☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien Empty
MessageSujet: vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien   vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien EmptyLun 26 Jan - 20:45


Damien De Lioncourt
« and i'm fallowing the map who leads to you »


de lioncourt
damien
30 ans (12/06)
canado/français
divorcé (5 ans)
hétérosexuel
médecin/écrivain
aisée
honnête
sérieux
patient
sarcastique
cancer
crédit delena

« anecdotes »
Je suis une personne qui est très patiente et qui n'a pas peur de dire la vérité. Même si parfois la vérité choque beaucoup lorsque je dois avouer des mauvaises nouvelles au sujet de la santé de mes nombreux clients, même pour moi, je ressent des émotions identiques à eux. Je suis une personne qui adore partir à l'aventure. Découvrir le monde et aussi de pouvoir approfondir mes connaissances dans le domaine de la médecine. On dit parfois que je suis un homme qui peut être trop sérieux, mais parfois, je n'ais tout simplement pas le choix. Par contre, les gens adores lorsque je commence à dire des conneries. Je peux être assez comique lorsque je mis met. Tous les jours, je vais courrir. Je suis un lève tôt et aussi un couche tard. Je ne me sens pas du tout fatigué parce que c'est une routine que je détient depuis que je suis étudiant à l'université. S'était mon but premier. Être en forme et d'avoir une bonne réputation pour ce que je fais tous les jours. J'ai cette passion pour l'écriture. Depuis que je suis jeune, je m'exprime dans des textes et même en écrivan des romans. Plusieurs de mes livres sont devenu populaire un peu partout dans le monde et surtout un qui avait attiré beaucoup de curieux. Un livre que même les médecins prenne le temps de lire, car je rédige tous les secrets et tous les abréviations que l'on utilise dans les hôpitaux. Par chance que je suis un homme compréhensible parce que beaucoup de critique a été émis sur mon bouquin. J'adore le café. Tous les matins, je vais me chercher un grand café, deux sucres, deux crèmes pour que ma journée puisse partir correctement. J'adore les animaux. J'ai en ma possession un Dalmatien qui porte le nom de Rufus et je l'adore beaucoup. J'ai cette passion pour les voitures. Après le décès de mon père, son héritage était assez grandiose en me donnant ses voitures de collection. Une Mustang, une Dodge Challenger, une Chevrolet Camaro et une Corvette. Je suis un homme très romantique. Les chandelles, les fleurs, les poèmes, etc. Oui, je suis comme ça et mêmeaprès 5 ans de divorce, je reste un homme fort et que je vais continuer à chercher l'amour. Il m'arrive parfois d'avoir des mauvaises journées. Je ne suis pas un homme parfais et surtout que je ne suis pas capable de me supporter moi-même. Que voulez-vous, il faut bien avoir des raisons d'être de mauvaise humeur et pas être toujours content. Je suis très protecteur et aussi très sur la défensive. Je protège ceux que j'aime parce que j'ai perdu trop dans le passé et mon coeur a été brisé plusieurs fois. Je suis très curieux. Je passe mon temps à faire des découvertes et aussi à avoir mon nez dans des livres  pour approfondir mes connaissances. Je ne suis pas un homme qui va passé son temps à s'habiller propre. J'adore les vêtements simple et surtout pour que je puisse me sentir confortable.

« questionnaires »

❅ Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

❅ Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
Comment ça travailler ?

❅ Vivre à Gstaad, pour vous c'est... :
Le rêve total, boîtes de nuit et luxe sont toujours au rendez-vous !
Pas vraiment fantastique, c'est trop surfait, mais on a pas toujours le choix dans la vie.
Le temps des vacances c'est bien, ça permet de se détendre, mais je préfère mon lieu d'origine !

❅ Sinon, vous préférez quand... :
Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
De la neige, c'est tellement beau !
De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

❅ Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
Les relations d'une nuit, il n'y a que cela de vrai, au moins, pas de complications !
Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.


Spoiler:
Code:
[b]eion bailey[/b] ❅ [url=http://igbw.forumactif.org/u153]damien de lioncourt[/url]

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.


Dernière édition par Damien De Lioncourt le Mer 28 Jan - 0:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien Empty
MessageSujet: Re: vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien   vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien EmptyLun 26 Jan - 20:46

ONCE UPON A TIME
« a little boy who's becoming a men... »


"and i'm fallowing the map who leads to you"
★★★

« votre histoire »

Le fait d’avoir deux nationalités, c’est aussi d’être une personne unique. Chaque personne est différente et moi, je suis content d’être différent des autres. J’ai grandi au Canada toute ma vie en voyageant chaque année en France pour aller visiter ma famille paternelle. Une tradition que mon père voulait que l’on respecte chaque année pour que notre famille soit toujours unie. La famille de mon père n’avait jamais apprécié le fait que ma mère provienne d’une famille moyenne. Ma mère n’a jamais eu de chance dans sa vie et surtout le fait qu’elle était une élève de mon père à l’université en Psychologie, s’était encore plus difficile, car tomber amoureuse de son professeur était comme un crime il y a très longtemps. Aujourd’hui, c’est normal. Les paroles peuvent blesser, mais aujourd’hui, les gens prennent des chemins très difficiles à comprendre et surtout pour les autres qui ne désire pas comprendre. J’ai grandi à Montréal dans le quartier français de la Métropole. Mon père était professeur de Psychologie et aussi médecin à l’hôpital Sainte-Justine en cardiologie. Ma mère était une serveuse dans un bar et elle était aussi gardienne d’enfants en dehors de son emploi à temps plein. Mes grands-parents maternels, je n’ai jamais eu la chance des connaîtres. J’étais un jeune homme curieux lorsque j’étais jeune garçon et ma mère adorait me raconter des histoires pour me faire vivre l’existence de mes grands-parents. Mon père a toujours été un homme important dans ma vie. Ma mère était aussi une personne importante, mais mon père m’avait fait connaître un univers complètement différent en me laissant jouer au hockey comme tous les autres jeunes garçons de mon école. J’adorais le Canadien de Montréal et mon père m’apportait voir des parties de hockey pratiquement tous les mardis et les jeudis qu’ils étaient au centre Bell. J’étais un fanatique de hockey avant que j’atteigne la Ligue junior majeure du Québec. J’ai connu des moments de gloire avec les Rampards de Québec. Ayant gagné plusieurs fois aussi au championnat junior qui regroupait pratiquement tous les pays d’Europe, les États-Unis et le Canada. Mon grand-père en France voulait me voir performer dans la Ligue nationale de hockey, mais une blessure m’a empêcher de réaliser aussi mon rêve de devenir un grand joueur de hockey. J’ai passé plusieurs mois à essayer de faire disparaître mes mots de tête avec la commotion cérébrale que j’avais reçue après avoir été blessé par un autre joueur. Mon grand-père en France était furieux, mais je ne pouvais pas reculer en arrière. Mon grand-père était un fou jusqu’à son décès. Il a toujours été un manipulateur et mon père en était conscient de tout ce qu’il faisait et aujourd’hui, ma grand-mère est devenue manipulatrice tout comme lui. J’ai eu de la chance d’avoir été accepté en médecine à l’université McGill à Montréal. J’ai passé près de 10 ans de ma vie à étudier ce que j’aimais le plus. Parfois, c’était difficile, mais j’ai réussi à passer au travers. J’ai habité en France après que ma grand-mère décède de son cancer. Mon père avait acheté la maison familiale à Marseille où est-ce qu’il avait grandi et j’ai habité là-bas pendant quelques mois avant d’aller en Suisse. Genève est maintenant l’endroit que j’aime vivre et aussi que j’aime habiter et aussi que je pratique la médecine depuis peu, mais mon talent et ma passion a changé beaucoup de gens et a sauvé rapidement des vies. Chaque année, je vais passer du temps dans une magnifique station de ski. Je pratiquais aussi ce sport lorsque je ne jouais pas au hockey. C’était aussi un sport que j’ai eu la chance de rencontrer la femme de ma vie avant qu’elle décide de me demander le divorce, car elle était amoureuse d’un autre homme. Je suis divorcé depuis maintenant 5 ans et je n’ai jamais été un homme dépressif par ce que je le sais que je vais retrouver l’amour un jour. Fondé une famille et de pouvoir être heureux même si je suis parfois très occupé avec mon emploi, je sais comment avoir du plaisir dans la vie. Passé du temps à Gstaad et de rencontrer de nouvelle personne, c’est fantastique et surtout de pouvoir avoir du plaisir dans la nature. Parfois, la métropole me manque. J’y retourne assez souvent, mais l’Europe, c’est dans mon sang et j’adore tout ce qui renferme comme surprise et de naturelle.


© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.


Dernière édition par Damien De Lioncourt le Ven 30 Jan - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien Empty
MessageSujet: Re: vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien   vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien EmptyLun 26 Jan - 20:52

Waw super choix, j'aime beaucoup le vava et pressent un perso tout aussi chouette. Je te souhaite la bienvenue par ici like owo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien Empty
MessageSujet: Re: vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien   vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien EmptyLun 26 Jan - 20:55

Bienvenue, et cet avatar love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien Empty
MessageSujet: Re: vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien   vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien EmptyLun 26 Jan - 20:56

merci beaucoup les filles !!
c'est super gentil *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien Empty
MessageSujet: Re: vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien   vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien EmptyLun 26 Jan - 20:57

bienvenue et bon courage pour ta fiche vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien Empty
MessageSujet: Re: vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien   vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien EmptyLun 26 Jan - 21:06

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien Empty
MessageSujet: Re: vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien   vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien EmptyLun 26 Jan - 21:09

bienvenue ici. love
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Warner

Eleanor Warner
roi de brooklyn

vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien Empty
MessageSujet: Re: vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien   vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien EmptyLun 26 Jan - 21:26

très bon choix d'avatar. perv
bienvenue sur igbw! hihi bon courage pour ta fiche. love
et monsieur t'es réservé pour quatre jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien Empty
MessageSujet: Re: vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien   vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien EmptyLun 26 Jan - 21:31

Bienvenue beau jeune homme. bril
Très très bon choix d'avatar ! cara
Bon courage pour ta fiche. love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien Empty
MessageSujet: Re: vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien   vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien EmptyLun 26 Jan - 22:13

merci beaucoup les filles cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien Empty
MessageSujet: Re: vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien   vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien EmptyLun 26 Jan - 22:44

Le choix de tête juste parfait quoi ! bave
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien Empty
MessageSujet: Re: vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien   vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien EmptyLun 26 Jan - 22:53

merci beaucoup cara
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien Empty
MessageSujet: Re: vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien   vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien EmptyLun 26 Jan - 22:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Quel choix de fou pour l'avatar bave Super original, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien Empty
MessageSujet: Re: vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien   vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien EmptyLun 26 Jan - 22:55

merci beaucoup gha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien Empty
MessageSujet: Re: vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien   vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien EmptyMar 27 Jan - 0:04

Je vais pas être originale mais le choix d'avatar dépote grave bril leo fall
Bievenue chef
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien Empty
MessageSujet: Re: vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien   vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien EmptyMar 27 Jan - 13:33

bienvenu ici jeune homme hey
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien Empty
MessageSujet: Re: vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien   vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien EmptyMar 27 Jan - 16:18

Ton pseudo I love you et le titre de ta fiche siffle il mange même le Nutella à la grosse cuillère, les hommes.

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. cookie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien Empty
MessageSujet: Re: vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien   vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien EmptyMar 27 Jan - 18:38

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien Empty
MessageSujet: Re: vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien   vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien EmptyMar 27 Jan - 18:41

cet avatar round on le voit pas assez souvent, très bon choix I love you
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien Empty
MessageSujet: Re: vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien   vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien EmptyMar 27 Jan - 19:33

choix original cara
bienvenue parmi nous & puis bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien Empty
MessageSujet: Re: vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien   vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien EmptyMar 27 Jan - 22:42

merci beaucoup *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien Empty
MessageSujet: Re: vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien   vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien EmptyMar 27 Jan - 22:45

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien Empty
MessageSujet: Re: vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien   vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien EmptyMer 28 Jan - 0:09

merci ma belle gha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien Empty
MessageSujet: Re: vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien   vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien EmptyMer 28 Jan - 12:31

Un bon français comme on les aime ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien Empty
MessageSujet: Re: vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien   vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vous s'avez, même les hommes manges du Nutella à la petite cuillaire ► Damien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-