☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️

Partagez
 

 • prévenir d'une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IGBW

IGBW
reine de brooklyn

• prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: • prévenir d'une absence   • prévenir d'une absence EmptyMer 1 Avr - 18:53

LES ABSENCES

Et bah alors, tu t'en vas ?

Si vous venez par ici c'est que vous allez devoir nous laisser quelques temps. Mais on espère vous revoir au plus vite parmi nous ! On sait que la vie IRL peut parfois être compliquée et nous empêche alors de venir aussi souvent qu'on le souhaite sur le forum. Mais pas de panique, pour nous prévenir il suffit simplement de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message.

Code:
<blockquote><co14>PRÉNOM NOM :</co14>
<co14bis>DOUBLE-COMPTE :</co14bis>
<co14>ABSENT :</co14> du ... au ...
<co14bis>MOTIFS :</co14bis>
<co14>PETIT MOT :</co14></blockquote>


LES ABSENTS

parce qu'ils nous quittent quelques jours


Anna Kinge : 18/04 au 01/05

Revenir en haut Aller en bas
https://igbw.forumactif.org
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

• prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: • prévenir d'une absence   • prévenir d'une absence EmptyJeu 16 Avr - 17:34

Oh, j'espère que ton papy va vite aller mieux alors. moh
Je comprends tout à fait ton inquiétude, il n'y a aucun souci, j'espère fortement que tout va s'arranger. I love you Merci de nous avoir prévenu. love
Revenir en haut Aller en bas
Ruby De Lewis

Ruby De Lewis

• prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: • prévenir d'une absence   • prévenir d'une absence EmptyDim 19 Avr - 12:08

PRÉNOM NOM : Ruby De lewis
DOUBLE-COMPTE : /
ABSENT : du 19/04 au 13/05
MOTIFS : Le BTS qui arrive à grands parents et moi qui n'est pas du tout commencer à réviser x) Du coup, faut je m'y mette mais vraiment x)
PETIT MOT :Vous allez me manquer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

• prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: • prévenir d'une absence   • prévenir d'une absence EmptyLun 20 Avr - 19:21

Courage pour tes révisions beauté, merci de nous avoir prévenu. I love you
Reviens nous vite. bril
Revenir en haut Aller en bas
Molly Dunnam

Molly Dunnam

• prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: • prévenir d'une absence   • prévenir d'une absence EmptyMer 22 Avr - 23:30

PRÉNOM NOM : molly dunnam (non mais, j'allais mettre mon prénom nom irl, haha mdr)
DOUBLE-COMPTE : aucun (pour le moment  perv)
ABSENT : du 22/04 au 07/05
MOTIFS : alors ce n'est pas tant une absence que ça parce que je passe quand même tous les jours sur le forum et souhaiter la bienvenue quand il y a des bienvenues à souhaiter, mais pour les rps c'est un peu plus tendu  *-*  pour être originale, le fait est que je suis en pleine période de révisions  like  je compte bien décrocher la mention bien et, pour ce faire, il faut que je travaille  ya  donc les rps, ça ne va être possible que le week-end  cute  cute
PETIT MOT : je vous aime et, vive igbw, voilà • prévenir d'une absence 1764876508  • prévenir d'une absence 1764876508
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kinge

Anna Kinge

• prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: • prévenir d'une absence   • prévenir d'une absence EmptyJeu 23 Avr - 14:43

PRÉNOM NOM : anna kinge
DOUBLE-COMPTE : aucun
ABSENT : du 18/04 au 1/05
MOTIFS : periode d'examen
PETIT MOT : je viens seulement de remarquer que j'avais oublié de dire ici que je serrai absente ><, donc voilà, j'ai ma grosse periode d'examen en ce moment et c'est assez compliqué de tout faire en même temps et j'espère que vous le comprenez ! Je reviens du coup en fin de semaine prochaine, pour cette fois rp a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

• prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: • prévenir d'une absence   • prévenir d'une absence EmptyJeu 23 Avr - 16:49

Bon courage à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

• prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: • prévenir d'une absence   • prévenir d'une absence EmptyVen 24 Avr - 10:20

Bonne chance et bon courage les filles. I love you
Merci de nous avoir prévenu. love
Revenir en haut Aller en bas
Molly Dunnam

Molly Dunnam

• prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: • prévenir d'une absence   • prévenir d'une absence EmptyVen 24 Avr - 16:21

merci beaucoup cara I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molly Dunnam

Molly Dunnam

• prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: • prévenir d'une absence   • prévenir d'une absence EmptyVen 8 Mai - 19:43

voilà, juste pour dire que j'étais revenue I love you je vais essayer de me mettre rapidement à jour, maintenant bril
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Whitehouse

Carmilla Whitehouse

• prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: • prévenir d'une absence   • prévenir d'une absence EmptyVen 8 Mai - 19:52

Bon retour parmis nous love
Revenir en haut Aller en bas
Molly Dunnam

Molly Dunnam

• prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: • prévenir d'une absence   • prévenir d'une absence EmptyVen 8 Mai - 19:59

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby De Lewis

Ruby De Lewis

• prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: • prévenir d'une absence   • prévenir d'une absence EmptyLun 18 Mai - 11:03

Je suis de retour cara
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings

Andrew Hastings

• prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: • prévenir d'une absence   • prévenir d'une absence EmptyLun 18 Mai - 21:10

Bon retour parmi nous love cara
Revenir en haut Aller en bas
Molly Dunnam

Molly Dunnam

• prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: • prévenir d'une absence   • prévenir d'une absence EmptyMar 26 Mai - 0:29

bonsoir cara

cela ne vous étonnera probablement pas, mais je préfère prévenir malgré tout parce que ce n'est vraiment pas mon genre de partir d'un forum sans prévenir, qu'il soit au bord du gouffre ou non (je me permets l'expression). donc, voilà, pour des raisons qui semblent évidentes, je vais quitter igbw cute  merci malgré tout pour ce beau forum, qui m'a permis de créer ce petit personnage de molly (que je vais jouer ailleurs, avec andrew, je ne vous le cache pas) et de rencontrer andrew et la belle lucie derrière ce personnage I love you  le forum était vraiment prometteur et je suis vraiment triste qu'il "finisse" comme ça, même si j'espère que vous trouverez la motivation pour le remonter, parce que vraiment, il mérite d'aller plus loin !

je vous souhaite une bonne continuation, en tout cas, et peut-être à bientôt dans le vaste (mais petit) monde rpgique • prévenir d'une absence 1764876508
Revenir en haut Aller en bas
Magdalyne Fawks

Magdalyne Fawks

• prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: • prévenir d'une absence   • prévenir d'une absence EmptyMer 27 Mai - 17:57

Bonjour.
Comme Molly, j'envisageais d'écrire ce message depuis un certain moment.
J'ai essayé de redonner un second souffle à mon personnage...
Mais ce n'était pas vraiment gagné. Je pense que je n'arrivais plus à trouver l'inspiration
et j'ai perdu l'envie de rp...
IGBW était l'une de mes meilleures découvertes de rpg I love you .
Je cherchais un forum comme cela depuis longtemps et surtout le contexte
avec Sainte Rose m'avait vraiment emballé!
Les membres ont été super, j'ai rencontré une partenaire formidable
pour rp (Lou • prévenir d'une absence 1764876508 cute ) et surtout un staff chaleureux et accueillant.
Hope, Andrew et Carmilla, vous êtes vraiment supers , j'espère que vous trouverez quoi faire pour le forum et que vous vous épanouissiez dans le rpg *-* baloon .
Je suis vraiment désolée de vous quitter, j'étais attachée à ce forum
mais je ne me sens pas la force de le relever.
Je préfère revenir un jour et voir la merveille que vous en aurez fait.
Ce n'est qu'un aurevoir bigeyes canard
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jackson

Lou Jackson

• prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: • prévenir d'une absence   • prévenir d'une absence EmptyDim 7 Juin - 21:21

PRÉNOM NOM : Lou Jackson
DOUBLE-COMPTE : /
ABSENT : Il s'agit plutôt d'un départ, malheureusement  hide .
MOTIFS : Comme mes compagnons ont écrit avant moi, je crois que j'ai tout simplement perdu l'envie de RP avec Lou, et que j'ai besoin de changement.
PETIT MOT : J'ai trouvé dommage l'idée de quitter le forum car j'ai longtemps cherché un forum avec ce genre de fonctionnement, je trouvais ça vraiment génial, mais je crois que ça ne sert à rien d'insister quand ça ne fonctionne plus. J'ai aimé mes partenaires RPs même si je n'ai pas eu l'occasion d'en avoir beaucoup (j't'aime aussi Mag cute ). J'vous adore, et j'vous souhaite à tous une bonne continuation!  • prévenir d'une absence 1764876508 Ce n'est qu'un au revoir!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

• prévenir d'une absence Empty
MessageSujet: Re: • prévenir d'une absence   • prévenir d'une absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• prévenir d'une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ IDENTITY CARDS :: YOUR DANCE SPACE-