☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 corps contre corps, main dans la main. (zéph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

corps contre corps, main dans la main. (zéph) Empty
MessageSujet: corps contre corps, main dans la main. (zéph)   corps contre corps, main dans la main. (zéph) EmptyMar 3 Fév - 0:05


zéphyr brett
«  même si on sait pas où tout ça nous emmèneras Faut qu'on ose, qu'on fasse le geste. Il faut qu'on se lance vieux frère. »


brett
zéphyr
21 ans (27/07)
american baby
célibataire
bisexuel
c'est quoi travailler ?
riche à en vomir
chaleureux
dominant
loyal
coléreux
lion
angel dust

« anecdotes »
ton père est riche, très riche. ta mère est un ancien mannequin déprimée. et toi tu es leur fils chéri, le fruit de leurs entrailles. t'as hérité du caractère de ton père, dominant, arrogant, perfectionniste et surtout volage. de ta mère tu as hérité.. la couleur de ses cheveux. non vraiment, un enfant est censé aimé sa mère, en faire une reine, mais toi tu n'as d'yeux que pour ton père. ton père a fait fortune dans l'immobilier, d'ailleurs ton nom est assez connu dans ta ville d'origine (Los Angeles). tu ne sais pas encore si tu vas prendre la suite de son entreprise, t'es encore trop jeune pour décider. alors en attendant tu préfères vagabonder de pays en pays, tu découvres le monde à ta manière. t'es pas con comme mec, t'aurais pu faire des grandes études. mais t'as préféré choisir la facilité et abandonner l'université pour faire ton tour du monde. de toute façon diplôme en poche ou pas, t'as tellement de relation que t'es certain de trouver un travail plus tard. ta vie se résume à faire la fête, encore et encore. tu t'attaches à peu de personnes, car tu ne restes jamais assez longtemps à un endroit pour construire de vraie relation. ça ne t'embête pas, au contraire. t'es pas du genre à garder tout le temps les mêmes amis, t'aime connaitre tout un tas de personnes. tu n'as aucune limite. c'est cliché, mais tu vis vraiment au jour le jour, tu profites de tout ce qui te passe sous la main et tu ne dis jamais non à rien. t'es fan de sports extrêmes, de truc qui te font monter l'adrénaline. t'aimes avoir l'impression que t'es immortel. tu n'as aucune envie de vivre enchaîner derrière une bureau, tu n'as aucune envie d'avoir ta petite maison avec ta petite femelle et des enfants. coléreux, impatient, impulsif. tu ne réfléchis jamais avant de parler. tu ne supportes pas d'attendre et encore moins qu'on te dise non. tu as toujours eut tout ce que tout voulait dans ta vie et tu comptes faire en sorte que ça continue. tu te bats souvent, tu n'aimes pas qu'on te manque de respect et c'est pareil quand ça vise quelqu'un que tu apprécies. Malgré tes airs de sales gosses de riche, t'es quelqu'un de généreux et loyal en amitié. tu aimes écouter les autres et leur remonter le moral s'il le faut. tu bois tout le temps. vodka au petit déjeuner, vodka à midi,, vodka toute la nuit. alors forcément t'es toujours un peu bourré. encore un truc que t'as hérité de ton père, l'alcoolisme ça se transmet de génération en génération chez toi. en vrai t'as trop peur de t'attacher, t'as trop peur que quelqu'un te fasse du mal ou de faire du mal à quelqu'un, tu sais pas trop. c'est pour ça que les filles tu les prends puis tu les jettes. c'est pour ça que tu fais pareil avec les mecs. t'es pas méchant ou con, t'as juste pas envie de te faire briser. t'as jamais eut de relation sérieuse, t'en es totalement incapable. tu sais que ton père voudrait que tu ramènes une riche et belle héritière, tu sais qu'il voudrait que tu sois déjà fiancé. mais tu peux pas, dès que tu parles d'engagement ça te prend aux tripes, t'as envie de vomir, de mourir, de disparaître, tu sais pas trop. finalement t'es comme tous ces gosses de riche qui essayent de trouver un sens à leur vie. t'es comme tous ces gosses de riche qui finiront par crever d'une overdose ou à cause d'un stupide accident. tu t'es engueulé avec ton père, il te dit de rentrer, il te dit de prendre ta vie en main. il veut que tu gagnes de l'argent par tes propres moyens, il te dit que si ça continue il va te couper les vivres. toi tu t'en fiches, c'est pas la première fois qu'il te menace et à chaque fois il ne fait rien. alors tu continues tes conneries. tu bois, tu consommes un maximum. tu détruis ton corps et un peu celui des autres au passage.

« questionnaires »

❅ Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

❅ Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
Comment ça travailler ?

❅ Vivre à Gstaad, pour vous c'est... :
Le rêve total, boîtes de nuit et luxe sont toujours au rendez-vous !
Pas vraiment fantastique, c'est trop surfait, mais on a pas toujours le choix dans la vie.
Le temps des vacances c'est bien, ça permet de se détendre, mais je préfère mon lieu d'origine !

❅ Sinon, vous préférez quand... :
Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
De la neige, c'est tellement beau !
De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

❅ Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
Les relations d'une nuit, il n'y a que cela de vrai, au moins, pas de complications !
Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.


Spoiler:
Code:
[b]river viiperi[/b] ❅ [url=http://igbw.forumactif.org/u170]zéhpyr brett[/url]

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.


Dernière édition par Zéphyr Brett le Mar 3 Fév - 22:58, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

corps contre corps, main dans la main. (zéph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-