☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 les perles du rp et de la cb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

les perles du rp et de la cb. Empty
MessageSujet: les perles du rp et de la cb.   les perles du rp et de la cb. EmptyMar 20 Jan - 11:15

Personne a encore posté alors j'inaugure. Je dois dire que les rps Angelica x J-E sont géniaux bril J'ai pas un moment précis à citer parce que y a trop de moments exceptionnels mais je dois dire que la fin du premier était particulièrement intense bave
bref, continuez, moi j'en veux plus ya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

les perles du rp et de la cb. Empty
MessageSujet: Re: les perles du rp et de la cb.   les perles du rp et de la cb. EmptyMer 21 Jan - 22:49

je viens à peine de voir ton message, putain comment c'est trop touchant.
merci vraiment. moh
c'est déjà génial de prendre le temps de les lire aow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

les perles du rp et de la cb. Empty
MessageSujet: Re: les perles du rp et de la cb.   les perles du rp et de la cb. EmptyJeu 22 Jan - 0:24

Capucine Grandjean a écrit:
Personne a encore posté alors j'inaugure. Je dois dire que les rps Angelica x J-E sont géniaux bril J'ai pas un moment précis à citer parce que y a trop de moments exceptionnels mais je dois dire que la fin du premier était particulièrement intense bave
bref, continuez, moi j'en veux plus ya

J-E m'a dis de venir voir par ici donc me voilà hihi
Omg Capu je savais même pas que tu nous lisais mdr c'est trop mignon merci bril Vas falloir faire attention à ce qu'on écrit pour pas choquer tes petits yeux mmm
Moi j'ai hâte de dévorer les tiens avec Gabrielle, je vais suivre ça de près hoho
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

les perles du rp et de la cb. Empty
MessageSujet: Re: les perles du rp et de la cb.   les perles du rp et de la cb. EmptyVen 23 Jan - 23:11

Alistair Birkhoff a écrit:
Elle allait bientôt faire beaucoup moins la fière, la petite Malika. Bon petite pas vraiment, elle est plus de première jeunesse, mais je crois que je vais éviter de lui dire.

j'me sens vieille d'un coup, merci ali ! fuck2 perv
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

les perles du rp et de la cb. Empty
MessageSujet: Re: les perles du rp et de la cb.   les perles du rp et de la cb. EmptyVen 23 Jan - 23:14

Ah ah ah, il a tellement raison. mdl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

les perles du rp et de la cb. Empty
MessageSujet: Re: les perles du rp et de la cb.   les perles du rp et de la cb. EmptyVen 23 Jan - 23:28

boude boude bat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

les perles du rp et de la cb. Empty
MessageSujet: Re: les perles du rp et de la cb.   les perles du rp et de la cb. EmptyVen 23 Jan - 23:29

mdl ça venait du fond du cœur tooth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

les perles du rp et de la cb. Empty
MessageSujet: Re: les perles du rp et de la cb.   les perles du rp et de la cb. EmptyVen 23 Jan - 23:41

t'as deux ans de moins.. fuck hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

les perles du rp et de la cb. Empty
MessageSujet: Re: les perles du rp et de la cb.   les perles du rp et de la cb. EmptyVen 23 Jan - 23:53

ouais mais mentalement c'est plus proche des dix ans donc ça compte pas les perles du rp et de la cb. 3762806921 les perles du rp et de la cb. 362483899
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

les perles du rp et de la cb. Empty
MessageSujet: Re: les perles du rp et de la cb.   les perles du rp et de la cb. EmptyMer 11 Fév - 15:54

Angelica DeMichelis a écrit:
Tu voudrais qu'il soit comme ta Camel light entre les rubis qui te servent de lèvres. Rouler entre tes doigts, traverser ton palais de princesse, te transformer en fumée souple pour descendre en rappel ton oesophage et lécher tes seins par l'intérieur avant de finir en fleur de goudron plantée dans tes poumons.

fall fall fall
leo leo leo
aah aah aah

Franchement fallait que je partage, c'est trop magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

les perles du rp et de la cb. Empty
MessageSujet: Re: les perles du rp et de la cb.   les perles du rp et de la cb. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les perles du rp et de la cb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FLOOD-