☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 I just wanna break the rules ★ Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

I just wanna break the rules ★ Juliette Empty
MessageSujet: I just wanna break the rules ★ Juliette   I just wanna break the rules ★ Juliette EmptyDim 25 Jan - 16:25

cara. je l'aime. moh
bienvenue ici ma jolie. I just wanna break the rules ★ Juliette 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I just wanna break the rules ★ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I just wanna break the rules ★ Juliette   I just wanna break the rules ★ Juliette EmptyDim 25 Jan - 16:26

leo leo leo leo leo leo leo leo leo
Juliette, Cara, mon dieu luv

Comment je suis trop happy que tu sois enfin là *-*
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous faire de cette petite Juliette I just wanna break the rules ★ Juliette 191929186
Puis faudra qu'on cause toi et moi perv diab

En attendant, bon courage pour ta fiche, j'ai vraiment hâte de lire tes mots bave mmm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I just wanna break the rules ★ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I just wanna break the rules ★ Juliette   I just wanna break the rules ★ Juliette EmptyDim 25 Jan - 16:32

Betty, Nastassia est si jolie love merci bril
Elijah, haaaaaan yuri bril cute quand tu veux on cause capute , n'hésites pas à m'envoyer un mp bril merci beaucoup en tout cas, j'espère que ma fiche ne te décevra pas ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I just wanna break the rules ★ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I just wanna break the rules ★ Juliette   I just wanna break the rules ★ Juliette EmptyDim 25 Jan - 16:38

Ok je ferais vite mon apparition dans ta boîte de mp, je vais pas louper une occasion comme celle là, surtout dans le dos de J-E diab Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I just wanna break the rules ★ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I just wanna break the rules ★ Juliette   I just wanna break the rules ★ Juliette EmptyDim 25 Jan - 16:46

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. bril I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I just wanna break the rules ★ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I just wanna break the rules ★ Juliette   I just wanna break the rules ★ Juliette EmptyDim 25 Jan - 16:53

tout d'abord, bienvenue. I love you
ensuite, putain ce que je suis heureux de te voir là. hâte de lire ta fiche, tes mots tout ça. le début est déjà trop prometteur Ahah. la une des journaux à scandale carrément. la famille de la taille a du soucis à se faire alors ! fire et n'hésite pas à polluer ma boîte mp !
elijah, fait gaffe à ton entre jambe si tu t'approches trop de juliette tronc

on va pouvoir se faire de ces rps de malade mouahahahahahah.


Dernière édition par J-E De La Taille le Dim 25 Jan - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I just wanna break the rules ★ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I just wanna break the rules ★ Juliette   I just wanna break the rules ★ Juliette EmptyDim 25 Jan - 16:56

Je vais la rendre accroc ta Juliette red
Elle est trop belle et hyper prometteuse diab  
Encore pire que j-e, c'est trop excitant tout ça I just wanna break the rules ★ Juliette 191929186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I just wanna break the rules ★ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I just wanna break the rules ★ Juliette   I just wanna break the rules ★ Juliette EmptyDim 25 Jan - 17:26

bienvenue et bon courage pour ta fiche I just wanna break the rules ★ Juliette 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I just wanna break the rules ★ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I just wanna break the rules ★ Juliette   I just wanna break the rules ★ Juliette EmptyDim 25 Jan - 17:37

Caraaaa I just wanna break the rules ★ Juliette 191929186
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I just wanna break the rules ★ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I just wanna break the rules ★ Juliette   I just wanna break the rules ★ Juliette EmptyDim 25 Jan - 17:55

JULIETTEEEEEE !!!!!!!!! ya ya ya
C'est trop trop bien que tu sois là bril

Spoiler:

Toi et moi on a des choses à se dire hihi
Hâte de lire ta fiche en tout cas I just wanna break the rules ★ Juliette 362483899
Dès que toi et Tim serez validochés on aura la team au complet han han string diab diab la classe bg
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu fasse long feu pas comme l'autre Juliette mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I just wanna break the rules ★ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I just wanna break the rules ★ Juliette   I just wanna break the rules ★ Juliette EmptyDim 25 Jan - 18:18

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche love
je te réserve la belle cara pour quatre jours I just wanna break the rules ★ Juliette 1764876508
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

I just wanna break the rules ★ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I just wanna break the rules ★ Juliette   I just wanna break the rules ★ Juliette EmptyDim 25 Jan - 18:22

Bienvenue jolie fille. cara
Bon courage pour ta fiche. love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I just wanna break the rules ★ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I just wanna break the rules ★ Juliette   I just wanna break the rules ★ Juliette EmptyDim 25 Jan - 19:42

Bienvenu ici demoiselle hey
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

I just wanna break the rules ★ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I just wanna break the rules ★ Juliette   I just wanna break the rules ★ Juliette EmptyDim 25 Jan - 20:12

bienvenuuuue parmi nous. hihi bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

I just wanna break the rules ★ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I just wanna break the rules ★ Juliette   I just wanna break the rules ★ Juliette EmptyDim 25 Jan - 20:14

cara + le scénario luv
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas à nous contacter love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I just wanna break the rules ★ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I just wanna break the rules ★ Juliette   I just wanna break the rules ★ Juliette EmptyDim 25 Jan - 20:20

Madga, merci  I love you
J-E, merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira  I love you et pas de soucis, j'hésiterais pas à te mpotter si besoin  love
Elijah, j'attends ton mp alors  bril Accroc à toi, moi ?! Tu peux toujours rêver siffle mdl capute  
Alistair, haaaan T.O.P, c'est la première fois que je le vois sur un forum I love you merci beaucoup love
Denitsa, merci beaucoup bril
Angelica, ça c'est de l’accueil *-* ya ya oué cute merci beaucoup ! T'inquiètes, je vais rester, tellement, que vous allez en avoir marre de moi siffle mdr
Primrose, merci beaucoup I love you
Hope, merci love
Alice, merci beaucoup bril
Eleanor, amber bril merci Wink
Beau, jaaaaaaaack bril I love you merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I just wanna break the rules ★ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I just wanna break the rules ★ Juliette   I just wanna break the rules ★ Juliette EmptyDim 25 Jan - 20:41

Super choix ! Bienvenue à toi miss round
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I just wanna break the rules ★ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I just wanna break the rules ★ Juliette   I just wanna break the rules ★ Juliette EmptyDim 25 Jan - 21:08

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I just wanna break the rules ★ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I just wanna break the rules ★ Juliette   I just wanna break the rules ★ Juliette EmptyDim 25 Jan - 22:42

Cara + ce scenario...je suis ta plus grande fan chérie ! bril Un peu jalouse aussi ! neu
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

I just wanna break the rules ★ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I just wanna break the rules ★ Juliette   I just wanna break the rules ★ Juliette EmptyDim 25 Jan - 23:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Quel scenario de fou bave J'avais un lien avec l'ancienne que j'aimerai bien garder alors tu vas recevoir un mp de ma part dans pas longtemps capute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I just wanna break the rules ★ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I just wanna break the rules ★ Juliette   I just wanna break the rules ★ Juliette EmptyLun 26 Jan - 19:56

merci beaucoup les filles I love you
Capucine, no problemo j'attends ton mp love
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

I just wanna break the rules ★ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I just wanna break the rules ★ Juliette   I just wanna break the rules ★ Juliette EmptyMar 27 Jan - 18:44

sexy cara round très bon choix de scénario bril
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

I just wanna break the rules ★ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I just wanna break the rules ★ Juliette   I just wanna break the rules ★ Juliette EmptyJeu 29 Jan - 17:38

J'aime ta beaucoup ta fiche. bril Néanmoins j'ai besoin de l'accord de J-E pour pouvoir te valider, si tu peux le contacter pour qu'il passe donner son avis ce serait super. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I just wanna break the rules ★ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I just wanna break the rules ★ Juliette   I just wanna break the rules ★ Juliette EmptyJeu 29 Jan - 19:26

tout est bon pour moi !
hâte de Rp avec toi cara
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

I just wanna break the rules ★ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I just wanna break the rules ★ Juliette   I just wanna break the rules ★ Juliette EmptyJeu 29 Jan - 19:28

ET HOP, VALIDÉE !
Congratulations baby

Puisque Monsieur est d'accord. perv Je dois avouer que j'aime beaucoup le personnage de Juliette et en particulier le lien qu'elle a avec J-E qui semble vraiment très fort. Cela lui donne un certain côté touchant qu'elle ne montre en réalité jamais. Tout est parfait. I love you
En tout cas, bravo mon loulou, tu as réussi à passer l’étape de la validation Désormais, tu vas pouvoir aller t'amuser avec tous tes petits camarades ! On te conseille en tout cas avant de te lancer dans l'aventure de poster ta fiche de liens par ici, ainsi que de demander une maison par là, voir même de demander un rp aux gentils membres de ce côté Ah oui et puis tant qu'à faire, vote pour le forum en cliquant là
Des bisous et bon jeu sur IGBW !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I just wanna break the rules ★ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I just wanna break the rules ★ Juliette   I just wanna break the rules ★ Juliette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I just wanna break the rules ★ Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I just wanna break the rules ★ Juliette
» artemis — break the rules
» when you break
» ☆ téléphone de juliette de la taille
» (Juliette) L'as de trèfle qui pique ton coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-