☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Tallis

Rose Tallis

ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. Empty
MessageSujet: ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps.   ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. EmptyLun 6 Avr - 23:55


   

   
ROSE TALLIS


   
« on est pas vieux, amoureux, on reste seul le soir. »

   
©️ crédit citation / gifs

nom : Tallis.

prénom : Rose. Fleur. Frais. Rose.

âge : vingt-neuf printemps. (24/03)

situation : mariée.

nationalité : saoudienne.
origines : inscrire ici.

orientation : bisexuelle.

métier : croqueuse de diamants.

financièrement : $$$$$$.

avatar : serinda swan.


« le vent nous portera. »

rose est née et a vécu la plus grande part de sa vie en arabie saoudite. bien que vivant dans un monument digne des plus beaux palais, elle a toujours adoré le sable des dunes et le désert qui se profilait à perte d'horizon. se passer de cette couleur chaleureuse et remplacée par de la verdure est quelque chose qu'elle a beaucoup de peine à faire. c'est donc tout naturellement que des dizaines de clichés désertiques apparaissent sur ses murs. si elle ne tient pas à l'ébruiter, ses origines sont néanmoins indéniables. princesse saoudienne, elle a gardé jalousement ses parures ainsi que son caractère en apparence difficile. ses yeux bleus associés à sa peau caramel ont toujours été un atout de poids. au début, elle aimait sincèrement son mari. venu dans son pays pour s'occuper d'affaires pétrolières, ils ont tout de suite accroché. mais avec les années et l'emploi toujours plus prenant de son époux, rose s'est lassée. elle est d'ailleurs persuadée qu'il a des maîtresses dans chaque pays où il se pose, pour avoir tant de dégoût à l'idée de la toucher durant les rares moments où ils sont ensembles. c'est le genre d'homme à aimer les flirts mais à se lasser extrêmement vite... et rose est lasse, elle aussi. pourtant, la jeune femme ne peut décemment pas cracher sur la vie qu'elle mène : certes, elle s'y ennuyait avant de connaître atom et ses combines, atom et son excentricité, atom et ses idées loufoques, mais brooklyn est loin d'être une ville déplaisante. elle aime la richesse dont elle a hérité grâce à la bague en diamants qui orne son annulaire, elle aime la vie active des states et des pays développés en général. ce ne fut pas évident pour elle de s'y habituer, mais elle adore tout ça à présent. bien que rose puisse paraître extrêmement blasée - et elle l'était ! - ce n'est aujourd'hui plus le cas. grâce à atom, la belle plante est parvenu à redonner du piquant à une vie auparavant morne et sans intérêts. elle aime l'adrénaline qui précède le coït servant à dérober des objets de valeur, et plus encore celle qui l'étreint lorsqu'elle cherche l'argent, sans en avoir de besoin vital. Madame Tallis aime à se considérer comme une Robin des Bois des temps modernes : l'argent qu'elle pille, lorsqu'elle ne le dépense pas, est reversé à des associations. elle organise, en outre, beaucoup de soirées caritatives et n'hésite pas à se consacrer à diverses ONG pour aider les plus démunis. rose tallis est son nom d'épouse. en réalité, elle s'appelle rose el hamdaoui. pas très sympathique pour s'intégrer, et puis de toute façon son mari ne souhaitait pas qu'elle garde son patronyme initial... un peu machiste, comme façon de voir les choses, mais rose a accepté. étant donné que la dernière fois où rose a vu son époux remonte à quelques mois voire années - elle a quelque peu perdu la notion du temps - la fille du désert a décidé de prendre quelques animaux chez elle, transformant le joli penthouse en ménagerie. elle possède donc un chien, deux chats - des maine coons - ainsi qu'un magnifique aquarium de poissons exotiques. de quoi ne pas s'ennuyer lorsqu'elle reste un peu trop longtemps à la maison. si rose veut des enfants, elle ne s'imagine pourtant pas mère. parfois, elle oublie de nourrir ses animaux, et estime ne pas réellement avoir l'instinct maternel. elle déteste les enfants en règle générale... et pourtant, son horloge biologique ne cesse de la relancer. mais comment en faire, avec un mari qui n'a même pas le temps de se poser pour boire un verre de vin ? rose détient un doctorat en physique des plasmas et fusion nucléaire. elle est donc loin d'être bête, ayant toujours eu un goût pour l'aventure et une curiosité maladive pour tout ce qu'elle ne comprend pas. elle a d'ailleurs hésité à s'orienter davantage dans la génétique, mais le fait est que ces avancées là la terrifient bien plus que tout ce qui touche au nucléaire, et qui pourtant peu être tout aussi dangereux. la princesse arabe a été forcée de se forger une carapace pour survivre dans le monde de requin dans lequel elle a évolué. c'est pourquoi elle montre un tempérament de feu, difficile à vivre, plutôt que d'assumer la femme douce et brisée par un mariage raté. il est plus facile de se laisser aller à la colère, de fuir, plutôt que d'assumer un cœur se desséchant à force des déceptions. rose est très sensible aux vibrations qu'émettent les sons, c'est pourquoi il n'est pas rare de voir les murs de sa maison trembler à cause du volume monté très haut. elle adore, en outre, danser. quand elle était petite, la jeune femme s'exprimait presque essentiellement avec une chaussette appelée Mr. Cheshire. avec les années, elle est parvenue à oublier sa timidité maladive et à la mettre de côté pour faire raisonner sa voix, et est devenue assez bavarde depuis...

• Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
    pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
    casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
    rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

   • Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
    Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
    Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
    Comment ça travailler ?

   • Vivre à Brooklyn, pour vous c'est... :
    Le rêve total, la diversité, l'activité, on ne s'y ennuie jamais !
    Le travail est éreintant mais bon, le cadre de vie est vraiment sympathique.
    Je suis en train de booker un vol vers une autre destination... J'en peux vraiment plus d'ici !

   • Sinon, vous préférez quand... :
    Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
    De la neige, c'est tellement beau !
    De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

   • Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
    Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
   Les relations d'une nuit, il n'y a que ça de vrai, au moins, pas de complications !
    Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.

   
Spoiler:
   
Code:
[b]serinda swan[/b] ● [url=http://igbw.forumactif.org/u216]rose taillis[/url]
   

   
© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.
   


Dernière édition par Rose Tallis le Mer 8 Avr - 16:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tallis

Rose Tallis

ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps.   ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. EmptyLun 6 Avr - 23:56

TITRE DE VOTRE HISTOIRE
« lyric, lyric lyric »


"une citation ici, une citation ici, une citation ici."

« votre histoire »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum.


© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.


Dernière édition par Rose Tallis le Mer 8 Avr - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Morrison

Elijah Morrison

ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps.   ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. EmptyMar 7 Avr - 3:01

Super choix de sénario pls Atom il va être heureux capute
En plus l'avatar il est sublime bave
Rebienvenue à toi lolo
Revenir en haut Aller en bas
Angelica DeMichelis

Angelica DeMichelis

ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps.   ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. EmptyMar 7 Avr - 3:25

Hannn une autre croqueuse de diamants je me sens moins seule hihi
on va copiner moi je dis siffle
Re-Bienvenue ici ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. 3762806921
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps.   ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. EmptyMar 7 Avr - 16:41

siffle love hep perv girl gaa woot ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. 3762806921 ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. 191929186 cara moh bril beau pls cookie mouline egy brl gha lama1 fesse bave string capute bigeyes owo fall leo tapp bath *-* fus aow gob aah mmm hey luv luv oué drool youpi eyelove ya amen nia ange ola siffle love hep perv girl gaa woot ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. 3762806921 ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. 191929186 cara moh bril beau pls cookie mouline egy brl gha lama1 fesse bave string capute bigeyes owo fall leo tapp bath *-* fus aow gob aah mmm hey luv luv oué drool youpi eyelove ya amen nia ange ola siffle love hep perv girl gaa woot ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. 3762806921 ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. 191929186 cara moh bril beau pls cookie mouline egy brl gha lama1 fesse bave string capute bigeyes owo fall leo tapp bath *-* fus aow gob aah mmm hey luv luv oué drool youpi eyelove ya amen nia ange ola siffle love hep perv girl gaa woot ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. 3762806921 ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. 191929186 cara moh bril beau pls cookie mouline egy brl gha lama1 fesse bave string capute bigeyes owo fall leo tapp bath *-* fus aow gob aah mmm hey luv luv oué drool youpi eyelove ya amen nia ange ola
la plus beeeeeeeeeelle love love love tu sais à quel point je t'aime de tenter ma rose moh moh merci encore, tu sais où me joindre si tu as la moindre question love love
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps.   ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. EmptyMar 7 Avr - 17:25

Ce scénario. bril
Trèèèèèèèèès bon choix mademoiselle. cara
Rebienvenue parmi nous beauté, je te réserve Serinda pour 4 jours. love
Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings

Andrew Hastings

ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps.   ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. EmptyMar 7 Avr - 19:22

BIENVENUE SUR LE FOW


lama1 gha  mdl  hey  radis  ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. 362483899
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tallis

Rose Tallis

ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps.   ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. EmptyMar 7 Avr - 20:03

merci. love

angelica c'est genre impossible que je passe à côté d'un lien avec toi. woot je jouais juliette/éléonor donc je veux trop un lien, vu qu'on en avait parlé à la base. moh

atom : come here babe. gha baloon lolo chef aow hoho eyelove blush sexe
Spoiler:

hope & andrew : merciii. sexe
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps.   ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. EmptyMar 7 Avr - 20:30

Rebienvenue parmi nous love
Excellent choix de scenario bien sûr, hâte de voir ce que ça va donner bril
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps.   ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. EmptyMar 7 Avr - 22:23

Quel joli choix de scénario hihi I love you
Bienvenue chez les fous ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. 191929186
Revenir en haut Aller en bas
Angelica DeMichelis

Angelica DeMichelis

ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps.   ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. EmptyMer 8 Avr - 0:00

Rose Tallis a écrit:

angelica c'est genre impossible que je passe à côté d'un lien avec toi. woot je jouais juliette/éléonor donc je veux trop un lien, vu qu'on en avait parlé à la base. moh


Oh mais oui absolument ya ya
Deux fois plus emballée dans ce cas mmm
Il faut une amie à Angie avec qui elle pourra ragoter sur la haute société New-Yorkaise et claquer l'argent de leurs chers époux chez Tiffany's hihi je veux un truc de fou ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. 3762806921
Revenir en haut Aller en bas
Louka Wemblay

Louka Wemblay

ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps.   ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. EmptyMer 8 Avr - 11:37

Bienvenue et super choix de scénario je l'appréciais vraiment beaucoup, si jamais tu veux un lien se sera avec plaisir I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tallis

Rose Tallis

ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps.   ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. EmptyMer 8 Avr - 17:12

merci. love

j'hésitais à écrire un pan de l'histoire, mais je suis une flemmarde et j'ai hâte de rp... donc j'ai terminé. ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. 191929186
Revenir en haut Aller en bas
Molly Dunnam

Molly Dunnam

ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps.   ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. EmptyMer 8 Avr - 20:15

haaaa, ce titre. j'adore bril bril
bienvenue sur igbw I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tallis

Rose Tallis

ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps.   ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. EmptyJeu 9 Avr - 18:06

contente qu'il te plaise. love
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps.   ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. EmptyVen 10 Avr - 15:21

ma puce, désolée du retard.. moh ta fiche est parfaite, tu as très bien cernée rose moh je te valide tout de suite moh
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tallis

Rose Tallis

ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps.   ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. EmptyVen 10 Avr - 22:47

merciiii. love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps.   ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSE. je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ IDENTITY CARDS :: PIECE OF PAPER :: IN ZONE-