☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) Empty
MessageSujet: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah)   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) EmptyDim 11 Jan - 17:43


MYLAH GREENWALD
« Moi je ne veux pas survivre, je veux vivre. »


greenwald
mylah
27 ans (03/03/1987)
anglaise
célibataire
hétérosexuelle
Avocate
plutôt bonne
généreuse
impulsive
droite
vindicative
poisson
ice

« anecdotes »
Mylah est née en Angleterre, elle a trois frères, deux plus grands et un plus petit qu'elle. Elle n'a jamais été très proches de sa famille, sa mère ne voulait pas de fille et son père travaillait trop pour s'en occuper. Elle a peur de l'échec et fera toujours tout pour réussir, quoi que ça lui en coûte. C'est resté une grande enfant, elle connait chaque dessins animés par coeur, du plus ancien au plus récent. Elle ne bois pas beaucoup et d'ailleurs même pas très bien, elle ne tient malheureusement pas l'alcool, ce qui lui a valu pas mal de moquerie. Malgré son comportement qui peu laisser un peu pantois, c'est une fille très attachante et qui donnerait tout ce qu'elle a pour les gens qu'elle aime. Même si elle ne le montre pas forcement, Mylah reste une personne très empathique, elle ne supporte pas de voir les gens souffrir. Elle est impulsive, têtue, trop franche, rancunière (très rancunière), colérique, obstinée, très bonne menteuse, généreuse, romantique, honnête, manipulatrice, paumée, blessée et surtout détruite. Elle est devenue avocate pour défendre les gens, les opprimés et les délaissés, malheureusement plus le temps avance, plus elle se rend compte que le monde est plus corrompu et pourri qu'elle ne l'aurait pensé. C'est une droguée au café, elle ne boit rien d'autre en dehors peut-être d'une bouteille d'eau par jour. Le soleil est une horreur pour elle, il lui donne des migraines terribles, c'est pourquoi dès qu'il pointe le bout de son rayon elle sort ses lunettes de soleil. Elle préfère la pluie sans aucun conteste, elle adore marcher sous la pluie. Avoir une voiture n'est pas possible pour Mylah qui est un peu écolo dans l'âme, mais seulement pour la pollution. Elle est arrivée à Gstaad peu de temps après la mort de son petit ami. Quelques semaines à dire vrai. Elle se sentait simplement plonger dans la dépression et a décidé de prendre ses économies et de quitter l'Angleterre...pour oublier ? ça ne fait que deux mois qu'elle est ici et malheureusement tout le ski du monde n'arrive pas à lui changer les idées, d'ailleurs elle n'a pas beaucoup quitté sa chambre depuis son arrivée. Mylah ne parle pas d'elle ou alors seulement lors de très rare occasion. Elle pense se cacher derrière une carapace, mais finalement elle se fait plus de mal qu'autre chose. Depuis l'accident qui a causé la mort de Jay elle est plus froide et distante avec les gens, se refusant toute sorte d'attachement quel qu'il soit. Elle est sûre que "L'accident" n'en ai pas un et elle s'est promis de découvrir la vérité tôt ou tard, même si elle doit en payer le prix fort. Depuis toujours c'est une grande maladroite, il arrive parfois qu'elle parle trop vite et ne se rend pas forcement compte de ce qu'elle dit, elle peut blesser des gens sans vraiment le vouloir, même si elle ne revient jamais sur ce qu'elle a pu dire. Trop fière, Mylah ne fait jamais le premier pas pour revenir, même si elle a tort. Elle ment aussi très bien et sait cacher ses sentiments comme personne. Autodidacte, elle a réussi seule à se "servir" d'un ordinateur, faire du piano et cuisiner. Il parait qu'elle a un QI plus important que la moyenne, mais elle ne s'en vente pas vraiment, ce n'est pas une fierté à proprement parler de son point de vue. Elle ne dort que très peu, du coup elle a beaucoup de temps à tuer la journée et même le soir. C'est une fan inconditionnelle de cinéma, des vieux films en noir et blanc, mais aussi de Tim Burton. La musique d'aujourd'hui à beaucoup de mal à trouver grâce à ses yeux, elle la trouve bien trop insipide et sans intérêt, même si bien sûr il y a quelques exceptions. Starbuck est pour elle le dieu du café. depuis quatre ans suite à une maladie mal soigné il se trouve qu'elle a contractée une maladie qui fait qu'elle ne pourra sans doute jamais avoir d'enfant, étrangement avant de le savoir elle ne pensait même pas avoir des enfants un jour et maintenant qu'elle sait que ça risque de ne pas lui être accessible, ça l’obsède. Elle ne supporte pas les gens irrespectueux et n'hésite pas à les remettre à sa place, peu importe l'endroit où elle se trouve. Elle a peur de ne jamais aimer comme elle a aimé Jay.

« questionnaires »

❅ Si vous deviez qualifier votre train de vie, vous diriez qu'il est... :
pleins de rebondissements, mon quotidien n'est jamais le même !
casanier, j'ai ma petite routine et c'est tout.
rempli de fêtes et de sorties, au moins je ne m'ennuie jamais !

❅ Niveau boulot, vous êtes plutôt... :
Ultra pro, on peut même dire que je suis un/une workaholic.
Ouais bon, ça paye la bouffe mais c'est pas non plus super important.
Comment ça travailler ?

❅ Vivre à Gstaad, pour vous c'est... :
Le rêve total, boîtes de nuit et luxe sont toujours au rendez-vous !
Pas vraiment fantastique, c'est trop surfait, mais on a pas toujours le choix dans la vie.
Le temps des vacances c'est bien, ça permet de se détendre, mais je préfère mon lieu d'origine !

❅ Sinon, vous préférez quand... :
Il fait soleil, je ne supporte pas la grisaille !
De la neige, c'est tellement beau !
De la pluie, ou tout du moins un ciel couvert, le soleil ce n'est pas trop mon truc.

❅ Par contre côté cœur, vous êtes plutôt.... :
Romantique à souhait, un dîner aux chandelles et la soirée est parfaite !
Les relations d'une nuit, il n'y a que cela de vrai, au moins, pas de complications !
Ça va, ça vient, ce n'est pas franchement le plus important pour moi.


Spoiler:
Code:
[b]emily bett rickards[/b] ❅ [url=http://igbw.forumactif.org/u66]mylah greenwald[/url]

© codage par tik tok & arctic monster. pour igbw!.


Dernière édition par Mylah Greenwald le Lun 12 Jan - 8:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) Empty
MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah)   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) EmptyDim 11 Jan - 17:43

Cruauté, quel mot a autant de noblesse que celui-là ?
« every breath you take. »


"Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ?."
★★★

« votre histoire »

« Je prends ce dossier que ça te plaise ou non. De toute façon ce n'est pas comme si je te laissais réellement le choix Jay. » Je savais que je me lançais dans quelque chose qui finirait mal, que cette fois je n'aurais pas gain de cause ou au mieux qu'il me le ferait payer très longtemps. Le dit "Jay" me regardais de ses yeux bleus azur persan, il aurait pu me foudroyer sur place qu'il ne se serait pas gêné. Mais j'avais l'habitude, nous en étions à notre énième dispute, toujours pour la même chose, une sorte de roue qui n'en finissait pas de tourner, inlassablement. « Tu me les brises Mylah. Tout ça te dépasse et tu ne t'en rends même pas compte, ce n'est pas d'un simple petit bandit dont il s'agit. » Nous y étions enfin. Je voyais rouge, c'était donc ça, je n'étais pas assez "bonne" pour me lancer dans cette affaire ? Il se pensait donc supérieure à moi ? Grand bien lui fasse. C'est avec une rage non dissimulé que je lui balançais le dossier au visage, s'il le voulait tant, qu'il y aille et qu'on en parle plus. De toute façon je ne voulais ce dossier que pour le faire enrager et de toute évidence j'avais plus que réussi mon coup. Il évita la pochette en papier seulement de justesse et leva les yeux au ciel devant mon manque total de maturité, mais je m'en foutais clairement, en cet instant je ne voulais pas être mature, je voulais seulement avoir raison. « J'ai simplement peur pour toi. » Dire que j'étais choquée n'étais qu'un doux euphémisme, voilà maintenant six mois que nous avions plus ou moins entamé ce qui ressemblait à une relation amoureuse et jamais Jay n'avait exprimé ses sentiments de quelque façon que ce soit. Mon corps se braqua sous le coup de la surprise et un léger sourire étira mes lèvres, si j'avais su que c'était la dernière fois que nous aurions ce genre de "moment" alors sans doute en aurais-je profité davantage.


© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.


Dernière édition par Mylah Greenwald le Dim 11 Jan - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) Empty
MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah)   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) EmptyDim 11 Jan - 17:51

FELICITYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY luv luv luv luv luv luv t'es trop parfaiteeeeeeeeee oué oué oué puis le pseudo cute
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche canard
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kinge

Morgan Kinge
roi de brooklyn

Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) Empty
MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah)   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) EmptyDim 11 Jan - 17:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
emily bave (arrow team)
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Hall

Leigh Hall
roi de brooklyn

Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) Empty
MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah)   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) EmptyDim 11 Jan - 17:56

emily, cette bombe sexuelle round
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche bril
si t'as des questions, le staff est là cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) Empty
MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah)   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) EmptyDim 11 Jan - 17:57

Oh merciiii beaucoup bril bave
C'est vous les canons là leo fall
Je n'hésiterais pas love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) Empty
MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah)   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) EmptyDim 11 Jan - 18:03

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
je te la réserve pour quatre jours en passant love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) Empty
MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah)   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) EmptyDim 11 Jan - 18:07

Emily bril bril bril
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) Empty
MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah)   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) EmptyDim 11 Jan - 18:09

Holland bril merci beaucoup I love you
Gosh Scarlett la parfaite leo Mercii Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) 1764876508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) Empty
MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah)   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) EmptyDim 11 Jan - 18:22

quel bon choix bril
bienvenue parmi nous perv I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) Empty
MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah)   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) EmptyDim 11 Jan - 18:24

Oh Will bave Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) Empty
MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah)   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) EmptyDim 11 Jan - 19:15

Bienvenue jolie fille. cara
Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) Empty
MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah)   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) EmptyDim 11 Jan - 19:52

Merci très jolie jeune femme bril Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) Empty
MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah)   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) EmptyDim 11 Jan - 20:47

EMILY drool très bon choix drool
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question surtout n'hésites pas à nous contacter love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) Empty
MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah)   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) EmptyDim 11 Jan - 21:08

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) Empty
MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah)   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) EmptyDim 11 Jan - 21:09

Merci vous deux bril leo
Revenir en haut Aller en bas
Atom Pope

Atom Pope
roi de brooklyn

Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) Empty
MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah)   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) EmptyLun 12 Jan - 13:43

ET HOP, VALIDÉE !
Congratulations baby

vous voulez tous me faire pleure avec vos histoire trop tristes? moh j'ai hâte de voir ce qu'il va advenir de mylah, mais en tout cas, saches que beau sera là pour lui remonter le moral love je te valide!
En tout cas, bravo mon loulou, tu as réussi à passer l’étape de la validation  Désormais, tu vas pouvoir aller t'amuser avec tous tes petits camarades !  On te conseille en tout cas avant de te lancer dans l'aventure de poster ta fiche de liens par ici, ainsi que de demander  une maison par là, voir même de demander un rp aux gentils membres de ce côté  Ah oui et puis tant qu'à faire, vote pour le forum en cliquant là  
Des bisous et bon jeu sur IGBW !  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) Empty
MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah)   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) EmptyLun 12 Jan - 16:18

Oh tu es un amour Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) 1764876508 merci beaucoup bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) Empty
MessageSujet: Re: Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah)   Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. (Mylah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! (Mylah)
» • demande de double-compte
» • répertoire des logements et demande.
» ☆ répertoire des logements et demande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ EAT, SLEEP, RAVE, REPEAT :: ARCHIVES :: VERSION UNE :: FICHES-