grande chaîne de restaurant. Elle a un tatouage sur la côte où est inscrit la berceuse que son frère lui chantait lorsqu'elle avait peur. Elle est vierge et n'a jamais connu l'amour. Ce n'est pas qu'elle attend le mariage mais elle veut juste attendre l'homme parfait à ses yeux. Teddy fait de la danse depuis qu'elle a l'âge de 6 ans, si elle ne s'était pas blessé lors d'un petit accident elle serait sûrement passé pro. Elle adore les chats et depuis peu elle a adopté un joli petit chaton. Elle déteste faire la fête. Teddy préfère de loin passer une soirée tranquillement devant sa télé, qu'ivre morte dans une boite de nuit. Très peu de personne connaissent son véritable prénom et c'est mieux ainsi. Elle trouve que Théodora est un peu trop snob comme prénom. Le problème c'est que tout le monde croit que c'est un garçon alors quand il voit une jolie blonde ils sont surpris. Elle est une accro du shopping et collectionne les t shirt avec un minimum d'originalité. Elle rêve d'avoir des enfants et une jolie maison qui va avec mais ce sera après son internat. Elle adore le chocolat blanc et fume quand elle est nerveuse. Elle a commencé la cigarette à seize ans mais n'a jamais pu arrêter. C'est quelqu'un de gentil voire un peu trop, mais lorsqu'elle s'énerve Théodora devient une véritable tornade. Elle préfère largement les comics aux contes de fées. Vu qu'elle passait tout son temps avec son frère elle a appris à lire sur les Avengers et les X men. Après une violente dispute avec sa mère elle est partie de chez elle Elle n'a gardé contact qu'avec son père. Teddy aime son père par dessus tout et pour elle il est sa seule famille. Depuis le divorce de leurs parents, elle passe une partie de son temps libre avec son père. Bien qu'elle semble timide, elle ne l'est pas. C'est juste une petite fille effrayée devant le monde qu'elle découvre enfin. 

• Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

• Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
Comment ça travailler ?

• Vivre à Brooklyn, pour vous c'est... :
Le rêve total, la diversité, l'activité, on ne s'y ennuie jamais !
Le travail est éreintant mais bon, le cadre de vie est vraiment sympathique.
Je suis en train de booker un vol vers une autre destination... J'en peux vraiment plus d'ici !

• Sinon, vous préférez quand... :
Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
De la neige, c'est tellement beau !
De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

• Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
Les relations d'une nuit, il n'y a que ça de vrai, au moins, pas de complications !
Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.

Spoiler:
Code:
[b]dianna agron[/b] ● [url=http:///igbw.forumactif.org/u286]Teddy Caufield[/url]

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.



Just be yourself
« Don't fuck with my love.»


"Kiss me like you wanna be loved, you wanna be loves"

« votre histoire »

Je m'appelle Théodora Emily Caufield je suis la fille de deux célébrités. Ma sorcière de mère est l'une des plus grandes animatrices télé du pays, mon père lui est propriétaire d'une grande chaîne de restaurant. Je suis new yorkaise et fière de l'être J'ai grandi en voyant surtout mon père mais aussi mon frère. Ma mère, quant à elle tenait plus à sa célébrité qu'à nous. Mon père en a eu marre et il divorça mais il n'eut pas notre garde. Alors mon frère et moi on s'est serré les coudes puis il m'a abandonné. Je l'ai retrouvé pendu à une corde en rentrant des cours. Ma mère redevint humaine pendant un moment. Puis le soir de mon diplôme le point de rupture arriva, une dispute futile due à mon retour à la maison un peu plus tard que prévu. Elle me hurla dessus avant de me dire que j'étais responsable de la mort de mon frère alors j'ai claqué la porte et j'évite de la voir en chair et en os (ne pouvait pas lui échapper à la télévision).
Depuis ma vie se passe bien, entre mon travail à l'hôpital, mes amis et mon petit chat. L'amour lui n'est pas encore arrivé et il faut dire que je ne suis pas vraiment pressé de le voir;


© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.


Dernière édition par Teddy Caufield le Sam 2 Mai - 14:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly Dunnam

Molly Dunnam

Teddy : carpe diem Empty
MessageSujet: Re: Teddy : carpe diem   Teddy : carpe diem EmptySam 2 Mai - 11:13

bienvenue sur igbw ! I love you bril
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Caufield

Teddy Caufield

Teddy : carpe diem Empty
MessageSujet: Re: Teddy : carpe diem   Teddy : carpe diem EmptySam 2 Mai - 11:21

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

Teddy : carpe diem Empty
MessageSujet: Re: Teddy : carpe diem   Teddy : carpe diem EmptySam 2 Mai - 11:26

Dianna bril Bienvenue parmis nous Teddy : carpe diem 191929186
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

Teddy : carpe diem Empty
MessageSujet: Re: Teddy : carpe diem   Teddy : carpe diem EmptySam 2 Mai - 12:19

La belle Dianna. cara
Bienvenue parmi nous beauté. I love you
Je te réserve la jolie blonde pour 4 jours. love
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings

Andrew Hastings

Teddy : carpe diem Empty
MessageSujet: Re: Teddy : carpe diem   Teddy : carpe diem EmptySam 2 Mai - 14:12

BIENVENUE SUR LE FOW


Quelle est belle cette Dianna !  love En plus j'aime énormément le prénom
lama1 gha  mdl  hey  radis  Teddy : carpe diem 362483899
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Caufield

Teddy Caufield

Teddy : carpe diem Empty
MessageSujet: Re: Teddy : carpe diem   Teddy : carpe diem EmptySam 2 Mai - 14:29

Merci les filles. lama1

Andrew : j'adore l'avatar ^^ Teddy : carpe diem 1764876508 youpi Un lien s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings

Andrew Hastings

Teddy : carpe diem Empty
MessageSujet: Re: Teddy : carpe diem   Teddy : carpe diem EmptySam 2 Mai - 14:31

Je t'enverrai un petit message dès ta validation, bon courage pour ta fiche en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings

Andrew Hastings

Teddy : carpe diem Empty
MessageSujet: Re: Teddy : carpe diem   Teddy : carpe diem EmptySam 2 Mai - 15:05

ET HOP, VALIDÉ(E) !
Congratulations baby

BIENVENUE JOLI COEUR
En tout cas, bravo mon loulou, tu as réussi à passer l’étape de la validation  diab   Désormais, tu vas pouvoir aller t'amuser avec tous tes petits camarades !  round  On te conseille en tout cas avant de te lancer dans l'aventure de poster ta fiche de liens par ici, ainsi que de demander  une maison par là, voir même de demander un rp aux gentils membres de ce côté  cute  Ah oui et puis tant qu'à faire, vote pour le forum en cliquant là   red
Des bisous et bon jeu sur IGBW !   sexyboum
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Caufield

Teddy Caufield

Teddy : carpe diem Empty
MessageSujet: Re: Teddy : carpe diem   Teddy : carpe diem EmptySam 2 Mai - 15:07

Merci beaucoup miam tapp lolo baloon
Maintenant on peut discuter de notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Teddy : carpe diem Empty
MessageSujet: Re: Teddy : carpe diem   Teddy : carpe diem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy : carpe diem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teddy wants you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ IDENTITY CARDS :: PIECE OF PAPER :: IN ZONE-