☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rolling in the deep (denitsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 11:59

bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:26

Taylan (+) Coucou perv

Angie lit toujours dans mes pensée. Parce que bon, cette nuit j'ai pas trop dormis, et j'ai pensé à Denitsa. Son futur et tout et tout. Et donc, je me suis dit qu'il faudrait bien qu'elle soit heureuse un jours dans sa vie ( mais pas trop longtemps ) et j'ai l'honneur de t'annoncer que ce ne serra pas avec Tay.

J'étais justement en train de penser qu'un gars de son groupe la consolerais de son râteau avec Eli. Sauf que Angie à penser à tout en t'incluant dans la chose. ( pour une fois qu'elle pense à quelque chose ). Précisément, j'ai pensé à ça, dis moi si l'image que je me fais de Tay est la bonne. Je voyais bien les gars proches de Deni commencer à lui dire que la réputation de Elijah n'est pas des plus dorée. A ce moment là, angi aurait proposer le défi à tay. Donc lui, pour gagner son truc, il commencerait à devenir l'homme que Denitsa a toujours rêvé ( même si il s'en rapproche au naturel ). Il la séduirait et elle, qui tend le battons pour se faire battre, succomberait. Puis une fois qu'elle aurait complètement lâché Eli, il se casserait sans scrupule. Et puis le comble, ce serrait que ce soit angi qui lui annonce qu'il se foutait de sa gueule. hihi

Tritri (+) ma belle rousse, as tu une envie particulière ? love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:31

Pas vraiment non x) J'ai aucune idée en fait, ça te dis qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:41

Denitsa Frejsne a écrit:
Taylan (+) Coucou perv

Angie lit toujours dans mes pensée. Parce que bon, cette nuit j'ai pas trop dormis, et j'ai pensé à Denitsa. Son futur et tout et tout. Et donc, je me suis dit qu'il faudrait bien qu'elle soit heureuse un jours dans sa vie ( mais pas trop longtemps ) et j'ai l'honneur de t'annoncer que ce ne serra pas avec Tay.

J'étais justement en train de penser qu'un gars de son groupe la consolerais de son râteau avec Eli. Sauf que Angie à penser à tout en t'incluant dans la chose. ( pour une fois qu'elle pense à quelque chose ). Précisément, j'ai pensé à ça, dis moi si l'image que je me fais de Tay est la bonne. Je voyais bien les gars proches de Deni commencer à lui dire que la réputation de Elijah n'est pas des plus dorée. A ce moment là, angi aurait proposer le défi à tay. Donc lui, pour gagner son truc, il commencerait à devenir l'homme que Denitsa a toujours rêvé ( même si il s'en rapproche au naturel ). Il la séduirait et elle, qui tend le battons pour se faire battre, succomberait. Puis une fois qu'elle aurait complètement lâché Eli, il se casserait sans scrupule. Et puis le comble, ce serrait que ce soit angi qui lui annonce qu'il se foutait de sa gueule. hihi


connasse fuck
fais pas genre je sais que tu les aimes mes idées red
Vas-y remercie moi je t'apporte un Jules sur un plateau d'argent de quoi tu te plains mdr je suis mieux que Meetic diab egy string Arrow
Je veux bien être celle qui t'annonce le pot aux roses hihi (jme dévoue, trop gentille je sais siffle) Parce qu'Angie est une bitch et elle va prendre plaisir à faire souffrir Deni Rolling in the deep (denitsa) - Page 2 362483899
ça va bien à notre lien en plus ouh tout colle parfaitement hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:58

Trinity Anderson a écrit:
Pas vraiment non x) J'ai aucune idée en fait, ça te dis qu'on cherche ensemble ?
Tu pense que ce serrait possible que Trinity ai déjà dansé au théâtre Bolchoï ? Rolling in the deep (denitsa) - Page 2 3762806921
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 15:14

Ouaip, c'est possible, elle a fait plusieurs tournées mondiales
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rolling in the deep (denitsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:22

Denitsa Frejsne a écrit:
Taylan (+) Coucou perv

Angie lit toujours dans mes pensée. Parce que bon, cette nuit j'ai pas trop dormis, et j'ai pensé à Denitsa. Son futur et tout et tout. Et donc, je me suis dit qu'il faudrait bien qu'elle soit heureuse un jours dans sa vie ( mais pas trop longtemps ) et j'ai l'honneur de t'annoncer que ce ne serra pas avec Tay.

J'étais justement en train de penser qu'un gars de son groupe la consolerais de son râteau avec Eli. Sauf que Angie à penser à tout en t'incluant dans la chose. ( pour une fois qu'elle pense à quelque chose ). Précisément, j'ai pensé à ça, dis moi si l'image que je me fais de Tay est la bonne. Je voyais bien les gars proches de Deni commencer à lui dire que la réputation de Elijah n'est pas des plus dorée. A ce moment là, angi aurait proposer le défi à tay. Donc lui, pour gagner son truc, il commencerait à devenir l'homme que Denitsa a toujours rêvé ( même si il s'en rapproche au naturel ). Il la séduirait et elle, qui tend le battons pour se faire battre, succomberait. Puis une fois qu'elle aurait complètement lâché Eli, il se casserait sans scrupule. Et puis le comble, ce serrait que ce soit angi qui lui annonce qu'il se foutait de sa gueule. hihi

Si Angie fait ça, moi j'annonce à Elijah le plan qu'elle a monté (et je me fais tuer pour y avoir participé enjoy )

Du reste oui ça pourrait coller, Tay est très protecteur à l'égard de ceux qu'il apprécie. Donc s'il est proche de Denitsa de base il aurait tout fait pour la prévenir et lorsque Angie lui propose ce défi il le relève d'une part parce qu'il ne peut pas s'en empêcher c'est dans ses propres dogmes quoi sisi mais aussi parce que tu es quelqu'un d'important pour lui donc entre lui et Elijah il n'y a pas à réfléchir, vaut mieux que tu finisses avec lui. Dans tous les cas tu vas souffrir mais de son point de vu à deux maux autant choisir le moindre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rolling in the deep (denitsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolling in the deep (denitsa)   Rolling in the deep (denitsa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rolling in the deep (denitsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (aspen) ≈ deep water
» ☆ téléphone de Denitsa frejsne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-