☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (louve) clumsiness digger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

(louve) clumsiness digger.  Empty
MessageSujet: (louve) clumsiness digger.    (louve) clumsiness digger.  EmptyMar 6 Jan - 14:30


LOUVE DESROCHES
« bela lugosi's dead »


desroches
louve
vingt-deux ans (18/11)
française
fiancée, a craqué sur un autre
hétérosexuelle
jet-setteuse
$$$$$$$
sociable
orgueilleuse
amusante
impulsive
vierge
crédit argents

« anecdotes »

louve est née dans une riche famille française la famille desroches souhaite garder son prestige et c'est ainsi que les mariages arrangés sont toujours d'actualité la brune déteste travailler, elle faisait des études mais bien contre son grès elle adore voyager, mais préférerait le faire seule plutôt qu'en compagnie de son détestable fiancé elle porte tout le temps du rouge à lèvre rouge profond c'est une fille qui adore s'amuser, descendre les pistes de ski à fond, faire des soirées diverses, rire à ne plus s'en écorcher la gorge et lancer des paris loufoques avec sa troupe de fausses amies louve joue divinement bien du piano, elle a un talent inné avec cet instrument elle déteste les enfants, tuerait même pour ne pas les entendre pleurer la jeune fille est de nature impulsive, a tendance à agir sans penser aux conséquences elle adore aller en soirée, mais l'alcool fait des ravages sur elle, louve ne tient absolument pas l'alcool et il finit toujours par lui arriver une belle merde louve n'aime pas les animaux, en tous cas, eux ne l'aiment pas son prénom était source de moquerie plus jeune. combien de fois a-t-elle eu le droit aux fameux cris du loup sur son passage déjà ? elle a fini par arrêter de compter bien qu'elle se montre assez extravertie avec ses amis, à l'intérieur elle est timide, voir réservée  un brin orgueilleuse, la brune connait la valeur de sa famille et n'hésite pas à le montrer, quitte à rabaisser les autres parfois même si elle est toujours très soignée en apparence, se casser des onglets ou sortirent les cheveux pas coiffés ne sont pas des choses qui la dérange maladroite, il lui arrive toujours de milliard de choses dans la journée, et pas forcément des bonnes louve est une jeune femme qui aime la vie et n'hésite pas à la croquer à pleine dent bien qu'elle soit fiancée et bientôt mariée, louve a craqué depuis quelques années sur un employé de l’hôtel de gstaad.

« questionnaires »

❅ Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

❅ Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
Comment ça travailler ?

❅ Vivre à Gstaad, pour vous c'est... :
Le rêve total, boîtes de nuit et luxe sont toujours au rendez-vous !
Pas vraiment fantastique, c'est trop surfait, mais on a pas toujours le choix dans la vie.
Le temps des vacances c'est bien, ça permet de se détendre, mais je préfère mon lieu d'origine !

❅ Sinon, vous préférez quand... :
Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
De la neige, c'est tellement beau !
De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

❅ Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
Les relations d'une nuit, il n'y a que cela de vrai, au moins, pas de complications !
Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.


Spoiler:
Code:
[b]zoey deutch[/b] ❅ [url=http://igbw.forumactif.org/u5]louve desroches[/url]

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.


Dernière édition par Louve Desroches le Mer 14 Jan - 2:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

(louve) clumsiness digger.  Empty
MessageSujet: Re: (louve) clumsiness digger.    (louve) clumsiness digger.  EmptyMar 6 Jan - 14:33

RAINBOW PERSONALITY
« social casualty »


"la maladresse dans la richesse."
★★★

« votre histoire »

« louve, t'es quand même au courant que t'es fiancée ? »  à la suite de ces mots, la jeune fille monta la main au ciel, fixant le fin anneau doré qui trônait à son doigt. un anneau doré annonciateur de son futur mariage qui aura lieu dans exactement huit mois, mais également dans la belle merde dans laquelle elle venait de se fourrer. et c'est sur ces mots délicats, d'une extrême finesse, que louve relâcha dans un doux soufflement : « putain de merde, mais qu'est-ce que j'ai fait... » en cette soirée hivernale, dans les montagnes suisses, où un brin de vent glacial faisait frisonner les sapins enneigés, la belle brune était assise sur un muret dans le noir, en compagnie d'une de ses plus proches amies de la station de ski. et tandis que son amie grelottait de froid alors qu'elle était pourtant couverte d'un épais manteau en fourrure, louve en fine robe de soirée, était tout simplement en pleine chaleur. le cœur battant, la transpiration montante et les lèvres sèches et gonflées. quelle ironie en plus quand on pense qu'aujourd'hui la nuit était surplombée par cette ravissante et lumineuse pleine lune. si son connard de fiancé avait été là, les premiers mots qui seraient sortis de ses viles lèvres auraient étés : « regardez-moi là, c'est qu'elle nous fait sa crise de louve en chaleur ! » une magistrale claque aurait sûrement été envoyée dans sa gueule d'ange, mais dans tous les cas, et même si elle lui aurait jamais avoué, baptiste n'aurait pas complètement eu tord. car en effet, la lune avait bien eu raison de la brune ce soir. devant tout le monde, comme ça, sans penser aux conséquences, elle avait osé faire ça. elle se donnerait des gifles pour faire oublier son acte, pour se faire oublier tout court. « mais putain... » , renchérit-elle à sa précédente phrase. son impulsivité avait fait des siennes en cette nuit éclairée. l'alcool remuait toujours son cerveau, embrumant quelque peu ses pensées rationnelles. la seule dont elle était assurée et sans aucun doute, c'est que maintenant louve pataugeait dans une eau pourrie de honte. par tous les saints, que personne ne raconte à quiconque, notamment à baptise, quelle connerie elle avait fait. et bien qu'elle se sentait foutrement mal par rapport ça, dans un autre sens, elle se sentait également libérée. ses désirs avaient pris le dessus à cette soirée et elle n'avait rien pu faire pour les contenir. cela faisait bien trop longtemps qu'ils étaient emprisonnés à l'intérieur d'elle et ils avaient fini par craquer les barreaux de sa tenace fierté. ils avaient fait le premier pas certes, mais ce premier pas était loin d'être petit. à vrai dire, il était même un peu trop gros et avait oublié de mesurer la taille des conséquences. sûrement avait-il été influencé par les effets des boissons alcoolisées ingurgitées quelques heures plus tôt par la jeune femme. mais voilà plusieurs années déjà qu'elle l'observait dés qu'elle le pouvait, prenant plaisir à l'écouter parler juste pour entendre le son de sa divine voix, regarder encore et encore ses yeux bleus comme le fond de l'océan, pour qu'ils continuent de hanter ses rêves. ce gars, ce simple employé d'hôtel, ce dieu vivant, un fantasme nommé mattia. elle avait fondu tel un véritable marshmallow grillé devant lui. mais il était un fantasme bien trop osé pour sa riche et pompeuse famille, un fantasme qui était normalement censé rester un simple salopard de fantasme. « et merde. » acheva-t-elle en beauté sur un timbre désespéré, pour répondre à son amie qui comatait déjà sur son épaule. parce que rouler la pelle du siècle à un mec qu'on connait pas et devant tout le monde, il fallait le faire.

★★★

la tête engourdie, les yeux toujours fermés, la jeune fille peinait à se réveiller, une odeur séduisante titillant son nez. la bouche pâteuse, les cheveux sûrement explosés, la jeune fille tenta de s’étirer. vestiges d'une soirée encore bien arrosée. « je ne tiens décidément pas l'alcool. » et tandis qu'un léger rayon de soleil passait sur son visage, elle tata le côté droit de son lit en quête de son téléphone, pour finalement sentir sous ses doigts fins, un corps. « oh merde » pensa-telle fortement dans sa tête. n'aillant toujours pas la force d'ouvrir le regard, notamment pour affronter cette terrible réalité, louve joua à l'aveugle pour devenir les faits exacts. glissant à nouveau sa main sur le corps étendu à côté d'elle, la première chose qui fusionna dans son esprit fut : « un mec. et pas une petite tapette des forêts printanières à la vue de son agréable musculature. » laissant ses doigts reposer sur le buste, elle s’inquiéta soudainement, coupant quelques secondes son souffle pour vérifier une chose : « toujours vivant » elle se rassura, relâchant doucement sa respiration. « ce n'est pas aujourd'hui que je deviendrai meurtrière. » sa poitrine musclée se soulevait doucement en dessous de sa main. et puis, il fallait avouer que l'odeur qu'elle sentait depuis son réveil était loin d'être désagréable. une odeur virile, attrayante, alléchante... « ma mignonne, si tu continues de toucher, va falloir payer- » la phrase qu'elle venait d'entendre fut rapidement arrêtée par le bruit d'une chute, mais également par le cri strident qui venait de sortir de la bouche de louve. « t'étais vraiment obligé d'hurler comme une truie qu'on égorge et de me faire tomber du lit à coup de pieds, sérieux ? » continua le jeune homme qui venait de s'exprimer. louve se foutait de se réveiller dans le lit d'un gars, quoique quand même, mais son beuglement était surtout du à cause de la personne qui se trouvait en face d'elle : beau schiesser, alias le meilleur ami de mattia. se faufilant hors des draps comme une furie, elle sentit un courant d'air froid passer sur son corps et s’aperçut qu'elle était en sous-vêtements. tout en renfermant ses bras sur sa poitrine afin de cacher le léger morceau de vêtement, action d'ailleurs tout à fait inutile, la brune s'empressa de lui demander : « par pitié, me dis pas qu'on a couché ensemble ! » celui ne lui répondit pas et prit même son temps pour se recoucher sur le lit. impatiente dans l'âme, notamment à la vue de la situation, louve surenchérit quelques minutes après : « répondre te fait si mal aux fesses ? » fidèle à lui, le brun ne fit qu'un petit sourire en coin doté d'un air de salopard de première et finit par juste lui répondre : « peut-être que oui, peut-être que non. » la jeune fille commença à serrer dents et poings, étant plus qu'évident qu'à la tronche qu'il tirait, beau était parfaitement au courant de ce qui s'était passé entre eux, enfin, elle le supposait en tous cas. et bien qu'une tendre obscénité brûlait de sortir des lèvres de louve, la jeune fille ne dit rien continuant de fixer le brun, le regard désemparé. une merde de plus et de une. comme si elle en avait pas assez faite depuis son arrivée.


© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

(louve) clumsiness digger.  Empty
MessageSujet: Re: (louve) clumsiness digger.    (louve) clumsiness digger.  EmptyDim 11 Jan - 21:43

Louve, ça fait graou un peu. perv
T'es belle tu sais ? Enfin prends pas le grosse tête non plus hein. (louve) clumsiness digger.  191929186
Love sur toi. Cool love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(louve) clumsiness digger.  Empty
MessageSujet: Re: (louve) clumsiness digger.    (louve) clumsiness digger.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(louve) clumsiness digger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-