☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (f) gemma arterton • libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Lewis

Jayden Lewis

(f) gemma arterton • libre  Empty
MessageSujet: (f) gemma arterton • libre    (f) gemma arterton • libre  EmptyDim 12 Avr - 11:44




TAYLORLEWIS


« we used to say, brother and sister »

©️ crédit citation / gifs

nom :lewis

prénom : taylor

âge : 33 / 34 ans  (00/00)

situation :au choix

origines : italiennes
orientation : hétéro-sexuelle

métier : au choix

avatar 1 : gemma arterton

avatar 2 : camilla belle

avatar 3 : proposez



« histoire du personnage »

Quelques points essentiels de sa vie :
- Elle est née à Los Angeles dans une famille plutôt aisée.
- Taylor est la soeur aînée de Jayden, ils sont 3 ans d'écarts (voire 4 ans)
- Elle s'est occupée de son petit frère telle une mère après le décès tragique de leurs parents dans un accident de voiture. Avec l'aide d'autres membres de leur famille certes, mais c'est surtout elle, qui l'a élevé.
- Elle a toujours été la petite fille modèle sur qui leurs parents pouvaient compter tandis que Jayden enchaînait les bêtises.
- Elève studieuse et brillante à l'école (à voir avec vous pour les métiers et les études.)
- Aujourd'hui encore, elle se montre très protectrice avec son petit frère. Elle n'a pas eu de nouvelles de lui depuis maintenant un an. Il s'est volatilisé après avoir appris une mauvaise nouvelle concernant sa santé. Elle a très mal vécu cette absence et le lui a bien fait savoir au moment où il est revenu. (Taylor pas contente  bat )
- Depuis qu'elle sait pour les problèmes de santé de Jayden, elle se montre en permanence inquiète et protectrice envers lui. (encore pire qu'avant).
- On a jamais vu Taylor avec un homme sérieusement. Très discrète et secrète, cela cacherait-il quelque chose ?
- Elle rattrape un peu ses années perdues à travailler, elle rattrape le temps perdu et sors assez.  
-

jayden lewis  (feat. jamie dornan) Nous sommes frère et soeur. Nos débuts ont été très difficiles, comme tout le monde je crois. Nous étions très différents toi et moi. Tu étais la parfaite petite fille studieuse et parfaite dont rêvaient nos deux parents, d'ailleurs j'étais jaloux, j'avais sans arrêt l'impression qu'ils te préféraient que tu étais leur fierté, et moi leur "désespoir". Je sortais beaucoup, enchaînais les conneries, alcool, drogue, les filles ... Nous ne nous parlions pas trop, enfin sauf pour se disputer j'entends bien. Et puis un jour, est arrivé ce tragique accident de voitures qui nous a rendu tout les deux orphelins. Ce soir-là, c'était mon anniversaire, et ce soir-là, je t'ai découverte sous un tout autre jour. Ça n'a été facile pour personne, y compris toi, mais tu as su te montrer à la hauteur, tu es restée droite et a su faire face à la situation. Tu t'es occupé de moi mieux que quiconque, même si je t'en es fait voir de toutes les couleurs... Tu t'es montrée très protectrice envers moi (un peu trop parfois), mais je ne t'en remercierai jamais assez. Aujourd'hui nous sommes très liés toi et moi. Pour ne pas t'inquiéter, je ne t'ai rien dit concernant ma tumeur au cerveau. Mais il a bien fallu affronter la réalité, ce n'est que un an après que tu as été mise au courant, même si j'aurais préféré garder ça sous silence, tu es tout de même ma soeur. Tu m'en veux de ne rien t'avoir dit, néanmoins, tu fais très attention à moi.
prénom nom (feat. célébrité) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. duis semper. duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. pellentesque congue. ut in risus volutpat libero pharetra tempor. cras vestibulum bibendum augue.
Spoiler:

[/b]
© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) gemma arterton • libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) gemma arterton ❅ libre
» (f) au choix • libre
» (m) au choix ❅ libre
» (m) charlie cox • libre
» (m) au choix • libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ IDENTITY CARDS :: LOOKING FOR YOU-