☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Malvina. Jackpot is the new target.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magdalyne Fawks

Magdalyne Fawks

Malvina. Jackpot is the new target. Empty
MessageSujet: Malvina. Jackpot is the new target.   Malvina. Jackpot is the new target. EmptyDim 15 Fév - 19:04




MALVINA ALBRIZZIO


« Ce n'est qu'en haut d'un building que tu comprends comme ce que tu croyais petit t'explose à la figure »

©️ crédit sassysophia

nom : albrizzio.

prénom : malvina.

âge :28 ans. (04/08)

situation : divorcée et peut être amoureuse.

nationalité : américaine.
origines : suisses et italiennes.

orientation : hétérosexuelle.

métier : chroniqueuse dans un journal mais officieusement activité de deal.

financièrement : $$$$$.

avatar :Sophia Bush.

« Hang you from the Heavens - The Dead Water »

un minimum de 12 anecdotes sur votre personnage.Malvina est née d'une mère suisse et d'un père italien elle a vécu une partie de son enfance avec sa famille avant que cela ne dégénère vraiment Elle a une petite soeur, Amalia Elles s'entendaient vraiment bien et Malvina voulait protéger sa soeur Son père a fini par lui lâcher un jour que ce n'était pas la soeur biologique de Amalia mais sa demi soeur. Elle n'a pas pu le supporter et s'enfuit de la maison. Les parents, meurtris par le départ de leur fille aînée remanient l'histoire pour faire croire à Amalia que Malvina connaît sa crise d'adolescence. Malvina décide de rester sur l'île mais évite soigneusement tout contact avec sa famille. A 18 ans, elle rencontre Philippe. Le coup de foudre est immédiat et ils se marient. Ils resteront ensemble huit ans. Peu après l'obtention de son diplôme, Malvina décide de se tourner vers le journalisme. Elle ne rencontre pas beaucoup de succès. Un soir, après avoir travaillé longtemps et sans un résultat concluant, la jeune femme sort se défouler en boîte de nuit. On lui propose de la drogue. Elle en prend... mais se rend compte que ce qui l'intéresse, c'est le business. Elle devient menteuse, lâche et opportuniste pour ramasser un tas d'or. Elle a commencé à redouter la police lorsqu'une de ses clientes a été attrapée par ces derniers et prête à divulguer son nom. Consciente du danger, elle décide de changer de planque et réduit son cercle de clients. Confondue entre son emploi du temps et sur une liasse de billets douteuse dans le placard, Philippe la confronte. Point de rupture.   Entre son mariage qui vole en éclats et la surveillance accrue des policiers, Malvina empoche son argent et part aux Etats Unis. Elle ne signe aucun papier concernant son divorce, elle est donc toujours légalement mariée à Philippe. Le divorce sera prononcé à son retour sur l'île. Beaucoup de ses proches ont été déçues par elle. Elle s'est rapproché de Lou, elle commence vraiment à s'attacher à lui. Elle ne se faisait pas vraiment à la vie aux Etats Unis alors elle rentre à la Réunion Elle ignore si elle doit revoir ou non sa famille, après trois années passées en Amérique et donc onze années loin de ses parents et sa soeur. Elle aime les aventures d'un soir comme celles de trois semaines : Malvina ne s'attache plus, elle s'entiche seulement. Elle aimait profondément Philippe mais a compris que son mode de vie n'est pas compatible avec l'amour véritable. Elle n'est pourtant pas prête à faire des concessions, que ce soit pour l'arrêt de ses activités liées à la drogue que pour son divorce - normalement - à l'amiable. En revenant des Etats Unis, elle a caché son pactole dans un coin reculé de l'île... Elle ne trouvera qu'une partie du butin, l'autre moitié s'étant évaporée... Elle le prend et s'en va à Brooklyn.Reste à savoir si elle va reprendre ses activités ici. Elle a horreur des insectes et des films d'horreur. Elle ne supporte pas non plus d'attendre quelqu'un.   Il lui arrive de se faire des minis tresse quand elle flippe vraiment. Sous ses airs faux de manipulatrice se cache un coeur généreux et attentif. Elle aimerait réparer ses erreurs mais elle les imagine trop graves pour un quelconque pardon.  

• Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

• Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
Comment ça travailler ?

• Vivre à Brooklyn, pour vous c'est... :
Le rêve total, la diversité, l'activité, on ne s'y ennuie jamais !
Le travail est éreintant mais bon, le cadre de vie est vraiment sympathique.
Je suis en train de booker un vol vers une autre destination... J'en peux vraiment plus d'ici !

• Sinon, vous préférez quand... :
Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
De la neige, c'est tellement beau !
De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

• Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
Les relations d'une nuit, il n'y a que ça de vrai, au moins, pas de complications !
Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.

Spoiler:
Code:
[b]sophia bush[/b] ● [url=http://http://igbw.forumactif.org/u200/]malvina albrizzio[/url]

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.


Dernière édition par Malvina Albrizzio le Dim 5 Avr - 12:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magdalyne Fawks

Magdalyne Fawks

Malvina. Jackpot is the new target. Empty
MessageSujet: Re: Malvina. Jackpot is the new target.   Malvina. Jackpot is the new target. EmptyDim 15 Fév - 19:05

WALK ON THE WILD SIDE.
« BREATHE - PINK FLOYD »


"J'espère juste que quand on tombe amoureux, on ne se fait pas aussi mal que quand on tombe d'une falaise."

« votre histoire »

PARTIE I. Le retour à Sainte Rose

Pour Malvina qui avait vécu trois ans à New York, revenir à Sainte Rose, son île natale relevait de beaucoup de choses. Tout d'abord, son activité de deal à New York commençait fortement à l'embarrasser. Elle avait la crainte d'être dans le collimateur d'un flic hargneux qui n'hésiterait pas à se faire une femme dealeuse et peu regardante sur le code de déontologie (en même temps, existe t-il vraiment un pour ce domaine?). Puis, dans un second temps, ce retour signalait pour elle de revenir aux fondamentaux familiaux et sentimentaux. Au niveau de la famille, c'était certain que sa petite soeur avait besoin d'elle. Malvina avait le défaut de s'être enfuie de la maison mais elle avait envie de rattraper le temps perdu. Sa soeur avait loupé des moments cruciaux de sa vie et inversement. Puis, il y avait Philippe. C'était son ex mari, enfin officiellement puisque officieusement, elle l'avait abandonné lui aussi. Seule sa soeur et ses parents n'étaient pas au courant de ces entourloupes et Malvina pensait s'en tenir jusque là pour le moment. En débarquant à Sainte Rose, la jeune femme crût revivre. Elle retrouvait tous les endroits qu'elle avait aimé jadis; toute son enfance qu'elle avait renié en découvrant qu'elle n'était pas la fille biologique de ses parents. Elle avait cru passer au dessus d'eux, au dessus de tout ça en se réfugiant dans un autre foyer à Sainte Rose. Toutefois, maintenant qu'elle était rentrée, les retrouvailles n'étaient que imprévisibles.
Lorsqu'elle rencontra de nouveau Philippe, il avait les papiers du divorce. Elle avait cru en faire son ami, garder un lien avec lui mais il était bien trop occupé avec sa nouvelle conquête. Après une conversation franche et pas forcément violente, elle signa les papiers du divorce. Les sept années qu'elle avait passé à ses côtés venaient de se consumer.
Quand elle décida de franchir le pallier de la maison de ses parents, ils l'accueillirent froidement. Ils ne s'attendaient pas à la voir, encore moins à espérer son retour. Elle tenta de se faire pardonner, chose qui semblait impossible. Après avoir parlé un peu avec eux, elle se rendit compte que cela ne servait à rien. La seule avec qui elle souhaitait vraiment un lien était Amalia. Elle ne l'avait pas trouvé ce jour là. Ses parents lui promirent que sa soeur viendrait la voir.
Puis, Malvina se rapprocha de Lou. C'était un jeune homme parfait, elle le connaissait pas vraiment mais ils s'étaient rapprochés rapidement au point que la jeune femme nourrissaient des sentiments à son égard. C'était encore assez flou pour que cela soit clair mais elle pensait réellement se lancer dedans. Un câlin entre eux deux avait fini de les rapprocher, sans pour autant qu'ils s'embrassent.

PARTIE II. Départ pour Brooklyn

En revenant à Sainte Rose, Malvina s'arrangea également pour laisser un petit butin dans un coin reculé de l'île. Elle avait amassé beaucoup d'argent avant de partir. En allant vérifier quelques mois plus tard, voilà que la moitié de l'argent avait disparu. Qu'en était il finalement ? Etait-ce quelqu'un qui l'avait suivi ? Elle n'en savait foutrement rien, peut être que quelqu'un était tombé dessus par hasard. En même temps, seul un connaisseur de l'île pouvait savoir ce petit endroit de paradis pour cacher ses affaires précieuses étant donné que les guides touristiques n'amenait jamais les étrangers ici. Déterminée à savoir qui lui a dérobé la partie de la somme, Malvina décide de faire ses bagages pour Brooklyn, là où son activité de deal était la plus florissante. Sans chercher à replonger dans le système, elle veut retrouver qui lui a volé cet argent et pourquoi.


© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

Malvina. Jackpot is the new target. Empty
MessageSujet: Re: Malvina. Jackpot is the new target.   Malvina. Jackpot is the new target. EmptyDim 5 Avr - 16:54

J'aime toujours autant ton personnage et je languis vraiment de voir Malvina évoluer ici à Brooklyn. J'espère qu'elle va retrouver qui lui a volé son argent, ça risque d'être intéressant. perv En tout cas je te revalide avec plaisir belle brune. I love you Amuse toi bien sur cette nouvelle version. tooth
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Marsters

Lennon Marsters

Malvina. Jackpot is the new target. Empty
MessageSujet: Re: Malvina. Jackpot is the new target.   Malvina. Jackpot is the new target. EmptyDim 5 Avr - 17:56

Ah, Sophia, cette merveille... cara cara cara
Rebienvenue d'après ce que j'ai compris bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Magdalyne Fawks

Magdalyne Fawks

Malvina. Jackpot is the new target. Empty
MessageSujet: Re: Malvina. Jackpot is the new target.   Malvina. Jackpot is the new target. EmptyDim 5 Avr - 20:15

Hope Jenkins a écrit:
J'aime toujours autant ton personnage et je languis vraiment de voir Malvina évoluer ici à Brooklyn. J'espère qu'elle va retrouver qui lui a volé son argent, ça risque d'être intéressant. perv En tout cas je te revalide avec plaisir belle brune. I love you Amuse toi bien sur cette nouvelle version. tooth

Merciii beaucoup Hope bril cara . D'ailleurs on doit réfléchir au lien pour nous deux hihi I love you

Lennon > je te retourne le compliment... Scarlett est trop Belle bril gha lolo .
Puis elle fait fantasmer lalala ya
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Malvina. Jackpot is the new target. Empty
MessageSujet: Re: Malvina. Jackpot is the new target.   Malvina. Jackpot is the new target. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malvina. Jackpot is the new target.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ IDENTITY CARDS :: PIECE OF PAPER :: IN ZONE-