☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 now you're just somebody that i used to know - JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Lewis

Jayden Lewis

now you're just somebody that i used to know - JAYDEN Empty
MessageSujet: now you're just somebody that i used to know - JAYDEN   now you're just somebody that i used to know - JAYDEN EmptyMar 7 Avr - 18:23




PRENOM NOM


« lyric lyric lyric »

© crédit citation / gifs

nom : inscrire ici.

prénom : inscrire ici.

âge : inscrire ici. (00/00)

situation : inscrire ici.

nationalité : inscrire ici.
origines : inscrire ici.

orientation : inscrire ici.

métier : inscrire ici.

financièrement : $$$$$$$$$.

avatar : inscrire ici.



« votre histoire »

résumé de votre histoire sous la forme et la taille que vous voulez. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. duis semper. duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. pellentesque congue. ut in risus volutpat libero pharetra tempor. cras vestibulum bibendum augue.


Spoiler:

© codage par arctic monster. & tik tok pour igbw!.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Lewis

Jayden Lewis

now you're just somebody that i used to know - JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: now you're just somebody that i used to know - JAYDEN   now you're just somebody that i used to know - JAYDEN EmptyMar 7 Avr - 18:24

LIENS DE LA MUERTE

car les amis c'est trop la vie

« liens de prénom nom »

prénom nom (feat. avatar) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.

prénom nom (feat. avatar) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.

rp en cours
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
rp terminés
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.

© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

now you're just somebody that i used to know - JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: now you're just somebody that i used to know - JAYDEN   now you're just somebody that i used to know - JAYDEN EmptyMar 7 Avr - 18:41

Je veux avec ma Hope toute douce. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Lewis

Jayden Lewis

now you're just somebody that i used to know - JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: now you're just somebody that i used to know - JAYDEN   now you're just somebody that i used to know - JAYDEN EmptyMar 7 Avr - 19:08

Mmmh mh Te connaissant, tu as déjà une idée toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

now you're just somebody that i used to know - JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: now you're just somebody that i used to know - JAYDEN   now you're just somebody that i used to know - JAYDEN EmptyMar 7 Avr - 19:11

Okay, t'es juste trop forte. mdl
Bon, à la base je croyais que Jayden était de New-York et qu'il avait déménagé après la mort de ses parents mais en fait je crois que ça c'était October donc voilà. Arrow Maaaaaais, du coup, on pourrait dire qu'Hope et Jay se sont rencontrés quand Jayden est venu faire ses examens ici ? Vu qu'elle est pas vraiment dans l'optique de rencontrer quelqu'un elle n'aurait pas dragué Jay et il aurait été rassuré dans les intentions de la jeune femme ? Après, à voir comment ça se serait passé. I love you
OU ALORS on peut essayer de lier Jayden au petit ami "décédé" de Hope ? En fait il est pas vraiment mort mais il se fait passer pour mort pour protéger Hope, un vrai bordel. mdl (tu connaissais l'histoire je crois on devait la jouer je sais plus où y a quelques temps)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Lewis

Jayden Lewis

now you're just somebody that i used to know - JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: now you're just somebody that i used to know - JAYDEN   now you're just somebody that i used to know - JAYDEN EmptyMar 7 Avr - 22:30

J'aime bien l'idée qu'ils se soient rencontrés sur NY, ça tombe à pic, vu que Jayden y est resté un an. Il aurait pu la rencontrer, il aurait pu se confier à elle sans scrupule, elle aurait pu la conseiller par rapport à October etc. Il n'y aurait pas eu de sous-entendu par rapport à leur relation, simplement ils auraient pu devenir amis. Maintenant il manque le petit grain de folie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

now you're just somebody that i used to know - JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: now you're just somebody that i used to know - JAYDEN   now you're just somebody that i used to know - JAYDEN EmptyMar 7 Avr - 22:37

Oui voilà, vu qu'il est resté quand même ici un an ce serait logique qu'il ait rencontré des gens donc ça correspond. Et j'imagine tout à fait Hope conseiller Jayden par rapport à October tout ça, c'est bien son style. Je pense même qu'elle se serait pas mal confiée elle aussi, ça lui aurait fait du bien de parler à quelqu'un qui ne la connaissait pas d'avant. Hum, je cherche ce qu'on pourrait rajouter pour que ce soit plus "piquant" on va dire. Peut-être que y aurait pu avoir un baiser échangé un soir ? Rien de bien important, mais ils auraient été gênés depuis, ça aurait pu être genre quelques jours avant que jayden ne revienne à Los Angeles ? Du coup ils auraient pas discuter à ce sujet et n'auraient pas mis les choses à plat et il resterait une sorte de malaise entre eux ? Je vais chercher autre chose quand même pour la durée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Lewis

Jayden Lewis

now you're just somebody that i used to know - JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: now you're just somebody that i used to know - JAYDEN   now you're just somebody that i used to know - JAYDEN EmptyMar 7 Avr - 22:44

J'adore. Disons qu'ils auraient pu se rendre dans un bar, boire un peu. Il aurait pu finir par la raccompagner, disons pour un dernier verre ? En tout bien tout honneur. Mais l'alcool aurait pu faire effet, et puis il aurait craquer... Et ils auraient pu s'échanger un léger baiser assez gêné. Mais ça n'aurait pas duré longtemps. Il aurait finit par partir, désolé de ce qu'il venait de se passer. Et ils n'en n'auraient pas re-discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

now you're just somebody that i used to know - JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: now you're just somebody that i used to know - JAYDEN   now you're just somebody that i used to know - JAYDEN EmptyMer 8 Avr - 9:55

Oui voilà c'est tout à fait ce que j'imaginais ! Est-ce qu'il l'aurait prévenu de son retour à Los Angeles ? Si non, elle aurait pu être déçue puisque d'une certaine façon elle s'était attachée à lui (amicalement parlant bien sûr). Puis on pourra jouer les retrouvailles inattendues (du genre ils se croisent à un endroit). I love you
Revenir en haut Aller en bas
October Tyler

October Tyler

now you're just somebody that i used to know - JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: now you're just somebody that i used to know - JAYDEN   now you're just somebody that i used to know - JAYDEN EmptyVen 10 Avr - 19:55

sexe sexe sexe
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Lewis

Jayden Lewis

now you're just somebody that i used to know - JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: now you're just somebody that i used to know - JAYDEN   now you're just somebody that i used to know - JAYDEN EmptyDim 12 Avr - 11:40

Te voilà enfin sexe sexe sexe sexe
Revenir en haut Aller en bas
October Tyler

October Tyler

now you're just somebody that i used to know - JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: now you're just somebody that i used to know - JAYDEN   now you're just somebody that i used to know - JAYDEN EmptyDim 12 Avr - 15:57

Nous faut un rp. ya
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Lewis

Jayden Lewis

now you're just somebody that i used to know - JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: now you're just somebody that i used to know - JAYDEN   now you're just somebody that i used to know - JAYDEN EmptyDim 12 Avr - 20:09

Mais grave! Tu ou je ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

now you're just somebody that i used to know - JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: now you're just somebody that i used to know - JAYDEN   now you're just somebody that i used to know - JAYDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

now you're just somebody that i used to know - JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» □ téléphone de jayden lewis
» New beginning - October&Jayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ IDENTITY CARDS :: YOUR DANCE SPACE :: BOYS-